Partagez | 

Jane Fosthor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FosThorInvité

MessageSujet: Jane Fosthor   Jeu 29 Déc 2016 - 17:13

Salut à tous !

Comme l'indique le subtil titre du sujet, j'aurais quelques questions autour du personnage de Jane Foster. Pour ceux qui ne sont pas au courant, depuis un moment dans les comics Thor est une femme. Avec en identité secrète Jane, capable de soulever Mjolnir. Et c'est cette version du personnage que j'voudrais jouer depuis un bon moment.

L'idée que j'ai eu, ce serait d'associer ça avec votre contexte. En partant du principe que le souhait -inconscient- de Jane pendant l'intervention de Wanda aurait été l'existence d'un deuxième Mjolnir, qui lui est destiné. Ce qui est aussi adapté des comics 616 récents, où actuellement le "vrai" Thor est en quête du Mjolnir d'un univers alternatif pour récupérer ses pouvoirs. Donc je sors pas la possibilité de deux Mjolnir dans la même réalité de n'importe où.
Ça irait aussi bien avec la personnalité de Jane dans les comics (qui a toujours pas mal souffert d'être une humaine normale comparée à Thor) et surtout sa croyance qu'il doit toujours y avoir un Thor (ce qui va plutôt bien avec votre forum, où Thor est au service de Magneto plutôt que la population).

Evidemment au début, Jane n'aurait pas conscience de l'existence du Mjolnir, puisque pas de pouvoirs dans votre contexte de base.

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504

MessageSujet: Re: Jane Fosthor   Ven 30 Déc 2016 - 11:49

Hey !!!!
J'étais convaincu que quelqu'un passerait mais bon, je vais être le premier à saluer. Coucou !
D'abord, je tiens à dire que j'adore ton idée. Sérieusement, elle déchire. Après, perso, je crois pas qu'il y ait de soucis pour la mettre en œuvre. Un admin te donnera une réponse plus sûre que moi.
Patiente encore un tout petit peu, ils vont arriver.
Plein de bisous et à très bientôt j'espère
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jane Fosthor   Ven 30 Déc 2016 - 11:56

Ça faudrait surtout voir avec Thor.
Une Jane simple un peu comme dans les films ça n'aurait pas posé problème mais si ça doit pas mal empiéter sur son rôle...Vraiment c'est à voir avec lui.
FosThorInvité

MessageSujet: Re: Jane Fosthor   Ven 30 Déc 2016 - 15:22

Merci à toi Seth, ça fait plaisir !

Skuld > Ouaip, si Thor est complètement contre, ça poserait problème.
Après l'idée c'est pas d'empiéter sur son rôle, mais plutôt créer un lien intéressant entre les deux (en plus du basique Jane/Thor). Et le principe de "plusieurs Thor" est pas nouveau non plus dans les comics. Y'a eu Beta Ray Bill et Eric Masterson, deux personnes capables de soulever Mjolnir pour qui Odin a créé des marteaux leur donnant les pouvoirs et attributs de Thor. Là encore, le but était pas de remplacer le vrai Thor, mais créer une situation intéressante entre les personnages.
Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
733

MessageSujet: Re: Jane Fosthor   Ven 30 Déc 2016 - 21:10

Hey salut C'est déjà trop cool de s'intéresser au forum comme ça, j'espère que quelqu'un passera vite te dire si tu peux faire ce que tu veux Razz Parce que franchement, j'adore ton idée de jouer une vraie Jane intéressante et en tant que "femme forte", pas juste la bécasse qui doit mettre en valeur Thor En tout cas, moi je trouve ça génial et si c'est ok pour que tu joues ça, je veux un lien
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843

MessageSujet: Re: Jane Fosthor   Ven 30 Déc 2016 - 23:02

Coucou Smile
C'est vrai qu'il y a des versions de comics assez différentes, des mondes alternatifs et il en faut pour tout le monde ;) du coup si comme tu dis un Jane existe et peut soulever un marteau je pense que les admins ne vont rien dire, par contre la Thor n'est pas au service de Magneto, enfin personne n'a de souvenir.
En tout cas hâte de voir ce que les admins vont te dire et je te dis à l'avance un BIENVENUE Smile au cas ou tu veux rester avec nous, se serait même un plaisir
Leo JüngHumain modifié

The pfiou guy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Voyages spatio-temporel et inter-dimensionnel. Vieillissement ralenti.
Max, Kitty, Teddy, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
356

MessageSujet: Re: Jane Fosthor   Ven 30 Déc 2016 - 23:25

Coucou à toi !

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir.
Ensuite pour répondre à ta question, on en a discuté dans le staff et malheureusement il y a plusieurs points bloquants concernant cette idée pour Jane.
Tout d'abord vu qu'on joue l'arc House of M de Marvel, Jane ne peut pas encore être en mode Thor. Vu que c'est quelque chose de tout récent dans les comics ça n'a pas encore eu lieu sur le forum.
Ensuite Wanda a créé un monde sans pouvoirs, donc les vœux ne peuvent pas servir à obtenir un pouvoir justement, ce serait contraire à l'idée de base.

En tout cas, sache que si tu veux qu'on réfléchisse ensemble à d'autres idées pour Jane on peut brainstormer avec toi. Y'a plein de choses à faire sur Genosha, vu qu'on réécrit toute la vie des perso.

___

Electric Love
Baby, you're like lightning in a bottle. I can't let you go now that I got it and all I need is to be struck by your electric love. › ©️ alaska.  

FosThorInvité

MessageSujet: Re: Jane Fosthor   Ven 30 Déc 2016 - 23:51

Merci encore pour les messages sympas !

Yo Leo !
Ok, de ce que j'avais compris l'intervention de Wanda était pas à 100% contrôlée, et vu l'ampleur du truc (le monde entier), elle aurait pu rater quelque chose comme le souhait de Jane. Qui joue un peu sur les règles, vu que ce n'est pas directement d'avoir des pouvoirs mais la création d'un objet pouvant en donner (un peu comme le "Wanda peut pas donner le pouvoir de ressusciter, mais peut avoir fait ressusciter quelqu'un" dans votre règle sur les souhaits).  

Une autre idée, ce serait qu'en créant l'exception Thor (qui lui a ses pouvoirs et Mjolnir dès la création de House of M si j'ai bien compris) elle aurait pas fait attention et laissé passer un second marteau dans les vœux (encore une fois à cause de l'ampleur du sortilège, j'imagine qu'elle a pas eu le temps de se pencher précisément sur chaque personne au monde). Ou au contraire, aurait permis inconsciemment l'existence de deux Thor pour garder une certaine balance (un du côté de sa famille, l'autre plutôt avec tous ses anciens amis super-héros).

J'me permet de défendre encore un peu mon idée, mais j'comprends si vous êtes vraiment contre pour le principe de la chose, même avec les "échappatoires" proposées. Pour ce qui est du fait que c'est récent dans les comics, je partais avec l'idée que Jane aurait voulu ça comme souhait le plus cher (sans s'en rendre compte) même avant de récupérer le marteau dernièrement.
Et si y'a vraiment pas moyen, j'trouve le personnage de Jane intéressant que dans ce contexte (l'humaine love interest clichée des comics qui se retrouve dans cette nouvelle situation). Donc si je reste, je réfléchirais plutôt à un autre personnage !
FosThorInvité

MessageSujet: Re: Jane Fosthor   Sam 31 Déc 2016 - 0:04

Hop, désolé pour le double post, j'me suis rendu compte en rerelisant que y'a un passage pas du tout clair pour qui que ce soit d'autre que moi.

L'idée autour de Wanda qui permet deux Mjolnir par erreur, ce serait en partant du principe qu'elle a mal énoncé en utilisant ses pouvoirs (ce qui serait pas la première fois, la magie chaotique c'est chaotique). En gros en créant la dimension, elle a dicté l'exception "Il peut y avoir Mjolnir et les pouvoirs de Thor". Sans dire "Il peut y avoir UN Mjolnir", ce qui a permis derrière à Jane de souhaiter l'existence d'un second.
Après au début du RP, elle ne l'aurait pas. Donc zéro pouvoir, ce qui va avec votre contexte. Elle trouverait le marteau dans un sujet.

Voilà voilà, encore désolé !

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843

MessageSujet: Re: Jane Fosthor   Sam 31 Déc 2016 - 0:06

Sinon nous avons déjà eu une "Thor" version femme vue que celle-ci existe dans les comics Smile
Leo JüngHumain modifié

The pfiou guy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
356

MessageSujet: Re: Jane Fosthor   Sam 31 Déc 2016 - 0:09

Et bien, certes Wanda est pas infaillible mais je pense quand même qu'elle ferait pas ce genre de truc "inconsciemment". C'est quand même pas rien un moljemachintruc.
En plus, on a du mal à voir l'intérêt - et encore plus pour le personnage - vu que personne n'a de pouvoir sur Genosha (sauf Wolvy et Wanda). Je vois pas trop en quoi ça influencerait Jane en fait.

Désolée mais du coup c'est une histoire qui ne nous paraît pas faisable sur le forum. Après si tu veux partir sur carrément une autre idée de personnage, on peut aussi t'aider. :D

___

Electric Love
Baby, you're like lightning in a bottle. I can't let you go now that I got it and all I need is to be struck by your electric love. › ©️ alaska.  

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

1843

MessageSujet: Re: Jane Fosthor   Sam 31 Déc 2016 - 0:22

J'approuve Léo nous avons pleins de scénarios si tu veux :D
FosThorInvité

MessageSujet: Re: Jane Fosthor   Sam 31 Déc 2016 - 0:31

Oh bah elle a bien raté 200 mutants avec son No More Razz Pour l'intérêt, si j'ai bien compris les pouvoirs resurgissent avec les rps. Elle serait partie de zéro, pour découvrir ensuite Mjolnir et des pouvoirs.

Pour ce qui est d'un autre personnage (vous allez croire que je m'acharne là dessus), je pensais à Tara Olson, la Thor Girl. J'me suis habitué à l'idée de jouer une femme voulant s'associer à Thor, c'pas ma faute ! Faudrait que je réfléchisse à son souhait (et possiblement à ignorer le surnom Thor Girl, qui est quand même bien pourri) et tout ça, mais est-ce que ce serait possible ?
Merci d'avance !

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

1843

MessageSujet: Re: Jane Fosthor   Sam 31 Déc 2016 - 0:33

Comme je disais nous avons déjà eu une femme Thor ;) surtout si c'est une déesse, après je le laisse la parole aux admins
Leo JüngHumain modifié

The pfiou guy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
356

MessageSujet: Re: Jane Fosthor   Sam 31 Déc 2016 - 9:42

Wanda ne "raterait" pas la création d'un marteau qui confère les pouvoirs de Thor je pense. Du coup, encore une fois, désolée mais nous ne changeront pas d'avis sur ce point.

Pour Thor Girl y'a aucun problème pour la faire, il faut juste bien prendre en compte le fait que tous les événements qui ont eu lieu après House of M ne lui sont pas encore arrivés. :D

___

Electric Love

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jane Fosthor   Mar 3 Jan 2017 - 14:30

Yo !
Me voilà donc avec un compte. Merci pour toutes les réponses !

Jane Fosthor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1