Partagez | 
 

  BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA FROST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA FROST   Jeu 12 Jan 2017 - 16:36

EMMA GRACE FROST

citation
29 ansTHE WHITE QUEEN
PSYCHOLOGUE À L’INSTITUTCivils
Hétéro & célibataireMutant

Souhait

La seule et unique raison qui tenait Emma encore en vie aujourd'hui, ce qui maintenait son équilibre cérébral n'était d'autre que la prunelle de ses yeux, Scott. Voilà qu'ils étaient aujourd'hui fiancés, mais Emma n'était pas dupe, elle savait pertinemment ce qui pendait au bout de son nez, même si Jean avait disparu Scott quant à lui ne lavait toujours pas oublier. L'unique souhait d'Emma n'était d'autre que de reconquérir Scott et de vivre une vie paisible à ses côtés et pour cela, elle comptait bien sortir de l'ombre et combattre à nouveau le Phoenix s'il le fallait.

Emergence

Des souvenirs de son passé qui apparaissent pendant la nuit la réveillant comme s'il s'agissait d'un mauvais cauchemar, des migraines, une force qui n'est pas la sienne et une légère schizophrénie qui recommence suite aux mots qui ne sont pas les siens et que pourtant, elle entend. Certain trait de visage qui s'accompagne de souvenir impersonnel.


Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Si j'ai entendu des rumeurs ? Vous voulez plutôt dire qui n'a pas entendu parler de cette rumeur tout juste bonne pour exciter les petits garçons. Et oui, je trouverais cela complètement malsain, placer donc des pouvoirs ou je ne sais quoi entre les mains de la mauvaise personne et vous vous retrouvez avec la fin du monde sur les épaules et personnellement, je m'en passerai.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Mon EX- fiancé travaille pour la garde rouge, mais il ne m'en parle jamais et je ne veux pas en entendre parler non plus. Scott ne fait pas un travail facile et je dois être présente pour lui pour essayer de compresser et non pour lui faire remonter de mauvais souvenirs ou au risque de faire exploser une nouvelle dispute, je préfère garder ma curiosité pour moi-même. Bien que je commence à comprendre la cause de la Garde Rouge dans nos vies.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Un médecin sans hésitation, j'ai toujours été fascinée par la médecine. J'aurais aimé être un médecin reconnu dans le monde entier pour ses découvertes et ses avances dans la médecine, comme inventée un remède contre une maladie incurable voilà à qui j'aurais aimé ressembler à un vrai héros celui qui sauve des vies..


pseudo

Bananaa

sexe/age

22/ F

pays

France

DC

nope

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

J'y étaiiiiiiiiiiiiiiiit

un dernier aveu

       
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA FROST   Jeu 12 Jan 2017 - 16:37

Before Genosha

we all have to start somewhere
Emma est née à Boston dans le Massachusetts aux États-Unis dans une famille unie du moins à l'époque, elle est la deuxième des trois soeurs, Adrienne Frost sœur aînée et Cordélia Frost sœur cadette, elle a également un frère plus âgé, Christian Frost. Emma reçue une éducation plutôt stricte élevée par les domestiques dûs à l'absence constante de ses parents qui prenaient beaucoup plus de temps pour la compagnie que pour leurs enfants, la mutant apprit rapidement à se débrouiller seule. Emma passa une enfance plutôt paisible, elle était une petite fille très discrète et réserver.Jusqu'à l'adolescence personne n'entendait parler de la demoiselle, elle ne manquait de rien. Plutôt solitaire comme enfant Emma passait ses journées à lire ses livres où faire de longues balades jusqu'au jour de ses seize ans, le jour ou tout bascula dans la vie de la jeune adolescente. Tout commença par de longues migraines qui pouvaient parfois durer pendant des jours, elle n'en dormait plus de ses nuits doucement ses migraines se transformaient en mot puis terminaient par former une phrase dans sa tête. Emma découvrait ses dons petit à petit, morte de peur la demoiselle pensait être folle, mais à force de volonté et d'exercice, elle apprivoisa son pouvoir comprenant qu'elle avait reçu un don du ciel, elle s'en servit dans un premier temps pour avoir d'excellents résultats scolaires. Elle découvrit par la même occasion l'homosexualité de son frère en lisant dans les pensées du petit copain de celui-ci, la jeune télépathe s'amusait à essayer de lire dans les esprits de tout le monde. Ses expériences-là mena à avoir une aventure avec son professeur de Lycée Ian Kendall, qui fut par la suite renvoyé en raison d'une intervention du père d'Emma Winston Frost.


Par-dessus tout ça, son père lui annonce qu'elle est nommée à la succession de son père dans l'entreprise, qui attira les foudres et jalousies de ses frères et soeurs elles aussi mutantes. La jeune fille n'acceptant pas cette décision de ses parents sans prendre connaissance de ses choix, elle refuse et décide de quitter son foyer. Elle tombe alors donc dans la débauche et se met à jouer de son physique avantageux pour draguer des hommes riches et en profiter pour s'entraîner à maîtriser ses dons sur ses derniers ce qu'elle arrive à faire de mieux en mieux. Malheureusement, Emma fut kidnappée par les créanciers de Troy, un homme qu'elle avait ruiné au casino grâce à ses pouvoirs ce dernier se servit d'Emma pour réclamer une rançon à Winston Frost. Son père refusait de céder au chantage et était prêt à laisser la vie d'Emma, mais après qu'Adrienne ait rendu l'affaire publique, il fut obligé de coopérer. Emma, qui ne voulait plus rien avoir à faire avec son père, se débarrassa de ses agresseurs par ses propres moyens, utilisant ses pouvoirs mentaux pour les retourner les uns contre les autres et les faire s'entretués, elle décida alors de commencer une nouvelle vie et pour mieux la démarrer, rien de mieux que se teindre les cheveux en blond platine.


Par la suite, elle entra sans difficulté à l'E.S.U, une université new-yorkaise, grâce à ses excellents résultats scolaires. Où elle y rencontra aussi une autre jeune mutante télépathe, Astrid Bloom, qui lui apprit à se servir et à perfectionner ses pouvoirs, mais Emma rêvait de faire fortune. Elle commença à fréquenter des personnes connus aux Club des Damnés, rapidement et avec l'aide de ses amies Emma gravit les échelons dans le monde des affaires, utilisant son charme, ses capacités, mais surtout ses pouvoirs. Elle parvint ainsi à se faire une petite fortune et devint assez vite le plus gros actionnaire de l'électronique et des transports qu'elle rebaptisa Frost International. Mais son travail et son avancée vers la fortune n'étaient pas terminés, elle en voulait toujours plus c'est pour cela qu'elle répondit à une annonce du Club des Damnés qui recrutait des danseuses, elle est alors repérée par le professeur Charles Xavier qui tente de la recruter, mais Emma refuse. Au Club, elle devint la maîtresse de Sebastian Shaw un mutant membre du cercle intérieur du Club, le Cercle intérieur avait pour projet de dominer le monde politiquement et économiquement. Emma découvrit à l'aide de ses pouvoirs que Ned Buckman, le roi blanc du club conspirait contre les mutants. Elle mit Sebastian au courant et ensemble ils l'assassinèrent lui et sa concubine, Paris Séville et prirent leur place, ainsi Emma devint la Reine Blanche du Club des Damnés et Sebastian le Roi Noir.

Étant désormais une reine, Emma voulut alors former un groupe de jeunes mutants qui seraient ses gardes du corps, étant douée de ses mains et ayant une capacité à fabriquer des objets grâce aux enregistrements de son cerveau, elle mit au point une machine capable de détecter les mutants et localisa la jeune Kitty Pryde. Elle se rendit chez les parents de la jeune fille, en tant que directrice de l'académie du Massachusetts et leur fit la promotion de son école. Mais la jeune Kitty avait aussi été approchée par Charles Xavier et ses X-Men. Alors que Tornade, Colossus et Wolverine faisaient connaissance avec la jeune fille, Emma envoya ses sbires les attaquer et elle les captura tous. Les autres X-Men venus à leur secours, Emma confronta ses pouvoirs mentaux à ceux de Jean Grey et fut battue par celle-ci.

Tout le monde pensait Emma disparue, mais la demoiselle beaucoup trop intelligente avait réussi à survivre grâce au déclenchement de sa mutation secondaire, qui lui permet de transformer sa peau en diamant organique, elle rassembla alors de jeunes mutants qu’elle baptisa les Héllions. Après plusieurs combats contre les X-Men, une alliance se crée et Emma devint alors institutrice et psychologue pour le professeur Charles Xavier où elle y rencontra Cyclope, avec qui elle eut une liaison télépathique. Emma se lia de sentiments pour ce dernier, sentiment qui malheureusement n'était pas réciproque.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA FROST   Jeu 12 Jan 2017 - 17:04

After Genosha

Life goes on
Tout à désormais changer dans leurs vies et malheureusement personne ne ce doute de rien, tout le monde essaie de mener une vie des plus simples pour certain. C'est le cas d' Emma qui après la catastrophe lancée par Wanda aurait quelques grandes surprises si elle ouvrait les yeux, car tout à changer pour cette demoiselle, sa puissance, son caractère, mais son amour lui est toujours le même.

Bienvenue dans la nouvelle vie d'Emma Frost.



Dans ce paradis contrairement à son passé, Emma est fille unique vivante dans une famille modeste sans grand moyen. Elle a été élevée par ses parents, un père peut présent, mais une mère très présente pour sa fille. Aimée par ses parents, pourrie gâtée de cadeaux Emma était une jeune fille avec des rêves pleins les yeux. Elle n'avait aucune confiance en elle, plutôt très timide sérieuse dans ses études. La demoiselle voulait viser les sommets, jusqu'au jour où elle le rencontra, il était là l'homme de sa vie, grand brun ténébreux si elle l'avait pu, elle se serait noyée dans son regard sans aucune hésitation. C'était lors d'un devoir commun réalisé en cours, il était un peu trop dragueur et extraverti pour elle, mais c'est ce qui faisait son charme.


Même si l'entente se fit dur, Scott était le garçon mignon populaire couru par toutes les filles. Et Emma était la petite fille réservée qui étudiait, il était comme deux aimant deux opposés qui pourtant s'attiraient,à et le doute de l'étudiante se confirma lors du bal de fin d'année où les deux étudient s'embrassèrent pour la première fois. Elle quitta le lycée pour entreprendre de nouvelles études en médecine, de très longue année pour apprendre la psychologie l'approche avec le patient. Elle profitait de ses nouvelles connaissances pour apporter un soutien moral à Scott qui ne faisait pas un travail de tout repos pourtant, il aimait travailler pour la garde rouge et Emma était présente pour lui lors de ses missions difficile lui parler de ses tromatismes vécu en mission. Voir le soulagement de Scott lui procurait un sentiment de bien-être ce qu'il lui confirma qu'elle venait de trouver sa vocation. La douceur et le calme incompréhensible d'Emma étaient la clé de la sagesse qui prouvait qu'elle était faite pour être à l'écoute des gens et leur apporter un soutien moral.

Une fois son diplôme en poche, elle profita de la première occasion pour demander Scott en fiançailles, elle ne comptait pas attendre plus longtemps pour passer le reste de sa vie aux côtés de l'homme qu'elle aime. Emma venait de commencer un nouveau poste comme psychologue pour l'institut Xavier, ou comment lui rappeler les merveilleux souvenirs l'endroit où tout à commencer pour elle. Elle organisait en secret son mariage voyant que Scott était beaucoup trop occupé par son travail et qu'il n'en parlait pas beaucoup, elle comptait bien lui faire une merveilleuse surprise. Mais les années passèrent et sa promesse de mariage aussi, Emma commençait à baisser les bras sur ses rêves la distance commençait même à s'installer entre eux deux. Entre les gardes prolonger de Scott et le travail acharnés d'Emma auprès de ses étudiants instables, une barrière s'installa entre les deux amants qui s'aimaient pourtant toujours autant Scott n'était plus le même et Emma ressentait les choses d'un mauvais oeil, elle avait comme un sentiment d'abandon venant de la part de Scott. Le psychologue avait bien étudié ses habitudes et la demoiselle était presque certaine, Scott avait un secret caché. Très loin d'être idiote, Emma commençait alors à mener sa petite enquête pour pouvoir crever l'abcès et reconquérir l'homme de sa vie et cela, à tout prix !

Mais le couple fut brisé, Scott ne voulait plus d'elle. C'est à ce moment qu'une énorme dispute explosa entre les deux amants. Emma se réfugia dans les bras de son ami Christopher, un ami pas si fidèle qu'elle le pensait. Puisqu'il profita de la première faiblesse de la demoiselle et son trop-plein d'aspirine, qui était en réalité la drogue de Kit pour coucher avec elle. Emma n'a aucun souvenir de la nuit passé dans les draps de Christopher suite à sa surdose. Mais cette overdose ne l'arrêtera pas dans son plan, essayer d'infiltrer la garde rouge Grâce à son statut de psychologue et d'en savoir davantage sur les secrets de Scott.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA FROST   Jeu 12 Jan 2017 - 17:05

EMMAAAAAAAAAAAAAAAAA
REBIENVENUE

JOTEM
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA FROST   Jeu 12 Jan 2017 - 17:05

MA EMMAAAAAA EPOUSE MOAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA FROST   Jeu 12 Jan 2017 - 17:24

Merci Mes Amours

Je vous aimes et Kit... Je sors d'une séparation donc ... NON
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA FROST   Jeu 12 Jan 2017 - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
568
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA FROST   Ven 13 Jan 2017 - 4:05

Re bienvenu Emma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikki RenMutant
avatar

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Santana & Gwen & Damian
304
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA FROST   Ven 13 Jan 2017 - 4:15

Ouuuuuh une petite Emma rejoint les rangs du fofo

Re-bienvenue
Je te dirais bien bon courage pour la suite, mais tu sembles avoir déjà bien avancé
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA FROST   Ven 13 Jan 2017 - 5:46

Re bienvenue ma belle Contente de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA FROST   Ven 13 Jan 2017 - 7:35

MERCIIIIIIIIIII A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA FROST   Ven 13 Jan 2017 - 8:08

Bienvenue ma future psychologue
Revenir en haut Aller en bas
Albert D. MoonHumain modifié
avatar


James Park (l'identité qu'il a pris avant Genosha)
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
644
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA FROST   Ven 13 Jan 2017 - 10:16

Re-Bienvenue, Emma :DD

___


Tu veux voir mes jolis badges ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA FROST   Sam 14 Jan 2017 - 9:55

Rebienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA FROST   Mar 17 Jan 2017 - 6:45

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Ce n'est pas la découverte d'un perso puisqu'on connait déjà bien ta petite Emma, en tout cas rebienvenue parmi nous Smile


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA FROST   

Revenir en haut Aller en bas
 
BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA FROST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breeding, darling. Top class breeding.↑ Emma Frost
» EMMA FROST PREMIUM FORMAT
» EMMA FROST LSB
» Emma Frost the White Queen Kit ech Bowen
» EMMA FROST ART PRINT BY MARK BROOKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: