Partagez | 

What?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SigynInvité

MessageSujet: What?   Mar 10 Jan - 3:07

Bonsoir.

Je voudrais savoir pourquoi j'ai été supprimer sans avoir été prévenu? Comme ça, sans envoyer de mp sans ce poser de question? Désoler si je parait hostile, mais c'est une très mauvaise surprise.

Si vous me dites que j'ai pas de rp certes, mais il aurait fallut m'envoyer un MP. Et il y a des mois de ça j'avais expliquer que je galérais à trouver des rp. J'ai des vrais liens bien fait (Mon keupin Jax , sorry), on avait prévu des truc avec Loki. Je faisais de mon mieux pour participer au" intrigues" pour gagner des points. Et tout ça pour rien! Vous m'avez encourager pour rien.

Je risque de réinscrire pour rien, perdant mes niveau, mes points est mes fiches.
Revenir en haut Aller en bas

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
1006

MessageSujet: Re: What?   Mar 10 Jan - 13:11

Salut Sigyn,

Alors c'est bien dommage que tu aies été supprimée mais malheureusement nous n'avons fait que suivre les règles qui s'imposent à tous les membres du forum. Normalement tu as reçu au début du mois un mail d'inactivité. Nous n'envoyons pas de mps, cest donc tout à fait normal que tu n'en aies pas eu. Et si tu n'as pas recu de mail, désolées on a du se rater mais bon, nous sommes humaines aussi (et je m'excuserai pas de ça). Mais quand bien même, vu qu'on est sympa, nous avons aussi prévenu dans le topic des membres en danger que ton personnage était justement en danger. Nous ne faisons rien de plus pour prévenir les membres, nous ne sommes pas vos mères et chacun doit aller de sa responsabilité pour être actif sur le forum.

Les règles d'activité sont franchement ultra faciles à tenir. On ne te demande pas de rp, mais juste de poster un message (genre dans le flood) toutes les trois semaines. Et en ce qui concerne les rps justement, si tu es en recherche de partenaire tu as toujours le loto du rp ou le topic pour chercher un partenaire justement. Après, encore une fois, nous ne te trouverons pas de rp à ta place.

Tu peux ne pas être contente de cette réponse mais sache que nous ne le sommes pas non plus de ta réaction. On se donne beaucoup pour le forum mais à un moment chacun doit prendre ses responsabilités et si tu n'es pas capable de te rendre compte que tu es en tort ici alors tant pis.

Sache tout de même que tes rps, ta fiche, et tous tes autres sujets sont archivés, si bien qu'on peut te les récupérer. Comme quoi, on est pas si mal organisées hein ?
SigynInvité

MessageSujet: Re: What?   Mar 10 Jan - 14:54

Cela ne vous plait pas que j'ai eu cette suppression en mauvaise surprise? J'allais quand même pas sauter de joie XD

Alors non je n'ai pas eu de mail d'inactivité, donc je ne pouvais pas savoir. Je vous reproche pas d'être humain, mais je pas devin.

Ce que je comprends pas -sans te vexer- c'est qu'a l'époque où j'ai voulu partir, que mon activité à baisser et tout, vous m'avez tous encourager à rester et tout et là vous me "condamner".

J'aimerais me ré-inscrire, mais si c'est pour repartire à zéro pour les points et niveau, cela démotive un peu.
Lydia WalshHumain modifié

Kopia
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn, Clary, Paige
407

MessageSujet: Re: What?   Mar 10 Jan - 15:26

Alors si tu n'as pas reçu de mail d'inactivité, on s'excuse. Après comme l'a dit Jake, c'est aussi de ta responsabilité de vérifier si tu es en danger ou non. Il y a un sujet exprès pour ça et c'est très facile de vérifier de quand date ton dernier message. On ne peut pas constamment te prendre par la main, sinon on ne ferait que ça de nos vies. Tu dois aussi faire des efforts. On a mis des outils en place pour aider, mais on ne peut pas tout faire. Après on t'a pas obligé à rester. Tu as fait ton choix en connaissance de cause. Oui, on t'a encouragé, mais ça fait quelques mois déjà et personnellement je n'ai pas vu d'efforts de ta part pour te trouver des partenaires de rp ou mieux t'intégrer. Alors s'il te plait, ne met pas la faute de ta non activité sur nos épaules.

Si tu te réinscris avec le même perso, on va te remettre tes points. On est pas si vilaine que ça. Tu auras seulement perdu tes messages.

___

A better place, A better time
SigynInvité

MessageSujet: Re: What?   Mar 10 Jan - 16:51

Forcément que j'ai envie de ré-inscrire, j'aime ma Sisi". Mais je suis pas stupide c'est pas un perso qui n'attire pas les autres, et je peux le comprendre. Very Happy

Je ne sais pas quoi faire.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: What?   Mar 10 Jan - 21:39

Coucou,

Je suis un simple membre et je ne sais pas si je peux poster ici, mais ne te décourage pas ! Si tu aimes jouer Sigyn, joue la ! Je me ferai un plaisir de rp avec toi et avoir un lien avec ta Sisi avec mes deux personnages (Illyana et Kamala) et sans d'autres, qui sait. De plus, je pense que tout le monde aimerait rp avec toi, suffit juste de Mp les gens avec qui tu veux rp ou faire des demandes !
Tu as l'air d'apprécié le forum sinon je ne pense pas que tu serais revenue pour parler de ton mécontentement. Ceci dit, laisse ça de côté, reviens rp et t'amuser parmi nous ! :3

Bonne soirée à toi ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What?   

What?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1