Partagez | 
 

 Robert "Bob" Redwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Robert "Bob" Redwood   Mer 11 Jan - 23:49

Robert "Bob" Redwood

citation
36 ansBob, Agent d'Hydra
Assistant légisteCivils
Hétéro & divorcéHumain

Souhait

Bob, c'est le gars qui n'a jamais été un héro, ni un surdoué. Lui, c'est plutôt l'idiot du village que l'on montre du doigt à chacune de ses sorties. C'est celui qui n'a aucun sens de la mode, à qui l'ont rit au nez pour son apparence particulière. Mais cette merde doit être tellement ancrée au fond de lui même, que même Génosha n'a pas voulu y toucher.

Il a toujours souhaité que sa femme lui annonce qu'il allait être papa, ou bien encore qu'il était un mari hors du commun, et que de nombreuses femmes jalousaient Allison. Mais ici, rien ne s'est passé comme prévu. Loin de là ! Madame a préféré prendre la poudre d'escampette, prétextant qu'il n'était qu'une pauvre naze. Tout cela après qu'il l'ait trouvée dans le lit conjugal avec un autre. Elle lui a pourtant expliqué que c'était son frère ! Bien qu'il ne l'ait jamais vu, il l'a cru, et puis après tout, qui n'a jamais embrassé sa sœur, juste pour essayer ?

Bref, Bob, avant, c'était un pauvre type. Et malheureusement pour lui, il l'est toujours.

Emergence

Pas plus qu'avant, Bob ne se souvient de rien. Pas un brin de mémoire ne se réveille pour lui avouer qu'il est toujours aussi nul qu'avant. Sa place chez Hydra en moins. Non, non, Bob n'a pas besoin de ça ! Seul ses "amis" et collègues de travail l'aident à avancer, et bien heureusement, car dans sa vie, ce n'est pas la joie.
Peut-être qu'un jour, ses neurones s'agiteront, et lui révéleront la vérité, qui sait.


Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Excitant ?! Ha non non ! Je pense que l'on a déjà bien assez de problèmes dans notre monde alors si c'est pour avoir des gens avec des pouvoirs en plus, laissez tomber, les autopsies vont s'enchaîner, et c'est pas le genre de chose qui me fait rêver ! Et puis franchement, vous ne trouvez pas ça effrayant ?! Moi, ça me fout la trouille !

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Pas du tout ! Et plus je suis loin de tout ça, mieux je me porte ! Je ne suis jamais bien rassuré lorsque je vois un de ces gardes près de moi, même si je n'ai rien à me reprocher. Après, ce qu'ils font ne me regarde pas ! Je n'veux pas savoir, et puis je n'ai pas bien d'avis là-dessus. Je sais juste que leurs techniques ne sont guère correctes, ce qui me conforte dans mes idées.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
J'ai pas de modèle. Sinon d'avoir la vie d'un bon père de famille. Je rêve d'avoir une femme aimante, des enfants, un job de rêve. Aller au travail avec le sourire aux lèvres, surprendre les gens avec mon intelligence, qu'ils me respectent, une vie bien différente de celle-ci...


pseudo

judge la patate

sexe/age

Fifille/21 ans

pays

Frankreich

DC

nope

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel/scénario

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

on remercie Bazzart !

un dernier aveu

C'est pas moi qui ai laissé traîner mes chaussettes sales dans les assiettes propres !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Robert "Bob" Redwood   Mer 11 Jan - 23:49

Before Genosha

we all have to start somewhere
Robert naquit dans un coin paumé des States, chez les Mormons. Membres religieux coupés d'un monde technologique trop envahissant. Tout était démon. Sa jeune mère, mariée à l'un de ses cousins, ne put s'occuper de lui, et bien vite, le garçon fut récupéré par les services sociaux. Il avait alors quatre ans. Élevé dans un foyer de la banlieue new-yorkaise, il ne vit que cela, ne connaissant pas les joies de vivre dans une famille, sinon celle du foyer. Mais disons le, rien en vaut la chaleur d'un foyer aimant composé de parents, et d'une fratrie. Toute son enfance, il la passa seul, sinon dans les différents placards de l'établissement. Enfermé par ses camarades qui le cherchait à la bagarre, et résigné à ne jamais se battre par simple peur, il préférait se blottir dans ces coins sombres. Bloqué par toutes sortes d'objets, il ne pouvait jamais s'en sortir seul. Une fois, il y resta pas loin d'une journée. Personne ne le cherchait à vrai dire, il ne faisait jamais en sorte de s'incorporer. Alors on l'oubliait. Pas même les éducateurs ne s'inquiétait de lui. Il avait treize ans.

C'est durant cette période qu'il rencontra Allison. Seul être à lui apporter de l'attention. Elle était belle comme une cœur avec sa chevelure brune et ses yeux marrons légèrement en amande. Tous les midis, il l'observait de sa table reculée des autres. Jamais il n'aurait oser lui adresser la parole, sa timidité le paralysant. Et c'est elle qui fit le premier pas. Encore un jour où il passait son temps dans un placard. Pour une fois, personne ne l'y avait enfermé. Lui tout seul s'y était installé. Après tout, il n'était pas si mal dans ce coin. Mais, tel l'ange qui vient réconforter le preux chevalier, qu'il n'était pas, elle apparut. Le halo de lumière qui l'entourait était éblouissant, surtout lorsque l'on passe plus de trois heures dans un endroit très peu éclairé. Mais à partir de là, les deux ne se quittèrent plus. Allez savoir comment une nénette aussi mignonne ait pu sortir avec le timide et gros naze Robert... Ils en avaient entendu des moqueries en tout genre. Oh que oui ! Toujours, Bob se disait que quelque chose clochait. Mais jamais il n'a su. Et puis les années passèrent, et arriva le moment qu'ils attendaient tous les deux. Ils avaient dix-huit ans.

Faire la plonge, tenir une caisse enregistreuse et servir des gens affamés dans un macdo, voila la nouvelle de Bob. Allison était toujours là à ses côtés, enceinte jusqu'aux dents. Elle lui mettait une pression constante, lui répètant qu'il n'était qu'un bon à rien, qu'il n'avait jamais été bon en quoique ce soit. Même pas au lit. Bref, ce n'était pas la joie dans leur couple. Mais il l'aimait. Et puis, elle attendait ses enfants. Il n'avait qu'une hâte, voir pointer le bout de leurs nez. Mais c'était compliqué avec les heures qu'il enchaînait dans ses différents jobs. Trois, et sa femme lui remontait constamment les bretelles. Elle voulait qu'il gagne plus d'argent, qu'il serve au moins à quelque chose, sinon à lui masser les pieds. Lui, il était faible, seul ses futurs bambins lui permettait de tenir. Il était à bout, mais il continuait. Il voudrait vraiment partir, il ne cessait de se le répéter. Mais il ne faisait rien. Rien du tout. Enfin si, travailler. Il avait vingt cinq ans.

Bob a lâché ses jobs sous la contrainte d'Allison. Il a rejoint les rangs d'Hydra, cette organisation peu conventionnelle qui fout la frousse à plus d'un civil. Lui, il s'en fiche un peu, il ne sait pas se battre, se demande ce qu'il fait là-dedans, mais sa femme ne l'embête plus sur ce point là. Et puis, il gagne le pactole chaque mois, et à le droit à une couverture santé. Bon, sans la couverture dentaire, mais passons ! Pendant que Bob se déchire au boulot, et tenant un sympathique blog, Allison ratisse les entreprises pour trouver un boulot. Sa vie de simple garde-barrière s'effondra le jour où il le rencontra. Deadpool. Alors lui ! Bien qu'il fut très petit lorsqu'ils se rencontrèrent, et bien il fallait dire qu'il avait une sacré poigne, et sut comment obliger Bob à faire tout ce qu'il voulait ! Et tout cela avec une simple carte. Ils continuèrent leur route quelques temps ensembles, enchaînant les missions. Bob n'était pas d'une grande utilité, s'éclipsant à la moindre scène de bagarre, mais les deux tenaient quelque chose ! Et puis, faire équipe avec un mercenaire en tant que toutou, lui rapportait bien plus que chez Hydra. Allison se contentait donc d'attendre que son homme ne rentre au bercail, avec de jolies primes. Il avait trente trois ans.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Robert "Bob" Redwood   Mer 11 Jan - 23:50

After Genosha

Life goes on
J'suis né à New York city, mon père est médecin légiste, ma mère commissaire de police. J'n'ai pas de frère, ni de sœur, je suis le seul. A l'école, je bossais, enfin j'essayais. Mais j'ai toujours réussi, bien que je me prenais des taulées monumentales. J'crois que mes parents ont toujours eu la main sur ma réussite. Je sais qu'ils ont de l'argent, et régulièrement, mes profs me disaient "Si tes parents n'étaient pas riches, tu ne serais plus là !" J'ai jamais vraiment compris, mais je m'en foutais. Le plus dur restait à venir ! J'ai rencontré la femme de ma vie juste avant d'entrer en fac de médecine, que mes parents, bien évidemment me payait. On a passait pas mal d'années ensembles, c'était cool. Mais dès qu'elle me piquait une crise, je me mettais à chialer. Nan mais je l'aimais vraiment trop donc dès qu'on se disputait, je craquais. Mon père ne m'a jamais vraiment compris sur ce point là, bien que ma mère ne cessait de lui expliquer que j'étais un garçon sensible. Oui, je suis sensible. Ou faible, ou bien encore soumis... Ça dépend de comment on le voit. Dans tous les cas, je préférais la version de maman. Elle me disait toujours que j'étais le plus beau, et le meilleur des fils. Je le pensais vraiment ! Et pourtant...

Allison m'a largué. Oui. La femme de ma vie. On venait pourtant de prendre un appartement ensembles, un poisson rouge, et elle m'a jeté. Ce fut très dur. Surtout qu'elle m'a beaucoup rabaissé. Il est vrai que je ne suis qu'un naze. Y avait pas à dire, elle avait raison sur toute la ligne. Elle avait même décidé de brûler ma paire de sandales préférée, celle que je mettais toujours avec mes chaussettes jaunes... Et puis elle a balancé toutes mes affaires dans la rue aussi... Et étalé mes slips, qu'elle trouvait hideux, partout dans la cage d'escalier. Tout ça parce que je lui avais dit un mot de travers... Comme quoi "Maman m'a toujours dit que t'étais une pétasse." J'suis idiot. Mais c'est maman qui l'a dit, alors je la crois. Même si Allison, c'était la femme de ma vie. Vraiment. J'ai du retourner vivre chez mes parents. Maman me chouchoutait comme pas deux, et papa, lui, tentait de me faire avoir une bonne place dans une morgue. Oui, j'avais enfin réussi à finir mes années, par miracle. Il me voyait comme lui, l'homme à l'humour noir qui découpe des macchabées. Mais moi, j'aimais pas le sang, et je n'aime toujours pas. Et puis les odeurs bizarres non plus. Les cadavres, c'était pas mon truc, vraiment pas !

Je suis donc tombé dans une morgue, où je devais assister le docteur Clarke, une très jolie jeune femme.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié
avatar

Deadpool
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
732
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Robert "Bob" Redwood   Mer 11 Jan - 23:51

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! BOB TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

J'adore ton gif de fiche, il est si bow !!
Revenir en haut Aller en bas
Francis FreemanHumain modifié
avatar

Ajax
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Force surhumaine, capacité intuitive.
Vitesse, agilité et résistance à la douleur améliorées.
Wesley, Carol, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
240
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Robert "Bob" Redwood   Jeu 12 Jan - 0:04

BOOOOOOOOOOOOOOOOOB!


Encore bienvenue!
Amuse-toi bien & courage pour ta fiche

___

I'm a sucker for pain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Robert "Bob" Redwood   Jeu 12 Jan - 0:13

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Robert "Bob" Redwood   Jeu 12 Jan - 0:16

Merci tous les trois...

Francis.... Wade.... Rendez-vous dans le meuble Malm, cette nuit, vers 3h... :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Robert "Bob" Redwood   Jeu 12 Jan - 0:34

ANDY Je vais me refaire Brooklyn 99 en écoutant Lonely Island grace à toi va !

Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Reboot
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
705
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Robert "Bob" Redwood   Jeu 12 Jan - 3:05

Rebienvenue non ?
En tout cas j'adoooooooore Andy! J'en suis amoureuse et on ne le voit pas assez souvent

Bon courage pour ta Fiche! N'oublies pas d'aller réserver ton avatar ^^

___


All the world is mad
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
313
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Robert "Bob" Redwood   Jeu 12 Jan - 9:26

Bobbb, Rebienvenue à toi sur le forum. Amuse toi bien, avec ton perrso
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Robert "Bob" Redwood   Jeu 12 Jan - 11:10

ON A UN BOOOOOOOOOB

Bienvenu ! Courage pour ta fiche et à très vite

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1303
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Robert "Bob" Redwood   Jeu 12 Jan - 11:58

Boooooob

Bienvenue à toi ! Courage pour ta fichette Smile

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Robert "Bob" Redwood   Jeu 12 Jan - 12:28



Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Et j'aime trop les gifs de ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki RenMutant
avatar

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Alice & Santana & Gwen
299
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Robert "Bob" Redwood   Jeu 12 Jan - 13:23

Un Bob sauvage est apparu

Bienvenue officiellement par ici et bon courage pour la fiche :cute:
Eclate toi bien avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Jessica DrewHumain modifié
avatar


Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
414
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Robert "Bob" Redwood   Jeu 12 Jan - 13:54

Bienvenue

___


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Robert "Bob" Redwood   Jeu 12 Jan - 16:20

Bienvenue par ici Bob ! On pourra enfin ouvrir ces cadavres ensemble 8D
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié
avatar

Deadpool
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
732
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Robert "Bob" Redwood   Jeu 12 Jan - 17:28

Je suis sûr qu'il attend que de pouvoirs ouvrir des cadavres qui ont commencé à pourrir ! On va bien se marrer en tout cas, faut se faire un truc au poste dès que t'es validé Quitte à faire un flashback
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Reboot
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
705
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Robert "Bob" Redwood   Mer 25 Jan - 17:51

Boooob! Je vois que ta fiche est bien avancée, mais le délai est terminé! As-tu besoin d'un peu plus de temps? ^^

___


All the world is mad
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert "Bob" Redwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jordan, Robert] La Roue du Temps - tome 7: La montée des orages
» MALEVIL de Robert MERLE
» Robert Pattinson
» Robert SILVERBERG - La face des eaux
» Portrait Robert Conrad/James West [Graphite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches archivées-
Sauter vers: