RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

sebastian|tout a un prix
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 15:49


Sebastian Shaw



53  ans
Le Roi Noir

Directeur du SHIELD
The SHIELD

Hétérosexuel & Célibataire
Mutant


pouvoirs

Sebastian a la capacité d'absorber l'énergie cinétique pour devenir temporairement plus fort, plus rapide et plus résistant, lorsqu'il prend un coup par exemple. Il peut aussi absorber l'énergie électrique, bien que ce soit plus dangereux pour lui: si il subit un gain d'énergie trop important, son pouvoir se court-circuite et il sombre dans l'inconscience.


souhait

Qu'aurait-pu vouloir un homme tel que Sebastian? Ce qu'il souhaitait plus que tout au monde était de pouvoir être du "bon" côté de la barrière, celui qui peut parler et imposer son avis. [UC]

émergence

L'émergence, c'est le degré de souvenirs qui remonte petit à petit dans votre esprit. Si vous avez vécu des flashs, des impressions de déjà-vu ou rencontré des visages familiers dans la rue sans les avoir jamais rencontré... C'est ici qu'il faudra nous le raconter.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

votre réponse

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

votre réponse

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

votre réponse



pseudo

Keith

sexe/age

Garçon/18

pays

France

DC

Non

vous nous avez connu...

PRD

un dernier aveu

ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 15:49


Before Genosha

we all have to start somewhere

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 15:50


After Genosha

life goes on

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.


Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
sebastian|tout a un prix Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
sebastian|tout a un prix Fonddr114 / 54 / 5sebastian|tout a un prix Fonddr11
Maitrise :
sebastian|tout a un prix Fonddr114 / 54 / 5sebastian|tout a un prix Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Jeu 14 Avr - 15:52
SEBASTIAAAAAAAAN ! sebastian|tout a un prix 16650110 sebastian|tout a un prix 2941363044

Bienvenue sur HOM ! Fiou quand je viens de voir Kevin Spacey je me suis dit " OH MON DIEU C'EST GENIAL CE CHOIX" !


Bon courage pour ta fiche ! N'oublie pas de réserver ton avatar et puis enjoy ! sebastian|tout a un prix 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 15:55
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! sebastian|tout a un prix 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 15:57
Ouh, Shaw avec Spacey, la classe sebastian|tout a un prix 2526280923

Bienvenue et bon courage pour ta fiche sebastian|tout a un prix 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy

Casey Hennessy
Mutant
More about you : sebastian|tout a un prix Uofq

Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
sebastian|tout a un prix Fonddr115 / 55 / 5sebastian|tout a un prix Fonddr11
Maitrise :
sebastian|tout a un prix Fonddr114 / 54 / 5sebastian|tout a un prix Fonddr11
Messages : 922
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-

Jeu 14 Avr - 15:58
BIENVENUUUUUUE!! J'adore le choix d'avatar! Kevin a tellement de prestance et il fait un directeur parfait! sebastian|tout a un prix 2941363044

Je joue aussi Maria, alors je suis trop heureuse d'avoir mon superviseur sebastian|tout a un prix 3203666633

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions!
Et n'oublies pas d'aller réserver ton personnage et on avatar pour que personne ne puisse te le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 17:12
Quel choix d'avatar franchement *-*

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! sebastian|tout a un prix 3555222201
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 17:48
BIENVENUE !
Ca va etre trop génial avec Sebastian dans le coin sebastian|tout a un prix 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 18:46
Et je me disais justement quel visage pourrait être adopté pour jouer Shaw...? Eh ben tu as répondu à mon interrogation personnelle avec brio! Kevin quoi!

Bienvenue à toi et au plaisir de se recroiser en RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 21:34
Vous ici. sebastian|tout a un prix 1033788476

Je suis plus que ravie de voir le Roi Noir si bien incarné. sebastian|tout a un prix 2089296626
Bienvenue et bon courage pour cette fiche que je me languis de lire ! sebastian|tout a un prix 1737580043
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
sebastian|tout a un prix Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
sebastian|tout a un prix Fonddr114 / 54 / 5sebastian|tout a un prix Fonddr11
Maitrise :
sebastian|tout a un prix Fonddr114 / 54 / 5sebastian|tout a un prix Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Mar 3 Mai - 14:30
Bonjour Sebastian ^^

Les deux semaines prévue pour ta fiche sont passés as-tu besoin d'un délais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
sebastian|tout a un prix
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Sebastian Groot - Lien
» Tout en un
» Meeeh, ca arrive à tout le monde
» Tout était chaos [PV Tony]
» Fin de l'été mais vacances tout de même

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: