Partagez | 

Bucky s'en va en guerre et Ethan à l'hôpital !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
639

MessageSujet: Bucky s'en va en guerre et Ethan à l'hôpital !    Lun 16 Jan - 11:24

Vos personnages:

James Barnes et Ethan Ezel

Dates/Durée de l'absence:

Jusqu'au... 28 janvier ou début février

Raisons de l'absence/départ:

Bon, c'est plus un ralentissement qu'une absence en fait . J'ai des tonnes de trucs à faire pour les partiels qui se dérouleront la semaine prochaine (du 23 au 27 janvier) et après, c'est le début de mon stage. Sans parler du mémoire que je dois encore écrire...   DONC, il se pourrait que je manque de temps pour vous répondre   Mais j'essaye de poster par-ci par-là, ne vous inquiétez pas  

Love sur vos fesses  
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1332

MessageSujet: Re: Bucky s'en va en guerre et Ethan à l'hôpital !    Lun 16 Jan - 11:34

Je croise les doigts pour toi Buckynours !

Prend ton temps Ethan et Bucky sont entre de bonnes mains ici (ptet pas à la mission mais on fait de notre mieux ! )

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Reboot
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary, Paige
716

MessageSujet: Re: Bucky s'en va en guerre et Ethan à l'hôpital !    Lun 16 Jan - 13:43

Tu vas tout vaincre comme une reine Bon courage pour tout ça

___

All the world is mad
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

(c)BESIDETHECROCODILE
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Bucky s'en va en guerre et Ethan à l'hôpital !    Lun 16 Jan - 14:32

Courage pour tes partiels et ton début de stage
En espérant que tout ce passe bien
À très vite

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
639

MessageSujet: Re: Bucky s'en va en guerre et Ethan à l'hôpital !    Mar 17 Jan - 12:19

Merci tous les trois

Et Raven... Je sais pas s'ils sont en trop bonnes mains moi avec la mission

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
265

MessageSujet: Re: Bucky s'en va en guerre et Ethan à l'hôpital !    Ven 27 Jan - 17:09

Bon, les partiels sont passés, je suis pire qu'une loque et je commence mon stage de 7 semaines lundi
Du coup, je pense que je vais avoir un peu de mal à passer la semaine prochaine mais je devrais être revenue pour de bon, fin de semaine   Le temps que je trouve mon rythme, que je me fasse aux horaires pourris et que j'arrive à rattraper le sommeil que j'ai perdu cette semaine

Love sur vos fesses

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
585

MessageSujet: Re: Bucky s'en va en guerre et Ethan à l'hôpital !    Ven 27 Jan - 17:21

Love sur ton nez fréro

Du courage à toi :cute:

___

Sweet Dreams are made of this.

Bucky s'en va en guerre et Ethan à l'hôpital !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1