Partagez | 
 

 Braise de nuit devient cendre du matin - Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Lun 16 Jan - 21:59

Skye Astéria Hamilton

La vaste nuit allume toutes les étoiles.
24 nuits d'hiverNémésis
HackeuseCivilians
Hétéro & CélibataireMutant

Pouvoirs -

- CONTRÔLE DES TÉNÈBRES
Skye a la capacité de contrôler les ténèbres, les ombres, l'obscurité. Elle peut créer n'importe quoi à partir de ces derniers, et  les manipuler comme bon lui semble, pour faire tout ce qu'elle désire. En bien, ou en mal.
         - CONTRÔLE DES PEURS ET CAUCHEMARS
A cause des traitements qu'elle a subit, Skye a développé un côté autrefois inactif de sa mutation. Elle a appris à connaître les peurs de quiconque en un regard, en une pensée. Elle a la capacité de les matérialiser, ou plus simplement d'en donner l'illusion. Elle peut jouer un rôle sur les cauchemars de ses ennemis.

Skye a une noirceur très importante en elle. Du fait de son pouvoir d'origine, qui ne sont autres que les ténèbres elles-même. Aussi, elle peut contrôler les peurs d'autrui avec ses pouvoirs, mais pas les siennes. Ça, elle doit le faire elle-même, avec du courage et de la volonté.


Souhait

Une famille. Skye a été retirée de ses parents alors qu'elle n'avait que six ans, et jamais elle ne les a revu. Malgré son très jeune âge il demeurait en elle des souvenirs intacts de ses quelques années passées avec eux. Quand elle s'est faite enlevée, et durant toutes les autres années qui ont suivi, elle n'a pas arrêté de penser à eux. Elle a toujours tenté de remuer ciel et terre pour les retrouver, mais en vain. Son plus gros souhait était de retrouver sa petite vie de famille tranquille de lorsqu'elle était enfant. Car non, aucune de ses familles d'accueil n'avait réussi ni à combler son vide, ni à faire disparaître sa part de noirceur. Depuis qu'elle est à Genosha, elle a l'impression d'y avoir toujours vécu. D'être née en Russie, d'être partie dès sa sixième année avec sa mère et son père vivre sur cette petite île. Tout ce qu'il y a de plus normal et stable, tout ce dont elle aurait pu désirer.

Emergence

Ayant vécu des moments traumatisants dans la vie d'un individu, même les puissants pouvoirs de Wanda ne peuvent pas supprimer ni cacher cet impact psychologie subit. Il arrive à Skye d'avoir des flashs très flous, qui ne se ressemblent pas, qui ne s'assemblent pas, qui ne veulent même rien dire. Des impressions de déjà vu, aussi. Mais ça, elle se dit que c'est normal et elle ne s'en inquiète pas plus que ça. Seulement, depuis quelques temps elle commence à faire des cauchemars, des rêves très agités, et dont la plupart sont oubliés dès le réveil. Certain demeurent pourtant, mais elle préfère se voiler la face et se dire qu'elle est simplement stressée. Une part d'elle, au fond, sait très bien que quelque chose cloche dans sa vie, mais quoi ?



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Bien-sûr que j'ai entendu parler de ces rumeurs, je suis même l'une des premières à avoir fait circuler l'information. C'est mon truc ça, foutre la merde quelque part pour les regarder s'entre-tuer ensuite. Je n'y ai pas vraiment réfléchi, moi. Toute cette histoire est sortie de nul part, un peu du jour au lendemain, passant de suspicions pour certains à des certitudes pour d'autres. Mais personnellement je sais qu'il se passe des choses bizarres, là haut. Que les dirigeants foutent le bordel et qu'ils nous mettent tout sur le dos puisque c'est toujours plus facile. Mais des pouvoirs ? Impossible, idiot. Les personnes tristes cherchent juste de l'espoir, là où il n'y en a pas.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
C'est vrai que ceux-là, ils n'y vont pas de main morte. J'ai déjà été témoin d'une rafle en effet, et ça avait été d'une extrême violence. Encore une fois, je ne pense pas que cela ait un lien avec une quelconque existence de pouvoirs magiques, on n'est pas dans les winx ici. Non, il doit y avoir une faille dans leur système, un mauvais produit qui court, ou autre, c'est tout. D'ailleurs, je compte bien en apprendre davantage.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Je suis ce que je suis, alors pourquoi devrais-je penser à une "moi" dans une autre vie ? J'ai pas le temps pour ces conneries, je dois m'occuper de la mienne déjà.


pseudo

Elweth

sexe/age

F/16 ans

pays

La bonne France

DC

Nope

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé par mes petits méninges

niveau d'émergence

ici (0, 1 ou 2)

niveau de maitrise

ici (0, 1 ou 2)

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

grâce à un membre qui se reconnaîtra keur sur ses fesses 

un dernier aveu

j'vais tout dégommer, attention, skye arrive
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Lun 16 Jan - 21:59

Before Genosha

we all have to start somewhere
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

16 décembre 1993, Saint-Pétersbourg, tard dans la nuit.

Le vent frappait et tambourinait aux fenêtres. Le ciel d'ordinaire assez dégagé en cette période de l'année était recouvert d'une multitude de nuages gris cachant totalement la silhouette de la Lune. « Allez-y Madame Stojanovic, encore un peu, vous y êtes presque ! » Anastasiya poussa un énième cri, celui de la délivrance, avant de se laisser tomber sur le lit. La sage-femme attrapa délicatement le nouveau-né, coupa le cordon, le nettoya et l'enroula autour d'une belle serviette blanche. Elle tendit l'enfant à sa mère « Voici votre fille, Madame. » Anastasiya prit son enfant dans ses bras, et à ce même moment un homme déboula dans la chambre. Il contempla la nouvelle maman d'un air ahuri, et lui sourit. « Ludvig, je te présente Skye Astéria » dit-elle avec joie, une larme ruisselant sur sa joue tandis que son mari s'approchait pour contempler la magnifique petite fille toute rose. « Elle est magnifique, ma chérie... Oh ma petite Skye, tu seras une excellente Stojanovic, j'en suis certain. »

3 ans plus tard, un 7 décembre, Saint-Pétersbourg, Villa des Stojanovic.

« Skye, reviens ici ! » s'exclama Ludvig, épuisé à chercher sa fille qui ne cessait de courir dans la villa. « Je sais que tu aimes jouer, mais je suis fatigué ! En plus, Papa doit bientôt aller travailler. » La petite blonde déboula dans le salon et se planta devant son père. Elle fronça des sourcils. « Encore ? Mais te.. tu.. tra-travailles tiout le temmps ! » s'énerva-t-elle, en cherchant ses mots au vu de son jeune âge. Son père esquissa un faible sourire avant de s’accroupir sur le sol pour atteindre la taille de Skye. « Papa a beaucoup de responsabilités tu sais, il travaille avec le Monsieur qui dirige ce magnifique pays. Alors comment ce Monsieur ferait sans moi ? Il te faut un beau pays ma chérie, tu le sais ? » lui dit-il calmement. Elle hocha la tête de haut en bas en faisant la moue. Ludvig embrassa sa fille sur le front, lui fit une dernière grimace qui la fit rigoler, et sortit. Skye alla retrouver sa mère à l'étage pour écouter sa petite chanson du soir.

1er septembre 1999, Saint-Pétersbourg, rentrée des classes.

Anastasiya était assise à l'arrière de la limousine, son magasine fétiche entre les mains. Assise à côté d'elle, Skye balançait nerveusement ses pieds dans tous les sens. Pour le jour de la rentrée, elle était coiffée d'une queue de cheval qui faisait chuter sa longue chevelure blonde platine jusqu'à la moitié de son dos. Son petit sac rose était posé sur ses cuisses et elle ne cessait de le fixer nerveusement. « Chérie, ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Tu vas te faire des amies, très vite. Et ce n'est pas parce que nous avons découvert que tu avais une... plus grande intelligence que les autres enfants de ton âge, que tu dois te sentir à l'écart. Être surdouée, ce n'est pas un fardeau mon cœur, c'est un don. » Skye laissa s'échapper un soupir, puis fixa sa mère. « Merci maman, mais s'il-te-plait, accom... » commença la jeune fille, avant d'être coupée court par un choc violent effectué par la voiture. Une grosse voiture noire qui roulait derrière eux venait de percuter la limousine. La petite fille poussa un couinement tandis qu'Anastasiya hurlait au chauffeur de changer de direction et d'accélérer. Or, il ne pouvait pas. Une autre voiture située devant eux s'était mise à freiner. Il eût un autre coup, un autre bruit, des crissements de pneu, des bruits de portières, des supplications, des pleurs, des voix graves, puis, plus rien.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Lun 16 Jan - 21:59

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Lun 16 Jan - 22:19

Bienvenue Skye, je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est adorable

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
552
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Lun 16 Jan - 22:20

Quelle est belle Bienvenue jolie Skye :cute:

Bon courage pour ta fichette! N'hésites pas si tu as des questions!

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar si ce n'est pas déjà fait

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Raven; Isaak; Spencer; Dylan, Jessica; Leigh & Clay.
222
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Lun 16 Jan - 22:25

Qu'elle est jolie ta demoiselle **

J'ai hâte de découvrir son histoire Smile

Bienvenue parmi nous

___


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Mar 17 Jan - 9:15

Bienvenue parmi nous
Super choix de vava ! Courage pour ta fiche

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Mar 17 Jan - 10:01

Bienvenuuuuue dans le coin !
Hate de voir à quoi ressemblera la demoiselle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Mar 17 Jan - 15:34

Mais c'est que vous êtes mignons ici dit donc Merci beaucoup pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Mar 17 Jan - 16:29

Bienvenue Skye :cute:

Je connaissais pas du tout la demoiselle en avatar, mais elle a une très jolie bouille
Faudra se trouver un lien entre Skye

Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
658
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Mar 17 Jan - 18:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
(et je plussoie les gens pour l'avatar )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Root
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Technopathie.
• Souffre d'Insensibilité Congénitale à la Douleur.

• Excellente dans le domaine de l'informatique, et hackeuse de talent.
• Bonne combattante au corps à corps et à distance.
• Parle le mandarin.
Esther, Elsa, Hunter, Brian & Robbie
230
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Mer 18 Jan - 15:19

Bienvenue à toi, et bonne chance pour la fin de ta fichette!

Et bon courage avec ce personnage qui a l'air tout choupinet à souhaits. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Jeu 19 Jan - 21:01

Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Ven 20 Jan - 12:56

Merci beaucoup pour cet accueil ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bloodshed
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Hémokinésie :

- Capacité à contrôler mon propre sang, le forger et le solidifier, m'en servir comme d'une arme ou un bouclier.
- Stopper des hémorragies et accélère la coagulation de mon sang.
- Accroissement du renouvellement sanguin.
Peter Parker
334
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Ven 20 Jan - 14:15

Bienvenue officiellement Skye, et bordel j'aime le début de ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Lun 30 Jan - 21:52

Est-il possible d'avoir un délai d'une petite semaine s'il vous plaît ?
(Et j'aimerais changer le nom ce serait Skye A. Volkonski)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Blaze
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
750
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Lun 30 Jan - 22:08

Pas de problème Smile Tu as jusqu'au 6 février!

Pour le nom, je pense que tu peux le faire toi-même. Si ce n'est pas le cas, envoie-moi un MP!

___

I'm a nightmare, you're a unicorn


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Lun 30 Jan - 22:11

Merci beaucoup c'est tout nickel
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Lun 6 Fév - 17:47

Je suis prise par pleins d'examens en ce moment, je ne peux vraiment pas continuer ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Blaze
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
750
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Lun 6 Fév - 18:54

Si tu nous dis que tu es motivée à la terminer et à nous rejoindre quand tes examens seront terminés, nous pouvons te laisser plus de temps Smile

___

I'm a nightmare, you're a unicorn


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Lun 6 Fév - 21:18

Bien-sûr que je suis motivée ! On m'a amenée ici je reste voyons ! Ça devrait prendre jusqu'à vendredi compris normalement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Reboot
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
705
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Lun 6 Fév - 21:26

Une semaine de plus ça t'irait?

___


All the world is mad
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Lun 6 Fév - 23:57

Ca devrait le faire puisque après je suis en vacance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Reboot
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
705
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Mar 7 Fév - 13:31

Tu as jusqu'au 14 février :D

___


All the world is mad
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre du matin - Skye   Dim 19 Fév - 15:40

Coucou Skye, on peut avoir des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
 
Braise de nuit devient cendre du matin - Skye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphanie, la nuit à 11h du matin
» Les flammes qui s'éteignent au bois qui devient cendre
» [Desarthe, Agnès] Dans la nuit brune
» Le matin après une nuit chaude? ....
» Quiraing , Ile de Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches archivées-
Sauter vers: