Partagez | 

Les démons de ses Limbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Les démons de ses Limbes   Sam 7 Jan - 13:22

Illyana Nikolievna Raspoutine

« I AM SO SCARED, I AM SO CONFUSED »
24 ansMagik
Cadette de la Garde RougeGarde Rouge
Pansexuelle & CélibataireMutante

Caractères : Drôle, Sociale, Têtue, Légèrement immature, Fêtarde, Alcoolique, Sérieuse en tant que Garde Rouge, Intelligente, Colérique par moment, Taquine, Protectrice envers ses amis (surtout envers Kitty), Décontractée, etc...

Résumé de son histoire Genosha :

- Elle a une mère et un père qui l'aiment malgré ses défauts. Elle a deux grands frères : Mikhael et Piotr qui sont protecteur envers elle.

- Elle est devenue gothique à l'âge de treize ans et s'est intéressé au Rock'n Roll très vite. Elle est devenue une petite rebelle jusqu'à ses 16 ans.

- Elle a montré une grande volonté à avoir de bonnes notes jusqu'au lycée. Au lycée, elle a commencé à sortir plus souvent pour aller faire la fête, sécher les cours pour boire et s'amuser avec ses amis. Elle a rencontré Kitty et elle est devenue très attaché à Pride.

- Illyana a eu son diplôme malgré ses erreurs et son absentéisme grâce à la motivation de Kitty à l'aider.

- À l'âge de 18 ans, elle assume son pansexualité et un an plus tard, elle suivit un entraînement physique avec son grand frère pour intégrer la Garde Rouge.

- À 20 ans, elle rejoint le QG de la Garde Rouge pour réussir les tests afin d'intégrer l'unité.

- À 21 ans, la jeune blonde réussit les tests et devient une cadette de la Garde Rouge.

- Durant trois ans, elle reste cadette et devient l'élève d'Ororo, mais se permet de s'entraîner et d'obtenir des conseils d'autres membres bien gradé. Elle ne participe à aucun raid pour le moment, son comportement ne change pas tellement et reste encore une rebelle qui aime faire quelques bêtises.

- Actuellement, elle a 24 ans et elle continue de mener une vie riche en fête, en sexe, en drogue et en alcool voulant profiter de sa jeunesse malgré ses obligations dans la Garde Rouge. Elle s'intéresse à Kitty Pride et à sa protection.

Ce que je recherche :

+ Un(e) amoureux(euse)
+ Une meilleure amie
+ Un meilleur ami
+ Son (sa) confident(e)
+ Son protecteur / Sa protectrice
+ Amis
+ Rivalité
+ Connaissance
+ Mauvaise fréquentation
+ Ennemis
+ Pire ennemi

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les démons de ses Limbes   Sam 7 Jan - 13:23

Women

On n'est pas des fragiles !

Gamora Zen Whoberi - Grande soeur de coeur
Comment dire, on est comme des soeurs quoi ! J'ai toujours des grands-frères un peu collant et me faisant la morale. Gamora ne me fait jamais de remarques casse couille ! On se parle beaucoup, on passe de bonnes soirées alcools ensemble même si parfois, ça va bien loin entre nous, ahah ! Gamora est protectrice envers moi comme sans doute envers les autres, au risque de passer après pour son bien être. Je l'aime bien et j'ai envie de lui être utile, lui apprendre des trucs et compagnie. Elle m'aide parfois à mieux m'orienter sur ma sexualité où à présent, j'hésite à me dire que je suis homosexuelle. Enfin bref, je peux tout lui dire et faire en sa compagnie, je l'aime ma grande soeur ♥

Jean Grey - Très bonne amie
Jean est une rousse badass et sympathique, on est pote quoi ! Après bon, il y a des hauts comme des bas comme le fait qu'elle veut que je suis un peu plus sérieuse pendant les entraînements et les missions. Je fais de petits efforts, mais il est clair que je ne peux pas changer du jour au lendemain. Sinon en dehors du sérieux, on sort souvent pour aller au bar, dans les quartiers de l'une et de l'autre pour papoter et rigoler. De plus, notre lien amical semble bien mieux étant donné que Gamora et moi, on est proche comme des soeurs. Ceci dit, j'apprécie Jean et elle semble s'inquiéter pour moi.

Heidi Jakobsen - Attirance & plan cul Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Erica Shaw - Collègue et Amie
Elle semble sociopathe donc ce n'est pas facile à lui parler ou à ce qu'elle s'amuse, mais je fais de mon mieux pour qu'elle profite de la vie. Je l'invite au bar, à boire et à s'éclater un peu. Parfois, elle tente de me remettre sur le droit chemin, mais dommage, je ne suis pas facile à convaincre ! (demande à mes frères !). Pas facile d'être en sa compagnie, elle est plutôt belle, mais peu sociable.

Kitty Pride - Meilleure Amie

Tu es ma meilleure amie, l'unique à mes yeux ! J'veux te protéger du danger et des autres. Je suis plutôt protectrice envers toi, chiante, jalouse quand tu es avec ton copain, mais je t'aime. On s'est connu à l'école et depuis, je ne te lâche plus ! Tu es tout à mes yeux et je te protégerai même si tu dois me détester !

Jessica M. Drew - Grande Soeur
Encore une fille que je considère comme une soeur, à la Garde Ruge, on est une grande famille ! Jessica est une fille super sérieuse, à croire qu'elle a un balai dans le cul, une coincée ! Peut-être que je me trompe sur son cas, mais bon, je l'apprécie beaucoup. On s'entraîne ensemble et elle m'apprend plein de truc utile pour les combats. Elle me remet sur le droit chemin, elle essaye de me faire comprendre des trucs pour que je suis meilleure et un peu plus mature. De mon côté, je la taquine, je l'incite à boire et à s'amuser. C'est difficile, mais je veux juste partager de bons moments avec elle, ma deuxième grande soeur que j'aime ♥

Ororo Munroe - Mentor
C'est mon mentor, c'est à elle que je dois aller voir pour mes rapports, missions et des entraînements. Elle est assez stricte et me dispute quand je fais des bêtises. Ceci dit, en dehors de nos journées, elle est cool et sympathique, je l'apprécie et respecte beaucoup, au même niveau que Gamora. Pour rien au monde, je la laisserai tomber même si je suis sa cadette, je la protégerai ! Tu me fais devenir une meilleure militaire même parfois, je suis une peste ! Je t'aime, môman Roro !

Elisa Nobley - Super amie & médecin contre la drogue
On s'est rencontré dans un bar, j'étais ivre comme d'habitude, j'ai essayé de la draguer, la trouvant si belle et attirante. Finalement, ça n'a pas trop fonctionné, mais on a discuté autour d'un verre. On a sympathisé et on est devenue amie. Parfois, je l'invite dans un bar pour discuter et papoter, ça me change de mes soirées où je finis ivre morte, nue dans un lit avec une femme, un homme ou un trans bref Elisa est spéciale à mes yeux. C'est une médecin sexy et qui m'a déjà soigné plusieurs fois en privé. En guise de remerciement, je lui parle de mes problèmes de drogue et elle m'aide à lutter contre mon addiction. Elle est pour le moment, la seule à qui j'en ai parlé pour le moment. Elle est une amie chère à mes yeux. Si elle veut quelque chose de moi, je le lui offrirai avec plaisir.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les démons de ses Limbes   Sam 7 Jan - 13:23

Men

Citation

house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les démons de ses Limbes   Sam 7 Jan - 14:26

Alors avec Kamala ça va être compliqué de trouver un lien (j'ai proposé quelque chose tout de même, je n'abandonne pas!) en revanche, si tu veux toujours de moi, on peut se trouver un super lien avec Illyana ! :D
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les démons de ses Limbes   Sam 7 Jan - 15:28

Je veux toujours de toi, voyons, de ton corps xDDD

As-tu une idée ? Smile
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les démons de ses Limbes   Dim 8 Jan - 0:46

J'ai mis quelques recherches sur la fiche de Archer je sais pas si t'es allée voir sinon on pourra chercher ! :D Pas de soucis
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les démons de ses Limbes   Dim 8 Jan - 1:53

Archer est un personnage très intéressant et même que Illyana pourrait parfois l'entraîner dans ses sorties. Après à voir ce que tu recherches vraiment pour nos deux personnages et sur quoi ils pourraient bien s'entendre ^^

(Pour Kamala, je posterai demain !)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les démons de ses Limbes   Ven 13 Jan - 22:55

Hey belle madame !

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais que dirais tu d'un lien amical ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les démons de ses Limbes   Sam 14 Jan - 1:41

Je veux bien ! As-tu une idée ? Je suis ouvert à toute proposition xD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les démons de ses Limbes   Sam 14 Jan - 20:27

Salutations petite blonde démoniaque

Comme promis je fais un petit passage. Donc, on avait un petit lien avec l'ancienne, avec des passages un peu bizarre, donc, je viens te présenter le reste et voir ce qu'on peut broder dessus. L'ancienne l'avait fait assez croyante et pratiquante. Bon, je me doute qu'avec le train de vie que tu lui as donné, elle doit l'être un peu moins. L'idée de base était qu'elle vienne dans son église, sympathise pas mal, parlent beaucoup de tout et de rien dans leur langue et que Sergeï s'attache réellement à la petite. Elle, de son côté, lui apprendrait à mieux parler l'anglais, fin, je suppose qu'on parle l'anglais à Genosha, et du coup, grâce à elle, il évoluerait pas mal :cute:

Voilà voilà, la base qu'on avait, est-ce que ça te tente déjà? Voir si on peut réfléchir à d'autres choses derrière :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les démons de ses Limbes   Sam 14 Jan - 21:19

Hum...Illyana est pas trop croyante, contrairement à l'ancienne qui la jouait ici. Du coup, elle aurait pu entrer dans l'église où se trouve Sergeï, mais disons qu'elle était bourrée et que Sergeï l'a un peu aidé pour décuver. Illyana va mieux et sympathise avec lui, papote de tout et de rien. Elle voit qu'il a du mal à s'exprimer en anglais (elle parle russe donc si ton perso parle russe, elle le comprendra), elle voudrait bien l'aider à mieux parler anglais pour qu'il puisse mieux s'intégrer dans sa communauté. De là, il y a un attachement entre eux. C'est bon ? (il y a que le début qui change par rapport au lien avec l'ancienne Illyana)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les démons de ses Limbes   Sam 14 Jan - 21:51

On pourrais les faire se rencontrer dans un bar parce Elisa ne sort jamais, mais elle pourrait décider d'une soirée en ville. Sinon elle bosse à l’hôpital si tu as une blessure ou autre ? Et de la se lier d'amitié ? Razz
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les démons de ses Limbes   Sam 14 Jan - 21:56

Oh oui ! Illyana et Elisa se rencontrent dans un bar, Illyana est à moitié bourré comme d'habitude et voit Elisa un peu seule. Elle décide d'aller la voir et de lui parler, voir même de la draguer un peu, sous l'effet de l'alcool, Illy a du mal à se contrôler avec une jolie femme. Elles sympathisent et parfois, Illy pourrait l'inviter à un bar pour discuter et boire ensemble pour passer le temps. Illyana pourrait avoir été blessé par balle ou couteau et Elisa aurait pu la soigner personnellement à l'hôpital. En gros, elles seraient très potes et Illyana pourrait même aider Elisa à s'amuser un peu de temps en temps ^^ (Et Elisa pourrait aider Illyana à vaincre son addiction à la drogue, en effet, Elisa pourrait être au courant qu'Illyana prend de la drogue xD)

Qu'est-ce que tu en penses ? Smile
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les démons de ses Limbes   Sam 14 Jan - 22:02

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ! J'ai dis beaucoup ou pas encore ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les démons de ses Limbes   Sam 14 Jan - 22:05

Pas assez xDDD

Merci si tu t'aimes ce que j'ai mis Smile
On fait comme ça alors
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les démons de ses Limbes   Sam 14 Jan - 22:09

Yay

Ça te dérange de commencer ? Quand tu as le temps bien sur !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les démons de ses Limbes   Sam 14 Jan - 22:12

Pas de soucis, dès que j'aurais du temps libre, je serais à toi xDDD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les démons de ses Limbes   Lun 16 Jan - 23:27

Je suis pas sous le bon compte mais c'est pas grave :cute:

Donc, moi ça me va. Après faut qu'elle rentre sans trop faire bordel, sinon il va pas être content. Je pense pas qu'il irait jusqu'à tabasser une gamine, mais ... Enfin voilà, pour ce genre de choses il s'énerve vite le Sergeï

Donc oui, c'est justement pour ça qu'on avait ce lien, ils sont russes tous les deux. Lui a beaucoup voyagé mais ne parle qu'assez mal l'anglais au final, du coup, c'était parfait pour apprendre. Après, de ce que j'ai dit dans mes rp et tout, l'église de Sergeï est au sein d'un quartier russe, du coup ça le fait pas beaucoup parler la langue locale. Donc oui, discuter avec la petite Illyana en se forçant ça ne pourra que l'améliorer et il s'attachera pas mal à elle :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les démons de ses Limbes   Mar 17 Jan - 13:54

Illyana n'est pas une gamine ni une petite, elle a 24 ans et c'est une jeune adulte

Sinon pour le reste, ça me va parfaitement ! Et promis, pas de bordel dans l'église ! :3

On va pour quel genre de lien ? (hormis amis, car ça me paraît logique qu'ils le sont xD)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les démons de ses Limbes   Sam 21 Jan - 15:34

24 ans, c'est une gamine pour Sergeï, lui il approche la cinquantaine What a Face

Bien ça, gamine très sage What a Face

Oh, moi j'avais dans l'idée de partir sur quelque chose de simple et voir comment ça se passer par la suite. Si tu as des idées/envies/suggestions, hésite pas :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les démons de ses Limbes   Jeu 2 Mar - 19:28

Cherche un petit ami ou une petite amie pour Illyana ! (ça fait désespérer, mais pour maintenant x))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les démons de ses Limbes   

Les démons de ses Limbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1