Partagez | 

Peter Quill - The magnificent Star lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
191

MessageSujet: Peter Quill - The magnificent Star lord   Dim 15 Jan - 12:05

Peter Jason Quill

citation
35 ansStar-lord
Pilote à la gardeRed guard
Hétérosexuel &CélibataireHybride

- J'ai eu une enfance des plus tranquille... du moins sur Genosha- J'ai toujours été doué - J'adore faire des blagues- J'ai fais mes classes à l'armée et je suis devenue le meilleur des pilote ( même si carol me croit pas.)- Je suis un peu lourd, je le reconnais- Mais je suis tellement adorable - Malgré mon côté gamin je peux être très sérieux quand même.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
191

MessageSujet: Re: Peter Quill - The magnificent Star lord   Dim 15 Jan - 12:06

Women

Citation

Carol Danvers - Elle me martyrise mais je susi qu'elle m'aime bien au fond Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Gamora Zen Whoberi- La personne que j'aime ennuyer Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Jessica Drew - amie mais je ne suis pas sûr Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
191

MessageSujet: Re: Peter Quill - The magnificent Star lord   Dim 15 Jan - 12:06

Men

Citation

Adam Raccon- très bon pote Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Soren Groot - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

LorenzoR. Viretti - ami qui cuisine bien et qui me nourris un peu Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Elijah Fraser - ami dépressif que j'amène au karaoké Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Peter Quill - The magnificent Star lord   Dim 15 Jan - 12:40

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
191

MessageSujet: Re: Peter Quill - The magnificent Star lord   Dim 15 Jan - 12:52

mouahahahah ma petit Gamo d'amour
Jessica DrewHumain modifié

Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
383

MessageSujet: Re: Peter Quill - The magnificent Star lord   Dim 15 Jan - 16:07

Moiiii

Jessica n'aura pas trop de patience avec Peter Limite, elle se facepalmera derrière lui tout le temps Et si tu veux, elle lui mettra des petites claques derrière la tête quand il dira des bêtises - C'EST LA BESTA DE CAROL, ELLE A LE DROIT /PAFF/ - mais à côté, Peter faisant partie de la Garde et comme pour Jess, Garde = Famille, faudra pas le toucher ça te va comme lien ? C'est comme tu le sens

___

Spoiler:

Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812

MessageSujet: Re: Peter Quill - The magnificent Star lord   Dim 15 Jan - 22:47

Ey Star Lord je souhaite un lien avec toi **
Alors j'ai Clint qui a 34 ans, il aurait pus faire partie des potes de Peter qui s'amusaient à mettre le bazar dans l'école ?
Pour Gadreel, lui il a 36 ans, il aurait pus le connaitre à l'école aussi, Gad' a toujours était le genre rêveur, mais aussi grosse tête ^^
Lilith aurait aussi pus connaitre Peter à l'école et faire des bêtises avec lui ;p voir être son ex du lycée :p
Hésite pas à me dire ce que tu en pense ;)

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
191

MessageSujet: Re: Peter Quill - The magnificent Star lord   Lun 16 Jan - 10:41

Jessica M. Drew a écrit:
Moiiii

Jessica n'aura pas trop de patience avec Peter Limite, elle se facepalmera derrière lui tout le temps Et si tu veux, elle lui mettra des petites claques derrière la tête quand il dira des bêtises - C'EST LA BESTA DE CAROL, ELLE A LE DROIT /PAFF/ - mais à côté, Peter faisant partie de la Garde et comme pour Jess, Garde = Famille, faudra pas le toucher ça te va comme lien ? C'est comme tu le sens

Oui ça me va. Mais seulement si tu le tape gentiment . Puis elle va voir que Peter est tout choupi

Nicho a écrit:
Alors j'ai Clint qui a 34 ans, il aurait pus faire partie des potes de Peter qui s'amusaient à mettre le bazar dans l'école ?

Pour Clint oui, il peut faire partie des potes avec qui il faisait des conneries. J'imagine bien Clint le battre à chaque fois au paintball.

Nicho a écrit:
Pour Gadreel, lui il a 36 ans, il aurait pus le connaitre à l'école aussi, Gad' a toujours était le genre rêveur, mais aussi grosse tête ^^

La par contre, je vois pas vraiment comment il aurait pu avoir une interaction entre eux deux . Si tu as une idée plus précise dis n'hésite pas

Nicho a écrit:
Lilith aurait aussi pus connaitre Peter à l'école et faire des bêtises avec lui ;p voir être son ex du lycée :p

La ça ferait un peut redondant par rapport à Clint je trouve
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758

MessageSujet: Re: Peter Quill - The magnificent Star lord   Mer 18 Jan - 21:22

Bon on garde Clint et pour Lilith on pourra se programmer un rp et on verra ?
Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
575

MessageSujet: Re: Peter Quill - The magnificent Star lord   Mer 1 Mar - 20:36

Un lien beau gosse ?

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
191

MessageSujet: Re: Peter Quill - The magnificent Star lord   Ven 3 Mar - 21:01

Si tu as une autre idée que celle que tu m'as proposé je suis preneur ^^

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812

MessageSujet: Re: Peter Quill - The magnificent Star lord   Ven 3 Mar - 21:38

Lilith je le verrais bien best friends avec Peter depuis qu'ils sont enfants ?

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
303

MessageSujet: Re: Peter Quill - The magnificent Star lord   Ven 3 Mar - 22:23

Le truc c'est qu'il considère Carol comme sa bro ( oui je sais ça se vois pas mais bon) il aime bien l'ennuyer à cause de ça

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5

1812

MessageSujet: Re: Peter Quill - The magnificent Star lord   Ven 3 Mar - 23:17

Des bons potes de bar ?

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
303

MessageSujet: Re: Peter Quill - The magnificent Star lord   Mar 18 Avr - 23:37

ahhhh j'avais oublié de te répondre. Alors pour pote de bar avec Lilith oui pourquoi pas ^^

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5

1812

MessageSujet: Re: Peter Quill - The magnificent Star lord   Mer 19 Avr - 14:08

Oki donc on peut faire un rp si tu veux ? Enfin flashback

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
428

MessageSujet: Re: Peter Quill - The magnificent Star lord   Jeu 4 Mai - 11:15

Pour le moment je suis un peu full rp ^^

Bloody
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Nathanaël L. Wilander
518

MessageSujet: Re: Peter Quill - The magnificent Star lord   Jeu 4 Mai - 20:00

Oki bien je te laisse me MP dès que tu as du temps ;)

Peter Quill - The magnificent Star lord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1