Partagez | 

LE SEUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: LE SEUM.   Mar 10 Jan - 20:07

Vos personnages:

Neena, Kara, Gillian & Matthew

Dates/Durée de l'absence:

Un à deux mois.

Raisons de l'absence/départ:

JE SUIS VIEILLE.

Quoi, comment ça, ça explique rien ? Bah si. C'est évident. Jvbz.

Bon, en vrai, je suis vieille, et plutôt mal foutue. Ce qui fait que depuis une bonne semaine, j'ai d'horrible douleur de la hanche à la cheville, et que je peux pas rester assise plus d'une heure sans me mettre à douiller ma race. Et oui je sais que "douiller ma race" c'est pas joli mais quand on a mal, on douille sa race pas joliment et je m'en fous d'être poli ou joli.

Bref, au bilan, c'est une sciatique, un bon truc de vieux qui se cumule aux rhumatismes au coccyx et aux genoux, et on va pas se le cacher, c'est un sale truc qui dure. Et qui dure, longtemps. Selon le médecin, j'en ai au moins pour un mois si je me repose, mais comme je dois aller en cours et passer 7h non-stop assise deux jours de suite, c'est mort pour le repos. Donc j'en aurais pour longtemps.

Ça pourrait être drôle et suffisant comme ça si c'était juste douloureux. Mais non. J'ai aussi des antidouleurs. Décontractants musculaires à base de bonnes molécules qui font planer + d'autres trucs qui assomment des chevaux en vrai. Ce qui fait que globalement, je suis consciente et pas en train de rire comme une chèvre le matin au réveil, puis le soir où j'ai trop mal pour faire quoique ce soit mais où les médocs ont passé d'effet.

Du coup disons là, ça me laisse qu'un temps restreint pour écrire   C'pour ça que je passe en rythme limité, avec ralentissement jusqu'à la fin du traitement ! ça me gave (et ça doit se sentir, signe que mes médocs font plus effet et que j'ai pas pris la prochaine salve, donc que j'ai mal et quand je souffre, je m'énerve toute seule chez moi) mais j'ai pas le choix.

Donc voilà. Vais tenter de fonctionner à un rp au saut du lit, quand ça passe, et sinon faudra pas compter sur moi. Je vais prioriser les rps missions, évidemment En attendant je vous fais des bisous, et je vous conseille de ne pas vieillir, parce que ça fait mal.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: LE SEUM.   Mar 10 Jan - 20:11

Aïe!
Soigne-toi bien! Very Happy

Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
526

MessageSujet: Re: LE SEUM.   Mar 10 Jan - 20:13

Omg mais ma pauvre Ça doit douiller sa race

Sérieusement, repose-toi et fais attention à toi bordel de merde!

Reviens-nous quand tu seras guéries :cute:

Plein de courage et de bisous

___

With every day it get's better
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

©BESIDETHECROCODILE
InvitéInvité

MessageSujet: Re: LE SEUM.   Mar 10 Jan - 20:15

Maman Gigi (Kamala) ! Courage à toi et bon rétablissement ! Gros bisous !

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
300

MessageSujet: Re: LE SEUM.   Mar 10 Jan - 20:22

Heinnn Neena soigne toi bien surtout.

*fait plein de bisous à Neena*

Lighter
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
734

MessageSujet: Re: LE SEUM.   Mar 10 Jan - 21:13

Oh prend soin de toi

___

I cannot fight the arrogant child inside me  I think i am unsound because the baggage i carry around is a contagious disease. and though i thought that i would always find a secret place to sleep. that i could just create my own little perfect fate, but it's so incomplete.  Now I look out into the stars, into the endless desert calm To try to tame the beast.

Bloodshed
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Hémokinésie :

- Capacité à contrôler mon propre sang, le forger et le solidifier, m'en servir comme d'une arme ou un bouclier.
- Stopper des hémorragies et accélère la coagulation de mon sang.
- Accroissement du renouvellement sanguin.
Peter Parker
279

MessageSujet: Re: LE SEUM.   Mar 10 Jan - 22:37

Ooooh :( Courage toi. Je pense à toi. <3

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Alice Warren / Santana J. Carpenter
154

MessageSujet: Re: LE SEUM.   Mar 10 Jan - 22:56

Oh mince, bon courage à toi pour supporter ça D:

Prends soin de toi
Gavin L. ParsonHumain modifié

Shadow
4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Téléportation uniquement aux endroits connus et sur une distance limitée. Chaque long voyage le vide de son énergie.
Lorenzo R. Viretti / Alkis K. Mordoh / Richard Harvay
214

MessageSujet: Re: LE SEUM.   Mar 10 Jan - 23:02

Meurs de souffrance ! Mwahahaha !

Ah non, pardon.

Rétablis toi bien. Même si en vrai ça sert à rien que je te dise ça ici... Bref. Je suis poli, soigne toi !
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1771

MessageSujet: Re: LE SEUM.   Mar 10 Jan - 23:09

Outch remets toi bien

-

Iron Man
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Genius. Billionaire. Playboy. Philanthropist.
Expert en astrophysique thermonucléaire depuis hier soir.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
214

MessageSujet: Re: LE SEUM.   Mar 10 Jan - 23:20

Courage à toi ma Neenette, soigne-toi bien surtout et bonne chance avec les cours
Reviens-nous en pleine forme, et abuse pas trop des médocs quand même hein

___

I will spread my wings and fly.
©crack in time

Magma
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
369

MessageSujet: Re: LE SEUM.   Mar 10 Jan - 23:37

Neeeeennaaaaa

Remet toi vite ma belle
Je viendrais t'embêter sur skype

___

When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: LE SEUM.   Mer 11 Jan - 1:34

Oooh ... Neena

Je te souhaite un bon courage pour tout ça et, ça répond malheureusement à la question que je t'ai posé sur Skype

Je sais pas quoi dire de plus à part te faire de gros câlins et de gros poutoux d'encouragement

2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Raven; Isaak; Spencer; Dylan, Jessica; Leigh & Clay.
208

MessageSujet: Re: LE SEUM.   Mer 11 Jan - 9:27

Courage Neena ! Les problèmes de vieille je connais c'est les genoux qui flanchent depuis quelques années perso

Repose toi bien, enroule toi dans une bonne couette, n'abuse pas trop des médocs et reviens nous en pleine forme :cute:

___

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: LE SEUM.   Mer 11 Jan - 11:07

Vous êtes trop gentils, merci

Et c'est cool ça Romy, on va pouvoir ouvrir le club des vieilles What a Face On va bien s'amuser pour la journée loto du samedi 14h !
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
623

MessageSujet: Re: LE SEUM.   Mer 11 Jan - 11:54

Prends soin de toi ma poule
Repose toi bien et soigne toi bien (essaye de pas trop abuser des trucs qui font planer hein Arrow).
Plein de courage pour ça !

LE SEUM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1