Partagez | 

Peter Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter ParkerHumain modifié

Spiderman
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Sens de précognition, baptisé “ Sens de l’araignée “, m’avertissant de dangers proches.
- Agilité, force, régénération, réflexes, endurance, et résistance accrus par rapport à un humain normal. Je suis une araignée géante, après tout. Sans le côté poilu et avec plein de pattes.
- Capacité à adhérer à n’importe quelle surface grâce à mes mains et mes pieds. Utile pour l’escalade. On trouve son plaisir où on le peut, hein…
- Lances-toile de ma fabrication à mes poignets, qui tirent une toile synthétique également de ma fabrication, extrêmement solide, élastique, collante et qui se dissout d’elle-même après un certain temps. Si vous voyez quelqu’un se balancer de building en building, c’est probablement moi. Ou alors vous avez des hallucinations et dans ce cas, je peux vous conseiller un ps
Myron Falkreath
133

MessageSujet: Peter Parker   Jeu 19 Jan - 15:47

Peter Parker

J'ai envie de tisser
22 ansSpiderman
PhotographeThe Civilians
Célibataire et hétéroHumain modifié

Pouvoirs -

- Sens de précognition, baptisé “ Sens de l’araignée “, m’avertissant de dangers proches.
- Agilité, force, régénération, réflexes, endurance, et résistance accrus par rapport à un humain normal. Je suis une araignée géante, après tout. Sans le côté poilu et avec plein de pattes.
- Capacité à adhérer à n’importe quelle surface grâce à mes mains et mes pieds. Utile pour l’escalade. On trouve son plaisir où on le peut, hein…
- Lances-toile de ma fabrication à mes poignets, qui tirent une toile synthétique également de ma fabrication, extrêmement solide, élastique, collante et qui se dissout d’elle-même après un certain temps. Si vous voyez quelqu’un se balancer de building en building, c’est probablement moi. Ou alors vous avez des hallucinations et dans ce cas, je peux vous conseiller un ou deux psys de ma connaissance.

Souhait

Ce que je souhaite ? Que tout redevienne comme avant. Quand j’étais Spiderman et que ça ne portait pas à tant de conséquences. Eviter toutes ces morts. Eviter de perdre ceux qui me sont chers. Eviter de voir mes ennemis s’en prendre à moi à travers d’autres. Protéger tout le monde. Même les inconnus. Que tout le monde puisse avoir les mêmes droits, les mêmes devoirs. Revoir Gwen, Oncle Ben… Et tous les autres. Avoir à nouveau une vraie famille...

Emergence

Il arrive certaines choses parfois. Quelques petits détails qui me font tiquer. Un visage que je ne reconnais pas, mais qui semble proche. Comme un mot sur le bout de la langue qui m’échapperait pour ne jamais revenir. Des éclats de voix, des cris, qui me perturbent. Ca arrive quand je dors, et à de rares occasions, dans la vie de tous les jours. J’ai l’impression qu’on hurle mon nom. Mais quand je me retourne, c’est la vie normale que je contemple. Je ne comprends pas ces signes, mais ils mènent à quelque chose, j’en suis certain...

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
J'en ai entendu parler. Je ne sais pas si j'y crois ou non, mais une chose est sûre, c'est que si il y a vraiment des gens qui ont certains pouvoirs, il va falloir que je sois à l'affût. Ca ferait de sacrées photos pour le journal ! Point de vue personnel, ça ne me touche pas plus que ça. Je suis un homme sans histoire, je compte bien le rester. Une petite vie tranquille, ça me va bien...

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
J'en ai été témoin, j'ai même pris de belles images. Après, pour la question des pouvoirs, je ne sais pas trop. Le contrôle de la population, j'y crois pas. Je vois pas pourquoi on aurait besoin de contrôler la population de Genosha, et même si c'était le cas, je pense que je ne serais pas d'accord avec cette idée. Après tout, si je bosse dans ce secteur, c'est aussi pour la liberté qu'il donne. L'information est là pour ça. Quant à ce qu'elle dicte au public, je pense que c'est à nous de faire le bon travail. Et à eux de faire la part des choses entre le vrai et le faux.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Bah je suis bien dans ma peau, donc j'aurais aimé être moi. Sauf que je le suis, donc je comprends pas trop le sens de la question.

pseudo

Myrou

sexe/age

27/M

pays

France

DC

Myron Falkreath

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Ben par Neena, toujours. °°

un dernier aveu

Je déconne pas, j'ai vraiment envie de tisser.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Spiderman
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Lances-toile de ma fabrication à mes poignets, qui tirent une toile synthétique également de ma fabrication, extrêmement solide, élastique, collante et qui se dissout d’elle-même après un certain temps. Si vous voyez quelqu’un se balancer de building en building, c’est probablement moi. Ou alors vous avez des hallucinations et dans ce cas, je peux vous conseiller un ps
Myron Falkreath
133

MessageSujet: Re: Peter Parker   Jeu 19 Jan - 15:47

Before Genosha

we all have to start somewhere

Le Bouffon… Il l’a enlevé. Je bous, parcourant les rues, observant les avenues du haut des buildings de New York. Je parcours la ville depuis de longues minutes, à la recherche de mon ennemi. Il n’est plus temps de penser à autre chose. Ce soir, je me bats pour sauver celle que j’aime. Ce soir, je me bats pour abattre cette monstruosité. Je fronce les sourcils, atterrissant sur un toit. Je l’ai repéré. Le pont. Il est là-bas. Mes sourcils se froncent sous mon costume. Il veut un combat, il va en avoir un. Je me lance dans les airs, tendant le bras et enclenchant mon lanceur. La toile file dans la nuit et s’accroche à un immeuble proche. Il faut que je me dépêche. Qui sait ce qu’il est en train de faire à Gwen en ce moment ? Je suis fou de rage, mais il faut que je garde la tête froide. Je ne pourrais pas la sauver si je fonce sans réfléchir. Et pourtant… Me voilà à bonne distance du pont. Je me rapproche, fendant l’air avec précision, frôlant les derniers immeubles avant de me retrouver entre les câbles. Je n’ai qu’une chose en tête. Elle. Sa sécurité. Et ce Bouffon qui la menace. Il est temps. Je suis finalement au sommet. Il est devant moi. Gwen est assise en pleurs derrière lui. Elle n’a rien. Mais le sourire de ce monstre en dit long. Il éructe, mais je ne l’écoute pas. Il discourt, inlassablement. N’en as-tu jamais assez de parler, Norman ?

Je lance mon bras en avant, tirant une toile qui vient le faire taire et le déstabiliser, une seconde. Ca me suffit. Je plonge en avant, me retrouvant à son contact. Mon poing s’écrase contre sa face déformée et je sens presque mes doigts se briser sous l’impact percutant que je lui assène. Il bascule mais tiens bon, et réplique par un coup. J’encaisse. Ma rage est plus forte que sa folie. Et Gwen m’appelle. Inlassablement. Au secours. Je suis là, mon amour. Il ne te fera aucun mal, je t’en fais la promesse. Le combat continue. C’est presque une danse, son planeur est un problème, mais mon agilité l’empêche de me mettre à terre. Je jongle avec lui, mes toiles s’enlisent et s’enlacent autour du pont, je me propulse et je frappe. Il a cessé de parler, mais il rit toujours. Tais-toi… Ferme ta gueule… Je plonge dans sa direction, lançant mes jambes qui viennent le percuter au niveau du torse. Il tournoie dans les airs, mais revient donner l’assaut. Je prend un nouveau coup. Je me sens tomber. Je tends le bras, me raccroche à un des énormes câbles, et retourne affronter mon Nemesis. Tombe… Tombe ! Je le matraque de mes coups, encore et encore. Tu dois tomber. Je sens un goût métallique dans la gorge. Il tape dur, mais rien ne m’arrêtera. Tu ne m’empêcheras pas de la sauver. Je me propulse sur lui, il accélère. La collision est violente, mais les appels de Gwen me font tenir bon. C’est lui qui chute. Son planeur tombe sur la route, écrasant une voiture au passage. Je suis au-dessus de lui. Son visage est marqué par mes coups. Et je frappe. Un coup. Deux. Trois. Je m’acharne sur son corps presque inconscient. Il a enlevé ma Gwen. Il l’a menacé. Il est temps qu’il paie. Je perds toute notion de retenue. Je tape, encore. Et encore. Et encore. Il souffre. Il crache du sang. Il se mêle au rouge de mon costume. J’ai envie de le tuer, mais un appel de Gwen retient mon dernier coup. Je relève la tête. Elle me fixe, les yeux brillants de larmes. Gwen. Mon amour. Je ne pense plus au Bouffon. Je me redresse, chancelant. La douleur viendra plus tard.

Je laisse mon adversaire au sol et approche de ma princesse, un pas après l’autre. C’est bon. Tu es sauvée. Je retire lentement mon masque. Ma lèvre saigne, mon nez aussi. Mais un sourire éclaire mes lèvres. Elle est toujours assise, mais a l’air indemne. Je m’agenouille, je la serre contre moi, enfouissant mon visage meurtri au creux de son épaule. Elle m’enlace, fort. Et je lui répète.

“- Je t’aime. Je t’aime. Tout va bien… Je suis là. Je t’aime, Gwen…

Je m’écarte légèrement, et mes yeux plongent au creux des siens. Je lui souris. Elle me le rend. Ses larmes ont cessé de couler. Qu’est-ce qu’elle est belle… Mes mains se posent sur ses joues et mon visage s’avance pour goûter à ses lèvres.

C’est à ce moment là qu’il surgit à nouveau. Il arrache la jeune femme de mes bras et me repousse. Je me relève en une seconde, et tourne la tête pour le voir sur son planeur. Il a attrapé Gwen par ses magnifiques cheveux blonds et la tient au-dessus du vide. Il rit. Ce rire... Je veux me jeter sur lui, mais il pourrait lui faire du mal. Ma voix s’échappe sans que je ne la contrôle.

“- Norman. Laisse-la… C’est moi que tu veux. C’est moi que tu veux ! LACHE-LA !
- Mauvais choix de mots…

Il écarte les doigts. Elle tombe alors qu’il éclate de rire avant de venir me percuter, me mettant à genoux. Et il disparaît dans la nuit. Gwen ! Je me penche et voit son corps plonger vers la route. Tendant le bras, je presse mon lanceur et un filin translucide fend la nuit dans sa direction. Je vois la scène au ralenti. Mon fil se rapproche. Elle tombe rapidement. Non… Allez ! Finalement, le fil accroche la jeune femme, sous sa poitrine, la stoppant net dans sa chute. Et le son qui me parvient distinctement… Je ne l’identifie pas de suite. J’accroche le fil au sommet du pont. J’observe le corps de ma bien aimé, en contrebas. Elle ne bouge pas. Le choc de la chute ? Elle s’est évanouie ?... Je me laisse tomber à ses côtés. C’est passé à deux doigts. Elle est à quelques centimètres du béton. Je souris, m’approchant pour la serrer dans mes bras. Je la soulève.

“- Gwen. Je murmure. Gwen, réveille-toi. Tout va bien. Il est parti. Je suis là… Gwen ?... Elle ne bouge pas. Elle reste inerte entre mes mains. Mes doigts se perdent dans sa chevelure. Réveille-toi, mon amour. Réveille-toi. Tu n’as plus rien à craindre. Gwen ?... Je vois deux traits rouges s’échapper de ses narines, et ses paupières restent désespérément closes. Gwen… Reviens.

Je ne réalise pas. Je la berce lentement. Oui… Tu peux te reposer. Mais dis-moi que tout va bien. Dis-moi que demain, nous irons au restaurant. Pour oublier. Rire ensemble. Je veux t’embrasser. Dis-moi que ça va, mon ange. Réagis. Gwen, réagis. Je t’en supplie, reviens…

“- Gwen… Reviens. Je… Je… Je caresse son visage, essuie le sang. Non. Gwen… Je t’aime… Ne me laisse pas. Reviens… Ma respiration se perd. Elle ne se réveille pas. Pourquoi est-ce qu’elle ne se réveille pas ? Gwen ? Tu es… Le mot ne me vient pas. Non, elle ne peut pas. Pas comme ça. Pas maintenant. Non. NON !

Je la serre fort contre moi. Mes lèvres se posent sur les siennes. Mes larmes coulent sans que je ne les contrôle. Sur son visage pâle. Elle est froide. Elle est terne. Elle ne se réveillera pas. Je secoue la tête. Encore et encore. Non… Non… Pas encore… Pas toi… Un son me parvient. Je ne le reconnais pas. Je l’enlace. C’est quoi, ce bruit ?...

Puis je réalise. Ce son…

Je hurle. De douleur. De désespoir, de rage, et de vengeance… Elle est morte. Ses yeux ne s’ouvriront plus. Elle n’est plus là. Je suis seul. Non… Mes épaules s’affaissent, mais ne n’arrive pas à la lâcher. Plus d’espoir, mais quelques dernières secondes. Je hurle encore, ma voix se casse.

Gwen, tu es morte… Je suis désolé… Pardonne-moi… Tout est ma faute… Tout est ma faute… Pardon. Pardon. Pardon… Je suis désolé... Gwen… Je t’aime...

Tu es morte, mon amour.
Et Spiderman avec toi. Je jette le masque. Mes parents… Oncle Ben… Toi. Toi. C’est fini. Il est temps d’abandonner le combat. Plus d’homme araignée. Plus de héros. Je jette le masque. Tu es partie et Spiderman disparaîtra avec toi. Il n’y a pas d’autres solutions. Je vais disparaître. Peut-être te reverrais-je, un jour. Dans un autre monde. Un monde meilleur. Un monde où une nouvelle fois, je pourrais contempler ton sourire, me noyer dans tes yeux,  me perdre dans tes baisers.
Mais pour l’heure… Je pose mon masque sur ton corps. Un dernier regard et je me détourne, les yeux emplis de larmes qui ne tariront jamais.

Je m’en vais pour de bon.
Adieu, Gwen… Je t’aime.
house of memories

Spiderman
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Myron Falkreath
133

MessageSujet: Re: Peter Parker   Jeu 19 Jan - 15:48

After Genosha

Life goes on

Le flash crépite alors que je prends une rafale de photo. Couvrir une exposition. Pas le sujet qui m’intéresse le plus, mais le boulot paie bien et de toute façon, j’ai pas le choix, le journal m’envoie quelque part, j’immortalise ce qu’il faut. Les scoops n’arrivent pas tous les jours, malheureusement. Moi je ne suis que là pour faire mon travail. Le reste… Il m’arrive tout de même de me balader dans les rues pour espérer tomber sur LA photo qui me vaudra les honneurs, mais pour l’instant, ce n’est pas arrivé souvent. Et je dois être prudent. Avec la Garde Rouge et ses rafles, faudrait pas que je fourre mon nez dans des affaires un peu trop importantes, même si c’est ce que je veux, au final. Si j’ai choisi cette branche, c’est pour informer le public. Il se passe des choses étranges sur Genosha. Je me sens responsable, en un sens. En temps que journaliste - même si je ne suis que photographe - c’est mon devoir de creuser pour trouver les affaires les plus juteuses. Je souris, quittant la soirée après avoir vérifié la qualité de mes clichés. Au pire, ils les retoucheront un peu. Je leur enverrai tout ça demain. Pour l’instant, il est temps de rentrer.

Mon portable sonne. Haussant un sourcil, je le sors de ma poche et répond, souriant en reconnaissant la voix de mon oncle.

“- Peter ? Tu n’as pas oublié que tu devais passer manger à la maison ce soir ?

Je me mords la lèvre. J’avais pas vraiment oublié, mais avec le travail, je vais être en retard. Je laisse une seconde s’écouler avant de répondre.

“- Désolé, oncle Ben, je serais un peu en retard. J’étais coincé à une exposition pour le journal, je viens de sortir, mais j’arrive le plus vite possible !
- D’accord. Nous t’attendons. Sa voix se fait plus discrète et il chuchote. Prends ton temps… Tu sais comment cuisine ta tante May. Si tu arrives trop tard, on va être obligé de commander et ce sera sûrement meilleur que son gratin de patates…

J’entends la voix de ma tante, derrière, qui lui remonte les bretelles en disant qu’elle a tout entendu. Je l’imagine s’approcher de lui et lui donner un coup de chiffon et j’éclate de rire au téléphone. Je réponds.

“- Je serai là le plus vite possible, oncle Ben. Je suis impatient de vous voir. Je ne pourrais pas partir tard, il faut que je développe mes photos dans la matinée pour les envoyer au journal.
- D’accord ! A tout à l’heure.

Je raccroche, range le portable et l’appareil photo, avant d’ajuster ma cravate. Les mains dans les poches, je marche dans les rues éclairées de la ville, rêvant un peu. Je songe. J’aime bien voguer, comme ça, au gré de mes pas. Ca me change des cauchemars récurrents que je fais depuis peu. Je souris, finalement. Plus tôt dans la journée, j’ai croisé une jeune femme blonde dans la rue. Je ne sais pas pourquoi, son visage a semblé m’évoquer quelque chose, alors que je ne l’avais jamais rencontré auparavant. Mais elle était belle. J’aurais voulu l’aborder, mais je ne voulais pas l’effrayer. Peut-être que je la croiserais à nouveau, qui sait ? En tout cas, elle a laissé un souvenir assez fort dans mon esprit pour que je me souvienne d’elle. Je crois me rappeler avoir pris une photo d’elle à la sauvette. Je verrais demain avec le développement. Je me demande qui elle est. Je hausse les épaules et prend finalement la route en direction de la maison de mon oncle et ma tante. Je suis heureux d’avoir la possibilité de leur rendre visite de temps en temps. Depuis que mes parents ont disparu quand j’étais petit, ils ont pris soin de moi. En un sens, ils sont mes parents avant tout le reste. Je m’estime chanceux. Certains n’ont pas la même vie et la mienne me convient. Parfois, je rêve qu’elle soit un peu plus mouvementée, mais je me contente de ce qui vient.

Mais encore une fois… Il y a des rumeurs à propos de l’île. Des gens qui auraient des pouvoirs. La Garde Rouge et ses sorties remarquées. Quelque chose se prépare. Dans l’ombre. J’espère être là le jour où il se passera vraiment quelque chose de trop étrange pour être ignoré par le monde. Avec mon fidèle appareil. Je compte bien révéler la vérité sur tous ces mystères. Et en attendant… Je me contente de vivre ma vie. Tranquillement. C’est apaisant. Je souris à nouveau, sautillant presque de joie au moment où j’arrive à la porte. Je toque. Après quelques secondes, je contemple oncle Ben qui m’ouvre, m’observant à travers ses lunettes. Il me sourit.

“- Tu es bien élégant ce soir !
- Comme je te l’ai dit, j’étais à une exposition. Il fallait bien que je m’habille correctement. Je ne suis pas trop en retard ?
- Malheureusement non… On va être obligé de manger le gratin.
- Ben, je t’entends !

J’entre en riant alors que mon oncle m’adresse un regard de connivence. Je secoue la tête, amusé. Qu’il est taquin avec ma tante. Mais je pense que c’est pour ça que leur couple tient depuis si longtemps. Et pourquoi je les aime autant. Ils savent profiter de chaque instant et j’essaie de prendre exemple. La soirée se passe merveilleusement bien. Nous rions, et j’ai l’impression de ne jamais m’être senti aussi heureux. Ca fait du bien. Le gratin n’était pas aussi horrible que le laissait entendre mon oncle, en plus. Je finis par devoir partir, et après un câlin général, je rentre à mon appartement, prêt à travailler toute la nuit sur mes photos.

Finalement, la vie est simple. Des proches aimants, un travail que j’aime… Que faudrait-il de plus pour être plus heureux ? Je n’en ai aucune idée, mais ce que je sais, c’est qu’il y a toujours des surprises et que c’est aussi ça, le sel d’une existence agréable. J’aime ce que je suis. J’aime ma vie. Et tout ça, je le dois à ceux qui m’ont élevé. Un jour, je les remercierais comme il se doit, je m’en fais la promesse.

En attendant, il est temps de se mettre au boulot. Ces photos ne vont pas se développer toutes seules !
house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Peter Parker   Jeu 19 Jan - 17:17

Re-bienvenuuuuuuuuu
Courage pour ta fiche

Blaze
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
765

MessageSujet: Re: Peter Parker   Jeu 19 Jan - 17:18

Rebienvenuuuue!

Courage pour la rédaction de ta fiche

___

I'm a nightmare, you're a unicorn

Spiderman
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Myron Falkreath
133

MessageSujet: Re: Peter Parker   Jeu 19 Jan - 17:22

Merciiiiiiii :p
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1870

MessageSujet: Re: Peter Parker   Jeu 19 Jan - 20:59

Re-bienvenue Myron, Gwen va être heureuse Smile
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Peter Parker   Jeu 19 Jan - 22:03

Loki Odinson a écrit:
Re-bienvenue Myron, Gwen va être heureuse Smile

Ouiiii

Encore bienvenue parmi nous Et comme je te l'ai déjà dit, trop contente que tu reprennes le flambeau T'es pas mal non plus en Andrew

Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas et hâte de RP avec toi
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Peter Parker   Jeu 19 Jan - 22:06

REBIENVENUE.
Heureusement que je t'ai harcelé pour que tu viennes

Spiderman
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Myron Falkreath
133

MessageSujet: Re: Peter Parker   Jeu 19 Jan - 22:12

Genre, tu m'as harcelé ! :3
( Et t'en fais pas, c'est pas mon dernier compte. Y'a toujours un petit prêtre qui attend patiemment son heure... :p )
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Peter Parker   Ven 20 Jan - 15:13

MYMY

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Peter Parker   Ven 20 Jan - 20:34

Spidey

Rebienvenue et bon courage pour cette fiche
Lukas QuincyHumain modifié

Virus
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Lukas a fusionné avec un symbiote issu de Toxin. Il n'a pas encore révélé son potentiel mais semble posséder les mêmes capacités que ces pairs vivants sur Terre : capacités accrues, régénération des blessures, camouflage et accès à la toile et aux armes symbiotiques.
Dakota S. Kelley
201

MessageSujet: Re: Peter Parker   Dim 29 Jan - 2:03

SPIDEY JE T'AIME TA FICHE ELLE EST TROP BIEN

Spiderman
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Myron Falkreath
133

MessageSujet: Re: Peter Parker   Dim 29 Jan - 2:10

Merci Lukas <3
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1652

MessageSujet: Re: Peter Parker   Mar 31 Jan - 10:37

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Une très belle fiche, triste avec le passage sur Gwen. C'est parfait ! Re-bienvenue parmi nous !

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter Parker   

Peter Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1