Partagez | 

(F) CHLOE BENNET • shivers down my spine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: (F) CHLOE BENNET • shivers down my spine.   Jeu 14 Avr - 10:20

Daisy Skye Johnson

ft. chloe bennet

25 ans
quake

informaticienne
the civilians

bisexuelle/amoureuse
inhumaine

what you need to know

• sur certains points le personnage est assez libre. Le passé de la jolie jeune femme est plutôt connu et il faut donc se tenir au personne de base. Quant à sa vie d'aujourd'hui, ma foi, je vous laisse le champs libre, amusez-vous appropriez-vous le personnage :3
• émergence : niveau un serait pas mal. Zéro non, niveau deux pourquoi pas... Mais je pense que le premier niveau reste le plus sympa pour débuter le RP.
• pouvoirs : à vous de voir. Je l'aurais bien vu être déjà en phase d'acquisition. Elle créerait de petites catastrophes autour d'elle. Les gens mettraient ça sur le compte de la maladresse de la petite geek du bureau du fond. Mais pas Carol. Carol elle ne se moque jamais de Skye et fait fermer leur clapet à quiconque est surpris en train de s'en amuser.

Carol Danvers

collègues plus ou moins éloignées, Carol fait souvent appel à la petite informaticienne pour tout ce qui concerne les recherches de dossiers et d'informations sur le passé ou la localisation d'une personne. Elles ne se connaissent pas vraiment, enfin surtout Carol. Daisy elle nourrit une admiration secrète pour l'inspectrice. Elle la voit comme une héroïne, elle admire son caractère et sa posture. Elle aime l'observer lorsqu'elle fait ses speachs à ses agents, ou alors lorsqu'elle est à son bureau bien affairée. Secrètement amoureuse de la belle, elle n'ose pas se déclarer bien que l'attirance sexuelle de Carol ne soit un secret pour personne. Elle lui lance de temps à autre des petites perchounettes... Mais sans succès jusqu'à lors. Et puis c'est drôle... Mais lorsqu'elle est prêt d'elle... C'est comme si elle retrouvait une personne qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Amusant ce sentiment non?

Jemma Simmons

meilleur amie/colocataire.

Melinda May

La tante qui fait office de mère. Un peu autoritaire, un peu "bossy" mais tellement attachante.

Revenir en haut Aller en bas

(F) CHLOE BENNET • shivers down my spine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1