RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les fêtes de fin d'année /o/
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Déc - 19:44

Vos personnages:

Peter Parker Raphael Yoshioni

Dates/Durée de l'absence:

27/12 à 01-05/01

Raisons de l'absence/départ:

Bonsoir ! Je viens donner des nouvelles, je suis toujours en vie pour le moment /o/ J'ai un peu subis les maladies rigolotes de l'Hiver. Encore. Oui. Et j'ai été ultra prit pars Noël, la famille, les préparatifs. Je pensais pouvoir avoir un peu de temps pour Pete et Raph, mais je me rends compte que j'arrive pas a tout gérer. Je reprendrais plus sérieusement le rp un peu plus tard, je tenterais tout de même de répondre à mes rps en cours pour le moment, no stress! Joyeux Noël en retard à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Déc - 20:12
Profites bien du temps des fêtes et reviens quand tout ce sera calmé pour toi!

Les fêtes de fin d'année /o/ 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 28 Déc - 19:44
Passe de bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Pete et reviens nous vivant et en forme :cute: Les fêtes de fin d'année /o/ 1313136347
Des gros bisous et profite bien de ta famille Les fêtes de fin d'année /o/ 16650110 Les fêtes de fin d'année /o/ 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Déc - 9:30
Profites bien des fêtes surtout, et guérit toi bien Les fêtes de fin d'année /o/ 2415229744 Revient nous en forme Les fêtes de fin d'année /o/ 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 4 Jan - 8:02
Bon. Bonjour/Bonsoir.

C'est pas un matin ultra cool pour moi, dans le sens où je suis obligé de vous annoncer que je quitte le forum... J'y ai un peu réfléchis toute la semaine dernière et je mettais laissé jusqu'au 5 pour prendre ma décision, mais une fois encore ce soir j'y ai pensé et... vala. :c

Bien entendu, je ne pars pas sans de réelles raisons. Alors, il y a de tout : emplois du temps, raisons personnelle (familiale entre autre), manque de créativité et même de volonté je dirais... Malheureusement, je ne veux pas continuer de jouer Pete, ni même Raphaël qui me tentait énormément, car je veux réellement proposer mes meilleurs rps sur ce forum. House of M est réellement un forum que j'affectionne tout particulièrement, car il est exactement le style de fofo sur lequel j'adorais traînais quand j'ai commencé le rp, il y a de ça 6-7 ans.

C'est un forum où il fait bon vivre, d'y passer la soirée pour rigoler avec les autres ect, malheureusement, je crois que je me suis mal intégré en quelques sortes et ça me pousse en partie, à me dire que c'est pas si grave si je m'en vais. La deuxième principale raison qui me dit que c'est pas ultra grave, c'est que... Hey, c'est Spider-Man, je suis quasiment sûr que vous retrouverez quelqu'un dans le mois, tellement il est populaire ce perso !

Donc voui, vala. Je suis désolé si je déçois un peu, c'est pas du tout mon intention de base... Je me dis juste, que je suis pas à la hauteur pour ce rôle et je sais aussi qu'un autre ferra mieux ce taf que moi. Bref, je vous souhaite une bonne continuation, ce forum va me manquer au fond, je le sais déjà.

Pizza dans vos face, merci pour l’accueil qui m'avait été fait ! Plouf c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 4 Jan - 22:29
Je viens seulement de voir ton message.. Moi qui me faisait une réelle joie que Harry se soit inscrit et que la Team Spidey s'agrandisse...

Je te mentirai si je te sortais tout le bla bla du "je comprends" et "bonne continuation" mais, honnêtement, ça m'attriste vraiment que tu partes. Je pensais sincèrement t'avoir convaincu sur ton intégration ici et sur le fait que tu jouais très bien Spidey mais ça n'a pas suffit visiblement. Chacun essaie de trouver sa place ici et même si certains la trouvent plus difficilement que d'autres, ça ne signifie pas pour autant que l'on soit exclu.. Tu avais autant ta place qu'un autre parmi nous et constater que tu te sois mal intégré, je trouve ça vraiment dommage car on était plusieurs à t'affectionner ou t'adorer comme moi. Et peu importe qu'un autre Spidey s'inscrive, ce sera super oui mais ça ne change rien car derrière chaque perso, il y a un quelqu'un de réel et j'adorais RP avec toi, RP que je n'écrierai jamais avec un autre Spidey car ce ne sera plus pareil...

Bref, ta décision est prise apparemment donc je ne pense pas pouvoir te faire changer d'avis mais, quoi qu'il en soit, sache que j'ai adoré RP avec toi (RP qu'on ne finira jamais d'ailleurs et qu'on n'aura jamais l'occasion de déguster cette fameuse pizza..) et que tu me manqueras, que ce soit en tant que perso mais aussi en tant que membre car, pour moi, tu faisais partie intégrante de HOM. Dans tous les cas, ce serait égoïste de ma part de ne pas te le dire mais je te souhaite cependant une bonne continuation, de belles choses dans la vie et à venir et merci pour tout ce qu'on a partagé sur ce forum. Voilà voilà, je crois que je vais m'arrêter là ^^ Je te fais plein de bisous et sache que si tu souhaites revenir un jour, n'hésite pas à tisser ta toile Les fêtes de fin d'année /o/ 16650110 Les fêtes de fin d'année /o/ 16650110 Les fêtes de fin d'année /o/ 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : Les fêtes de fin d'année /o/ Giphy
Les fêtes de fin d'année /o/ Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Les fêtes de fin d'année /o/ Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Les fêtes de fin d'année /o/ Fonddr115 / 55 / 5Les fêtes de fin d'année /o/ Fonddr11
Maitrise :
Les fêtes de fin d'année /o/ Fonddr115 / 55 / 5Les fêtes de fin d'année /o/ Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Mer 4 Jan - 23:49
Oh c'est vraiment dommage...je pensais que tu appréciais le forum et je pense que tu étais très bien intégré. Tu avais des liens et des rps. Tu étais présent sur la cb, je ne sais pas ce que tu voulais de plus...Je suis désolée que tu ne te sentais pas bien. Tu étais un très bon Spidey peu importe ce que tu peux dire.

Je te souhaite une bonne continuation et on sera toujours là si tu décides de revenir ou que tu changes d'avis! Merci d'avoir fait parti de l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 5 Jan - 9:28
Les fêtes de fin d'année /o/ 2526280923

Désolé que tu ai eu la sensation de ne pas être intégré :/. J'espère et je te souhaite en tout cas une très bonne continuation. Merci pour tes compliments sur le forum Les fêtes de fin d'année /o/ 16650110 En espérant quand même revoir ta bouille un jour Les fêtes de fin d'année /o/ 1033788476 Pleins de bisous Les fêtes de fin d'année /o/ 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 5 Jan - 17:52
Je t'avoue être vraiment surprise de ton départ, j'ai vraiment pas eut l'impression que tu sois mit de côté, tu as des liens on s'amuse bien avec toi sur la cb et même moi qui suis surbookée j'étais heureuse d'avoir un lien avec toi Les fêtes de fin d'année /o/ 2526280923

La bonne entente est là; les gens sont triste que tu partes, mais que doit-on faire de plus pour te montrer notre amour Petou ? :cute:

Puis c'est faux on trouvera pas mieux monsieur Pizza Les fêtes de fin d'année /o/ 2526280923

Quoiqu'il en soit on espère que tu réfléchira encore un peu et on te souhaite le meilleur pour la suite Les fêtes de fin d'année /o/ 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Les fêtes de fin d'année /o/
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Fêtes de nouel

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: