RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Don't break me down
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Jan - 23:09

Don't break me down

Adam & Amara


La journée était déjà bien avancée. Presque terminée puisque l’après-midi touchait à sa fin. Le soleil avait commencé sa lente descente et bientôt la nuit viendrait prendre le relais. J’avais pas été voir le courrier plus tôt, parce que j’avais la tête ailleurs. J’étais rapidement passé au QG d’Hydra pour faire vérifier la plaie que j’avais à la hanche. Souvenir d’une folle soirée avec Myron. Qui aurait cru que sauter par la fenêtre du premier étage était une si mauvaise idée ? Enfin bref, quand je suis rentré j’étais loin de me douter de ce qui m’attendais. Une seule lettre dans la boîte aux lettres. Avec juste mon nom écrit en lettre noire. J’ai reconnu l’écriture immédiatement et j’ai tout de suite compris que quelque chose n’allait pas. Aileen n’était pas rentrée depuis quelques jours mais j’étais moi même un fantôme cette semaine alors je ne m’étais pas inquiété de ne pas la voir. Seulement cette lettre… Je l’ai pas ouverte, pas tout de suite. J’ai foncé dans l’appartement, dans sa chambre précisément. Rien n’avait changé ou disparu mais je savais où regarder. Mes doigts effleurent le parquet et trouvent la latte qui déconne. Je la soulève et me fige. Rien. Plus rien. Je sais que c’est ici qu’elle cachait ses papiers d’identité. Les vraies comme les faux. Et s’ils ne sont plus là, c’est qu’elle est partie… Aileen est parti. J’ai traîné jusqu'à tard. Je me suis arracher les cheveux à essayer de la trouver sur internet. Essayer de trouver le moindre indice pour savoir où elle est à présent. Je ne sais même pas depuis quand elle s’est tiré ! Mais je n’ai rien trouvé… me voilà maligne à lui avoir donné des cours de hack. Enfin, du moins elle arrivera mieux à se protéger face aux personnes qui la recherchent. Du moins, c’est ce que je lui souhaite.

Il est tard mais je ne sais pas trop quoi faire… Je sais pas comment je suis arrivée là. Enfin si je le sais, j’ai pris ma voiture et j’ai roulé jusqu’ici. J’aimerais me dire que c’était involontaire mais ça ne l’était pas vraiment. Je me gare à deux rues de ma destination finale. Et s’il n’est pas là ? Ah, mais pourquoi je suis ici, franchement ? C’est étrange mais à la seconde où je me suis dit que je ne devrais pas rester seule… j’ai pensé à lui. Et c’est inconsciemment que je suis arrivé là sans prendre la décision de venir. Je me gare et éteins le moteur, mais ne sors pas. Je sais pas pourquoi je suis là en faite. Bordel de merde. Maudite Aileen… Mon coeur se serre, j’arrive pas à croire qu’elle soit partie. Je passe ma main dans mes cheveux avant de poser ma tête sur le volant. Bon bordel de merde je vais pas rester dans cette voiture toute la nuit ! Car à force d’hésiter il commence vraiment à se faire tard. Et s’il dort ? Amara, lève ton cul. J’attrape les clés et sors finalement de l’habitacle de la voiture. L’air est à peine plus frais que dans la voiture. J’ai même pas pris de veste, j’suis parti directement de chez moi sans prendre la peine de m’habiller. Je rejoins le trottoir et finis les derniers mètres qu’il me reste à pied, les bras croisés. J’arrive devant l’immeuble. J’hésite à faire demi-tour mais maintenant que je suis là… Je monte les étages jusqu’à arriver sur son palier. Je sais pas ce que je fous devant sa porte. J’ai bien conscience qu’il me reste des éraflures et certainement des bleus, mais là je m’en fiche, j’ai besoin de le voir. Je lève une main hésitante au-dessus de la porte en bois. Finalement je laisse mes doigts y toquer deux fois. Et maintenant j’attends. J’entends pas un son provenir de l’intérieur. Il doit dormir ou alors il n’est pas là. Je me pose tout un tas de questions durant plusieurs secondes jusqu’à ce que j’entende le verrouille et que la porte s’ouvre. J’esquisse d’abord un sourire avant de baisser les yeux. J’ai pas été cool. Et le mot est faible. J’ai plutôt été une belle garce. Ça fait une semaine que je réponds plus à ses messages. Principalement à cause de mon état de santé. J’avais pas vraiment envie qu’il me pose une tonne de questions sur le pourquoi du comment j’étais si amochée. Je lui mens déjà assez.

- Hey, je peux entrer ?

Je demande d’une petite voix. C’est clair que là je suis loin de faire la fière. Je n’ai pas envie qu’il me claque la porte au nez. Pas aujourd’hui. Généralement ça me dérange pas de me faire rembarrer, je ne suis pas à fleur de peau. Mais pas lui. Pas ce soir.

- Je sais, je suis une garce, mais ma colocataire est partie et…

Je ne termine pas ma phrase. Je relève lentement les yeux pour croiser les siens. Je ne sais pas trop ce qui lui passe par la tête. En tout cas je me décide à lui dire la vérité pour une fois.

- J’avais besoin de te voir


Amara : #C5D2EC

Revenir en haut Aller en bas
Don't break me down
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» coffee break
» Collector's to break [Bruce]
» (Eleanore) Please dont' make any sudden moves.
» break
» I need a break. [ft Lilith]

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: