RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MS.MARVEL • i take my heroes very seriously.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 8:06


Prenom nom

citation

age
codename

métier
groupe

orientation & situation
nature


more about you

Ce que vous souhaitez raconter sur votre personnage... Allez, faites-nous rêver !



rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

titre du rp ft. prenom nom [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

Décrivez ici vos idées ou envies de liens !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 8:06

girls

citation

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 8:06

boys

citation

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 8:07
+1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 9:35
Bonjour collègue ! Nous ne travaillons pas dans le même secteur, mais nous avons peut-être pu nous croiser lors d'une petite collaboration des services Razz

Selon les conditions de leur rencontre, il est tout de même assez probable que Wade ait dragué Carol (peut-être même sur une scène de crime XD). Je suppose qu'il a du se faire rembarrer bien méchamment ? Il n'aurait pas été échaudé et aurait surement continué un peu, pas plus subtilement, mais moins pour la draguer réellement que pour l'embêter simplement Razz Je pense qu'elle ne va pas trop l'aimer je me trompe ? MS.MARVEL • i take my heroes very seriously. 1959235045
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 10:25
Haha, le Wade Wilson qu'on aime détester quoi xD Le flic lourdaud, un peu macho et certainement trop sûr de lui pour plaire à Carol ^^
Ce lien annonce du bon, du très bon jeu même xD

Mais si évolution il y a, je demande une amitié sincère entre les deux collègues. Il deviendrait une sorte de grand frère, protecteur et il serait lui-même avec elle. Pas juste la façade du gros lourd...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 10:29
Si ça te va, alors je suis heureux :D

Quant à l'évolution, bien entendu, je suis entièrement d'accord, il n'est pas totalement un gros lourd et pourra développer une vraie amitié avec Carol. Il ne demande que ça au fond, même si il fait le crétin MS.MARVEL • i take my heroes very seriously. 1959235045
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 10:35
Cool! Tu veux qu'on joue un RP de retrouvailles sur une scène de crime? MS.MARVEL • i take my heroes very seriously. 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 10:49
Hmm....Je réfléchis. Tu réponds rapidement ou tranquillement ? (je juge pas, c'est pour savoir XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 10:52
Honnêtement, tranquillement si les posts nécessite de la matière. S'ils sont courts je peux répondre rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 10:54
Hmm...Je pense qu'on peut se tenter un RP alors ^^ Est-ce que ça t'embête de commencer par contre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 12:31
Je vais tenter ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Avr - 14:27
Ma chère, nous DEVONS avoir un lien. J'ai écrit mon texte de présentation à Genosha en pensant à toi, alors je veux un lien avec toi. MS.MARVEL • i take my heroes very seriously. 2134844786

Flic et détective, ça fait rarement bon ménage. On a sûrement dû se croiser à plusieurs reprises, pas forcément dans les meilleures dispositions : Carol doit estimer que Remy empiète sur ses plates-bandes, Remy aimerait bien qu'elle arrête de lui péter ses couvertures... Au fond, ils font le même boulot, mais pas du tout de la même façon, alors il y a toujours des accrochages entre eux.

Et pourtant, ils ont dû aller à l'école ensemble, au moins dans leurs souvenirs modifiés, puisqu'ils ont le même âge. Si ça se trouve, ils jouaient même aux billes dans la rue ! MS.MARVEL • i take my heroes very seriously. 3039104717
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Avr - 16:04
MDR! Ils auraient pu jouer à la marelle ou à l’élastique aussi :p

Mais oui, l'idée de mésentente dû à leur profession respective me plait bien.
Effectivement, là où elle mène des enquêtes de façon légale au regard de la loi, elle doit considérer que Remy lui n'est pas toujours super clean dans ses résolutions d'enquêtes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Avr - 16:14
Ça me va, une relation professionnelle tendue. Je te rajoute dans mes liens. MS.MARVEL • i take my heroes very seriously. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Avr - 17:41
Remy LeBeau a écrit:
Ça me va, une relation professionnelle tendue. Je te rajoute dans mes liens. MS.MARVEL • i take my heroes very seriously. 16650110

MS.MARVEL • i take my heroes very seriously. 3039104717 ça sera intéressant à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Avr - 17:46
Quand tu veux, ma chère, quand tu veux. MS.MARVEL • i take my heroes very seriously. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Avr - 23:10
Beeen... Si tu veux commencer je te suis :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Avr - 13:01
Moi je veux un lien ! MS.MARVEL • i take my heroes very seriously. 396302765

J'ai pensé à ce que Carol & Anna se croisent, qu'elles ne se connaissent pas mais qu'en la voyant, Carol ait une drôle de sensation, comme si sa tête ne lui revenait pas sans comprendre pourquoi. Qu'en dis-tu ? MS.MARVEL • i take my heroes very seriously. 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Mai - 8:04
Anna M. Darkhölme a écrit:
Moi je veux un lien ! MS.MARVEL • i take my heroes very seriously. 396302765

J'ai pensé à ce que Carol & Anna se croisent, qu'elles ne se connaissent pas mais qu'en la voyant, Carol ait une drôle de sensation, comme si sa tête ne lui revenait pas sans comprendre pourquoi. Qu'en dis-tu ? MS.MARVEL • i take my heroes very seriously. 1061801632

Hahahaaaa!! Ouais, mais c'est exactement le feeling que j'aimerais qu'elles aient en se voyant effectivement! La rivalité de toujours qui prend le pas sur la mémoire oubliée d'aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
MS.MARVEL • i take my heroes very seriously.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Heroes are made by the paths they choose, not the powers they are graced with
» Heroes of Tomorrow
» Field of heroes
» Star City Heroes
» heroes only exist in our hearts

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: