RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Romy + Gangsters don't cry
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 5 Jan - 18:52

Romy Adler

Heavy Dirty Soul
32 ansDestiny
StratègeHydra
Bisexuelle & libreMutante

Romy est une stratège hors norme + Elle est fougueuse et quand elle se lance dans quelque chose c'est avec passion + Elle croit à mort à ses convictions + C'est une éternelle grande gueule, si elle vous dit quelque chose elle le pense forcément + Elle adore chanter + Elle a un côté sauvage et n'aime pas du tout se poser + Elle commandite une bonne partie des missions de Hydra + Elle n'a pas vraiment de famille, mise à part une tante à Prenova + Elle ne se bat pas beaucoup et préfère utiliser sa tête plutôt que ses muscles + Elle adore le thé + Il vaut mieux l'avoir de son côté + C'est une impulssive.  
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 5 Jan - 18:52

Women

Citation

Teddy - My lovely friend Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Laura - Petite protégée Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Amara - Sweet heart Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 5 Jan - 18:52

Men

Citation

Jake - D'aventure en aventure Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Arthur - Apprenti stratège Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Pietro - Wanna play with you Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.




Myron - Tu me tape sur les nerfs Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 5 Jan - 22:19
J'VEUX UN LIEEEEEEEEN !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 5 Jan - 23:08
Tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 5 Jan - 23:11
Bah pas un truc très précis, mais si c'est elle qui commandite les missions des agents d'Hydra, Myron pourrait recevoir ses ordres d'elle directement. D'autant plus que les rencontres entre les deux, vu qu'ils sont deux grandes gueules, ça pourrait valoir le coup d'oeil, tu vois ce que je veux dire ? Bien sûr, elle est au-dessus au niveau hiérarchie donc Myron a probablement du respect pour elle, mais au-delà de ça, j'imagine qu'il doit quand même pas se laisser marcher dessus si elle l'ouvre un peu trop. Il est comme ça. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Jan - 13:46
C'est une grande gueule mais elle ne crie pas pour rien ... Du moins presque ! Après oui la tension peut être électrique entre eux, sans être très méchante ^^ Romy qui crie parce que Myron a fait capoter un truc et lui qui en rajoute parce que ça le fait rire de la voir en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Jan - 13:49
Ouai, je vois pas une relation vraiment conflictuelle en fait. Plutôt comme tu le décris ! Une espèce de relation de travail un peu électrique où chacun fait ce qu'il doit faire, mais Romy qui se doit de rester pro et Myron qui fait du Myron alors que parfois ça mériterait un peu plus de sérieux de son côté à lui, et un peu de détente de son côté à elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Jan - 13:51
Ça me va parfaitement ^^Comme dit il faut le temps de s'habituer à Romy... Et à son caractère ! Mais elle est adorable mis à part ça xD Et très drôle mais si tu la pique elle pique encore plus fort Romy + Gangsters don't cry 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Jan - 13:53
Ouai, bah c'est un peu comme Myron, la première impression est généralement assez mauvaise. Mais il est quand même sacrément loyal envers les personnes à qui il tient. Et adorable avec eux. Sauf qu'il a peu de personnes proches xD Et il aime piquer de plus en plus fort, donc ça serait très drôle, et avec le temps qui passe je pense que ça pourrait donner un lien à développer de manière vraiment intéressante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Jan - 13:55
Oui ça va être marrant Smile En tout cas je te rajoutes aux liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Jan - 13:56
Je le ferai quand je ferai ma grosse mise à jour moi ! Je te ferai signe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : Romy + Gangsters don't cry Giphy
Romy + Gangsters don't cry Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Romy + Gangsters don't cry Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Romy + Gangsters don't cry Fonddr115 / 55 / 5Romy + Gangsters don't cry Fonddr11
Maitrise :
Romy + Gangsters don't cry Fonddr115 / 55 / 5Romy + Gangsters don't cry Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Ven 6 Jan - 16:04
Romy + Gangsters don't cry 3542309723

Tu as lancé "nouvelle protégée" sur la cb et je t'ai pris aux mots What a Face Je pense que Romy pourrait être celle qui voit que Laura a du potentiel pour être une bonne agente, malgré son manque de confiance. Elle sait se battre et elle est intelligente, mais elle est inutile sur le terrain xD Donc Romy pourrait être celle qui lui montre les rudiments du métier ? Et de manière plus personnelle, Romy pourrait être une sorte de grande soeur pour Lau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Jan - 18:42
Je t'ajouuuuute c'est parfait **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 13 Jan - 11:47
Bon, je viens pour un lien, au vue de ce que j'ai lu, si Cameron ignore que Romy fait partie d'hydra je pencherai plus sur un lien positif entre elle deux. Le côté franc et impulsif de Romy plaira bien à Cameron. De son côté Cameron est un peu provocatrice, elle n'aime pas cacher les choses, bref elle aime rester naturelle même si elle a quelques tatouages sur le corps xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 16 Jan - 22:47
Coucou,

Possible d'avoir un lien ? *w* Par contre, je n'ai pas trop d'idée, désolé xD

Mais voici quelques points qui pourraient t'aider :

Au niveau caractère : Drôle, Sociale, Têtue, Légèrement immature, Fêtarde, Alcoolique, Sérieuse en tant que Garde Rouge, Intelligente, Colérique par moment, Taquine, Protectrice envers ses amis (surtout envers Kitty), Décontractée, etc...

Elle est pansexuelle même si elle préfère les filles xD (elle hésite sur son orientation sexuelle se rapprochant de l'homosexualité)

Elle aime s'éclater en boites, au bar, en concert, elle écoute des chansons de rock, elle prend de temps en temps de la drogue, elle boit pas mal, elle joue souvent à la console, elle est assez bordélique et vit le jour le jour. Elle a le don de parfois énerver ses frères et quelques personnes de part son comportement xD (un comble pour un membre de la Garde Rouge)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 17 Jan - 13:14
Cam : Oui Romy pourrait apprécier Cam à partir du moment où elle ne sait pas qu'elle vient du SHIELD parce que la garde et le SHIELD elle les aiment pas du tout la petite Romy XD

Illy : Je t'avoue que ce que tu me dit là correspondrait plus à ma Jessica Jones qui est un peu ce genre de fille rebelle et casse coup aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 17 Jan - 13:19
On peut se faire un rp ou elle se rencontre et qu'elles ne savent l'une comme l'autre qu'elles sont dans des camps opposé Romy + Gangsters don't cry 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn

Silke M. Harfn
Asgardien
More about you : Romy + Gangsters don't cry Tumblr_n1xywvc2PG1r9x9u0o8_250
Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Emergence :
Romy + Gangsters don't cry Fonddr114 / 54 / 5Romy + Gangsters don't cry Fonddr11
Maitrise :
Romy + Gangsters don't cry Fonddr113 / 53 / 5Romy + Gangsters don't cry Fonddr11
Messages : 387
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek


Jeu 25 Mai - 13:48
Bon forcement je viens pour un lien ma petite Romy. Elles peuvent se connaitre par rapport au boulot pour hydra. Genre Kea aurait pu faire des examen sur des corps à ou des squelette pour elle Romy + Gangsters don't cry 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Juin - 10:09
Romy est stratège mais des fois elle participe aux expériences sur les émergents, en pure observatrice, elle est surtout là pour éviter les problèmes sur les expériences. Genre pas d'intrusions, gérer les équipes si l'émergent cherche à s'échapper. Elle est un peu troublée par eux, peut être aurait-elle pu poser des questions sur eux à Kea, savoir ce qu'ils avaient de si différents des autres et en quoi ils étaient considéré comme dangereux par les gardes Romy + Gangsters don't cry 2794027854 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Fév - 15:28
Me voilà Smile bon pas avec le bon compte lol je te propose un lien avec Nicholas S. Frances, si ça te tente, on en parle par MP ? Hésite pas si l'un de mes autres personnes t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Romy + Gangsters don't cry
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» (Eleanore) Please dont' make any sudden moves.
» Romy + So come on over to the wild side
» i dont wanna be you anymore | Eleanor
» "Dont make me angry..." Les RPs de Brucie!
» Pretty fun therapy [Pv Malik et Romy]

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: