Partagez | 

Si je vous dis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rocket.Invité

MessageSujet: Si je vous dis...   Mer 4 Jan - 10:30

Salut à tous !

Déjà je tiens à dire que le forum a vraiment l'air sympa, et j'applaudis le staff pour le travail fourni. C'est déjà une merveilleuse idée de vouloir exploiter cette partie des comics

Mais trêve de bavardages, je vais aller droit au but ! Mon soucis est à propos du choix de personnage. Le tout premier qui m'est venu en tête n'est autre que Harry Osborn mais j'admets avoir toujours un peu peur de ne pas savoir attiser l'engouement

Les deux qui vont suivre sont deux personnages dont j'ai pu faire les fiches mais sans les jouer, n'ayant plus le temps ou l'inspiration à l'époque sur les forums où j'étais. Il s'agit alors de Jubilation Lee mais du coup je voulais savoir si l'adoption de Shogo avait eu lieu ? J'adore le petit duo alors ça m'arrangerait que celle-ci le soit. Et en second il s'agit de Sinthea Schmidt la fille de crâne rouge. Alors du coup je pense qu'il faudrait voir quels seraient les possibilités, les enjeux, etc... pour un tel personnage (surtout que j'ai pu voir Daddy dans les pvs).

J'aimerais donc avoir vos avis à ce propos même si j'avoue que dans un ordre décroissant je mettrai Harry, Sinthea et Jubilee Mais les écarts sont très minces et je peux basculer d'une minute à l'autre.

Merci par avance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Mer 4 Jan - 12:52

Coucou !

Du coup je me permets de répondre à ton petit message (puisque je suppose que tous les avis sont bons ? ). Le choix est corsé mais personnellement, je t'admirerais si tu venais à prendre Osborn ou Sinthea. Les deux sont géniaux et trop peu joués mais comme pour tout, c'est subjectif. J'ai un petit coup de cœur sur la demoiselle (rien à voir avec un club de rousses badass ) et je viendrais très probablement te quémander un lien si tu la prenais. Enfin ça serait la même tartine avec Harrikiki vu qu'il est tout mignon ! Bref, j'dois pas trop t'aider en passant du coq à l'âne héhé, mais vraiment le choix final te revient. Tente de faire une petite liste de pour et de contre. Quel souhait serait le plus enrichissant, intéressant à jouer ? Enfin voilà, courage pour déterminer avec qui tu nous rejoindras.

EDIT : Bah d'ailleurs avec ton pseudo, ça ne m'étonne pas de lire le nom de la fille Schmidt. Je te dédicace donc avec beaucoup d'amour le smiley suivant.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Mer 4 Jan - 13:21

Hey :cute:

Je me permets aussi de te répondre dans l'espoir de t'aider et de t'éclaircir dans tes choix étant donné que je fais partie de la Spidey Family Pour ma part, je te conseillerai davantage Harry pour des raisons évidentes Puis comme l'a dit Nat, Harry est rarement joué, d'autant plus que c'est un personnage, certes complexe, mais captivant. Après, tu auras déjà des liens (Pete et moi pour commencer ;p) et je suis sure que d'autres membres viendront t'en demander car Harry Osborn, c'est pas n'importe qui

Enfin, en ce qui me concerne, je te conseillerai Harry car je serai heureuse de voir la spidey family s'agrandir mais fais le choix qui te convient le mieux et pour lequel tu n'auras pas de regrets. Après, même si j'adorerai te voir débarquer en Harry, si tu décides de choisir un autre perso, j'en serai tout autant ravie ainsi que tout le monde de t'accueillir sur HOM Des bisous
Rocket.Invité

MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Mer 4 Jan - 14:59

Merci beaucoup à vous deux les filles Je prends en effet tout en compte, sinon quel serait l'intérêt de poster dans les invités. J'ai encore du mal à faire mon choix, je l'admets Mais j'espère que d'ici ce soir ce sera fait et que je sois parmi vous !

Nat - Ah on se connaît donc à ce que j'ai compris ? Ce smiley devrait être rebaptisé Sin Et lui Sin2
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Mer 4 Jan - 15:38

Ploup, je reviens ici pour dire que oui, on se connaît. J'ai hâte de voir sur qui tu te seras arrêtée en tout cas ! Et je vote pour le renommage des smileys.
Rocket.Invité

MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Mer 4 Jan - 17:49

Tu étais qui Nat, si c'est pas indiscret ?

Bon alors comment dire que ça se joue serrer entre Harry et Sin. En fait j'ai tellement d'idée de possibilités que j'ai du mal à bien me rendre compte de tout.

Je me donne jusqu'à 18h pour me décider, quitte à faire pile ou face
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510

MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Mer 4 Jan - 18:47

Si tu prends Harry, je m'engage à porter tes bébés !!! Rien à foutre que ce soit pas possible, je trouverai un moyen.
Gwen est géniale et Peter est un dieu sur ce fofo, alors n'hésite pas !!!

(gros fantasme sur Osborn fils....j'assume à peu près quand je suis saoule)

Bon courage pour ton choix, rejoins-nous vite, on a des cookies.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Mer 4 Jan - 20:33

Trouve-toi des ovaires alors Seth parce que je suis là

Mon choix s'est porté sur ce monsieur car j'avoue qu'agrandir la team spidey me rend toute chose Mais aussi parce que j'ai pu également combler la frustration du choix de personnage avec un second forum. Comme quoi être sur plusieurs forums du même dérivé (même si pas le même contexte) ça aide !

A toute suite avec une belle fiche
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510

MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Mer 4 Jan - 20:45

OH OUI !!!!!!!!!!!!!!!!

MY BODY IS READY !!!
(bienvenu)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Mer 4 Jan - 21:16

Haaaan trooop biiiiien!!!!!! *lui saute au cou*

Trop contente que tu sois parmi nous en Harry et que la team Spidey s'agrandisse Puis, finalement t'as trouvé un bon compromis Et Seth t'aurais pas lâché toute manière jusqu'à ce que tu dises oui pour les bébés

Hâte de lire ta fiche en tout cas See you soon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je vous dis...   

Si je vous dis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1