Répondre au sujet

 DC-Earth


Force de l'Univers

Eternity
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
DC-Earth Fonddr115 / 55 / 5DC-Earth Fonddr11
Maitrise :
DC-Earth Fonddr115 / 55 / 5DC-Earth Fonddr11
Messages : 2380
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org

DC-Earth Empty
MessageSujet: DC-Earth   DC-Earth EmptyMar 24 Jan - 9:30

Fiche Partenaire DC-Earth

DC Earth RPG est un Forum de jeu de rôle basé sur le vaste univers des DC Comics et plus particulièrement la Justice League.


Incarnez un ou une valeureux(se) héros(ïne), prêt(e) à sacrifier sa vie pour sauver l'humanité.
Superman, Batman, Wonder Woman, The Flash, Green Lantern, Aquaman, Martian Manhunter, Hawkgirl...

___
___


Un ou une terrible vilain(e), obnubilé(e) par la richesse, la vengeance ou encore le chaos.
Lex Luthor, Le Joker, la sorcière Circé, Captain Cold, Sinestro, Black Manta, Deathstroke, Poison Ivy...

___
___


Un ou une intelligent(e) citoyen(ne) qui saura tirer son épingle du jeu parmi les immortels.
Journaliste, policier(e), militaire, politicien(ne)...

___

Imaginez leurs aventures épiques sur la Terre et au delà à travers le temps et l'espace.


Dans cet univers tout est possible : des monstres apocalyptiques détruisent des villes entières, les sorciers de l'ordre et du chaos se font la guerre, les dieux de l'olympe fomentent des complots, des flottes de vaisseaux spatiaux partent à la conquête d'autres planètes, des univers parallèles voient leurs héros devenir des tyrans...

Bien des aventures ont été écrites par auteurs et scénaristes, mais ici c'est vous qui donnez vie à ces personnages !

Les membres non-joueurs passionnés par l'univers comics sont également le bienvenu pour partager et discuter autours de l'univers DC et des comics en général.


Quelques informations :
- Avatars de type comics ou dessins, pas de célébrités.
- Pas besoin d'avoir lu de comics pour jouer ; contexte propre au Forum.
- Des centaines de personnages pouvant être incarnés, pour tous les goûts.
- RP littéraire libre, pas règles complexes. Missions et events régulièrement proposés.
- RP de qualité, conseillé à partir de 15 ans, pas de gore, pas d'érotisme.
- Staff dévoué, ambiance sereine, news et partages fréquents en hors jeu sur la pop culture.
- Partenariats actifs avec d'autres forums et d'autres sites.


75 ans d'aventures Comics.
Vous aussi participez à cette saga !

DC Earth RPG
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité

DC-Earth Empty
MessageSujet: Re: DC-Earth   DC-Earth EmptyJeu 2 Fév - 3:53

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Un début d'année sur les chapeaux de roue pour tout le monde ici ! Car il n'y a ni pause ni ralentissement sur DC-Earth... Mais jugez plutôt : qu'ils soient juchés comme la Ligue de Justice sur le toit du monde à la recherche de la mystique Nanda Parbat ; en train d'empêcher les nazis de modifier le cours de la Seconde Guerre Mondiale comme la JSA ; ou en train de réfléchir au moyen d'empêcher le retour dans notre dimension du dieu Deimos comme le Shadowpact, les héros ne chôment pas ! Tout comme les vilains, vous allez me dire... vilains qui fomentent de biens mauvais coups comme Lex Luthor ou Doomsday... mais seul l'avenir nous dira s'ils parviendront à leurs fins ! Et sans oublier, bien évidemment, la Présidence de Slade Wilson qui risque de nous apporter encore bien de mauvaises surprises !

Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre sous les couleurs des valeureux héros ou des terribles vilains ? Car, amis de l'aventure, l'aventure vous appelle !

Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

MORLAIDH

Suite aux événements de Gorilla City ayant impliqué des Morlaidhans, Batman, Wonder Woman et Flash ont été envoyés au fin fond de la Forêt Amazonienne à la recherche de la mini-cité de Morlaidh ! Là, nos héros seront rapetissés et se retrouveront aux prises entre deux factions rivales, Morlaidhans et Kathartans, toutes deux issues de la même espèce, qui se mènent une guerre sans pitié ! Et au milieu de tout cela, un invité inespéré... le Dr. Raymond Palmer alias Atom, dont tout le monde pensait qu'il avait péri dans la dimension du Time Trapper !
Lire la suite p.2-3

METROPOLIS

Sebastian Mallory est un jeune cadre dynamique de la LexCorp mais également le super-vilain Doomsday. Récemment Mallory s'est distingué en essayant de doubler son redoutable patron, le malfaisant Lex Luthor. Et c'est quelque chose qui n'est - étonnamment - pas pour déplaire à l'ennemi ultime de Superman ! Car il a un projet intitulé "SOLDATS DE L'APOCALYPSE" dans son escarcelle et si l'alliance de Luthor et de Doomsday prospère, il est fort probable que la Ligue de Justice mais également tous les héros de ce monde aient du souci à se faire...
Lire la suite p.4-5


CANADA

Suite à l'attaque d'une coalition extraterrestre contre la Terre, un vaisseau venu d'un autre monde s'est écrasé dans le Grand Nord Canadien... raison suffisante pour que a Sécurité Intérieure des USA s'y intéresse ! Pire même, les commandos envoyés sur place ont tous disparu... Quelque chose s'est échappé du vaisseau et ce quelque chose ne compte pas quitter la Terre de lui-même ! Et c'est là que la vice-présidente Amanda Waller intervient en envoyant un nouveau Suicide Squad, composé de Doomsday, Grail, Red Hood, Queen Clea et de Lex Luthor !
Lire la suite p.6-7

DETROIT

La ville de Detroit a été remodelée à l'image des puissants porteurs des 7 pêchés capitaux et de Raven, toujours sous l'influence de sa part sombre. Les New Titans, sous la houlette de Lilith, après avoir survécu à une attaque de Terra et de Mirage, débarquent à Detroit pour mettre un terme à cette folie ! Sauf que tout n'est pas aussi simple que cela... Assaillis de tous les côtés par une population lobotomisée, ils vont devoir, de même, affronter Anima et Mary Marvel, avec comme seul allié Metallo, le robot sociopathe...
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
John ConstantineBaneBlack AdamBlue Beetle IIILois LaneCheshire

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 75 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années d'existence et plus de 53.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Tsaritsa

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité

DC-Earth Empty
MessageSujet: Re: DC-Earth   DC-Earth EmptySam 4 Mar - 7:39

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir d'accueillir une nouvelle faction jouable sur le forum, ce mois-ci : la Legion of Doom ! Placée sous la houlette de Mercy Graves, la légion est une organisation de vilains souhaitant sauver le monde des désastres qui pourraient le menacer... non pas par grandeur d'âme mais tout simplement pour éviter une apocalypse à laquelle ils ne pourraient pas survivre ainsi que pour humilier la JLA ! Par ailleurs, si les activités des autres factions est toujours aussi intense - que ce soit la JSA, la JLA, les Titans ou le Shadowpact - l'autre groupe de méchants, le Network, offre aux joueurs du forum deux nouvelles missions... La première sur l'île de Themyscira, la patrie de Wonder Woman, avec comme objectif de dérober le maximum d'artefacts magiques ; la seconde, emmenant les vilains sur la mystérieuse île des Dinosaures, avec pour but de capturer et de ramener l'un des grands sauriens !

Vous l'aurez compris, ce mois a encore été riche en émotions et en aventures et c'est loin d'être terminé ! Bref... on vous attend avec impatience sur DC-Earth !

Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

JORDANIE

La JSA, si elle veut empêcher une invasion de monstres venus d'une autre dimension, va devoir trouver le tombeau maudit du sombre Nephren-Ka, quelque part dans la mythique Iram, la cité aux mille piliers ! Mais face à la menace des Grands Anciens, Liberty Belle, Green Arrow, Martian Manhunter, Atom et Orion sont-ils de taille ? Et quelle est l'abomination rampante qui se cache dans l'obscurité de la dernière demeure de Nephren-Ka ?
Lire la suite p.2-3

WASHINGTON

Inquiétée par la Présidence de Slade Wilson, plus connu des héros sous l'identité de Deathstroke, l'impitoyable mercenaire méta-humain, la JLA a délégué plusieurs de ses plus puissants membres pour en apprendre plus sur les noirs desseins de ce vilain notoire. Et c'est dans le bureau ovale, que Slade Wilson devra réussi à convaincre Batman, Aquaman, Green Arrow et Cyborg qu'il n'est pas le danger qu'ils croient qu'il est et qu'il entend réellement servir son pays !
Lire la suite p.4-5


VENEZUELA

La construction de son quartier général est indispensable à la bonne marche de la toute nouvelle Legion of Doom ! Pourtant les travaux sont perturbés par les subterraneans, une race primitive mais puissante, désirant à tout prix protéger sa cité, située non loin du QG souterrain de la Legion of Doom. Mais tout cela, c'est sans compter avec l'intervention de Lex Luthor, Golden Eagle, Terra et Mercy Graves...
Lire la suite p.6-7

GOTHAM CITY

Ra's al Ghul veut tenter l'impensable : détruire Batman ! Et pour cela, une réunion est convoquée à son initiative réunissant tout ce que Gotham compte comme vilains aspirant à la chute du Chevalier Noir : le Joker, Harley Quinn, Poison Ivy, Catwoman et bien sur Red Hood ! Tous ensemble, ils vont fomenter le sombre complot qui mettra un terme à la carrière de Batman... et qui l'emmènera jusqu'à Wonder City, le lieu de l'ultime enquête du détective, de sa seule et dernière défaite... Mais les prédictions de R'as al Ghul se révéleront-elles exactes ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Kid FlashSinestroCircéKatanaSteve TrevorKiller Frost

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 75 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années d'existence et plus de 55.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
James Gordon

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité

DC-Earth Empty
MessageSujet: Re: DC-Earth   DC-Earth EmptyVen 19 Mai - 7:33

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Si le Super-Villains Month a une nouvelle fois était riche en action et en émotions, rien ne s'arrête jamais sur DC-Earth ! Car après avoir été sauvée des griffes de Brainiac par Amanda Waller et le Suicide Squad, Metropolis paye un lourd tribut : partiellement dévastée, dénombrant des centaines de victimes, la ville a subi un véritable martyr... tant est si bien que, partout dans le monde, la même question brûle toutes les lèvres : "Mais où étaient les méta-humains ? Pourquoi ont-ils failli à nous protéger ?". Et une page va se tourner, celle de la Présidence de Slade Wilson mais aussi celle de la toute-puissance de la Justice League, qui a échoué, là où le commando de Waller a sauvé Metropolis... Une page qui annonce... l'arrivée de Civil War ! Mais chut ! Nous vous en reparlerons très bientôt !

Sur DC-Earth, rien n'est jamais joué d'avance ! Et quand les vilains sauvent le monde, là où les héros ont échoué, l'avenir est on ne peut plus mystérieux et palpitant !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

THEMYSCIRA

Le sang d'innombrables combattants a coulé dans une bataille titanesque. Face aux machines de mort de Brainiac, les Amazones mais aussi les Atlantes, les forces de l'Impératrice Maxima et le Corps des Green Lanterns sont tombés par centaines. Ils ont courageusement combattu aux côtés de la Justice League et d'Orion et on redoublé de courage contre Cyborg-Superman ou les Extremists. Mais tout cela n'était qu'un piège de Brainiac, une immonde et sinistre diversion...
Lire la suite p.2-3

METROPOLIS

... car la véritable cible était Metropolis qui est attaquée par Brainiac et ses hordes de robots tueurs au moment même où la Justice League est retenue par la Bataille de Themyscira ! Et pour éviter le pire et sauver ce qui peut l'être encore, héros et vilains vont devoir s'unir - dans un combat désespéré et sanglant - contre Brainiac et ses alliés Vandal Savage, Gorilla Grodd ou Satanus ! Et tout autour d'eux, les gens périssent et la ville est en flammes : plus rien ne sera jamais comme avant à Metropolis comme partout ailleurs !
Lire la suite p.4-5


GOTHAM CITY

Quand Batman est retenu hors de sa ville par la crise initiée par Brainiac, les criminels dansent ! Et notamment l’Épouvantail qui en profite pour jouer avec les peurs des habitants de Gotham City et déclencher des émeutes et des épidémies de folie furieuse ! Aussi, quand Martian Manhunter passe à proximité de la ville de son sombre coéquipier, il ne peut s'empêcher d'intervenir... mais arrivera-t-il à vaincre les pièges mentaux dans lesquels l’Épouvantail l'a enfermé ? Le courage sera-t-il plus fort que la peur brute ?
Lire la suite p.6-7

THANAGAR

Airstryke a appris qu'une partie de son ADN provient de Thanagar et plus précisément de la race des Lizarkons. Aussi, il va s'allier à Ch'al Andar, qui souhaite, lui, retourner sur sa planète pour voler du Nth Metal. Les deux complices vont donc s'envoler pour Thanagar ! Thanagar, où les Lizarkons sont traités comme des être inférieurs ! Et les ennuis des deux alliés du Network ne feront que commencer quand leur chemin va croiser celui du Front de Libération des Lizarkons !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Guy GardnerSinestroWonder WomanStarfireMaggie SawyerBlack Manta

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années d'existence et près de 60.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Arsenal

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
DC-Earth

DC-Earth Empty
MessageSujet: Re: DC-Earth   DC-Earth EmptyJeu 7 Sep - 6:22

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Bien qu'en vacances, ça ne chôme jamais sur DC-Earth ! Et comment pourrait-il en être autrement alors qu'Amanda Waller est toujours Présidente des Etats-Unis d'Amérique ? Courage les amis pourtant, car son règne de terreur va bientôt s'achever ! Déjà, partout dans le monde les yeux s'ouvrent sur la véritable nature des alliés de Waller qu'ils soient membres du Suicide Squad, de la Legion of Doom ou de simples vilains enrôlés sous le drapeau étoilé pour cacher l'étendue de leurs vices. Les recrues de bonne volonté, héros en perte de repères, prennent de plus en plus conscience de l'étendue des dégâts. Waller tient bon pourtant... mais pour encore combien de temps ?

Sur DC-Earth, la guerre civile est sur le point de se terminer : mais qui pourra dire qui en sortira vainqueur... et à quel prix ? Venez nous rejoindre vite pour tenter de peser de tout votre poids sur la suite des événements !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

IRLANDE

Un nouveau Pacte de l'Ombre s'organise autour de Jonah Hex et est envoyé en Irlande pour enquêter sur une mystérieuse perturbation dans la Starheart... Perturbation qui impliquera un Leprechaun maltusien, un démon ambitieux et un séjour au Far-West... le tout pour empêcher que les Trompettes de l'Apocalypse ne retentissent toutes et que les 7 Sceaux ne soient brisés ! Et même pour le cow-boy défiguré, Madame Xanadu, Tempest, Red Devil, Dr. Fate, Circé, Obsidian ou Jade, c'est quand même un challenge quasi-impossible...
Lire la suite p.2-3

USA

Quand Arthur Curry alias Aquaman pensait pouvoir trouver un endroit pour souffler, il n'imaginait pas que - sur ordre de la Présidente Waller - le Suicide Squad ainsi qu'une Justice League composée d'imposteurs lui tomberaient dessus ! Et c'est sous le prétexte fallacieux de vouloir le faire juger quant aux crimes qu'il a commis sur Themyscira qu'Aquaman est menacé d'arrestation ! Pourtant le puissant monarque atlante a des alliés précieux, à l'instar de Deathstroke, Tula ou de son ancien protégé, Tempest...
Lire la suite p.4-5


LUNE

La Lune se trouve être l'objet d'un affrontement entre les Red Lanterns et le Sinestro Corps ! Il est évident que dans une telle configuration les terriens ne peuvent que trembler pour leur fier satellite et leur propre existence... mais c'est sans compter sur Hal Jordan qui va se proposer d'affronter en combat singulier Atrocitus et Sinestro. L'enjeu ? Le sort de la Lune et de la Terre. Et c'est dans cet affrontement terrifiant que le courageux Green Lantern va devoir montrer que la volonté est plus forte que la peur ou la rage !
Lire la suite p.6-7

OA

Quand Mister Miracle réunit les représentants terriens Green Lantern Corps, Hal Jordan, Kyle Rayner et Jade et qu'il leur demande de s'allier avec son cousin, le terrible Orion, et avec Superboy, c'est pour les emmener sur Oa, pour protéger Izaya ou du moins quelqu'un qui prétend être lui... et Mister Miracle, en amateur de solutions impossibles, va déclencher sur la planète des Gardiens une guerre entre New Genesis et les troupes de Darkseid... qui va bouleverser la destinée des Néo-Dieux !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
SentinelFelix FaustGreen ArrowStarfireJohn DiggleLobo

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années et demi d'existence et plus de 66.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Wildcat

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Jade de DC-Earth

DC-Earth Empty
MessageSujet: Re: DC-Earth   DC-Earth EmptyMar 17 Oct - 14:13

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Gotham City a été le théâtre de la chute finale de la Présidente Waller et son règne de terreur est dorénavant révolu et... quatre mois se sont écoulés dans l'univers de DC-Earth. Quatre mois qui ont été riches en événements, quatre mois pendant lesquels - notamment - Gateway City a fait sécession du reste des USA et a opté pour son rattachement à Themyscira, l'île des Amazones ; quatre mois pendant lesquels les anciennes recrues ont tenté de se faire oublier ou de se faire pardonner ; quatre mois qui auront aussi acté la disparition de Superman, opportunément remplacé par Conner Kent. Quatre mois pour plonger notre univers hors de toute routine : quatre mois qui auront suffi à transformer des vilains en héros et des héros en vilains.

Sur DC-Earth, tout est dorénavant possible : les jours filent mais ne se ressemblent pas. Venez vous inscrire pour voir à quel point les choses ont - encore et une fois de plus - changé dans l'univers de DC !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

OBLIVION BAR

Sans avoir même eu le temps de récupérer de leur équipée dans le Far-West du 19ème siècle, Jonah Hex, Bleez, Obsidian et Jade retrouvent leurs camarades dans le présent. Avec Garth et Red Devil, ils vont devoir affronter un Otto Haddon plus fort que jamais : ce toxicomane du passé va en effet se lancer dans un véritable duel au soleil contre le Shadowpact réuni. Son objectif ? L'énergie de la Starheart ! Et quand on a une camarade, comme Jade, qui en est gorgée, le danger est plus important que jamais !
Lire la suite p.2-3

CENTRAL CITY

Quand Central City est victime d'une tempête de Speedforce et que la ville est envahie par les Paradox Reapers mais aussi par le Black Flash, une alliance improbable doit se former : Flash et Kid Flash avec leurs pires ennemis, Godspeed, Savitar ou même Reverse-Flash ! Pourtant les habitudes ont la vie dure et entre vilains et héros, la confiance n'est pas de mise. Pourtant, à moins d'un véritable travail d'équipe, des speedsters vont mourir et la ville sera condamnée !
Lire la suite p.4-5


RHEELASIA

Alors que les regards du Monde étaient entièrement tournés vers les USA et sa sulfureuse Présidente, l'instable nation de Rheelasia en Asie trouvait en la personne du Colonel Maru sa libératrice ! Mais sous l'identité de Maru se cache l'imprévisible Tsaritsa qui, avec l'appui discret du mercenaire Deathstroke, a réussi à prendre le pouvoir ! Que va-t-il bien pouvoir jaillir de ce pouvoir dont les fondations sont entachées de sang ? Et que vient faire dans cette histoire le mystique Daniel Crow, seul survivant d'un attentat ayant coûté la vie à l'intégralité de la délégation canadienne ?
Lire la suite p.6-7

GATEWAY CITY

Après avoir été exfiltré de justesse de la Batcave lors de l'assaut du Suicide Squad, Red Robin se retrouve à l'Ambassade de Themyscira à Gateway City pour panser ses blessures. A son chevet, Batman, et les deux hommes vont se jurer d'agir contre Waller. Néanmoins l'intervention de Killer Croc, ainsi que d'individus prétendant être des divinités égyptiennes vont nécessiter que leurs projets soient remis à plus tard car des vies innocentes sont en danger...
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Flash ISilver BansheeAdam StrangeBlack CanaryJames GordonHarley Quinn

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années et demi d'existence et plus de 69.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Tigress

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
DC-Earth

DC-Earth Empty
MessageSujet: Re: DC-Earth   DC-Earth EmptySam 16 Juin - 17:55

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Après la destruction d'Oa suite aux agissements impies d'un Darkseid élevé au rang de fléau cosmique, la Justice League se prépare à plaider le sort de l'humanité (et plus généralement de l'univers) face au congrès cosmique des Green Lanterns. Le Shadowpact, quant à lui, doit affronter un métamorphe malsain et multi-millénaire dans une aventure africaine aux nombreux rebondissements. Quant aux Titans, à peine rentrés d'Okaara où ils ont du affronter une bonne partie du spectre émotionnel, ils doivent se mettre à la recherche de leur cheffe, Lilith, qui s'est lancée dans le projet fou de sauver une camarade disparue au combat il y a de ça de nombreux mois... quitte à pénétrer dans une dimension perturbante et dangereuse...

... et tout cela ne représente qu'une petite partie des innombrables aventures qui se déroulent sur DC-Earth ! Alors quelles que soient vos envies, il y a fort à parier, courageux héros ou perfide vilain, que vous trouviez votre bonheur sur DC-Earth !

Bref, le forum n'attend plus que vous !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

WARWORLD

Quand partout dans le monde des méta-humains sont enlevés par une mystérieuse source d'énergie et emmenés dans une prison spatiale, le plus grand des défis jamais lancé à la communauté super-héroïque peut débuter : Arena. Mais quel est donc le plan de l'infâme Cyborg-Superman et du brutal Primus ? Batman devra-t-il se sacrifier pour sauver l'humanité ? Quel est le rôle de Saint-Walker du corps des Blue Lanterns ? Et surtout... l'espoir peut-il encore être incarné par un kryptonien ?
Lire la suite p.2-3

SEOUL

Toujours à son projet d'augmenter sa puissance et son influence sur le monde, Vandal Savage envoie la Secret Society of Evil à Séoul pour accomplir une bien étrange mission. Car c'est sous la houlette de Mister Freeze que les super-malfrats vont devoir réaliser, sous couverture, un véritable piratage industriel ! Et Sportsmaster, Jason Todd, Catwoman et Terra auront à démontrer qu'ils peuvent être subtils à l'occasion !
Lire la suite p.4-5


ANGLETERRE

Quand une Zatanna, élevée au rang de Déesse des Homo-Magis, s'entoure de mages et de sorciers de tout poil, c'est pour ériger en Angleterre une Nouvelle Avalon ! Malheureusement, cet état de fait ne peut qu'attirer l'attention de nombreux héros et vilains et la situation risque de dégénérer rapidement ! Que veut Zatanna ? Quel est le rôle de ce mystérieux dôme ? Vers quel ailleurs est censé mener ce rituel magique et compliqué qui est en train d'être mené ? Autant de questions qui trouveront leur réponse dans l'étonnante... Magic Rebellion !
Lire la suite p.6-7

KEYSTONE CITY

La talentueuse Patty Spivot s'est lancée dans le projet dingue de construire une moto pouvant canaliser et utiliser la speedforce et ce en utilisant les ressources du garage de la police de Keystone City ! Pour autant, elle a besoin de conseils d'amis avisés et connaisseurs de la question : Barry Allen et Ray Palmer, ou plutôt... Flash et Atom ! Car si le projet peut paraître séduisant, on ne manipule pas la speedforce sans risquer de se brûler les ailes ou de perdre la vie !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
KatanaBrother BloodHaloBlack LightningGrace ChoiGiganta

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a cinq années d'existence et près de 85.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Looker

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
DC Earth

DC-Earth Empty
MessageSujet: Re: DC-Earth   DC-Earth EmptyLun 24 Sep - 18:51

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

La rentrée sonne... et le forum se lance à bâtons rompus pour la suite de nos aventures !

Alors que l'été a permis aux joueurs d'utiliser des versions alternatives de leurs personnages (issues du Passé, du Futur ou d'autres Dimensions) contre les Quatre Cavalières de Darkseid, le tyran d'Apokolips continue sa lutte contre la Terre !
Le Kahndaq est désormais attaqué, et les victimes se comptent par centaines ! La défense s'organise, mais Steppenwolf et bien d'autres imposent le pire aux résistants !

Et, alors que les Héros et Vilains s'unissent, tous continuent de vivre leurs aventures - avec, toujours, des dangers, des opportunités, et des rebondissements imprévus !

L'immense saga du Reign of Darkness s'enclenche, et la Secret Society of Evil entend en profiter dans l'ombre !
Héros et Vilains peuvent décider de relever le défi lancé par Darkseid, l'anéantisseur - ou espérer manipuler et agir dans l'ombre, pour récolter les prix de la trahison ! Si l'Univers survit !
Mais vous seuls pourrez le décidez... sur DC-Earth ! :D

Bon jeu, et bonne rentrée !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

HARDCORE STATION

Après avoir mené une offensive dans le territoire de Throneworld, le « Reach » a décidé de se tourner vers un endroit moins organisé. L’Hardcore station est un repère de malfrat et de laisser pour contre dans lequel se complet désespoir et rêve de richesse. Les scarabés conquérant décide de s’y attaquer. C’est sans compter Mister miracle et Starman, qui décide d’intervenir avec l’aide de leurs amis Cpt. Comet et les Darkstar…
Lire la suite p.2-3

RIO DE JAINERO

Quand Circé devient une menace pour Morgan le fay, elle prend les mesures qui s’impose. Possédant le corps de Cassie Sandmark aka Wonder Girl, celle-ci monte une équipe de shock dans le but de mettre fin à la sorcière de l’olympe. C’est au pied de la stuatue de Jésue de Rio de Jainero que cette équipe composée du Dr. Sivanas génie avec une aversion pour la magie, de Apala dragon mystique de l’orient, et de Sandman le détective au pouvoir Orphéique se rencontre pour la première fois.
Lire la suite p.4-5


ÉGYPTE

Après avoir été mis K.O. lors de leur récente rencontre avec Akh-Ton, le shadowpact des Héros se retrouver ligoté au fond d’une base appartenant à Kobra. Pour ce qui est du Shadowpact des Vilains, celui-ci a enfin récupéré tous les artefacts leur permettant de rejoindre l’endroit ou le Dr. Fate semble avoir fait fusionner sa tour avec la dimension de la terre. Puis, ayant terminé la mission dans la pyramide inversée, le troisième groupe du pacte de l’ombre reçoit les pouvoirs de l’ ultrasphinx . sans plus d’explication, les trois groupes se retrouve l’un en face de l’autre… les étincelles sont à prévoir.
Lire la suite p.6-7

KAHNDAQ

Une force de frappe sans précédent venu d’Apokolips et mené par Steppenwolf frappe actuellement la nation de Black Adam. Rapidement, même le tout puissant anti-héros se retrouve au sol. Superman, lance un appel à tout ceux qui désire aider… L’avenir se joue maintenant. Si les héros échouent maintenant, la terre tombera. C'est pourquoi de nombreux individus de toutes allégeances décident de joindre l'effort de guerre et s'oppose à l'envahisseur qui oppose une armée violente et dangereuse. Le sors du monde se joue maintenant.
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
AztekMad HarrietBlue BeetleStargirlBernadethLashina

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 85 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a cinq années d'existence et près de 85.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Lightray

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
DC Earth

DC-Earth Empty
MessageSujet: Re: DC-Earth   DC-Earth EmptyVen 30 Nov - 20:58

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
DC-Earth 138?cb=20080930201518

Bonjour à toutes et à tous... et surtout joyeux anniversaire DC-Earth !

Nous fêtons en effet les six années d'existence du forum, et lançons quelques festivités à ce titre. Mais, par ce Daily Planet, le Staff entier entend se concentrer sur autre chose - sur quelques mots, de chacun, pour expliquer et mettre en avant ce qui, essentiellement, nous a amenés ici. Notre passion pour les comics, et plus spécifiquement les super-héros !

A titre personnel, j'ai débuté la lecture assidue en 1998, et je n'ai pas arrêté depuis. Je fête donc moi-même mes 20 ans de lecture, et je suis ému de dire que la passion demeure intacte.
Même si j'ai affiné mes goûts et envies, je demeure complètement passionné par le principe de batailles homériques entre personnages en apparence surpuissants, mais finalement si humains.

Oui, ce sont les messages humains et les valeurs des super-héros qui m'ont passionné, et me permettent d'espérer un monde meilleur - notamment en m'inspirant d'eux.
Pour moi, les comics sont un motif d'espoir, et une fenêtre sur le rêve, tout simplement ; un rêve que j'adore illustrer dans le RP, ici !

Vive DC-Earth, donc, car vive le RP qui prolonge ce rêve - et vive les comics, qui me l'ont permis !

Mister Miracle
Votre équipe

A la Une !

JADE

Ça doit bien faire 30 ans (on ne se moque pas ! J'étais VRAIMENT petite) depuis que j'ai lu mon premier Superman et mon amour pour les comics est toujours intact. Même si mes goûts ont évolué, le comics doit être le seul type de BD au monde permettant de suivre toute sa vie durant les mêmes personnages, croqués par des équipes artistiques différentes... Et puis le super-héros, si c'est un peu "nous" en mieux (pour les pouvoirs, le courage), il a néanmoins aussi nos doutes et notre fragilité, bref, notre humanité ! En résumé, les comics - pour moi - c'est un style particulier de soap-opera avec costumes bariolés et pouvoirs extraordinaires mais qui, au fond, ne fait que refléter l'existence telle qu'elle est ou devrait être...
Lire la suite p.2-3

CONNER

À l'origine davantage porté sur les mangas, je ne m'intéressais aux comics que de loin ; en plus des films, quelques tomes par-ci par-là, mais guère davantage. C'est lorsque je suis arrivé sur DC-Earth que j'ai entrepris de suivre plus assidûment ce qui se faisait. Quelque part, on peut donc dire que je me suis mis à les lire en même temps qu'à les écrire - deux activités qui ont toujours tenu un rôle central dans ma vie ; c'était porteur de belles promesses. Je suppose que je dois remercier DC-Earth pour m'avoir ouvert ces portes aux mille et une possibilités que je n'ai pas fini d'explorer. Heureusement, c'est loin d'être terminé !
Lire la suite p.4-5


TIM

Je me suis mise aux comics depuis très peu de temps, aujourd'hui quatre ans. Je n'étais pas réellement attiré par les histoires de super-héros à la base. L'univers RP et les personnes que j'ai rencontrées dans des plateformes différentes m'ont doucement poussé vers l'univers Batman. J'ai fini par m'attacher à pas mal de personnage et approfondir mes connaissances dans le domaine. C'est en faisant mes premiers pas sur DC-Earth que j'ai commencé à m'intéresser davantage aux personnages de DC Comics et à me détacher de l'univers de la chauve-souris. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais je ne m'en lasse pas !
Lire la suite p.6-7

STEPHANIE

Longtemps je n'ai vu les comics que comme des histoires de supers-héros tapant sur des supers-vilains. Je sais à présent que ce n'est pas que ça. Comme les mangas ne se limitent pas qu'à Dragon Ball. Les comics pour moi ne sont pas différents des Bds ou des mangas, ils sont juste d'autres supports, d'autres moyens de raconter des histoires. De transmettre des messages. Ce sont des univers à découvrir et, lorsqu'ils nous plaisent, que l'on peut partager. Même si je trouve ces univers bien fouillis parfois, je ne regrette pas de m'y être intéressée.
Lire la suite p.8-9

Les légendes sont éternelles !

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a six années d'existence et près de 90.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Lady Blackhawk

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
DC Earth

DC-Earth Empty
MessageSujet: Re: DC-Earth   DC-Earth EmptyLun 4 Mar - 16:39

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Alors que le staff de DC-Earth est en plein renouvellement, la rédactrice de ces lignes a envie de faire part de ce que c'est - concrètement - que de travailler pour un forum tel que le notre...

... car être au staff, c'est - outre de la gestion administrative "classique" - participer à l'élaboration d'intrigues et de sagas dans l'univers richissime de DC COMICS ! En effet, nous - animateurs et staffeux - voulons mettre en scène - sans jamais tomber dans la redite ou la copie pure et simple de telle ou telle saga de DC COMICS - nos héros et vilains préférés dans des scénarios qui rendent hommage à la complexité et à la cohérence de l'univers DC COMICS, tout en favorisant - ce qui nous semble capital - le plaisir du jeu.

Sur DC-Earth, et nous y tenons, il n'est nul besoin d'être un aficionados de DC COMICS qui connaîtrait tous les noms de tous les membres de la Légion des Super-Héros ou les effets de tous les types de kryptonites ! Au fond, vous avez pu vous intéresser à nous par du bouche-à-oreille, après avoir vu le dernier film tiré de l'univers DC-COMICS ou parce qu'un jour - étant petite ou petit - vous avez lu un épisode de Batman... et trouver quand même votre compte sur le forum !

Ce qui est amusant, d'ailleurs, c'est que, souvent, des joueurs ne connaissant pour ainsi dire rien à DC COMICS s'y sont mis par la suite.

Bref, venez-vous infecter au virus DC COMICS et rejoignez une communauté sympathique et ludique qui, personnellement, me stimule et m'amuse depuis plus de trois années déjà !

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Les comics.fr
Rpg Marvel
Fire Emblem Reversion
Rpg Fire Emblem

A la Une !

CENTRAL CITY

Errant en état d'ébriété, Captain Cold traîne son spleen jusque sur les marches du Flash Museum, maudissant le héros à qui cet endroit est consacré, le rendant responsable de tous ses malheurs et de ceux de sa pauvre sœur... Pied Piper va tenter de le dissuader et de lui permettre de reprendre pied en poursuivant des objectifs louables, tandis que le magicien Abra Kadabra va se faire l'avocat du pire ! Mais rapidement, l'intervention d'autres personnes - dont le mystérieux Shade - va pimenter et rendre plus explosive qu'elle ne l'était déjà une drôle de situation...
Lire la suite p.2-3

ESPACE

Quand Adam Strange et Mister Miracle se retrouvent, il est évident qu'une aventure palpitante et futuriste les attend ! D'ailleurs la boîte-mère du Néo-Dieu les a fait suivre via un Tunnel-Boom des Omega Men agressifs pour - au final - se retrouver devant la Princesse de Throneworld, Lady Merria. Vous suivez ? Mais ce n'est pas tout ! Au programme, nous retrouvons les terribles agents de la non-moins-terrible Citadelle, la belle et guerrière Zealot et tout un tas d'autres éléments qui rendent fondamentale cette aventure digne de Flash Gordon ou des meilleurs pulps de science-fiction ! Attention ! Ça va secouer !
Lire la suite p.4-5


GATEWAY CITY

C'est presque d'une réunion de famille dont il s'agit quand Deathstroke est convié par son vieux complice, Wintergreen, à Gateway City. Alors que les deux hommes ont bien des choses à se dire et à se reprocher, Wintergreen a également fait venir Slade Wilson, ici, pour qu'il s'oppose à une livraison de drogue dans la ville des Amazones... ce contrat, il sait que Slade ne peut pas le refuser... car il s'agit de faire capoter une opération supervisée par son propre fils, le Ravager !
Lire la suite p.6-7

SAINT ROCH

Carter et Shiera, alias Hawkman et Hakwgirl, se sont remis ensemble, voilà six mois... toujours poursuivis par la haine millénaire de l'infâme Hath-Seth, le prêtre noir qui a juré de leur nuire dans toutes leurs incarnations passées, présentes et à venir ! Et c'est alors que Shiera est enceinte d'une petite fille, alors que Carter aspire à mener une vie de famille tranquille et loin de tous soucis... que les véritables problèmes se posent : que faire ? Ignorer le danger et profiter de l'instant présent ? Ou au contraire le provoquer de manière à pouvoir aspirer à une paix durable ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Captain Marvel
Blue Beetle
Bane
Ice
Solomon Grundy
Isis

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Circe !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
DC-Earth

DC-Earth Empty
MessageSujet: Re: DC-Earth   DC-Earth EmptyDim 31 Mar - 15:39

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
L'édito :
Bonjour à toutes et à tous,

DC-Earth embrasse l'arrivée du Printemps avec un nouveau membre du Staff, mais aussi l'enclenchement de plusieurs nouvelles sagas trépidantes !

Notre passion pour l'univers DC et ses personnages nous permet d'aborder sereinement ce renouveau, après une année 2018 si intense en événements. Le Staff a ralenti les RPs de masse, et cela semble beaucoup plaire à nos joueurs, qui multiplient leurs propres aventures... et en viennent, pour notre grand plaisir, à forger les grandes sagas à venir.

Comme à son habitude, DC-Earth maintient sa volonté d'accueillir tout joueur, du novice le plus absolu au sage expérimenté, mais aussi toute personne intéressée par l'univers DC – de l'encyclopédie vivante au tout nouveau venu ! Nous souhaitons permettre la meilleure expérience de RP, en se concentrant sur l'amusement... et les affrontements entre héros et vilains !

Les sujets mis en avant illustrent cette orientation, et notre ouverture. Deux anciens Robins s'affrontent, tels des frères ennemis ; le conflit éternel entre le Dark Night et le Clown du Crime aboutit sur un surprenant changement ; le surnaturel intervient via une invasion démoniaque massive ; et la Justice League n'affronte pas un monstre cosmique... mais une maladie, bien plus terrible.
N'hésitez pas à venir y jeter un œil – ainsi qu'à toutes nos autres aventures ! Nous sommes sûrs qu'elles sauront vous divertir... et vous donner l'envie de nous rejoindre ! Smile

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

Justice League

Alors que la Justice League dispose désormais de Départements spécialisés, le Directeur Médical, Dr Mid-Nite, emmène quelques héros en Amérique du Sud. Un abominable virus s'en prend depuis plusieurs jours à une région entière... et aucune analyse ne permet de l'identifier, encore moins de l'arrêter. Les morts se comptent par centaines, la crise explose – et la Justice League intervient. Mais ceux habitués à affronter des tyrans cosmiques peuvent-ils stopper... une maladie ?!
Lire la suite p.2-3

GOTHAM

Depuis les fiançailles de Bruce wayne, que certains appellent désormais les noces pourpres, Batman est en chasse.
Il traque le coupable, sa némésis, le tristement célèbre Joker...
La route de vengeance du Chevalier Noir l’ammènera à renier l’aide de sa famille et à utiliser des méthodes brutales. Sa quête de vengeance l’entrainera dans un interrogatoire pour le moins déplaisant au gérant de l’Iceberg Lounge. Mais cela paie, car la piste du Joker s’arrête dans l’East End où un combat entre les deux géants de Gotham prend place. Mais un évènement va troubler les deux adversaires...car les apparences sont trompeuses.
Lire la suite p.4-5


GATEWAY CITY

Alors qu'il est parti aux Enfers pour enquêter sur les fréquentes arrivées de démons sur Terre depuis la défaite de Darkseid, le jeune Fate, Khalid Nassour, est découvert et pourchassé par ces derniers jusqu'à Gateway encore en pleine reconstruction après les assauts d'Arès et l'invasion de Darkseid. Le jeune héros appelle d'autres combattants à son secours afin de défendre la cité de Wonder Woman contre l'invasion qui s'annonce terrible, car de puissants êtres surgissent du portail ! !
Lire la suite p.6-7

SAINT ROCH

Vivant et exerçant sa propre justice à Chicago depuis qu'il a quitté Gotham et la batfamily, Jason Todd reçoit la visite d'un Tim Drake mal en point et de son petit compagnon canin. Les deux ex-Robins se retrouvent et partagent un moment amical, jusqu'à ce que Red Robin mentionne la raison de sa présence à Chicago : Il a retrouvé la trace du Joker dans les rues de Gotham.
Le Prince du Crime est de retour ! Et Red Hood a toujours une haine particulière envers lui.
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Captain Marvel
Blue Beetle
Bane
Lex Luthor
Solomon Grundy
Isis

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Raven !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
DC-Earth

DC-Earth Empty
MessageSujet: Re: DC-Earth   DC-Earth EmptyMar 30 Avr - 8:09

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
L'édito :
Bonjour à toutes et à tous !
Nouvel édito, nouveau mois... nouvelles nouveautés sur DC-Earth ! Razz

La première est plus importante concerne le départ du Staff de Jade, présente et fidèle depuis des années. Au-delà de la quantité d'animations menées, de RPs gérés, de tâches obscures réalisées, nous pouvons tous la remercier, et vous surtout, car elle a assuré la rédaction de nos billets d'information avec talent et grande intelligence. Encore une fois merci à elle !

Bien entendu, DC-Earth a encore une fois une actualité riche et intense en RP.
Nous avons ainsi enclenché un nouveau Super-Villains-Month, via un sujet dédié où les Vilains ne peuvent pas perdre pendant un mois entier. Un groupe de criminels s'unit pour récupérer les pouvoirs de Shazam, et cela se passe évidemment mal... avec des Héros obligés de subir et de trouver des solutions pour éviter la plus cruelle des défaites !
En outre, le forum regorge de plusieurs intrigues parallèles passionnantes : le boom des Métahumains déclenche une haine massive, et des répressions violentes envers des Métas qui découvre que le monde les craint et les hait ; la guerre civile en Enfer provoque des invasions multiples et violentes sur Terre ; Brother Blood manipule dans l'ombre pour gagner du pouvoir politique ; les pourparlers atlantes pour faire cesser le chaos du Royaume sont menacés ; et beaucoup, beaucoup d'autres.

Enfin, un dernier mot pour signaler un changement important : les Factions sont accompagnées de Groupes RP. Nos Factions sont les équipes connues et installées de DC et du forum, mais ont un cadre rigide ; les Groupes RP sont plus souples, et permettent plus facilement d'en créer et d'en animer. Toutes les conditions sont donc réunies pour vous lancer, et créer autour de vous une organisation pour vous amuser à plusieurs !

Nous espérons vous retrouver bientôt sur DC-Earth ! A bientôt !
Shazam, comme on dit !

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

Shazam Villains Month

Le Rocher d'Eternité apparaît au-dessus de Fawcett City ! Et il est l'objet des convoitises des pires Vilains de Shazam, menés par l'abominable Dr Sivana. Le vieux Sorcier tente de les empêcher d'agir, mais il est privé de ses Champions, mystérieusement absents ; l'heure est grave, désespérée.
La ville si douce et positive est le lieu de combats sans mercis, entre Vilains et quelques Héros appelés à la rescousse ; mais aussi entre Vilains. Tous veulent récupérer le Rocher, pour obtenir les pouvoirs de Shazam et entamer enfin leurs projets de conquête mondiale. Alors que quelques résistants tentent l'impossible, les forces de Sivana avancent... et Sivana lui-même est doté des capacités de Shazam ! Un tonnerre maléfique est-il en train de fondre sur le monde ?
Lire la suite p.2-3

Throneworld VS Spider-Guild

Starman, Hawkman et la reine Star Sapphire sont parvenus à libérer la puissante nation de Thanagar des griffes de Darkseid dans lesquelles ils étaient encore prisonniers. A présent eux-même les hommes faucons ont jurés d'aider l'Alliance contre Lady Styx et interviendront donc lorsqu'ils seront appelés par Hawkman. Le trio doit alors se rendre sur une planète peuplée d'araignées pour aider les troupes menacées et sont rejoint par la la princesse Starfire. Le combat entre les arachnides est difficile et même s'ils parviennent à tenir, l'un d'eux fini par se retrouver en danger de mort...
La combat contre Lady Styx commence, et promet d'être rude.
Lire la suite p.4-5


Prison Break à Ivy Town

Cela fait déjà plusieurs semaines que l'antre du chevalier noir a été attaquée par des micro-soldats. Batman a alors envoyé Red Robin et Batgirl, deux de ses meilleures éléments pour aller enquêter sur la technologie que possédait ces soldats. Et leur premier suspect n'est que autre que... Ray Palmer, le célèbre scientifique. Qui semble avoir des choses a cacher. Néanmoins armer des soldats n'en fait pas partie. Et il le prouve à nos deux inspecteurs. En dévoilant le nom de leur adversaire... "La Colonie"...
La liste des suspects diminue alors, et la prochaine personne à retrouver n'est autre que Dwarfstar, un violeur, tuer de masse et voleur, qui s'est procuré la technologie du chercheur. Mais heureusement, Atom sait où il se trouve, puisqu'il l'a enfermé au sein d'une prison top secrète que peu de personnes connaissent. Néanmoins le directeur de celle-ci et les mesures utilisés pour contenir les "infâmes" prisonniers semblent êtres en désaccord avec la plupart des lois du pays... Et les apparences semblent êtres trompeuses...
Lire la suite p.6-7

Shadowpact

Le Shadowpact a brillamment triomphé du serpent géant Apophis lors d'une mission précédente. Mais cette fois une menace bien plus terrible plane. Per Degaton, un ancien allié de la Justice Society of America, est parvenu à s'emparer de l'une des pièces ornant un pendentif porté par Phantom Stranger et s'est vu doté de pouvoirs quasi divins. Réunis dans l'urgence, un groupe dont la plupart ne se connaissent même pas est envoyé à travers le temps, l'espace et les dimensions sur les traces des Shadowpact du passé afin de tenter de réunir les pièces avant Per Degaton, dans le cas contraire, celui-ci deviendrait l'égal de Dieu !
Mais le groupe peine à s'allier, et l'une des pièces leur échappe... Leur ennemi est devenu encore plus puissant, et ils doivent absolument s'unir et récupérer celle se trouvant dans le Multivers s'ils ne veulent pas le voir gagner en puissance une nouvelle fois !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Captain Marvel
Blue Beetle
Bane
Lex Luthor
Solomon Grundy
Isis

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Donna Troy !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
DC-Earth

DC-Earth Empty
MessageSujet: Re: DC-Earth   DC-Earth EmptySam 18 Mai - 16:01

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
L'édito :
Bonjour à toutes et à tous !
En mai, fais ce qu'il te plaît... en mai, RP sur DC-Earth, ça nous plaît ! :D

Alors que l'actualité geek est occupée entre Avengers Endgame et Game of Thrones, notre forum poursuit sa route, entre RPs de qualité et bonne humeur générale.
Nous venons d'achever notre événement spécial, le Super-Villains-Month centré sur Shazam ; un succès ! Pendant un mois, tous les Vilains impliqués ont pu avoir la certitude que toutes leurs actions réussissaient, et tous les participants ont bénéficié de conséquences positives. Le Rocher d'Eternité est brisé, et une dizaine de personnages ont désormais des pouvoirs dérivés de Shazam. Le mot magique va bientôt faire peur !

En parallèle, de sombres événements se préparent. Nous faisons vivre le pan cosmique de DC par une belle et longue saga spatiale, tandis que Gotham City est en crise.
Nos extraordinaires joueurs s'inspirent des grands comics, et notre Joker est désormais devenu Jack Napier, comme dans Batman White Knight. Et il se murmure que des élections vont être organisées ! Le destin de Gotham sera bientôt entre vos votes !

Enfin, un dernier mot pour souligner la vitalité de nos Vilains, de plus en plus nombreux ! Héros ou aspirants Héros, c'est le moment de nous rejoindre pour filer un coup de main salvateur. Vilains ou aspirants Vilains, c'est le moment d'enfoncer le clou !

DC-Earth aborde avec plaisir et enthousiasme la future période estivale. N'hésitez pas à venir nous voir, on ne mord pas... mais on risque de vous donner envie de rester. Razz

A bientôt !

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

La réunion des Bat-Vilains

Les tons montent, les paroles fusent dans un ancien entrepôt de jouets. Les vilains les plus connus et sûrement les plus dangereux de Gotham City se sont réunis autour de Jack Napier, une des personnalités du Joker. Néanmoins, ils se remémorent l’ancienne personnalité du candidat pour la mairie et cela en perturbe plus d’un. À force d’argument et de raisons, les vilains perçoivent le plan de Napier mais ne sont pas convaincus par celui-ci. Ra’s Al Ghul décide de choisir sa propre voie tandis que d’autres comme Catwoman n’y trouvent pas leur compte. Néanmoins d’autres se montrer plus réceptifs. Chaque vilain a ses raisons pour participer ou non. Mais la plupart ont peur de Jack Napier, et ceci influe dans la balance. La question est alors de savoir si cela faisait partie ou non de son plan.
Lire la suite p.2-3

Green Class

Ce qui se passe à Gotham reste à Gotham. Du moins, Tim Drake aimerait que ce soit le cas alors que, n'ayant enfin plus à se faire passer pour Batman en l'absence de l'authentique, il regagne son logement étudiant à Ivy Town et tente de rattraper le retard accumulé dans ses études. C'était toutefois sans compter sur le coup du sort qui veut qu'il rencontre sur place la fille de l'un des ennemis les plus iconiques du Chevalier Noir. La pomme est-elle tombée loin de l'arbre ? C'est l'occasion où jamais de le savoir.
Lire la suite p.4-5


Lady Styx : L'armée des morts-vivants

Lady Styx multiplie les conquêtes et réussites, dans sa démarche d'invasion de toutes les galaxies ; le camp de la Résistance souffre, et ne cesse de reculer. Le Prince Gavyn, dit Starman, enclenche une nouvelle offensive directe, mais son équipe d'élite est confrontée à une menace peut-être trop grande pour elle ! Starfire, Hawkman, Mister Miracle, les Omega Men et un autre mystérieux Starman sont confrontés à une légion de... morts-vivants !
C'est l'affrontement des Héros de la Vie contre les créatures abominables de Lady Styx qui commence, et les chances ne sont pas en notre faveur. Croisons les doigts pour que l'impossible se réalise, et qu'ils finissent par l'emporter !
Lire la suite p.6-7

Grains de sable et sorcellerie

Le monde des Rêves est un territoire mystérieux même pour ceux qui, comme le super-héros Sandman, le parcours dans leur sommeil. Alors qu'il rêve de sa femme décédée, le vieux héros se retrouve projeté dans la Rhôdes antique où son propre rêve va croiser celui de Circe toujours torturée par ses agissements d'antan et à la recherche de sa fille. Wesley Dodds propose son aide à l'âme éperdue. Commence alors une quête entre deux âmes très peu semblable à travers un univers de rêves... Et de cauchemars.
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Captain Marvel
Booster Gold
Bane
Général Zod
Queen Bee
Isis

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Nightwing !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

DC-Earth Empty
MessageSujet: Re: DC-Earth   DC-Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
DC-Earth
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lindholm, Megan] Alien Earth
» BELASCO BUST (Earth X )
» CAPTAIN AMERICA STATUE (Earth X )
» Earth Song (Chanson de la terre)
» PHOTO LOCALISATION GPS GOOGLE EARTH

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GAMING TIME :: PARTENARIAT :: NOS PARTENAIRES-
Répondre au sujetSauter vers: