Partagez | 

Keith Ferell - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren
595

MessageSujet: Keith Ferell - Liens   Mar 17 Jan - 13:41

Keith. Ferell

citation
27 ansAucun
AvocatThe civils
Homosexuel & MaquéHumaine

Keith est arrivé à Genosha depuis un an. Il vit tout seul dans un appartement avec vue sur mer. Jeune avocat, il n'a pas encore beaucoup d'expérience mais compte bien se faire un nom et une réputation. Keith passe beaucoup de temps sur ses dossiers mais il n'est pas rare de le voir trainer dans les bars en soirée. Niveau relation, dans cette "vie", il assume parfaitement son homosexualité. Adepte des relations sans lendemain, il ne veut pas encore une relation sur du long terme. Pour lui, son travail avant tout. Il apprécie sa solitude et est très ambitieux.  
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
595

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Mar 17 Jan - 13:41

Women

Citation

Lorna Lehnsherr - Meilleure amie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Jennifer Walters - Amie et collègue Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Madelyn Walcott- Amie (considère comme petite soeur) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
595

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Mar 17 Jan - 13:42

Men

Citation

Gabriel J. Vakarian - Ennemi et collègue Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Arthur Beaufort  - Crush Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Ryan Helsbury  - Ex petit-ami Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Apollinaire Chercoeur - client Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Lukas Quincy  - (A voir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Matthew M. Murdock  - patron Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Albert D. Moon  - Ami (considère comme petit frère Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Lorenzo R. Viretti  - Client Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Ezra Andrews  - Ami Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Ethan Ezel  - Client Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Alex Summers - (A voir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

Lighter
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
696

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Mar 17 Jan - 18:13

T'es moche et je te déteste.

( )

___

we walk through the fire

⋆ is there a way out ?

I'm always wondering tf it's ever gonna end. I can feel it in my bones, standing in the dust of what's left of us. I can see you in my soul. I try to understand how we're here again in the middle of the storm.There's no way to go but straight through the smoke.

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
595

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Mar 17 Jan - 23:08

Tu t'es regardé? Sac à poubelle mal peigné

(tant d'amour c'est beau x) hâte de développer ça en rp )
Albert D. MoonHumain modifié

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
559

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Mar 17 Jan - 23:15

ON AVAIT DIT PAS LES CHEVEUX

(Ouiiii )

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1596

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Ven 20 Jan - 21:27

Loki possède un cabaret (pas un truc genre streap tease plutôt luxe et chaleureux) si Keith veut boire un verre ;)

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
595

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Dim 22 Jan - 14:27

Avec grand plaisir Loki
Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
490

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Lun 23 Jan - 15:34

Super donc on peut se prévoir un rp par la suite ? (mode Loki)

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
595

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Lun 23 Jan - 23:20

Partant ! Je t'enverrai un Mp demain pour qu'on s'organise tout ça

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
248

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Sam 18 Fév - 18:28

Moi chef !

Parce que j'ai fais marché mon petit cerveau et que peut-être, peut-être j'ai trouvé un truc Aloooors peut-être qu'Ethan aurait cherché un avocat. Parce que bon, on sait tous les deux que médecins, des fois ça craint un peu Il aurait peut-être vécu une situation qui lui aurait mis le doute (pauvre de lui, il a faillit tué quelqu'un) et aurait pensé à trouver un avocat pour évité d'être trop dans la merde au cas ou ? ET LA... Il trouve Keith

Voilà, c'est mon idée sortie de mon cerveau fatiguée Arrow A voir si ça te tente ou pas d'ailleurs

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
595

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Sam 18 Fév - 18:35

Coucou

Bien sûr que je suis pour Avec grand plaisir Tu as trouvé ton homme Ethan (Non, je ne suis pas du tout sûr de moi *paf* ) C'est une très bonne idée et j'adhère parfaitement

Ton cerveau fatigué à bien travaillé je t'assure Du coup, tu voudras lancer le sujet quand ? (ou si tu veux que je commence, comme tu sens )

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
248

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Sam 18 Fév - 18:43

Ohhhh J'suis contente que ça te plaise en tout cas

Bon, j'lui filerais peut-être une récompense alors

C'est comme tu le souhaites, j'ai pas vraiment de préférence xD Mais comme j'suis plutôt à jour dans mes RP, peut-être que je vais commencer Si t'y vois pas d'inconvénient, j'vais essayer de te faire ça ce WE ou dans le courant de la semaine prochaine !

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
595

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Sam 18 Fév - 18:46

Ça me plait, tu n'as pas à t'inquiéter

Oh une récompense, Keith accepte de bon cœur x)

Avec plaisir, je te laisse commencer alors Hâte de lire ta rep
Ezra AndrewsHumain modifié

Ezra
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Il peut contrôler le sentiment de peur. Une simple peur peut alors devenir une réelle phobie qu'il peut déclencher avec des hallucinations visuelles ou sensorielles.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Arthur, Jake et Poppy
282

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Dim 19 Fév - 12:24

T'aimes pas Gabriel. Gabriel est mon besto de la vida. Il t'aime pas non plus.

Du coup ca te dit d'être mon ami pour que vous soyez obligés de faire semblant de vous aimer parfois ?

* idée en l'air *

___

Si le bateau coule, si le bateau sombre, je te suivrais, je serais comme ton ombre. Tu me trouveras toujours dans ton sillon, dans les sales moments comme dans les bons. Et si le ciel s'écroule, si les continents plongent, je te suivrais même jusque dans tes songes. — Fauve.

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
595

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Dim 19 Fév - 18:03

ça va être dur de faire semblant de nous aimer mais avec grand plaisir pour être ton ami !

On se serait connu comment? Par Gabriel contre sa volonté?

En tout cas je suis pour

Diablo
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
- Téléportation
- Agilité Surhumaine
- Vision Nocturne
Albert, Jessica, Gabriel et Marc
195

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Dim 19 Fév - 18:28

___

DON'T YOU WANNA BE A SUPERHERO ?
I don't need you to believe in me, I know how to change my destiny. Sit down, about to rewrite our history. We can change the whole world, gonna take it over, gonna start it over. Don't you know what we could be? A new beginning, fight until we're winning - Simon Curtis, Superhero

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
595

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Dim 19 Fév - 18:33

Ro Gabriel boude

Bon ce soir, je mets les liens à jour
Clay EvansHybride

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
168

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Dim 28 Mai - 18:41

Un petit lien Juju ?

Petit résumé : Clay est : Rêveur + En dehors du temps + Fan de cinéma + Etudiant en cinématographie + Il vit au Freak Show avec Apo mais il traîne un peu partout dehors + Il aime la lecture + Il traîne souvent au Pegasus et au skate park + Amoureux de son meilleur ami il ne sait pas comment assumer cette part de lui + Il est intelligent + Plutôt pauvre + Il aime le thé + Il est né en France de parent Anglais + Il est très ouvert d'esprit +

___

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | © FRIMELDA

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
595

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Dim 28 Mai - 19:37

Avec grand plaisir :cute:

Alors du coup, j'ai eu une petite idée Bon il faudrait voir comment ils se sont rencontré (Même si avec Arthur, il ira beaucoup plus souvent au skate Park ) mais je voyais bien, si tu es d'accord bien sûr , que Keith l'aide concernant le fait qu'il ne sait pas comment assumer tout ce qu'il éprouve pour Julian (keith n'assumait pas son homosexualité dans sa vie avant geno mais dans l'après, il l'a toujours assumé ) Il aurait pu lui en parler pour x raison qu'es-ce que tu en penses?

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
547

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Dim 28 Mai - 19:54

ça me va parfaitement ! Surtout que ça va pas être facile pour lui, même si les gens qu'il a pour famille son super ouverts d'esprits il a du mal à l'avouer... Il aurait pu voir Arthur et Keith ensembles se faire un bisous ou quoi et Keith aurait capté les regards de Clay.. Il aurait compris pour Clay et essaierai d'y aller en douceur avec lui ? :D

___

Sweet Dreams are made of this.

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
595

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Dim 28 Mai - 20:01

:cute: ça promet de beau rp avec Julian tout ça j'ai hâte de vous lire

Oh oui, c'est une excellente idée :cute: parfait! ça me va On se fera un petit rp prochainement si tu es partante
Clay EvansHybride

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
168

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Dim 28 Mai - 20:04

Je suis évidemment partante Du coup je te réserve une place :D

ça va être un super lien et j'ai moi aussi hâte que Juju soit là

___

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | © FRIMELDA

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
595

MessageSujet: Re: Keith Ferell - Liens   Dim 28 Mai - 20:49

Oh merci :cute: Super alors, j'ai hâte de le commencer

Oui héhé j'imagine bien

Keith Ferell - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1