Partagez | 
 

 Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lukas QuincyHumain modifié
avatar

Virus
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Lukas a fusionné avec un symbiote issu de Toxin. Il n'a pas encore révélé son potentiel mais semble posséder les mêmes capacités que ces pairs vivants sur Terre : capacités accrues, régénération des blessures, camouflage et accès à la toile et aux armes symbiotiques.
Dakota S. Kelley
194
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Sam 14 Jan - 2:07

Lukas Quincy

oh maybe you could devastate me
30 ansVirus
PDG de Uchronia PrintThe Leaders
Homosexuel & CélibataireHumain Modifié

Pouvoirs -

Lukas n'a pas de pouvoirs à proprement parlé : il ne vient pas d'une autre planète, n'a subi aucune mutation et n'a pas été l'objet de recherches scientifiques tordues. Il est somme toute un humain tout ce qu'il y a de plus normal, si on omet le symbiote avec lequel il a fusionné bien sûr... Étant donnée la jeunesse du symbiote, issu de Toxin, il n'a pas encore révélé son potentiel mais semble posséder les mêmes capacités que ces pairs vivants sur Terre : capacités accrues, régénération des blessures, camouflage et accès à la toile et aux armes symbiotiques.


Souhait

La richesse, tout simplement. Je veux ce que je n'ai jamais eu, l'argent que je n'ai jamais pu dépenser, la vie de château dont mes parents ont toujours rêvé. Je veux faire partie des hautes sphères, avoir de l'influence et du pouvoir. Mais surtout, je veux m'élever au-dessus de X, pouvoir me venger de lui en me hissant plus haut qu'il ne l'a jamais été. Lui faire ravaler son sourire snob et le détruire d'un claquement de doigts.

Emergence

Néant absolu, pas la moindre trace de la vie antérieure à Génosha pour l'instant. Pas même l'ombre d'un flash qui se pointe, c'est dire ! Je suis loin de me douter de quoi que ce soit. Pourtant, j'ai parfois comme l'impression d'entendre une voix me murmurer à l'oreille, comme une présence qui m'habite sans que je m'en rende compte. Mais ça ne dure jamais longtemps, et ce n'est très certainement que le fruit de mon imagination.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
J'en ai bien évidemment entendu parlé, comme je pense la plupart des gens vivant sur Genosha, mais pour l'instant, tout ce que je sais se résume à des anecdotes récoltées ça et là sans véritable fondement. Ceci dit, s'il devait s'avérer que les rumeurs soient basées sur de véritables faits, je sens que la situation jusque là idyllique de l'île risquerait de changer, et pas en mieux.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Non, je n'ai jamais été présent lors des supposées rafles, et je ne supporte pas les rumeurs qui circulent à ce sujet : je suis assez bien placé pour savoir que les hautes sphères ont leurs petits secrets vis à vis des citoyens ordinaires, mais inventer des histoires saugrenues à propos de contrôle de la population et tout ce que ça implique, c'est indigne même du plus naïf des abrutis.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Un grand athlète. Ou un militaire. Quelqu'un qui s'exprime par la force brute. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai toujours envie de me défouler sur quelque chose, toujours besoin de bouger. Mais on ne va pas se mentir, ma vie telle qu'elle est me convient parfaitement, je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus. Et puis, je peux toujours trouver de bons moyens de me défouler...


pseudo

Jet

sexe/age

22 ans/M

pays

France

DC

Non... Pas encore...

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé basé sur le pré-lien de Seth

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Bazzart, j'étais d'ailleurs venu sur le forum pendant un moment, et maintenant que je peux de nouveau me permettre de RP, me revoilà (en suivant Elisa et Seth, oui, je suis faiblesse)

un dernier aveu

Le forum est toujours aussi magnifique, je vous tire une nouvelle fois mon chapeau franchement !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Lukas QuincyHumain modifié
avatar

Virus
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Lukas a fusionné avec un symbiote issu de Toxin. Il n'a pas encore révélé son potentiel mais semble posséder les mêmes capacités que ces pairs vivants sur Terre : capacités accrues, régénération des blessures, camouflage et accès à la toile et aux armes symbiotiques.
Dakota S. Kelley
194
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Sam 14 Jan - 2:07

Before Genosha

we all have to start somewhere
-Nous devons y aller. Tu n'es pas d'accord ? Pour tout ce que nous avons traversé. Pour ces années à galérer dans la misère alors qu'il se pavanait dans le stupre et l'argent.
-Exactement. Je -
-Raconte moi, encore une fois. Ce pourquoi nous nous battons.Depuis le début.
-Si tu insistes.
Je me souviens d'une nuit en particulier. Il était 2h30 du matin lorsque j'ai fini par rentrer dans mon 9m² minable. J'ai avancé maladroitement dans l'obscurité, trop exténué pour allumer la lumière. Je me suis déshabillé dans le noir, lentement, tous mes muscles protestant de douleur au moindre mouvement trop brusque : mon service de ce soir-là avait été particulièrement agité entre les nombreux clients, le manque de serveurs, la machine à café en panne et mon manque de sommeil... J'ai jeté mon jean tâché de bière à l'aveuglette et j'ai entendu quelque chose tomber lourdement et bruyamment par terre ; je n'ai même pas regardé ce que c'était, j'avais trop besoin de dormir pour ça. Je crois que j'ai été suis plongé dans un sommeil sans rêve avant même que ma tête ne touche l'oreiller.
A 6h, le réveil a sonné. Je me suis levé avec un affreux mal de tête, j'ai tâtonné pour trouver l'interrupteur et ai fermé les yeux lorsque la lumière trop vive de la pièce s'est allumée. Je me suis traîné d'un pas lourd vers la gazinière, ai attrapé une casserole à la propreté contestable et ai cherché mon sachet de café bas de gamme infructueusement : je savais que j'avais oublié de faire les courses entre mes services de la veille... Tant pis, pas de café ce matin-là. J'ai pris une douche express histoire de me réveiller et me suis habillé sans prendre le temps de regarder ma tenue. Au moment de mettre mes chaussures, j'ai remarqué un livre ouvert sur le sol et qui n'avait rien à y faire. C'était définitivement la cause du vacarme de la veille. Je l'ai ramassé distraitement et ai regardé le titre : Le Livre : Influence du Design. Un de mes livres de cours. Enfin, lorsque j'étais encore à l'université. Je me souviens avoir eu l'impression que ça remontait à loin, alors que ça ne faisait qu'un an à l'époque que j'avais arrêté... Non pas que j'étais mauvais élève, loin de là même, mais les études sont chères et parfois le choix de continuer ne nous appartient pas. J'ai été tiré de mes rêveries lorsque mon studio s'est mis à trembler, signe que le métro de 6h30 passait. Un des avantages à vivre si près des rails, c'est que je n'avais pas besoin de regarder l'heure pour savoir quand partir, mon mobilier se chargeait de trembler quand il était temps. J'ai enfilé mon blouson et suis parti pour l'entrepôt, soupirant en avance en pensant à ce qui m'attendais : je cumulais en tout trois petits boulots différents, et c'était à peine si j'arrivais à vivre, mais je n'hésitais jamais à m'y rendre. Parce que je n'avais pas le choix. Parce que les factures de l'hôpital étaient de plus en plus chères et que je savais que mes parents ne pouvaient pas les payer seuls. Il était hors de question que mon père, qui avait tout sacrifié pour m'offrir la meilleure vie possible, ne reçoive pas les meilleurs soins possible parce que je n'étais pas capable de gagner de l'argent. Certes, ce n'était pas facile, et j'ai sacrifié mes études, mais l'université serait encore là lorsque mon père serait rétabli, mais il ne pourrait pas y arriver si je ne les aidais pas. Alors j'ai pris sur moi. Pour lui. Pour maman. Jusqu'à ce que tout s'arrange.

-Mais rien ne s'est arrangé. La vie a continué à empirer jusqu'à ce qu-
Jusqu'à ce que mon père meurt, oui. Tous mes efforts balayé en un coup de fil de l'hôpital. Une nouvelle épreuve.
-L'enterrement...
-L'enterrement. Je ne sais toujours pas si c'étaient des larmes qui coulaient le long de mon costume ou simplement des gouttes de pluie. Quelle importance de toute façon, ça ne change pas le fait que j'ai fini tremper, alors autant se laisser aller. Le cercueil n'était plus visible, pourtant je fixais toujours l'endroit où il se trouvait, pour le rappeler à moi, peut-être. Pour ne pas avoir à affronter ce qui se trouve autour, plutôt : il y a une certaine sérénité dans un enterrement. Une sorte de bulle qui vous isole de la dure réalité, une excuse pour ne pas continuer à vivre, pour ne pas aller de l'avant en laissant derrière ceux qui ne sont plus. Mais cette bulle est aussi éphémère que les autres, et je ne pouvais pas me permettre d'attendre qu'elle éclate. C'était à moi de prendre les choses en mains, désormais. J'ai relevé les yeux de la terre boueuse et ai regardé ma mère : elle était belle, même dans la tristesse. Digne, se tenant seule mais droite en face de moi, de l'autre côté de ce fossé, ce vide dans nos vies que les employés du cimetière remplissaient de terre peu à peu. Je me suis dirigé vers elle, et ça l'a faite sursauter. Je suis désolé d'avoir du éclater ta bulle, maman, mais on ne pouvait pas rester là, à attendre quelqu'un qui ne reviendrait pas. Arrivé à sa hauteur, je l'ai embrassé sur le front avant de la conduire en silence vers la voiture : je n'avais rien à dire qui pourrait lui remonter le moral. Rien à dire qui ne soit pas un beau mensonge ou une horrible vérité. Rien qui ne ramènerait mon père. Alors je me suis contenté de prendre le volant pour rentrer chez nous, la laissant plongée dans ses pensées et me réfugiant dans les miennes tout en faisant la promesse silencieuse de veiller sur elle. Sur nous.

-La période la plus triste de ta vie.
-Non. Enfin, c'est ce que je pensais à l'époque, évidemment, mais j'étais loin de me douter de ce qui m'attendait. J'étais loin de m'imaginais ce que j'allais vire avec Seth.
-Seth... Oui... Je sais que tu tenais à lui plus que t-
-Je tiens à lui par dessus tout. Je me souviens de chaque détail le concernant. De notre rencontre.
Je suis rentré cette nuit-là en essayant d'être le plus discret possible malgré le taux d'alcool dans mon sang. Pour ne pas réveiller ma mère endormie depuis plusieurs heures, j'ai enlevé mes chaussures et me suis frayé un chemin sur la pointe des pieds jusqu'à ma chambre. Une fois la porte fermée, je me suis jeté sur mon lit, accueillant à bras ouvert mon oreiller moelleux. Je n'ai pas trouvé le sommeil de suite, trop occupé à penser à ma soirée : ça faisait un moment que je ne m'étais pas amusé comme ça, mais ça en valait largement la peine. Ce garçon, Seth, je ne me serais jamais attendu à rencontrer quelqu'un comme lui, ni même à m'en rapprocher autant. Mais ce genre de choses ne se contrôle pas, et je n'ai absolument pas regretté d'être sorti de ma zone de confort. Je ne savais pas où tout cela allait nous mener, à l'époque, mais si c'était à refaire, je le referais sans hésiter. Parce que je n'ai jamais été aussi heureux que lorsque j'ai été avec lui.

-Mais c'est aussi lui qui l'a conduit à toi.
-Non, pas vraiment. C'est Elisa qui sortait avec lui. Seth n'y est pour rien. Elisa non plus d'ailleurs. Je suis sûr qu'elle ne savait pas quel genre de taré elle fréquentait, à l'époque. Quel genre de pourriture elle avait, sans le faire exprès, invité dans notre trio. Si seulement on avait pu rester tous les trois ensemble, sans lui. Seth, sa meilleure amie et moi. Au final, c'est peut-être ma faute, ce qui s'est passé...
-Comment ça ?
-C'est moi qui était obsédé par la mutation de Seth. C'est moi qui voulait à tout pris lui ressembler, pour me rapprocher encore un peu plus de lui. Alors je me suis introduit chez la pourriture de copain d'Elisa. Parce que je savais qu'il n'était pas net, et qu'il devait forcément avoir quelque chose pour m'aider, n'importe quoi. J'ai trouvé ce que je cherchais, bien sûr. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me punisse pour ça. Pas aussi drastiquement... Quand j'ai retrouvé Seth pour lui annoncer que j'avais enfin trouvé comment devenir une sorte de mutant, comme lui, X a attaqué. Brutalement, sans nous laisser la moindre chance de nous rendre. Il voulait nous anéantir, parce que je lui avais volé quelque chose qui n'était pas à moi, mais qu'il avait probablement volé lui-même. Il a réussi évidemment : le combat reste encore assez flou, mais je me souviens m'être réveillé en sang après je ne sais combien de temps et m'être retrouvé complètement seul. Ni lui ni Seth ne se trouvait là. Je savais qu'il avait du fuir, et que Seth était mort. C'était sa façon sadique de me faire payer mon affront : je lui ai volé un bien, alors il m'a pris un être cher. Le seul être cher que j'ai jamais eu, en fait. Comme si j'avais mérité ça...

-Mais il va payer, maintenant.
-Oui, Virus. Il va payer. Grâce à toi, que j'ai volé voilà maintenant un an et pour qui j'ai tout perdu, il va payer.
-Il a détruit notre vie.
-Il a détruit notre vie. Et maintenant, nous allons le détruire. Un an passé à nous synchroniser à la perfection, à ne faire qu'un, pour prendre notre revanche.
-Il est temps.
-Oui, nous allons le détruire. Il pense que Genosha peut lui offrir ce qu'il désire. Il va trouver son pire cauchemar. Je me fous éperdument de ce qu'il se passe sur cette île en ce moment. Tout ce que je sais, c'est que X est là-bas. Alors c'est là que nous nous rendons. Tu es prêt ?
-Fin prêt. Que le spectacle commence.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Lukas QuincyHumain modifié
avatar

Virus
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Lukas a fusionné avec un symbiote issu de Toxin. Il n'a pas encore révélé son potentiel mais semble posséder les mêmes capacités que ces pairs vivants sur Terre : capacités accrues, régénération des blessures, camouflage et accès à la toile et aux armes symbiotiques.
Dakota S. Kelley
194
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Sam 14 Jan - 2:07

After Genosha

Life goes on
Je suis salement riche. Voilà comment je peux définir ma vie aujourd'hui. Je fais partie de l'élite de Genosha. J'en ai toujours fait partie : aussi loin de remonte ma mémoire, j'ai connu le luxe, l'argent, le pouvoir. Ma mère était une femme d'affaire réputée, mon père un auteur célèbre. Je suppose que c'est le mélange des deux qui m'a tout naturellement poussé vers l'édition. J'ai bâti mon empire grâce à mes brillantes études faites dans les plus grandes écoles (merci la fortune de Papa et Maman, je n'ai pas honte de le dire), grâce à ma persévérance et surtout grâce à mon assurance. J'ai mérité tout ce que j'ai, même si j'ai eu plus de facilités dans la vie que d'autres, on ne m'a jamais rien donné. Ou du moins, pas tout. A trente ans, je suis l'heureux président de la plus grosse maison d'édition de Genosha : des manuels scolaires aux ouvrages spécialisés en passant par les romans, rien n'échappe à Uchronia Print. Hammer Bay est mon repère, et ses secrets n'en sont plus pour moi depuis bien longtemps. Je connais chaque personne à connaître, chaque lieu à visiter, chaque truc et astuce qui permet de voyager sans mal dans le monde tumultueux de l'élite.

En ce qui concerne ma vie privée, je n'ai pas à me plaindre non plus : enfant d'un mariage heureux consommé par mes parents quelque part à Hawaï pendant leur retraire bien méritée, tout m'a toujours réussi. Mon enfance n'aurait pas pu mieux se passer, et le plus gros obstacles que j'ai jamais eu à affronter, c'est mon hospitalisation d'urgence à cause d'un mauvais virus qui a fragilisé ma santé de manière totalement insignifiante, pour ne pas dire inexistante. Et maintenant que je suis un adulte, la roue n'a toujours pas tournée : je suis en symbiose parfaite avec mon environnement. J'ai tout ce qu'il me faut, des amis fidèles, une belle maison, de belles voitures, de beaux amants quand l'envie me prend. Et je n'ai jamais eu de concurrence, personne à jalouser ou pour me servir de guide ou de modèle.

Pour résumer, ma vie n'est qu'une succession de fêtes, de contrats juteux, et de parties de jambe en l'air phénoménales. Voilà ce qui me traverse l'esprit alors que je me réveille dans un état second, quelque part dans une des chambres de la villa. Je ne me rappelle pas exactement de ce qui s'est passé la veille, mais à en juger par mon mal de tête, ça devait être quelque chose de bien. Je me lève et croise mon reflet dans un des miroirs de la salle de bain : j'ai un peu honte de moi, très honnêtement. Toute cette tirade sur ma vie parfaite me trotte dans la tête depuis un moment, sans trop que je sache pourquoi. Je sais que l'image de playboy imbu de lui-même que j'ai de moi n'ai pas celle que je reflète en société et qu'elle est très éloignée de ce que je suis vraiment. Pourtant, ces temps-ci, j'ai réellement l'impression de ne pas être quelqu'un de bien. Le syndrome des privilégiés, comme dirait un de mes bons amis tout aussi fortuné que moi : quand on fait partie des gens tout en haut de l'échelle, qu'on doit montrer l'exemple en permanence et s'efforcer de faire quelque chose de bien de sa fortune, il y a toujours un moment où on se demande si on est pas juste le stéréotype de l'abruti prétentieux né avec une petite cuillère en argent dans la bouche que certains nous accusent d'être.

Peut-être que c'est juste ça, au final. Peut-être que je traverse cette remise en question philosophique sur le sens de ma vie, tout simplement. Mais au fond, je sais que ce n'est pas ça. J'ai l'impression que quelque chose coince. Quelque chose qui voudrait s'exprimer mais qui ne peut pas. Agacé de chercher une réponse qui ne vient pas, je descends dans la salle de sport, où je passe un long moment à me défouler sur un sac de sable. Chaque coup que je porte semble atténué cette impression de faux. En plus de mon introspection du moment, je suis victime de poussées d'adrénaline plutôt intenses : j'ai toujours envie de frapper quelque chose. De me défouler sur quelqu'un. Pas sadiquement, ou pour me venger. J'ai juste ce profond besoin de... Frapper...

Et puis il y a aussi... Non, ça, ce n'est rien que mon imagination. Imagination débordante qui me donne parfois le sentiment d'être observé. D'être écouté. D'être suivi. Après ma séance d'entraînement quotidienne avec le sac de sable, je me rafraîchis en plongeant dans la piscine. C'est souvent là, plongé sous l'eau, que je trouve le calme qui manque à ma vie. Tout compte fait, je sais parfaitement que je ne suis ni le playboy que certains s'imaginent, ni l'homme parfait dépeint par les médias. Je suis seulement quelqu'un comme tout le monde, qui essaie de garder sa vie sur les rails sans avoir la moindre idée de ce qu'il est supposé faire et qui croise les doigts pour ne pas foirer quelque part. Quelqu'un qui se fie à sa petite voix intérieure qui murmure des choses rassurantes. Et parfois totalement exubérantes. Et parfois, il ne s'agit que de lettres. Toujours la même, en fait. X. Allez savoir...
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
432
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Sam 14 Jan - 6:55

Ett rebienvenur puisque que tu etais deja venu. J espere que tu vas t amusé avec se perso
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Sam 14 Jan - 8:59

Ooooooooooooh !
AAAAAAAAH !
Bienvenue

Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1243
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Sam 14 Jan - 10:55

Re bienvenue à toi :cute:

Courage pour ta fiche et j'espère que cette fois tu restera avec nous Smile

___



Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Sam 14 Jan - 11:59

Bienvenuuuue ici !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shade
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Quand le soleil se lève tout le monde se concentre sur la lumière, moi c'est l'ombre qui me réjouit. Sans même vous toucher, je peux vous clouer au sol, vous faire valser contre un mur, tout n'est qu'une question de perspective. Là où vous cherchez la lumière pour y voir, je cherche l'ombre pour vous battre. Tout cela simplement en contrôlant cette ombre. Les ténèbres n'ont pas de secret pour moi je peux en faire ce que je veux. Certains créaient des boules de lumières moi, c'est l'inverse. Je peux envahir votre esprit de noirceur sans que vous ne puissiez rien y faire.

61
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Sam 14 Jan - 12:35

Bienvenue !!!! You're here !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas QuincyHumain modifié
avatar

Virus
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Lukas a fusionné avec un symbiote issu de Toxin. Il n'a pas encore révélé son potentiel mais semble posséder les mêmes capacités que ces pairs vivants sur Terre : capacités accrues, régénération des blessures, camouflage et accès à la toile et aux armes symbiotiques.
Dakota S. Kelley
194
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Sam 14 Jan - 13:37

Ororo > Merci beaucoup

Seth > Merciiiiiiiiiiii ! J'espère que ça va te plaire, j'vais tout donner pour tes beaux yeux

Raven > Merci beaucoup ! Oui cette fois c'est bon, maintenant que le début d'année difficile est passé, j'ai enfin le temps de me remettre aux RPs

Neena > Merci à toi

Elisa > Merciiiiiiiiiii ! J'ai craqué par ta faute, vile tentatrice, tu vas souffrir maintenant (Mais t'as l'habitude )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Sam 14 Jan - 14:40

Rebienvenue à toi ! Tu étais qui ? (moi à la ramasse ? jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Carol DanversHumain modifié
avatar

-


Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Tony, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
231
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Sam 14 Jan - 14:52

Rebienvenue à toi :cute:
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras à nouveau parmi nous

___

This antigravity taking over me.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
260
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Sam 14 Jan - 15:18

Re-bienvenue à toi

Bon courage pour la rédaction ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Sam 14 Jan - 15:54

Oh, Derek

Et moi aussi je suis à la ramasse car je ne vois pas qui tu étais Arrow En tout cas rebienvenue et bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki RenMutant
avatar

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Alice & Santana
291
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Sam 14 Jan - 17:08

Re-bienvenue à toi ici

Je sais pas non plus qui tu étais avant, mais c'est cool de te voir revenir sur le fofo
Eclate toi bien avec nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
784
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Sam 14 Jan - 23:01

Haaaan Danny Wheeler Je l'ai jamais vu pris sur un forum!

Bienvenue en tout cas! Bon courage pour ta fiche!
N'oublies pas d'aller réserver ton avatar si ce n'est pas déjà fait! ^^

___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Revenir en haut Aller en bas
Lukas QuincyHumain modifié
avatar

Virus
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Lukas a fusionné avec un symbiote issu de Toxin. Il n'a pas encore révélé son potentiel mais semble posséder les mêmes capacités que ces pairs vivants sur Terre : capacités accrues, régénération des blessures, camouflage et accès à la toile et aux armes symbiotiques.
Dakota S. Kelley
194
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Dim 15 Jan - 0:28

Gamora > Merci beaucoup encore une fois J'étais Reinier Perry, avec Kellan Lutz ! (T'en fais pas, je suis pas resté longtemps malheureusement, et puis c'était cet été, ça remonte )

Carol > Merci à toi ! Je suis certain que je vais m'éclater, à ce que je vois, le forum est toujours aussi génial !

Ethan > Merciiiiii

Peggy > Hayley Tout pareil que pour Gamora, c'était y'a un petit moment maintenant, donc c'est normal Merci à toi

Nikki > Merci beaucoup, je suis vraiment content de revenir enfin, j'aimais vraiment beaucoup le forum, et je l'aime encore plus maintenant, donc je compte bien rester avec vous pour toujoooooooooours

Laura > Une autre fan de Baby Daddy ? On va bien s'entendre ! Merci beaucoup pour cet accueil (Et tu fais bien de me le rappeler, j'avais complètement oublié )
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2277
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Dim 15 Jan - 18:24


Moi je me rappelle de toiiiiii
Du coup je te souhaites à nouveau la bienvenu ! Content de te revoir parmi nous Et courage pour ta fiche !

(J'ai une vilaine fifille du nom d'Amara chez les roses maintenant je dis ça comme ça )

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gwen
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
259
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Dim 15 Jan - 18:29

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Lukas QuincyHumain modifié
avatar

Virus
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Lukas a fusionné avec un symbiote issu de Toxin. Il n'a pas encore révélé son potentiel mais semble posséder les mêmes capacités que ces pairs vivants sur Terre : capacités accrues, régénération des blessures, camouflage et accès à la toile et aux armes symbiotiques.
Dakota S. Kelley
194
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Dim 15 Jan - 23:24

Jean > Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rappelle toi de moi, je suis extraordinaire et modeste
Merci beaucoup de nouveau (Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, ne me tente pas )

Gwendolyne > Re merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Dim 15 Jan - 23:57

Lukas Quincy a écrit:
Gamora > Merci beaucoup encore une fois J'étais Reinier Perry, avec Kellan Lutz ! (T'en fais pas, je suis pas resté longtemps malheureusement, et puis c'était cet été, ça remonte )

Oh je crois que je me rappelle
Contente que tu aies recraqué en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Albert D. MoonHumain modifié
avatar


James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
587
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Lun 16 Jan - 13:13

Re-bienvenue

___


Tu veux voir mes jolis badges ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Lukas QuincyHumain modifié
avatar

Virus
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Lukas a fusionné avec un symbiote issu de Toxin. Il n'a pas encore révélé son potentiel mais semble posséder les mêmes capacités que ces pairs vivants sur Terre : capacités accrues, régénération des blessures, camouflage et accès à la toile et aux armes symbiotiques.
Dakota S. Kelley
194
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Lun 16 Jan - 23:20

Caïn > Moi aussi je suis content d'avoir craqué

Albert > Merci
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1449
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me   Sam 21 Jan - 14:07

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


C'est avec plaisir que je te valide ! Vous allez nous sortir des rps de folie avec Seth et Elisa, j'ai hâte de voir ça !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Quincy ~ Cross your sorry heart and hope to die for me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» educatif moto cross
» Kit pour changer les pneus d'une moto de cross/enduro
» TNA IMPACT CROSS THE LINE (PSP & DS)
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"
» terrain de cross saint hippolyte du fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: