RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Bucky + It's time now.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Mai - 19:44
Bucky n'est pas encore réhabilité au SHIELD, donc il ne pourrait pas poser de question. Par contre, il pourrait être à l'hosto pour voir Sisi et tomber sur Loki ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Mai - 19:54
Oui du coup ma seconde idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Mai - 19:55
C'Est ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Mai - 1:12
Un lien ** ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Mai - 21:35
Comme t'es un gentil maintenant donc je veux bien un lien Bucky + It's time now.  - Page 2 2941363044 Bucky + It's time now.  - Page 2 102446158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Juin - 19:04
Genre, si j'avais été méchant, t'en aurais pas voulu ? Bucky + It's time now.  - Page 2 2526280923 J'suis véxé du coup Bucky + It's time now.  - Page 2 2764245756
Tu avais une idée ou bien tu veux qu'on réfléchisse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Juin - 22:14
Haan mais nooon, il faut pas Bucky + It's time now.  - Page 2 631150407 Mais c'est mieux si c'est positif tu vois Bucky + It's time now.  - Page 2 4160370317 Car si c'est négatif, on aurait été obligé de se taper dessus et c'est pas ce que je veux Bucky + It's time now.  - Page 2 3542309723

Sinon, je suis un peu venue en touriste donc je veux bien en effet qu'on cherche ensemble Bucky + It's time now.  - Page 2 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Juin - 1:40
Je quémande un lien **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Juin - 18:15
Tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Juin - 20:05
Alors une idée comme ça, pendant que Bucky était à l'hôpital, Gadreel aurait pus venir un jour avec son fils (genre la crèche est en grève quelque chose dans ce genre), il ne serait pas rester avec la personne qui devait le surveiller et du coup le fils de Gadreel aurait trouvé la chambre de Bucky ? Gadreel aurait de suite retrouvé son fils et il en aurait profiter pour faire la connaissance de Bucky ? Si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 18:52
JE VEUX UN LIEN Bucky + It's time now.  - Page 2 3805339103 Bucky + It's time now.  - Page 2 3805339103
Bon alors étant donné qu'ils sont "copains" de bras en acier faut qu'on trouve quelque chose ! Par contre elle ne l'a pas à G (pour le moment).
Bucky + It's time now.  - Page 2 2794027854
Je pensai qu'ils aurait pu se rencontrer dans un bar ! Nébula y va souvent le soir, après le travail donc voilà maintenant faut voir ce qu'on peut faire avec ça Bucky + It's time now.  - Page 2 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 21:13
Gadreel : Moi ça me va :p

Nébula: ON A BESOIN D'UN LIEN POUR SE SOUTENIR :3 !!! Qu'elle ne l'ai pas encore n'est pas grave, si jamais elle le récupère,  Bucky pourrait l'aider avec ça vu que c'est un expert en la matière Bucky + It's time now.  - Page 2 186512564 Ils auraient pu se rencontrer dans un bar, Bucky à beau être un petit ermite depuis la pose de la prothèse, il passe de plus en plus de temps dehors xD Par contre,  Bucky est un ermite et il communique par grognement quand il connait pas les gens, je sais pas si Nebula est au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 21:21
Un rp ça te dis ? **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Juin - 8:38
J'suis un peu déborder en ce moment Bucky + It's time now.  - Page 2 2526280923 (surtout avec ma nouvelle fiche à faire) mais dès que j'en ai un, j'te MP!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Juin - 13:36
Oki pas de soucis Bucky + It's time now.  - Page 2 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Juin - 13:46
James B. Barnes a écrit:

Nébula: ON A BESOIN D'UN LIEN POUR SE SOUTENIR :3 !!! Qu'elle ne l'ai pas encore n'est pas grave, si jamais elle le récupère,  Bucky pourrait l'aider avec ça vu que c'est un expert en la matière Bucky + It's time now.  - Page 2 186512564 Ils auraient pu se rencontrer dans un bar, Bucky à beau être un petit ermite depuis la pose de la prothèse, il passe de plus en plus de temps dehors xD Par contre,  Bucky est un ermite et il communique par grognement quand il connait pas les gens, je sais pas si Nebula est au courant xD

Awww un vrai ours quoi Bucky + It's time now.  - Page 2 2794027854 Bucky + It's time now.  - Page 2 1061801632
Je vois bien ce tableau là : Nébula un p'tit peu bourré lui racontant à sa vie. Bucky + It's time now.  - Page 2 3226606414 T'en pense quoi ? Bucky + It's time now.  - Page 2 3805339103
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Juin - 14:05
Exactement, un ours ! xD
J'aime bien le tableau là moi. J'vous bien Bucky lui répondre par onomatopé et hausser les sourcils aux parties intéressantes xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Juin - 16:32
Bucky + It's time now.  - Page 2 3226606414
Parfait on garde ça, à voir si après ça elle le reconnait ou au contraire pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Juil - 21:22
Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Juil - 22:10
Moi **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Juil - 20:39
Oh un deuxième faucon Bucky + It's time now.  - Page 2 2526280923

Tu avais une idée précise ou pas du tout ?

Ce que je peux te proposer pour l'instant, c'est qu'ils sont collègue. A savoir si tu veux qu'ils soient amis ou pas ? xD Je dois t'avouer que je ne préférerais pas parce que Barnes à bien trop de pote dans sa vie et que ça me va pas XD Enfin, je dis pas qu'il le déteste pleinement mais juste que Clint ne serait pas son meilleur ami quoi. Une entente quoi ^^

A voir si cela te convient et si tu avais une idée en tête :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 24 Juil - 14:28
Clint a un point commun avec James, c'est qu'il a fini aussi à l'hôpital du SHIELD, il était un soldat, il a fini gravement blessé et vue ses capacités le SHIELD a voulut le récupérer, il a passé pratiquement un an dans l'hôpital du SHIELD, dont une bonne partie dans le coma, Clint découvre le SHIELD et disons qu'il est grognon d'avoir eu un accident, si ça te donne une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 25 Juil - 13:20
Bah en faite, ça rejoint un peu ce que j'ai dis Bucky + It's time now.  - Page 2 2526280923 Deux grognons ensemble ça ne peut pas vraiment fonctionner pour l'instant Bucky + It's time now.  - Page 2 2526280923 Donc on partirait sur le fait qu'ils se côtoient mais sans plus. A voir ce qu'on en ferait après ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Aoû - 13:03
ça te dis un Rp avec Clint ? Disons qu'ils reprennent enfin les missions après un long moment à l'hôpital, maintenant c'est à voir si ça passe ou ça casse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Aoû - 6:54
Bah disons que je pars en vacances pour dix jours à partir d'aujourd'hui mais si tu veux, on pourra faire ça quand je rentrerais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Bucky + It's time now.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 4
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» When you fill in, it's become easier time after time (carter)
» Bucky Barnes - phone
» Burning Man | Bucky
» Oh come on. Cheer up ! [Ft Bucky]
» Ralentissement |Ethan & Bucky

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: