Partagez | 

Keith Ferell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
754

MessageSujet: Keith Ferell    Jeu 29 Déc - 14:13

Keith Ferell

citation
27 ansAucun
AvocatTHE CIVILS
Homosexuel & célibataireHumaine

Pouvoirs -

Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)

Souhait

Keith souhaite plus que tout avoir une vie heureuse : Ne plus vivre dans la rue, assumer pleinement son homosexualité et avoir une existence remplie et épanouie. Il souhaite également que Andréas soit toujours vivant. Par ailleurs, il ne cherche rien d'autre que la tranquillité d'esprit. Tout ce qu'il veux, s'est d'être accepté et aimé à sa juste valeur. Dans sa nouvelle vie à Genosha, son souhait a été grandement entendu puisqu'il n'éprouve aucune tristesse ni remord. Il vit au gré de ses désirs sans aucun complexe. Le seul « problème », c'est que le souvenir de sa mère a été totalement effacée.

Emergence

Keith n'a encore aucun souvenir qui lui remontent en mémoire. La seule chose qu'il a éprouvé, c'est un sentiment fort d'attirance pour son arc qui fait actuellement office de décoration sur l'un des murs du salon.

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Keith en a vaguement entendu parler mais pour le moment, il n'est pas prêt à entendre ces rumeurs. Pour lui, ce n'est tout simplement pas possible. Ce ne sont que des balivernes sans aucun fondement.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Keith est tellement bien dans sa nouvelle vie que très sincèrement, il ne tient pas compte de tout ce qui se passe autour de lui. C'est un peu comme s'il garde un bandeau sur les yeux pour se cacher d'une éventuelle vérité qu'il n'est pas prêt d'entendre

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Personne, il est très bien comme il est et ne veux en aucun cas, changer de vie.

pseudo

Awen (parce que j'aime ce pseudo :p )

sexe/age

féminin/28 ans

pays

France (Bretonne en fait :p )

DC

/

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)

vous nous avez connu...

Grâce à Aya (alias Albert <3 )

un dernier aveu

Pas spécialement à part que je suis toute nouvelle dans cet univers <3
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
754

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Jeu 29 Déc - 14:15

Before Genosha

we all have to start somewhere
Keith vit le jour le 6 Décembre 1989 à Édimbourg, dans une usine désaffectée. Sa mère avait perdu son travail de vendeuse, et logeait maintenant dans la rue auprès de deux sans abris : Andréas et Donan, qui l'avaient pris sous leurs ailes dès la première rencontre. L'un avait dans les quatre-vingts ans. Cela faisait déjà quelques années qu'il vivait là, au sein de la vieille ville, dans un carton improvisé près des poubelles. Il était plutôt bourru avec les étrangers mais une fois qu'on le connaissait bien, il se montrait gentil et prévenant, presque un peu trop protecteur. L'autre en revanche, était beaucoup plus jeune, trente ans à peine. Ce n'était pas vraiment quelqu'un de fréquentable cependant, il respectait assez le vieillard pour se tenir tranquille et ne se montrait violent avec les autres, que lorsque cela devenait nécessaire.

Plusieurs années passèrent durant lesquelles, ils vécurent tout les quatre en paix, à l'abri de la violence de la rue. Durant les périodes de grand froid, ils se protégeaient mutuellement et faisaient toujours en sorte que le plus jeune, avait de quoi manger. En quelque sorte, à cette époque Keith ne manquait de rien. Il était aimé, protégé et il y avait toujours quelqu'un pour l'écouter, même quand il se sentait triste ou rejeté. Le jeune garçon voyait Andréas comme son grand père. Ce dernier lui apprenait presque tout ce qu'il devait savoir : comment se réchauffer en plein hiver, comment quémander à manger auprès des honnêtes citoyens. C'était lui aussi qui s'occupait de son éducation. Il lui enseigna à reconnaître les arbres ou le chant d'un oiseau. Et lui transmis même sa passion pour les poèmes et les histoires.

Malgré sa condition, Keith était heureux. Mais sa joie ne fut pas de longue durée. Car le jour de ses dix ans, Andréas succomba d'une mauvaise grippe, ce qui le meurtrit profondément. Bien que sa mère essaya de le consoler, en lui expliquant que le vieillard avait eu une longue vie, le jeune garçon vit son décès comme une trahison et ce fut à cet instant, qu'il bascula peu à peu dans la délinquance. A treize ans, il entra dans un groupe de jeune, réputé pour vendre de la drogue à de riches étudiants.

Un soir, tandis que Keith traînait dans la vieille ville avec sa bande, sa génitrice, inquiète de le voir sombrer dans le banditisme, prit son courage à deux mains et tenta de le raisonner.
- Keith, il faut qu'on parle, dit-elle d'un ton autoritaire en l'invitant à la suivre.

Or, peu désireux de l'écouter, le jeune garçon exprima son indifférence par un haussement d'épaule.  
- Mouai... Une autre fois peut-être.

Il avait tellement changé. Lui qui fut autrefois si curieux, était à présent froid et distant. En le regardant droit dans les yeux, la femme ne reconnaissait même plus son propre fils. Il ne souriait pas. A le voir planté là, les mains dans les poches, elle avait l'impression d'être en présence d'un parfait étranger. Cela lui brisa le cœur. Elle tenta néanmoins de faire bonne figure, ne baissant pas les bras pour autant :
- Non. Maintenant.

Devant son air déterminé, Keith n'eut pas d'autre choix que de capituler. Il la suivit à contre cœur, sous l’œil moqueur de ses camarades qui se permirent quelques plaisanteries à leur encontre.
- Tu veux bien me dire ce qui t'arrive ? le réprimanda sa génitrice tout en les ignorant royalement. Tu cherches quoi au juste ? A finir en taule ? Bon sang, ouvre les yeux mon fils !

Elle haussa le ton, son corps tremblant légèrement. Marquant une pause, la femme tâcha donc de reprendre son souffle. Elle se sentait si usée, si fatiguée, si las... Son teint était livide et d'imposantes cernes bleues gonflaient ses paupières. Alors qu'un long silence s'était installé entre eux, elle poussa un profond soupir avant de poursuivre d'une voix plus douce :
- Tu as tellement de potentiel. Ne laisse pas ces... petites frappes brisés ton avenir. Rentre avec moi, s'il te plaît... Tu vaux mieux que ça.

Tout en disant ces derniers mots, des larmes vinrent couler le long de ses joues. Devant elle, Keith restait parfaitement immobile et silencieux, comme une statue. Il ne broncha même pas devant sa tristesse. Il se contenta de la regarder, froidement, sans émettre une seule parole. Intérieurement, cependant, le jeune garçon bouillait. Il avait tellement de colère en lui. Depuis la mort d'Andréas, il en voulait au monde entier. C'était ainsi. Il n'arrivait pas à lutter contre. Blasé, mal dans sa peau, à peine commencée, la vie n'avait plus aucun intérêt pour lui. Peut-être parce qu'il se sentait perdu, dévalorisé. Parfois, il lui arrivait même de penser, qu'il n'avait probablement pas sa place dans ce monde. Alors non, sa mère avait tord. Il ne valait pas mieux que ses compagnons.  Il préférait encore s'autodétruire plutôt que de devoir affronter une dépression sévère qui pourrait ne plus être maîtrisée.

Sans se départir de son indifférence, Keith ouvrit enfin la bouche pour rétorquer :
- C'est bon, tu as fini ? C'est tout ce que tu avais à me dire ? Non parce que je dois vraiment y aller là.

Il ne lui laissa même pas le temps de réagir ou de répondre. Il se détourna, lui balançant un bref « salut » avant de rejoindre ses potes, hilares à quelques pas de là. La pauvre femme ne s'en remit jamais. Elle décéda trois ans plus tard, dans les bras de Donan qui fut le seul à rester près d'elle.

Au fil des années, la vie de Keith ne s'améliora pas. Dealer, bagarreur, menteur, joueur, il se foutait de tout. De petit délinquant à grand dealer de drogue, il passa même six ans en prison pour coups et blessures. En effet, adepte des combats de rues, il n'était pas rare de le voir cogner sur des adversaires potentiels. La boxe, devint même une de ses nouvelles passions favorites. Hélas, une fois sortit de taule, il dû apprendre à calmer ses ardeurs. Les policiers le surveillaient de près, et il fut même obligé de trouver un emploi pour entrer progressivement dans cette société qu'il haïssait.

Son mal être s'intensifia. Contraint d’obéir à la loi, Keith trouva un emploi de serveur dans un bar. Il y travailla pendant deux ans avant d'abandonner son poste. Il erra ensuite dans la rue pendant plusieurs semaines, tenté de reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Cependant, alors qu'il traînait à Leith, dans le quartier du port où les dealers se retrouvaient, il fit la connaissance d'un sans-abri avec qui, il se lia bientôt d'amitié. Fergus était son nom. Jeune homme d'une trentaine d'année, un peu hippy et idéaliste, il croyait en un monde meilleur, persuadé que le monde se porterait beaucoup mieux si les citoyens arrêtaient d'être aussi égoïste et vaniteux. Keith pouvait l'écouter parler pendant des heures. Fergus l'aidait, en quelque sorte, à se sentir mieux dans sa peau. Peu à peu, il reprit confiance en lui mais très vite, un sentiment soudain et dévastateur vint une fois de plus tout brisé. Il en tomba amoureux. Ce fut si brutal que le jeune homme ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. Un matin, alors que son ami dormait encore, il prit peur et s'enfuya dans la rue, convaincu qu'il devenait fou.

C'est là que sa vie prit une tout autre tournure. Plus malheureux que jamais, Keith tenta de se suicider. Le soir même, après plusieurs heures d'errance, il s'arrêta sur un pont, décidé cette fois d'en finir. Toutefois, dès l'instant où il s'assit au bord et s'apprêta à sauter, une voix perça le silence :
- A ta place, je ne ferai pas ça petit.

Surpris, le jeune homme jeta un regard autour de lui. A ses côtés, un vieillard le considérait, les sourcils froncés. Il portait un bonnet de laine et tractait un caddie de supermarché. Pendant un bref instant, Keith crut même reconnaître Andréas. Son cœur fit un bond dans sa poitrine mais il se reprit aussitôt, se rappelant subitement que ce n'était pas possible.
- Qui êtes-vous ? finit-il par demander, en le foudroyant des yeux.

- Un vieux con qui passait simplement par là, se contenta de répondre le vieil homme, un léger sourire aux coins des lèvres, dis-moi mon garçon, ça t’apportera quoi de mourir ?

Décontenancé par cette question, Keith resta silencieux. Pourtant les raisons étaient nombreuse : il n'aimait pas sa vie. Rien ne s'offrait à lui sinon une existence misérable et déprimante. A vingt-six ans, on avait l'avenir devant soi. On commençait à bâtir un foyer, trouver un emploi et rencontrer l'âme sœur mais lui.... mais lui n'avait rien de tout ça. Il vivait encore dans la rue, n'avait aucun intérêt pour les autres et pire encore, il aimait les hommes plutôt que les femmes... Pourquoi vivre dans ce cas alors qu'on se sentait si différent, anormal et ce, depuis l'enfance ? Mourir était la meilleure des solutions.
- La délivrance, murmura-t-il enfin tandis que ses prunelles se tournèrent de nouveau vers l'horizon.

- Ma foi, je dirai plutôt la facilité. Je vais te dire une chose mon petit, si tu n'avais rien à faire ici, pourquoi dans ce cas, cet arc t'a choisi. Crois-moi mon expérience, il ne désigne pas n'importe qui. C'est que tu dois être drôlement intéressant.

Non certain de le comprendre, Keith s'apprêta à le questionner or celui-ci, sans lui donner plus d'explication, s'éloignait déjà en boitillant.
- Hey ! tenta-t-il de le retenir. Mais c'était déjà trop tard, le vieil homme avait disparu, le laissant seul, perplexe avec ses interrogations.

Quand il se retourna, l'arc était bien là, posé à quelques pas de lui. Jamais Keith ne comprit ce qui s'était réellement passé ce soir là néanmoins, une fois de plus, cela bouleversa sa vie. Sans comprendre vraiment ses motivations, il quitta Édimbourg pour s'installer à Genosha. Là-bas, il retrouva un semblant de vie. L'arc devint à la fois son ennemi et son meilleur ami. Dès qu'il en ressentait le besoin, l'arme apparaissait dans son carquois, lui donnant l'impression d'être quelqu'un de fort et d'unique. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux, enfin, une autre perturbation vint l'accabler subitement, effaçant la totalité de ses souvenirs...
house of memories

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
754

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Jeu 29 Déc - 14:15

After Genosha

Life goes on
Dans sa nouvelle vie, les choses ont bien changé. Né à Édimbourg dans une superbe villa, Keith fut élevé par Andréas, son grand-père maternel. En effet, sa mère décéda en le mettant en monde. Le seul souvenir que le jeune garçon garda d'elle, ce fut une vieille photographie posée sur le rebord de la cheminée, la montrant souriante au bras de son fiancé : Donan. Celui-ci avait d'ailleurs disparu, peu de temps après sa naissance.

Malgré cela, Keith eut une enfance parfaite. Gamin prometteur, Andréas le voyait déjà entrer dans une grande école d'avocat ou d'architecte. Il l'éleva, l'éduqua et lui apprit même les bonnes manières. Car issu d'une famille aisée et respectée, il était normal pour lui d'assimiler et de connaître par cœur les règles de bonnes conduites. Par ailleurs, le garçon ne s'en plaignit jamais. Il éprouvait pour son grand-père une profonde affection et il faisait tout son possible pour pouvoir le rendre fier.

A l'école, Keith avait de bonnes notes. Il était apprécié par ses professeurs mais aussi par ses camarades. Car dès qu'un élève éprouvait des difficultés ou se faisait racketter à la sortie du collège, c'était toujours le premier à prêter main forte. Certes, il avait quelques ennemis, notamment les petites frappes du quartier mais il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, c'était d'aider les autres.

Les années passèrent et le jeune garçon devint un homme. Après ses études, il décida de déménager à Genosha pour y devenir avocat.  Il n'avait encore aucune expérience mais il comptait bien poursuivre dans cette voie et aider le maximum de personne. Beaucoup trop âgé pour pouvoir le suivre, Andréas lui remit à son départ un objet à utiliser comme décoration pour son nouvel appartement : un arc avec son carquois et des flèches.
- Garde le précieusement, murmura-t-il, un sourire au coin des lèvres. C'est un objet d'une grande rareté. Il te portera chance dans ta nouvelle vie.

- Voyons grand-père, il ne fal...

- Ne me remercie pas grand nigot ! l'interrompit le vieillard. Quoi que tu fasses et où que tu ailles, je suis et je serai toujours fier de toi. Ne l'oublie jamais. Allez file avant que je me mette à pleurer comme une de ces mégères.

Keith l'embrassa une dernière fois puis, dans un ultime adieu, il prit l'avion pour s'envoler vers sa nouvelle destination.

Un an plus tard, le jeune homme trouva son premier emploi. Désormais, il vivait dans un petit appartement assez chic, avec vue sur la mer. Épanoui dans sa vie comme dans ses relations amoureuses, il passait sa journée dans des dossiers et ses soirées, dans des bars divers, à côtoyer le plus de personne. Assumant pleinement son homosexualité, il s'octroyait même quelques aventures sans lendemain. Et bien qu'il comptait un jour, rencontrer et s'installer avec l'homme de son choix, il estimait que que pour le moment, ce n'était pas ce qu'il recherchait. Il avait encore une réputation à se faire en tant qu'avocat et il comptait bien gravir un jour les échelons.

Rien ne pouvait ternir son ambition ni sa joie de vivre cependant, un soir alors qu'il buvait un verre de whisky, son regard se posa sur l'arc en question. Il l'observa quelques instants, pensant avec nostalgie à son grand-père. Quand soudain, son cœur se serra. Sans savoir pourquoi, c'était comme si l'objet l'appelait, le confrontant brutalement à une tristesse inconnue. Keith en eut le souffle coupé.
- Qu'es-ce que c'est qui m'arrive... chuchota-t-il en s'asseyant sur le premier fauteuil. C'est n'importe quoi, je dois être simplement fatigué. Un peu de repos ne me fera pas de mal.

Tout en reprenant ses esprits, le jeune homme secoua la tête et poussa un soupir. Sans jeter un nouveau regard à l'arc, il monta se coucher et oublia bien vite ce qui s'était passé, mettant cette mini crise d'angoisse sur le compte de la fatigue...
house of memories

Magma
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
374

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Jeu 29 Déc - 14:35

Bienvenuuuuuuuuu

Ce choix de vava Je ne peux rien dire de mieux.
Courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage de fou

___

When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Jeu 29 Déc - 14:36

Bienvenuuue dans le coin et bon courage pour ta fiche ♥ ♥ ♥

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
754

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Jeu 29 Déc - 14:42

Merci beaucoup !
Amara, j'espère ne pas vous décevoir alors Contente d'être parmi vous en tout cas
Albert D. MoonHumain modifié

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
587

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Jeu 29 Déc - 14:45

Je savais que tu craquerais Contente de te revoir dans le monde du RP ça va envoyer du pâté

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

The Doctor
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Raven; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
405

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Jeu 29 Déc - 14:57

Ouuuuh Matthew :cute: Je l'aime beaucoup !
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce grand jeune homme en tout cas !

N'oublie pas de réserver ton avatar si ce n'est pas déjà fait !

Bon courage pour ta fiche et bienvenue !

___

Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
191

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Jeu 29 Déc - 15:07

Bienvenuuuuueeee

amuse toi bien ici. Et rien que pour toi la danse de bienvenue

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
754

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Jeu 29 Déc - 15:35

Quel accueil, merci à tous

Albert, que veux-tu je suis faible contente que tu m'as donné envie de venir

Isaak, pour l'avatar fait ;) ! Et Peter, quel beau déhanché

Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
576

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Jeu 29 Déc - 16:14

Bienvenuuuuuue! Al nous avais prévenu de ton arrivée! J'avais hâte de te voir débarquer

Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous

___

With every day it get's better
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

©BESIDETHECROCODILE
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Jeu 29 Déc - 17:30

Bienvenue parmi nous et hâte de découvrir ce que tu vas nous concocter dans ta bio :cute:

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
230

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Jeu 29 Déc - 21:56

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
Quel super choix d'avatar en tout cas
Amuse-toi bien parmi nous

___

I'd climb the highest mountain.
©crack in time

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
634

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Ven 30 Déc - 0:01

Le Daddario (cette famille, j'vous jure Arrow )

Bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas !

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
754

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Ven 30 Déc - 9:05

Encore merci à tous J'espère pouvoir finir la fiche avant la fin de semaine
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Ven 30 Déc - 12:51

Bienvenue par ici

J'vais t'embarquer dans un coin sombre avec les autres toi...

Bonne chance pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas nous faire ! ♥

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Alice Warren / Santana J. Carpenter
155

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Ven 30 Déc - 16:32

Bienvenue officiellement par ici :cute:

Hâte d'en savoir plus sur ton bonhomme
En tout cas, j'espère que tu t'éclateras bien parmi nous

Astra
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
• Absorption d'énergie: Esther possède la capacité d'absorber et de conserver l'énergie. Lorsqu'elle emmagasine assez d'énergie, elle est capable de booster temporairement ses capacités (force, vitesse, endurance). Si elle peut conserver l'énergie aussi longtemps qu'elle le souhaite, elle ne peut accumuler qu'une quantité limitée et sera forcément obligée d'expulser un éventuel trop-plein.
• Manipulation de l'énergie: Esther est capable de manipuler à sa guise l'énergie stockée en elle, aussi bien de manière offensive que défensive, ou même encore pour se déplacer en volant. Utiliser trop ses pouvoirs la laisse cependant totalement exténuée et incapable de se défendre.
Elsa, Samantha, Hunter & Brian
330

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Ven 30 Déc - 17:23

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!

Content de voir que Moon Moon ramène des gens.
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Ven 30 Déc - 23:04

Bienvenue sur le forum Smile

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
754

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Lun 2 Jan - 18:08

Encore merci à tous !

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
754

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Mer 11 Jan - 9:38

Bonjour à tous

Désolé pour ce double post (si c'est interdit, vous allez le droit de me taper sur les doigts ) Petit message pour demander si c'est possible un petit délai pour la fiche Elle avance plutôt bien mais vu que je fais pas mal de chose en même temps x) c'est plus long que prévu

Merci d'avance
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Mer 11 Jan - 12:19

Coucou Keith, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue ! Une bretonne Et ce vava

Pour le délai pas de soucis, on t'ajoute une semaine

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
754

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Mer 11 Jan - 12:44

Merci c'est gentil !
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1470

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Mar 17 Jan - 12:56

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Une histoire bien triste que celle de Keith Mais très belle ! En tout cas j'aime beaucoup ce personnage et j'ai hâte de le voir évoluer ^^ Par contre si tu pouvais juste nous préciser ton émergence et ta maitrise s'il te plait ^^

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
754

MessageSujet: Re: Keith Ferell    Mar 17 Jan - 13:16

Oh merci

Je suis contente si l'histoire t'a plu. Oups, je vais m'occuper de ça tout de suite

Keith Ferell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1