Partagez | 

(F/M) Parker Robinson Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Augmentation et diminution d'un besoin physiologique:

Stephanie peut augmenter un besoin ou le diminuer. Les besoins physiologiques comprennent le besoin de se nourrir, de boire, d'excrétion(caca et pipi pour ceux qui savent pas), de sommeil, de respirer et de se reproduire (niveau de la sexualité).

Prenons l'exemple du besoin de s'hydrater. Stephanie pourra augmenter la soif d'une personne qui voudra boire. Pourtant, si Steph maintient son don, la personne ne pourra étancher sa soif. Elle n'aura qu'une seule envie, étancher sa soif, pourtant déjà satisfaite.

Ce pouvoir ne peut être contrôlé à grande distance. Ce don fonctionne jusqu'à une distance de 3 mètres entre la personne et elle-même. Plus Stephanie se rapprochera de sa cible, plus elle pourra exercer une influence plus rapide
173

MessageSujet: (F/M) Parker Robinson Libre   Ven 6 Jan - 14:15

Parker  Robinson

célébrité au choix
de 29 ans à … disons 50 ans ?Codename
Métier au choixGroupe au choix
Orientation & situationNature

Before Genosha : Points importants non négligeables

*Stephanie se marie à 26 ans à Las Vegas.( L’âge légal pour se marier étant de 21 ans, votre personnage ne pourra pas avoir en-dessous.) C’est là-bas qu’elle le/la rencontre. Mais elle ne sait pas ce qui s’est passé avant sa nuit, à part ce que la personne lui a raconté.
*Au début elle voulait arrêter ce mariage, mais son/sa compagnon/compagne l’a convaincue.
*Aux 33 ans de Stephanie, votre personnage part avec quelques affaires. Et semble avoir laissé un seul mot : “Pardon”

Alors je vous explique. Ce personnage peut aussi bien être un Homme ou Femme. Je n’ais pas précisé dans son histoire (oui j’ai bien fait exprès hihi).Si vous pouviez prendre un avatar de couleur ça pourrait être bien, mais je suis  aussi preneuse si vous prenez un avatar blanc. Je suis assez ouverte à ce niveau-là.

Pour l’avatar voici quelques propositions:
-Amaury Nolasco , Daniel Dae Kim, Sendhil Ramamurthy, Wesley Snipes, Naveen Andrews, Rockmond Dunbar, David Oyelowo, B.D.Wong...
-Dania Ramirez, Maureen Sebastian, Mia Maestro, Lucy Liu, Kirsten Kreuk, Archie Panjabi, Devon Aoki, Nadine Velazquez, Sonequa Martin-Green, Aisha Tyler...

Ce personnage n’est pas destiné à finir avec la miss Stephanie. Il peut, mais ce n’est absolument pas obligatoire. Néanmoins, il peut se révéler important car il a passé une partie de sa vie avec elle, il lui a sûrement apporté des choses, un savoir. Et elle ne sait pas pourquoi il/elle est parti(e) non plus si c’est de sa faute ou non.

Comme c’est un personnage plutôt libre je vous propose certaines idées ( dont vous pouvez vous inspirer ou non, ce sont surtout des propositions)

Idée 1 : La personne est partie car elle savait que Stephanie était une mutante. Pour sa survie, sa sécurité peut-être. Comme je l’ais ajouté dans son histoire je vous cite l’extrait ci-dessous:

Rien. Pas de réponse. D'habitude, j'avais le droit à un « J'suis là » ou même une réaction ! Pourtant, on ne s'était pas fâché, non ? Sur la table, était posé une tasse avec un journal. Lorsque j'avais touché la tasse, elle semblait froide. Je jetais un coup d'œil à la page du journal. Un titre racoleur sur les mutants.“

Ici cela semble indiquer que la personne a lu le journal dont le titre. Peut-être même que c’est celle-ci qui a eu peur de l’article, qui s’est peut-être senti ciblée par l’article en question car cette personne possédait un don. Ou comme dit plus haut, a pressentit que Stephanie faisait partie de ces mutants.

Idée 2 : C’est une personne appartenant à une organisation qui aurait voulu l’engager, l’exploiter, voir l’évolution du don de la demoiselle. Et Parker Robinson a donc tout fait de A à Z pour avoir un oeil sur elle (peut-être que cette personne a mentie et qu’ils ne se sont pas réellement mariés). Mais s’est finalement ravisé(e) pour une raison quelconque. Peut-être que cette personne s’est finalement attachée à Stephanie et n’a pas voulu continuer davantage ce petit jeu.

Idée 3 : Votre personnage a voulu venger la mort de son ami. Il soupçonne Steph d’être une mutante et d’être à l’origine de sa mort (mais selon la police le garçon est mort de faim) A vous de voir pourquoi il s’est marié avec elle (une manière pour mieux la manipuler, exploiter ses faiblesses?) Et pourquoi être parti en laissant un mot ?

Petit extrait:"Il sortit son couteau. Des passants criants, certains s'enfuyaient. Vite vite vite. Me dégager vite fait. Je tentais de l'empêcher, avec mes deux mains. Il avait de la force le bougre. Je me débattais comme une lionne afin de lui échapper. Rien à faire! Il me tenait fermement. Plus qu'une seule solution. C'était un cas de force majeure! J'activais ma faculté celle de lui donner soif. Au bout d'un moment, il se sentirait mal. Je tentais d'accélérer le processus afin de le faire flancher. Je ne voulais rien lâcher, avant qu'il me lâche la grappe. Une amie tenta de m'aider, mais ne pu rien faire, il la rejeta par terre. Je tentais de me dépêcher. J'entendais alors qu'il déglutinait. Je le sentais plus faible, encore un peu et ça serait bon. Et d'un coup, il tomba à terre. Ce fut si brutal, que son couteau se planta dans mon épaule droite. Une vive douleur me traversa. Une de mes amies vint à moi, afin de m'éloigner de l'adolescent en question. Au bout de 5 minutes, il ne s'était toujours pas relevé. 

La police arriva, quelques temps après, elle demanda des témoignages de ce qui venait de se passer et appela ensuite une ambulance. Je fus emmenée tout comme lui là-bas. Un policier vint me voir. Lorsqu'on m’interrogea je livrais la vérité en omettant bien entendu le fait que j'étais dotée. Je racontais même l’altercation que nous avions eu il y avait quelques années. Ayant la même version que mes amies et des passants, on me laissa. Avant qu'il ne parte je posais une question au policier en question.

«Qu'est-ce qu'il est advenu de lui?»
«Oh hum. Il est en soins intensifs»

J'avais appris peu après sa mort. Face à mon air choqué, on avait tenté de me justifier celle-ci."

Idée 4 : Je n’ais pas parlé de son métier, mais peut-être que cette personne faisait quelque chose d’illégal. Votre personnage pouvait être par pur exemple un voleur. Il aurait rencontré Stephanie à Las Vegas ( peut-être là où il réalisait ses divers méfaits). Le fameux jour où celui-ci serait parti serait peut-être dû au fait qu’il ait commis un cambriolage. Pour ne pas impliquer Stephanie là-dedans, le personnage serait parti avec ce seul mot comme explication.

After Genosha : Ici c’est entièrement libre. Stephanie ne s’est pas mariée dans ce monde. Si ça se trouve elle ne connait MÊME PAS votre personnage.

Ici c’est plutôt un personnage libre qui est plus ou moins lié à Stephanie (surtout avant Genosha il faut l’avouer) Le fait qu’elle puisse le retrouver à nouveau lorsqu’elle le verra de nouveau lui permettra d’aller de l’avant, lui faire comprendre ce qui a fait capoté son couple, de régler ses comptes. C’est une personne qui a forcément marqué Stephanie auparavant.
On peut discuter d’une éventuelle évolution au plus tard (qu’elle soit négative ou positive). Il est possible que les deux personnages ne sachent plus quel lien ils avaient auparavant.

Le prénom et le nom sont au choix. Parker Robinson c'est pour faire moins vide.

Pour plus d'informations sur ma fiche cliquez ici! Votre personnage apparaît vers la Partie IV.

Et voilà, je crois que c'est tout. Si tu as des questions, contactes-moi, je suis prête à discuter des divers points ou autre! Comme tu le vois, ce personnage a une certaine base mais est assez libre.

Stephanie Clarke - Ancienne femme/Genosha:? Post Genosha: Stephanie est devenue sa femme lors d'un séjour à Las Vegas. Puis Parker Robinson est parti, laissant un mot.
Genosha:?

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

(F/M) Parker Robinson Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1