RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge !
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 5 Jan - 19:57

Illyana Nikolievna Rasputina

« I am so scared, I am so confused »
24 ansMagik
Cadette de la Garde RougeGarde Rouge
Pansexuelle & CélibataireMutante/Sorcière

Pouvoirs -

Magie : Illyana est capable d'utiliser des pouvoirs magiques que ce soit de la magie blanche, noire, élémentaire ou autres. La jeune femme a montré de grandes capacités dans ce domaine en devenant un maître dans l'art. Elle a toujours eu quelques prédispositions à la magie grâce au fait d'être l'une des descendantes de Grigori. Magik est la sorcière suprême des limbes, inutile de dire qu'elle connaît énormément de sorts et cies.


Mutation : Illyana est capable de créer des brèches spatio-temporelles reliées aux Limbes. Elle peut donc alors se téléporter d'un endroit à un autre. Les disques de téléportation ressemblent à des cercles lumineux bleus et Illyana peut se téléporter avec plusieurs personnes à la fois. il consiste à ouvrir deux brèches en forme de disque, un dans le monde réel et un autre qu'elle doit trouver dans les limbes afin d'aller à sa destination finale. Magik peut aller dans le temps, une réalité parallèle, d'autres dimensions etc...Le seul souci avec ce pouvoir est le fait qu'elle peut mettre du temps à trouver la seconde brèche se situant dans les limbes. (cela peut lui prendre un an en cas de mauvaise rencontre ou selon la distance, mais sur Terre, il n'y aura qu'une seconde de passé.)

Capacités physiques : Illyana est une bonne combattante au corps-à-corps et avec les armes blanches aussi. Ses armes de prédilection sont l'épée et la hache. Magik a une capacité physique un peu supérieure d'une jeune fille de son âge, car elle s'entraîne très dur.

Soulsword et Armure magique : Illyana possède une épée magique quasi indestructible. Il permet d'annihiler les damnés se trouvant dans les limbes sans possibilités de retour. L'arme possède énormément de capacité comme absorber l'âme d'une personne pour la stocker ou renforcer la puissance de l'épée. Elle est capable également de perturber des sorts ou de les trancher, une bonne arme contre les sorciers. Il existe aussi comme capacité : rééquipement, capable de donner de la magie à son porteur, domination des limbes, disque de téléportation, etc...Pour ce qui est de l'armure, il apparaît seulement grâce à Soulsword et il octroie à Illyana, une force physique plus grande, une résistance élevée aux attaques physiques et magiques. L'épée magique peut blesser les gens intangibles.
L'unique personne pouvant utiliser correctement Soulsword est Kitty Pride, sans doute à cause de sa connexion proche avec Illyana.

Maîtresse des Limbes : Grâce à Soulsword et sa maîtrise parfaite de la magie, Illyana est capable de gouverner les limbes à sa guise. Les démons à l'intérieur lui obéissent ou presque, ils sont capables de la trahir, mais c'est assez futile. Elle peut transformer un lieu en Limbes pour emprisonner des personnes et utiliser des démons comme gardien. L'aspect de sa dimension peut changer en un endroit lugubre et sombre au fur et à mesure qu'elle se laisse corrompre par la magie noire.

Darkchilde : Cette forme démoniaque d'Illyana est dû à des manipulations de Bélasco et de la magie noire qui corrompt son âme. La transformation physique est semblable à un démon, la jeune russe est dotée de cornes, d'oreilles pointues, de griffes, de crocs, de yeux d'onyx, de sabots et d'une queue rouge aussi préhensile que fourchue. Sous cette forme, sa force physique est l'égal de son frère, Colossus.

Autre capacités : Elle parle couramment l'anglais et le russe. Illyana possède des défenses psychiques capables de bloquer les meilleurs télépathes du monde. Ainsi, ils ne peuvent ni lire dans ses pensées ni sentir sa présence grâce à leur pouvoir. Elle manie assez bien les armes à feu grâce aux entraînements de la Garde Rouge.



Souhait

Vivre et vivre ! Ayant succombé au virus Legacy, elle pourrait avoir une seconde chance dans cette nouvelle vie. Illyana pourrait même mener une vie d'une fille normale, sans la menace de Bélasco sur ses épaules. Tour ceci, c'est grâce à son frère Piotr qui n'a pas supporté sa mort. Illyana souhaite pour sa part, de ne pas être tombé entre les mains de Bélasco et de sa corruption, garder son âme intacte sans les effets de la magie noire. Et être de nouveau auprès de sa famille.

Emergence

Difficile de perdre totalement la mémoire sans flash ou rêve cauchemardesque avec des voix qui s'entremêlent. Ayant été souvent manipulé et corrompu pour Bélasco, son emprunt dessus est assez fort pour qu'elle ait encore des flashs et des rêves qui l'empêchent parfois de dormir. Après tout, Bélasco est aussi puissant voir peut-être plus puissant que Wanda. La jeune russe rêve où cauchemarde surtout d'un lieu infernal peuplé de démon et encore parfois, c'est flou. C'est horrible, ses sacrifices, rituels sataniques. Pour Illyana, c'est sans doute les clips de métals, les films d'horreur ou ses penchants gothiques qui agissent sur son esprit, mais parfois, ça devient presque vrai et ça lui fait un peu peur. Pour elle, c'est ainsi qu'elle voit ses cauchemars et elle n'en parle à personne, elle boit et prend un peu de drogue pour oublier.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
J'en ai entendu parler, étant donné que je fais partie de la garde rouge, c'est tout à fait naturel. Si vous voulez avoir une opinion de ma part là-dessus, je dirai plutôt que c'est effrayant, un bon truc pour effrayer les gens. Si l'émergence de pouvoir existe alors certains pourraient commettre des crimes mineurs comme majeur. Et cela, c'est mon devoir ainsi qu'à mes camarades de traquer ces personnes et de les enfermer !

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Je suis au courant de cela, je n'ai pas encore participé à une rafle malgré avoir réussi mon intégration et ma période de cadette. Ceci dit avec un frère protecteur, c'est un peu difficile. Cependant, j'ai hâte d'en faire une avec mes collègues. Et pour ce qui est du contrôle de la population, c'est que des mensonges ! On défend Genosha et ses habitants, on est la justice et la loi ! J'ai foi à la garde Rouge.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Dans une autre vie...Je ne sais pas, je ne peux pas prévoir ce genre de choses. Cependant, j'aimerai toujours être celle que je suis et protéger ceux que j'aime avec mon frère.


pseudo

Peanut's

sexe/age

M/26 ans

pays

France

DC

Kamala Khan

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maîtrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

J'ai déjà Kikki Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! 16650110

vous nous avez connu...

Facebook Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! 2794027854

un dernier aveu

Je vous adore ♥️
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 5 Jan - 19:58

Before Genosha

Virus Legacy : La fin d'une Raspoutine
La vie peut être cruelle et sans pitié, même pour des enfants innocents et ne demandant rien que la paix. Illyana n'était qu'une enfant, retrouvé dans les limbes grâce au X-Men étant surprise de la voir si jeune. Chose qui ne savait pas, c'était que les disques de téléportation pouvaient aussi être temporels. Magik était vu en Darkchylde à cause de la corruption de la magie noire ainsi que de l'armure. Cependant, il était hors de question de la laisser à nouveau dans les limbes et elle fut ramenée sur Terre avec eux. Les nouveaux mutants devaient la ramener chez elle sous la demande de Colossus, elle devait revivre une enfance normale. Du coup, elle fut alors ramenée en Russie auprès de ses parents. Pensant ne plus avoir de soucis, ils la laissèrent reprendre le cours de sa vie et les parents étaient ravis de la revoir parmi eux.

Malheureusement, ça ne se passe pas toujours comme prévu, la paix ne reste jamais longtemps dans la vie d'une mutante même si c'est qu'une gamine. Quelques mois plus tard, le gouvernement voulait se servir d'elle pour débloquer ses pouvoirs pour éliminer le mangeur d'âmes terrorisant la région. Père et mère ont dû être exécutés pour l'avoir, mais par chance, son frère et les X-Men l'ont sauvé puis ramené aux États-Unis, au sein de l'institut Charles-Xavier. Malheureusement, Illyana a été infecté par le virus Legacy, une maladie qui était incurable pendant un temps et qui touchait les mutants en général. Aucune idée de combien de temps, elle n'allait tenir ou si la Fauve et d'autres scientifiques allaient trouver un remède à ce virus. En tout cas, Piotr était très inquiet et il faisait de son mieux pour aider à lutter contre cette maladie pour la sauver.



Actuellement dans une salle de quarantaine, allongé dans un lit depuis quelques semaines, Illyana avait déjà subi beaucoup d'effet de la maladie. Le premier symptôme fut une dégénérescence des cellules et la deuxième provoquait fièvre, maladie de peau et perte de contrôle un pouvoir. La jeune blonde se sentait très faible et sentait la fin approcher à grands pas. Une peluche à l'effigie de Kurt Wagner, sous son bras et garder près d'elle pour qu'elle ne se sente pas seule la nuit. Lorsqu'elle le perdait, Kitty Pride ou Jubilee venait la replacer autour de son bras. On prenait soin d'elle, mais Illy avait peur et cela, c'était constamment, même là, elle avait peur. La fièvre ne baissait pas du tout, elle avait froid et elle avait mal partout, son corps était un calvaire pour la petite. Ses deux amies étaient présentes, la regardant d'un air souriant afin de rester forte devant elle. Les filles n'avaient pas le droit selon leur nature, de se montrer faible devant Magik.

Il y avait d'autres patient, peu beaucoup pour le moment, mais Illyana était malheureusement la plus jeune et sur qui Jubilee ainsi que Kitty prenaient grand soin en étant proche d'elle. Assise au côté d'elle, Shadowcat lui racontait une histoire, celle d'Alice au pays des merveilles. Pendant ce temps-là, Jubilation s'occupait de vérifier son état et remarquait que ça faisait que s'aggravait au fil du temps. Piotr n'était pas là, il était en pleine mission alors qu'il devrait être auprès de sa cadette. Illyana versait des larmes tout en regardant le plafond, sa respiration diminuait de minute en minute, lentement, mais sûrement. Elle n'aurait plus l'occasion de leur parler, en effet, la gamine savait qu'elle allait mourir et cela la rendait tellement triste. Sa petite main se glissait sur celle de Kitty qui avait posé sa main droite sur le rebord sur lit. Surprise, elle regarda la petite Russe. Prenant ses forces, elle lui adressait la parole, peut-être la dernière de sa vie, sans doute.

« Kitty...Est-ce que...je verrai...mes parents là où j'irai ? » Dit-elle d'une faible voix.

Surprise par ses propres, les yeux de Kitty devint larmoyante, elle se retenait de pleurer devant Illyana et d'une voix un peu tremblante, elle lui répondit. « Ne...Ne dis pas ça voyons, Illyana. Tu resteras auprès de nous, on trouvera une solution. Sois forte...» Kitty caressa alors la main de sa jeune amie.

Jubilee les regardait alors d'un air triste et une boule au ventre se faisait ressentir en les écoutant parler. Et elle décida alors de prendre la parole. « Tes parents seront là, mais pour le moment, tu restes avec nous, petite Illy. »

Illyana leur sourit tendrement, prit une dernière respiration avec difficulté et ensuite, la machine se mit à sonner bruyamment dans la salle. La vie de la jeune Raspoutine était en danger, il touchait à sa fin, mais Kitty et Jubilee crièrent en demandant de l'aide en sachant très bien que personne ne pouvait les aider ni même sauver Illyana sans remède. Les bruits autour de la petite blonde devenaient de moins en moins bruyants, les voix s'estompaient de plus en plus, Magik avait fait, elle ne sentait plus son corps. Une larme coula sur sa joue droite, un sourire en sachant ses parents seront présents pour elle, là où elle allait. Loin de Bélasco, de sa manipulation, de sa corruption et de la magie noire. Elle se revoyait sa vie défilée devant ses yeux, elle aurait aimé avoir une autre vie sans les bémols du vieux sorciers et rester auprès de ses amis. Colossus allait être détruit par cela, mais il était fort et il fera honneur à sa vie en combattant le mal.

Plus un bruit, les deux filles avaient fait de leur mieux pour la maintenir en vie, mais c'était sans espoir. Le virus Legacy était trop fort, surtout pour une enfant comme Illyana. Bouleversée, les filles ne pouvaient pas s'empêcher de pleurer devant le corps inerte de l'enfant qui venait de succomber au virus. Une victime de plus, quand est-ce que ça se terminera ? Kitty avait Illyana dans ses bras, Jubilee se sentait tellement mal et maintenant, comment annoncer la mort d'Illyana Raspoutine à Colossus, son frère aîné ainsi qu'à Mikhail. Une vie de perdue, une amie, une soeur, qu'elle repose en paix.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 5 Jan - 19:58

After Genosha

New Life !
Un rayon de soleil, ça pique les yeux dès le matin et c'est plutôt insupportable comme sensation au réveil. Le calme total, un silence qui s'était installé au sein de cette demeure qui n'était pas celle d'Illyana. En effet, la jeune Russe s'était encore fourré quelque part sans vraiment se souvenir de quelque chose à partir du moment où elle avait fumé son troisième joint, qui était plutôt fort. Avant de perdre la mémoire à cause de l'alcool et la drogue pour faire des bêtises, la jeune femme était parti à un concert de métal avec une bande d'amis. Depuis ses treize ans, elle s'était intéressé à ce genre de musique et elle avait eu une grosse période de style gothique. Un vrai plaisir pour ses parents et ses frères, supporter une soeur un peu folle et spécial. Ceci dit, on avait tous notre période de rebelle et Illy n'y avait pas échappé, Piotr pourrait même en parler pendant des heures. La blonde n'avait pas changé pour ce qui était de faire la fête, boire, sexe et drogue, bon, elle faisait un peu moins qu'avant maintenant qu'elle fait partie de la Garde Rouge. Pour le moment, elle ne savait plus trop où elle était.

S'étirant, elle venait de remarquer qu'elle était nue comme un ver, ses vêtements traînaient un peu partout autour du lit parmi tant d'autres. Alors là, elle aurait bien aimé se souvenir de ce qu'elle avait fait avec les deux filles qui étaient aussi sans vêtements et avec certains objets encore sur le lit. Si Piotr et Mikhaïl savaient cela, la jeune femme aurait encore le droit à une leçon de morale sur son comportement. Sur le coup, elle regrettait d'avoir un trou de mémoire sur ce plan à trois qui aurait dû être merveilleux. Une leçon de morale, hein ? Côté rebelle comprenait l'alcool dont elle se souvenait le nombre de fois où ses frères étaient venus la rechercher ou même l'aider à se coucher dans son lit après avoir vomi. Aussi la drogue, elle ne disait rien à personne à propos de cela même pas à Kitty qui lui botterait les fesses et la bouderait pendant des jours à cause de cela. Ensuite, viens le sexe, chose dont elle s'amusait à le faire seulement avec des personnes qui l'attirent sans même chercher comprendre certaines choses. Illyana aimait homme comme femme et de tous les genres, trans etc. Pas besoin de mettre tout à l'écart.

Se rhabillant tranquillement en laissant les filles dormir et remarquant certaines blessures sur elle, genre des griffes, Illy se rappelait qu'elle était parfois un peu sauvage durant l'acte. Un sourire s'affichait sur son visage, une satisfaction. Sortant de la chambre, il y avait d'autres personnes qui dormait, il y avait un rendez-vous dans cette baraque pour s'envoyer en l'air ou quoi ? Ceci dit, la belle Raspoutine ne cherchait pas à comprendre et partit de la demeure pour aller jusqu'au quartier de la Garde Rouge. Elle avait la gueule de bois et un mal de tête assez ennuyant. Son frère allait encore lui poser des questions sur sa soirée, un vrai pot de colle. Entrée dans ses appartements militaires, Illyana mit sa tenue de gardienne rouge et prit son équipement de combat. Ororo allait l'engueuler si elle était en retard. Sur le chemin, elle croisa son frère qui la stoppa dans son élan. Un soupire s'échappa de la bouche de la blonde et elle croisa les bras.

« Que veux-tu Piotr ? Je dois rejoindre Ororo donc fais vite. »

« Hier soir, tu n'étais pas dans tes quartiers, tu étais encore sortie faire la fête ? Ne me mets pas, je le vois à ton visage, petit flocon de neige »

Illyana se mit alors à rougir face à ce surnom et le pire, c'est qu'il y avait des gens qui passait par-là. C'était réellement la honte pour elle que son grand frère l'appelle ainsi encore à l'heure d'aujourd'hui. Depuis toute petite, elle avait ce surnom et c'était à l'âge de cinq quand que ce dernier le lui avait donné. Sa famille était au courant et certains de ses amis, franchement, elle l'avait engueulé plusieurs à partie de l'adolescence pour ne plus être appelé ainsi. Il y avait pu de personne qui l'appelait encore ainsi à ce jour, sa mère et Piotr. Revenant à la situation actuelle, Illyana avait envie de tout casser et de tabasser tout le monde avec son épée pour éviter leur sourire et ricanement. Premièrement, elle s'en prit à son frère en le disputant.

« Je t'ai dis de ne plus m'appeler ainsi surtout devant tout le monde, j'me tape la honte avec ce surnom ! Et je ne suis pas petite ! » Dit-elle avec une moue boudeuse. « Et oui, j'ai fais la fête hier pour décompresser un peu. » Elle se tourna alors vers les autres et sortit son épée pour aller les taillader. « Qu'est-ce qui vous fait rire ?! »

Piotr la rattrapa rapidement avec son bras musclé et foudroya les autres soldats du regard pour les faire fuir. Le regard avait fait son effet et rien qu'avec la colère d'Illyana, ça avait fait vite pour prendre leur jambes au cou et partir loin des lieux. Piotr était très protecteur envers Illy et personne n'avait le droit de lui faire du mal. Il est souvent inquiet pour son état mental ou physique, elle était tout pour lui et tout ce qu'il souhaitait, c'était son bonheur. La gardant contre lui, il attendit que la jeune blonde se calmait avant de reprendre la parole.

« Je suis désolé. Cependant, j'a remarqué que tu changeais Illyana et que tu me cachais quelque chose autre que tes loisirs en dehors de la base. Si tu veux en parler, je suis là et je ferai tout pour t'aider, tu le sais, j'espère. »

Baissant les yeux et posant sa main sur l'avant bras de son frère, Illyana lui répondit après s'être calmé. « Excuse validé musclor. Et ne t'en fais pas, je vais bien et...ce n'est rien de grave. Je dois rejoindre Ororo à présent. On se voit plus tard. »

Le frère et la soeur se séparaient à présent, chacun allait à son activité ou rendez-vous de la journée. Marchant dans les couloirs, Illyana se rappelait de sa vie avant d'intégrer la Garde Rouge et de sa promesse à une personne en disant qu'elle allait changer. La blonde avait fait des études en histoire, mais elle avait gâché sa scolarité en s'amusant, en participant à des fêtes, des concerts et autres délires de jeunes. Cependant, elle a rencontré une personne merveilleuse durant sa débilité de jeunesse qui ne l'avait pas encore quittée, cette personne est Kitty Pride et l'unique personne à qui elle tenait énormément. Et aussi, celle avec qui elle n'a jamais rien tenté en matière de sexe, d'alcool ou de drogue, la préservant loin de tout ceci. En entrant dans la Garde Rouge grâce au soutien de son frère, elle avait promis de devenir meilleure et de protéger Kitty des criminels dangereux. Franchement, la vie n'était pas aussi simple surtout quand il s'agissait de changer pour être un peu plus mature. Au loin, elle vit Ororo qui l'attendait avec impatience, rien qu'à voir sa tête, Illyana devait être en retard. Un soupire et c'était parti pour une journée assez merdique.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy

Casey Hennessy
Mutant
More about you : Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! Uofq

Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! Fonddr115 / 55 / 5Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! Fonddr11
Maitrise :
Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! Fonddr114 / 54 / 5Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! Fonddr11
Messages : 922
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-

Jeu 5 Jan - 21:04
Hiiiii trop contente que tu rejoignes le club des multicomptes Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! 3542309723 surtout avec ce personnage trop cool Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! 2941363044

Bon courage pour ta Fiche et plein de folies avec elle! Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 5 Jan - 22:15
Re bienvenuuuue Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! 16650110

Amuse toi bien avec la demoiselle ! Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! 1033788476 Il nous faudra un lien avec Jess en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Jan - 15:17
Re-bienvenuuuuuuu Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! 16650110 Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! 16650110

Courage pour ta fiche et vient vite m'embêter dans mes quartiers Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Jan - 19:02
Rebienvenue avec Illyana et bon courage pour cette fiche Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Jan - 19:09
Rebienvenuuuue Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! Fonddr115 / 55 / 5Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! Fonddr11
Maitrise :
Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! Fonddr115 / 55 / 5Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Ven 6 Jan - 23:52
Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 7 Jan - 0:13
Merci beaucoup de vos messages Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! 16650110

Jean > Oh bien sûr Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! 16650110 Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! 567811263
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! Fonddr115 / 55 / 5Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! Fonddr11
Maitrise :
Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! Fonddr115 / 55 / 5Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Sam 7 Jan - 12:40

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Cadette Raspoutine, au rapport ! Vous êtes priée de ne pas faire exploser le QG de la garde avec ce perso détonant ! Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! 3273801715 Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! 3542309723 Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge ! 3827039187


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge !
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Mission I - Garde rouge
» Camping de la Garde Rouge - Intro
» J'ai grillé le feu rouge et j'ai pété les freins en m'en rendant compte
» Flashback : Un garde du corps pas comme les autres [PV Thor]
» Griff ; mange ta main, garde l'autre pour demain !

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: