Partagez | 

La reprise, c'est compliqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
651

MessageSujet: La reprise, c'est compliqué !   Sam 14 Jan - 15:58

Vos personnages:

Peggy Carter & Cassandra Lang

Dates/Durée de l'absence:

Ma conscience me dit de dire jusqu'à fin mars mais en vrai, ça peut durer moins longtemps si je trouve mon rythme !

Raisons de l'absence/départ:

Vous l'avez déjà remarqué ces derniers temps, je suis une tortue pour répondre - et ça m'énerve - mais en plus je ne suis pas tout le temps là. Voici en gros pourquoi.
Tout décembre, j'ai eu toute une phase de « je postule / je passe des entretiens / je stresse pour des trucs administratif / je fête les fêtes de fin d'année et j'ai pas forcément la foi », donc déjà pour ça désolée.
Ensuite, j'ai commencé il y a deux semaines ma formation. Elle dure jusqu'à fin mars, me donne normalement *touche du bois* accès à un CDI par la suite et surtout, elle est parsemée d'examens et certifications (+ projet et soutenance à la fin). Tout ça pour dire que c'est en fait une semi-absence, pour justifier mes pics de présence et RPs, le temps que je m'acclimate à tout ça et que je réussisse tous les pré-requis pour l'embauche J'aurais pu ne pas poster mais je me suis dit que c'était mieux de prévenir, on ne sait jamais - surtout que j'ai frôlé la cata avec Cassie cette semaine, donc bon

Des bisous

PS : oui, me maj avec Peggy est prévu pour dans peu de temps, vous êtes prévenus
Revenir en haut Aller en bas

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
819

MessageSujet: Re: La reprise, c'est compliqué !   Sam 14 Jan - 22:59

Bon courage pour tout ça!

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
651

MessageSujet: Re: La reprise, c'est compliqué !   Mar 17 Jan - 18:31

A la bourre, merci Je commence à prendre le pli on dirait - même si j'ai deux exams la semaine prochaine - mais je passe
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
634

MessageSujet: Re: La reprise, c'est compliqué !   Mar 17 Jan - 20:14

Courage à toi avec tout ça J'espère que tout ira bien pour toi ! ♥️
InvitéInvité

MessageSujet: Re: La reprise, c'est compliqué !   Mar 17 Jan - 21:06

Oh bon courge à toi petite Peggy

J'espère que tout se passe bien pour toi en tout cas :cute:
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1829

MessageSujet: Re: La reprise, c'est compliqué !   Mar 17 Jan - 23:02

Bon courage Peggy

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
651

MessageSujet: Re: La reprise, c'est compliqué !   Ven 24 Fév - 21:07

... Je suis toujours lààààà

Une grosse partie de la formation est passée mais le plus gros est à venir. Cependant j'avoue être passée par une phase de démotivation RPGique assez violente et "n'émerge" que maintenant car je me remets sur les rails. Donc la durée de mon absence ne bouge pas mais je me donne comme défi de me mettre à jour rapidement. Ah et je suis aussi en pleine discussion avec moi-même pour savoir s'il n'est pas judicieux de revenir à un seul compte...

Des bisous

Maddie
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Aucun! Elle est déjà assez cool comme ça!
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah et Clary
285

MessageSujet: Re: La reprise, c'est compliqué !   Sam 25 Fév - 17:03

Courage pour ce qui s'en vient et pour ta réflexion

___

On peut rêver, même si on ne dort jamais
On peut traverser leurs miroirs et leurs reflets. On peut s'envoler même du plus haut des sommets. On va pas laisser l'espoir crouler sous les regrets.

©️BESIDETHECROCODILE

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
400

MessageSujet: Re: La reprise, c'est compliqué !   Sam 25 Fév - 18:16

Courage à toi
InvitéInvité

MessageSujet: Re: La reprise, c'est compliqué !   Sam 25 Fév - 22:10

Bon courage à toi pour tout ça, le rattrapage et ton choix :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: La reprise, c'est compliqué !   Lun 13 Mar - 15:46

Merci pour vos petits mots

La formation se termine bientôt (et en gros le début du job approche aussi) mais j'ai encore le gros projet final xD

Sinon, vu les changements que j'ai pu lire, je pense que je vais avoir besoin d'aide pour me replonger dans le bain, car je me sens déjà larguée

Bref

Bloody
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Nathanaël L. Wilander
570

MessageSujet: Re: La reprise, c'est compliqué !   Mar 14 Mar - 0:31

Bon courage ;) c'est normal les mois d'hiver en plus des fêtes c'est compliqué de tout gérer ^^"

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
651

MessageSujet: Re: La reprise, c'est compliqué !   Sam 25 Mar - 14:46

Coucou !

Alors, alors, updatons pour de bon !
Ma formation est terminée mais je n'ai pas encore signée le CDI, parce que c'est un bordel administratif sans nom qui me stresse (ils savent pas gérer quand on sort du processus normal car on est un peu des exceptions, bref Rolling Eyes ) alors lundi on débarque avec les autres "normalement embauchés" avec moi pour en savoir plus. BREEEEF

Tout ça pour vous dire que vous pouvez archiver l'absence ! Je reviens petit à petit, avec des RPs à finir/ auxquels je dois répondre et je garde mes deux persos, je vais m'en sortir !
Par contre je ne suis pas contre un gros récapitulatif de ce qui s'est passé Arrow

Des bisous !
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1762

MessageSujet: Re: La reprise, c'est compliqué !   Sam 25 Mar - 22:24

Allez courage à toi

On l'appelle souvent l'autre connard.
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il manipule les ombres. En gros, il se sert d'ombres déjà existantes pour en faire ce qu'il veut : déplacer les objets, blesser des êtres vivants, etc.
Albert, Gabriel, Jess Drew, Kurt, Lorna & Kristina
321

MessageSujet: Re: La reprise, c'est compliqué !   Dim 26 Mar - 13:29

Bon retour parmi nous, Peggy J'archive le sujet, donc ;)

___

I'm not a good man. Remember that. I'm not into have a good situation, a good house, wifey, kiddos and all theses bullshits. Don't put all your hope in me, because I will disappoint you once, twice... I'm not a good person and i think you should know that.

La reprise, c'est compliqué !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1