Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Aaron Frances - Jumeau de Nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M/LIBRE) Aaron Frances - Jumeau de Nicholas   Mar 17 Jan - 23:56

Aaron Frances

feat. Sean Patrick Flanery
36 ansCodename
GaragisteThe civilians
Célibataire et hétéroHumain

Caractère : Protecteur - Bagarreur - Courageux - Direct - Réfléchi - Impatient - Débrouillard

Avant Genosha :
Aaron est le jumeau de Nicholas, tout les deux ont grandit sous les coups de leur père. Alors qu'il avait 12 ans la mère a pris ses enfants avant de fuir, cela a fini dans un accident de voiture ou la mère est morte sur le coup. Nicholas a perdu une partie de son ouïe et a fini en famille d'accueil avec Aaron qui a toujours était la pour protéger son frère. Dès deux frères, Aaron il est celui qui garde le plus son sang froid, arrêtant son frère lorsque celui-ci est prêt à déclencher une bagarreur. Nicholas a fuit du jour au lendemain, plus jamais Aaron n'a eu des nouvelles de son frère, il a continué de grandir décidant de devenir policier et gardant espoir de retrouver son jumeau.

Après Génosha :
Aaron et Nicholas ont du faire face à la violence de leur père, mais il n'y avait pas qu'eux qui subissaient les coups, leur mère aussi, ainsi celle-ci a fini par sombrer dans la dépression. Les jeunes Frances ont fréquentaient des gangs, ils ont grandit en luttant, puis lorsqu'ils ont eu 18 ans ils sont devenu tueur à gage pour HYDRA. Les deux frères voulaient de l'argent pour leur mère, surtout pour la placer à l'hôpital, quand à leur père, il pouvait bien mourir. Finalement les jumeaux ont finit en prison et Nicholas est tombé malade, du jour au lendemain, Aaron n'a plus jamais revu son frère. Après avoir terminé sa peine de prison il est devenu un vagabond, rencontrant Seth Koffi, avec le temps il a trouvé un petit travail de garagiste. Il a remarqué depuis peu qu'il avait des flashs ... Seulement ça ne peut pas être son passé, c'est autre chose.


Nicholas S. Frances - Jumeau Certes il ne ressemble pas à Nicholas, mais Aaron est bien le jumeau de Nicholas. Aaron et Nicholas sont inséparables, ils ont tout les deux grandi avec un père horrible, ils ont du apprendre à lutter ensemble, Aaron a toujours était le plus réfléchi des frères, il a toujours était présent pour sortir Nicholas des pires situations. Il espère retrouver son jumeau plus que tout au monde, pour lui c'est immense souffrance de ne plus être avec sa moitié.



Seth Koffi - Ami Aaron a eu la chance de rencontrer Seth à sa sortie de prison, tout comme lui, Seth est un vagabond en plus d'être un voleur. Aaron ne cherche pas les ennuis, bien au contraire, il a de suite sympathisé avec Seth, tout deux venant à s'entraider.



Clint F. Barton - Connaissance Depuis que Clint a retrouvé son permis de conduire et surtout son permis de moto, il a de suite filé dans un garage pour se trouver une nouvelle bécane. C'est Aaron qui est venu à lui, pour l'aider à choisir une moto. Clint ne voulait pas forcément une moto neuve, il voulait aussi passé du temps au tour, ainsi il a travaillé sur une moto d'occasion avec Aaron.

house of memories

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Aaron Frances - Jumeau de Nicholas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) aaron johnson
» Nicholas Brendon (Alex)
» RMS Homeric, le 3ème jumeau de Titanic
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: Scénarios :: Scénarios joués-
Sauter vers: