Partagez | 
 

 (piotr raspoutine) ► metalovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: (piotr raspoutine) ► metalovitch   Mer 25 Jan - 17:30

Piotr " Peter " Nikolaievitch Rasputin

colossus
28 YOcolossus
soldierred guard
heterosexual/singlemutant

Pouvoirs -

Transformation organique ► Piotr peut consciemment transformer son corps entier en une sorte d'acier organique dont la structure est proche de l'osmium et de l'acier carbonique. Son corps passe alors de 1m94 à 2m20 et de 110kg à à 220kg. Il utilise ce pouvoir à volonté et sans limite de temps, il lui suffit d'y penser. S'il est rendu inconscient, il reprend alors sa forme humaine. Colossus conserve sa rapidité et n'est pas gêné par le poids. Il semble que la nature de la transformation soit extra-dimensionnelle.

Durabilité surhumaine ► L'acier organique résiste aux balles et aux obus. Il peut sous cette forme survivre aux températures extrêmes, jusqu'à -70°C et plusieurs centaines de degrés. Son corps armuré peut survivre à l'impact d'un camion de 10 tonnes lancé à 160km/h, ou à l'explosion de plus de 4 tonnes de TNT. Sa forme le protège des chutes de haute altitude, se relevant à peine sonné par le choc.

Force surhumaine ► Transformé, la force déjà accrue de Colossus est améliorée et il peut soulever plus de 90 tonnes. Adolescent, il soulevait déjà 70 tonnes mais s'est beaucoup entraîné depuis.

Endurance surhumaine ►  Transformé, Colossus n'est plus de chair et de sang et peut donc soutenir une activité physique intense pendant plusieurs jours avant de fatiguer. Son corps produit moins d'acide lactique.


Souhait

Son plus grand désir étant que le virus legacy n'ait jamais existé. Son seul souhait est que sa petite sœur soit toujours en vie et à ses côtés, épargnée par cette saloperie et  évitant ainsi toute cette période où il rejoignit la confrérie des mauvais mutants de Magneto.

Emergence

Si Piotr est parfaitement bien intégré dans cette nouvelle réalité, il y a certaines choses qui commencent à le titiller. Une force accrue qui le laisse parfois interrogateur. Il a parfois des sentiments très bref d'impression de déjà-vu. Cela peut se manifester par des flashs rapides incohérents et dont aujourd'hui il ne prête pas attention. Une odeur familière, un regard ou une voix qui va résonner dans son esprit comme le titre infernal d'une musique dont il n'arrive pas à retrouver le nom.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
En tant que soldat de la garde rouge, il a bien évidemment entendu parler de ces rumeurs. Si pour lui ce ne sont que des fables inventées pour divertir la population, ses supérieurs prennent tout de même tout ça au sérieux. Cela ne l’effraie pas vraiment et il trouve cela assez improbable et excitant. Après tout, qui n'a jamais rêvé de posséder des pouvoirs ? D'être un super-héro ?

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Vu qu'il est membre de la garde, c'est évident qu'il a été témoin de certaines choses. Il a offert sa vie pour servir et protéger le peuple de Genosha et il ne se pose pas vraiment d'autres questions concernant le reste. Des personnes avec des pouvoirs ? Il en a toujours pas croisé pour le moment. Pour lui le contrôle de la population est nécessaire pour prévenir le mal et mettre de côté ceux jugés indésirables.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Venant d'un milieu agricole, il aurait peut-être aimé vivre des bienfaits de la terre, loin de la violence et de la population. Fermier, père de famille et marié. Une vie bien rangée, calme et tranquille. ll a toujours souhaité fonder sa propre famille et vivre paisiblement. Des perspectives auxquelles il croit encore, bien qu'il ait dédié sa vie à la garde rouge et qu'il n'a guère le temps de vivre à fond une vie privée et sentimentale.


pseudo

verbis.diablo

sexe/age

F/26YO

pays

france

DC

nop

personnage marvel, scénario ou inventé

marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maîtrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

non merci !

vous nous avez connu...

bazzart ! j'avais déjà tenté une fiche pour piotr que j'avais pas fini ( fouettez moi )

un dernier aveu

suis un peu rouillé en rp donc tolérance  
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (piotr raspoutine) ► metalovitch   Mer 25 Jan - 17:31

Before Genosha

we all have to start somewhere
Elles étaient loin les étendues gelées du lac Baïkal. Les rires insouciants de sa sœur à la ferme, les blagues de son frère et les regards aimants de ses parents. Tous avaient fini par disparaître sous le manteau glacé de la faucheuse. Comme l'automne avant l'hiver, le crépuscule précédant la nuit, les derniers feux de l'existence avant que la mort finisse par tout recouvrir. Hurlement d'un homme anéanti, géant d'acier au cœur bousillé, rouillé. Son petit flocon de neige s'était éteint dans un océan de larmes. Du sel sur les plaies, l'âme brisée, elle était partie emportée par cette foutue maladie. Si seulement on pouvait lui donner une seconde chance. Juste une seule pour tout recommencer et ne pas faillir à son unique devoir — veiller sur Illyana. Assis sur un banc du parc, il se moquait de ce froid qui venait entailler son torse nu, comme-ci il méritait de souffrir pour ne pas avoir été là dans les derniers instants de sa cadette. Des étoiles absentes, une nuit sans lune, comme-ci l'univers lui-même pleurait la perte de cette jeune fille exceptionnelle. Si seulement ils avaient pu être normaux, sans mutations, sans les contraintes dangereuses d'une vie de héro. Il se remémora alors certains épisodes de sa vie comme quand il apprit que sa petite sœur Illyana était également mutante. Une vie ordinaire lui aurait épargnée bien des peines comme les années d'errance dans les limbes, Belasco et la mort de leurs parents assassinés par le gouvernement Russe. En sauvant sa sœur, il se souvint avoir ressenti une angoisse lorsqu'elle posa ses valises à l'institut de Charles. La même qu'il avait eu plus jeune quand le télépathe lui proposa de rejoindre les X-Men après l'apparition de ses pouvoirs à la ferme. Poussé par des parents qui souhaitaient de meilleurs perspectives d'avenir pour leur fils plutôt qu'une simple vie de fermier, il accepta. Les choses auraient été différentes si il aurait refusé ? Il l'ignorait. Le monde ne se refaisait pas avec des si. Inconsolable, baigné de regrets et de remords, il quitta alors ce banc gelé en abandonnant sur celui-ci ses rêves et son optimisme.

Il ne pouvait pas resté dans cette école, comme-ci elle portait malheur, entaché par de sales souvenirs venant gâché la beauté du jour. Il vida alors le contenu de ses tiroirs dans un sac de voyage, désabusé et décidé à partir. « Piotr ... Où vas-tu ? » La voix de Kitty n'était même pas un obstacle à ses actions, concentré tandis qu'il récupérait un maximum de ses affaires dont son cahier de dessins et une photo de de lui et sa famille. « Tu crois que c'est ce que Illy aurait souhaité ? Que tu nous abandonnes ? » La mâchoire serrée, le mutant laissa tomber sa valise sur le plancher tandis que le céruléen de ses yeux se perdaient dans ceux de Shadowcat. « C'est quoi la prochaine étape alors ? Mes parents sont morts, ma sœur aussi et j'ai pas de nouvelles de mon frère. Combien de sacrifices encore Kitty ? Pour au final avoir toujours cette même conclusion sanglante. » Il jeta alors son uniforme de X-Man sur le lit, attrapa ses affaires et quitta alors la pièce sans un regard pour son amie. Le Virus Legacy avait engendré tellement de pertes chez les mutants, il voulait désormais se battre pour eux, pas pour un utopiste comme Charles qui défendait encore un rêve auquel il ne croyait plus désormais. Sans un regard pour ses camarades X-Men, le Russe laissa claqua la porte derrière lui et s'en alla loin des fantômes de son passé.

Des semaines d'errances, sans jamais savoir où jeter l'ancre de sa délivrance. Piotr passa par des moments compliqués. Il songea même à retourner en Russie pour reprendre les rennes de la ferme familiale laissée à l'abandon. Mais profitant alors de l’effondrement psychologique du mutant, désabusé, il se laissa séduire par les discours de Magneto et rejoignit alors sa Confrérie. Un choix qu'il finit par vite regretté mais ce fût trop tard. Tout ce qu'il avait connu s'évapora pour laisser place à une nouvelle réalité créée par la Sorcière Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (piotr raspoutine) ► metalovitch   Mer 25 Jan - 17:31

After Genosha

Life goes on
Il hurlait sa peine, crachait son désespoir et se détruisait les phalanges contre le béton. Le corps inerte de sa sœur allongée sur ses genoux, détruit. Son cœur battait à la chamade, plus vraiment maître de ses membres qui tremblaient, sous le choque. Des bribes de souvenirs qui remontaient à la surface ou tout simplement cette angoisse constante qu'on puisse lui arracher l'être qu'il aimait le plus au monde ? Il se réveilla en sursaut, en sueur et décontenancé par ce cauchemar qui semblait si réelle. Une vie antérieure qu'il avait oublié, se levant alors vers l'aube d'une nouvelle existence où sa sœur était en excellente santé. Une journée semblable aux précédentes pour ce soldat de la garde. Comme toujours, il prenait son petit-déjeuné seul devant les dessins animés, le bol de céréales sur les genoux, la vie misérable d'un trentenaire célibataire. Décontenancé par ce rêve, il ressentit alors le besoin de voir Illyana. Cette petite sœur qu'il n'arrêtait pas de protéger pour le plus grand malheur de celle-ci qui n'avait pas besoin d'être sans arrêt surveillée. Le géant de muscles quitta son salon pour rejoindre la salle de bain, se cognant comme chaque matin la tête dans l'encadrement de la porte trop petite. Un juron russe s’échappa alors hors de ses lippes et il se laissa noyer sous le jet brûlant de la douche. Une matinée libérée de toutes obligations professionnelles, prenant alors le temps de se préparer pour aller s'entraîner au QG de la garde rouge. Piotr prenait très au sérieux son travail, n'étant jamais en retard, toujours le premier sur les missions et le dernier à quitter les locaux le soir. Il fût recruté tandis qu'il travaillait au S.H.I.E.L.D plus jeune. Ce musclor doué dans les arts aurait certainement pu briller dans une carrière artistique après le lycée, mais l'altruisme dont il faisait preuve l'avait poussé à vouloir se mettre au service des autres.

Assis face à une escouade d'agents qui faisaient la queue pour tenter de battre le colosse au bras de fer. Piotr était reconnu pour ses muscles au sein de la garde et il s'amusait à humilier ses collègues dans toute sorte de disciplines de force. « Tu me dois un resto mec. » Sourire triomphant, le pauvre Josh avec la main en compote  se résigna après cet affrontement rapide. Prêt à humilier son prochain adversaire, il remarqua la tête blonde de sa sœur faire son apparition. Belle comme tout, elle attira sur elle des regards lubriques de ses collègues masculins. Le genre de choses qui exaspérait le Russe, quittant alors la table pour retrouver la blonde et la serrer dans ses bras comme-ci il ne l'avait pas vu depuis des mois. « Piotr arrête tu m'écrases ! » Le brun ne mesurait pas vraiment sa force ces derniers temps, relâchant alors l'étreinte tout en affichant un sourire content. « Les démonstrations affectives au boulot sont nécessaires ? » Légèrement embarrassée par le côté protecteur de son frère, elle s'éloigna pour rejoindre un groupe d'agents sur le tapis de combats. Il aurait préféré que son petit flocon embrasse une autre carrière que celle d'agent. Après tout c'était une vie risquée et il ne voulait pas la perdre. Des angoisses qu'il préférait garder pour lui, ne voulant pas l'inquiéter et l'embêter avec tout ça. Un flash de son rêve revint alors lui infliger cette angoisse quelque-peu irrationnelle de la perdre. Cela lui arrivait de plus en plus souvent ces jours-ci. Des pensées sombres qu'il chassa rapidement en retrouvant ses collègues pour la séance d'entraînement quotidienne.

La soirée se terminait par l'arrestation d'un individu suspect, sans vraiment savoir ce qu'il advenait des personnes que la garde arrêtait. Des questions qu'il commençait à se poser tandis qu'il venait décompresser sur une des plages de Hammer Bay. Il aimait venir ici pour admirer le croissant de lune et ces myriades étoilées. Le pantalon retroussé sur ses mollets, les pieds enfoncés dans le sable, il restait immobile et songeur à sa vie. Un sentiment d'inachevé venait parfois le consumer, comme-ci il lui manquait quelque-chose pour être totalement épanoui. Une femme ? Des enfants ? Il avait de quoi subvenir à une famille grâce à son emploi et en plus de ça dans un cadre magnifique. Il ne saurait vraiment le dire. Piotr préféra alors se contenter de ce qu'il avait déjà. Une famille, des amis et un travail. Et pourtant, au fond de lui, quelque-chose sonnait faux à la longue. Il se laissa tomber à la renverse, les mains derrière la tête à admirer le ciel tout en préférant faire taire ses craintes et profiter d'une existence épargnée de souffrances et de regrets.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (piotr raspoutine) ► metalovitch   Mer 25 Jan - 17:34



Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !!
Un super choix de personnage et de vava

Courage pour ta fiche

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Reboot
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary, Paige
726
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (piotr raspoutine) ► metalovitch   Mer 25 Jan - 17:39

Haaaaan Bienvenue à nouveau du coup! Contente de revoir retenter Piotr! En espérant que tu puisses terminer ta fiche cette fois En tout cas, tu as une petite soeur qui sera très heureuse de te voir! :D

Bon courage pour ta fiche!

___


All the world is mad
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1360
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (piotr raspoutine) ► metalovitch   Mer 25 Jan - 18:00

Re Bienvenue pour le coup :cute: J'espère aussi te voir finir ta fiche cette fois et bon courage pour celle-ci

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (piotr raspoutine) ► metalovitch   Mer 25 Jan - 18:11

Rebienvenuuuue ! Et cette fois j'espère que tu pourrais terminer ce super perso :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (piotr raspoutine) ► metalovitch   Mer 25 Jan - 18:28

merci à tous !
oui j'y compte bien.
vais m'y mettre de suite !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (piotr raspoutine) ► metalovitch   Mer 25 Jan - 23:05

Bienvenue grand frère

Courage pour ta présentation et vivement que tu sois validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (piotr raspoutine) ► metalovitch   Jeu 26 Jan - 10:27

merci petit flocon de neige !
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar



God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1868
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (piotr raspoutine) ► metalovitch   Jeu 26 Jan - 22:48

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (piotr raspoutine) ► metalovitch   Ven 27 Jan - 0:11

Merci Loki ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (piotr raspoutine) ► metalovitch   Ven 27 Jan - 17:29

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Lukas QuincyHumain modifié
avatar

Virus
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Lukas a fusionné avec un symbiote issu de Toxin. Il n'a pas encore révélé son potentiel mais semble posséder les mêmes capacités que ces pairs vivants sur Terre : capacités accrues, régénération des blessures, camouflage et accès à la toile et aux armes symbiotiques.
Dakota S. Kelley
201
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (piotr raspoutine) ► metalovitch   Ven 27 Jan - 17:47

Colossus + Tyler Hoechlin J'adore ce combo ! Bienvenue par ici et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
919
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (piotr raspoutine) ► metalovitch   Ven 27 Jan - 22:41

Re-bienvenue

___

Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (piotr raspoutine) ► metalovitch   Sam 28 Jan - 11:27

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Bah on dirait trop pas que t'es rouillée du rp, tu dis n'importe quoi ! J'adore ta fiche (et c'est la joueuse de Kitty qui parle ), du coup c'est avec plaisir que je te valide. Bienvenue parmi nous !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (piotr raspoutine) ► metalovitch   

Revenir en haut Aller en bas
 
(piotr raspoutine) ► metalovitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raspoutine et les Romanov
» Raspoutine
» Librairie Raspoutine
» Dead man's Bounty - Summer Love - 2006 - Piotr Uklanski
» Henri TROYAT: Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: