Partagez | 

Lorenzo Viretti - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Un humain parmi tant d'autres, sans pouvoirs
Gavin L. Parson/Alkis K. Mordoh/Richard Harvay
142

MessageSujet: Lorenzo Viretti - Liens   Jeu 26 Jan - 17:13

Lorenzo Viretti33 ans - Cuisinier - En couple- #0066ff

CaractèreEn général, Lorenzo n'est pas le genre de personne a s'occuper du monde. Bien que sociable, il est jemenfoutiste sur les bords, du genre à regarder le monde se faire pendant qu'il profite de sa vie. Du moins, ça c'est général. Quand il est avec les gens qui comptent réellement pour lui, il est protecteur, amical, serviable, bref, il est du genre à être le meilleur ami de tout le monde. Cependant, s'il semble être un bon gars, le seul moyen de le briser est de s'en prendre à son plus précieux trésors, Luca, son fils pour qui il donnerait le monde entier.

HistoireLorenzo est originaire de Florence, en Italie •  Il est cuisinier depuis sa vingtaine d'années • Il a un fils de 8 ans et est à Genosha depuis quelques mois • Il travaille à la Maison Magnus et en est plutôt ravi • Ses meilleurs amis sont Henry Deacon qu'il connait depuis une dizaine d'année et Elijah Fraser qu'il connait depuis son arrivée sur l'île • Il adore la boxe et le sport en général.

Liens recherchés▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien

Revenir en haut Aller en bas

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
142

MessageSujet: Re: Lorenzo Viretti - Liens   Jeu 26 Jan - 17:13

Henry DeaconBest Friend N°1

Henry Deacon est un des meilleurs amis de Lorenzo. Ils se connaissent depuis plus d'une dizaine d'années et n'ont jamais pu se séparer. Les deux hommes ont vécu pas mal de bons moments ensemble. Si Deaky est toujours présent pour Lo, l'inverse est aussi totalement vrai. L'italien rapplique à chaque fois que l'anglais a besoin. Le cuistot doit énormément à l'hôtelier et à chaque fois qu'ils se retrouvent, Enzo éprouve le besoin de rappeler à son meilleur ami combien il compte pour lui et à quel point il est heureux que Luca, le fils de l'italien, puisse avoir un parrain aussi génial qu'Henry. En bref, c'est une belle amitié entre les deux compères, une amitié solide que rien ne saurait détruire. (Scénario)

ElijahBest Friend N°2

Lorenzo ne saurait dire quand il a rencontré Elijah. Aurait-ce été pendant une réception à la Maison M, pendant une mission de ce dernier, en sortie commune présenter par des gens lambda ? Aucune idée. En tout cas, quand l'italien parle du garde ce n'est que pour en dire du bien parce que selon lui, Eli est un type bien. Ce n'est pas pour rien qu'en très peu de temps, le brun est devenu son second meilleur ami. Évidemment, il avait fallut rassurer Deaky pour lui faire comprendre qu'Eli ne lui volait pas sa place mais voilà. Le feeling entre les deux hommes est réel, ils s'entendent bien, plaisantent comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Bref, c'est une personne pour qui le cuistot ferait beaucoup.

Peter 1Cool guydon't lookat explosion

Pour Lo', Peter est exactement le genre de mec à faire péter un bâtiment et à ne pas regarder derrière lui. Le type plein d'assurance et plutôt charmeur, ce genre qui arrive toujours à avoir une super fin de film et la fille avec. Bref, Lorenzo voit Peter comme un héros. Mais bon, c'est sans doute le fait que l'homme soit un Garde Rouge qui donne cette impression à l'italien. En dehors de ça, Enzo considère Peter comme un bon pote, un mec fiable et super agréable, ne serait-ce que parce qu'il s'en sort bien avec le petit Luca qui apprécie grandement le Protecteur, allant jusqu'à l'appeler "Oncle Peter". En somme, Quill est un type en or qui a toujours le mot pour rire, de son point de vue.

Peter 2Little Bro'

Encore un Peter dans la vie du restaurateur mais ce n'est pas pour lui déplaire. En fait, tout débute par un jeune homme qui bouffait tout le temps au restau et qui, à la longue, a fini par faire connaissance avec le personnel. Un jour, Peter interpelle Loren pour savoir s'il a possibilité de devenir serveur. A ce moment là, Enzo bossait encore pour Deaky en plus de commencer à la Maison M. L'italien avait accepté de plaider sa cause auprès du patron anglais. Au delà de ça, le gamin a souvent été invité par le cuistot, pour bouffer. Le photographe, doué de talent, a tapé dans l'oeil du petit Luca qui s'es prit de passion pour la photographie. Fréquemment, le gamin demande s'il est possible d'avoir "Petit oncle Pete" à la maison. Le surnom fait bien rire Lorenzo qui se met de plus en plus à considérer le p'tit reporter comme un petit frère.

Lukerelation

...

KeithLawyer

...

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
142

MessageSujet: Re: Lorenzo Viretti - Liens   Jeu 26 Jan - 17:14

LydiaCherry on the cake

Lydia et Lorenzo, Lorenzo et Lydia, deux personnes qui se complètent. Sur le plan professionnel, évidemment. Il est cuisinier et elle plutôt pâtissière. La Maison M peut se payer le luxe d'avoir les deux restaurateurs à leur service et c'est pourquoi les deux parents se connaissent. Oui, car Lydia a aussi un petit garçon, un Aidan de deux ans. En plus de ça, Enzo est devenu le prof particulier de la jolie blonde, l'aidant ainsi à s'améliorer en cuisine et l'élève est si attentive que l'italien en est ravi. Leur amitié est telle que l'homme s'est confié à elle, lui a raconté sa vie et craint parfois de mal faire avec ce petit Luca, sans maman, c'est bien pour ça qu'il se tourne vers la jeune femme en lui demandant bien souvent son avis. Lydia est aussi très serviable et offre au papa célibataire de garder Luca quand besoin est. Confiant, l'homme n'hésite pas à laisser son petit bout entre les mains de la pâtissière. D'autant que le rital est du genre à lui proposer aussi de s'occuper du petit Aidan qui est devenu le bon copain de Luca. Oui, une amitié sincère les lient et Lo ne saurait que la chérir.

BetsyIn distress

C'est con à dire mais... Ce soir là, Lorenzo est un peu devenu le héros de Betsy. La femme avait ramené un rencard foireux, loin d'être un gentleman et loin d'avoir une once d'intelligence. Lo' était apparu tel un chevalier et avait rusé pour sortir la cliente de ce pétrin, suite à quoi il avait plus ou moins menacé l'imbécile. A la fin de soirée, l'italien avait pu rejoindre l'anglaise et ils avaient longuement discuté, cette soirée les liant suffisamment pour qu'ils se considèrent comme des amis. Avec le temps, les deux amis se voient comme ils peuvent et bien souvent Betsy retrouve Enzo pour se faire faire un bon repas, entraînant par moment quelques personnes dans son sillage.

Carolrelation

Entre Carol et Lorenzo... Eh bah, ça n'a pas du tout bien débuté. En fait, lors d'une soirée bien arrosée, l'italien eu pour défi d'aller dragouiller la jolie blonde. Loin d'être un lâche, l'homme, complètement miné, s'était levé pour aller aborder la jeune femme. Gentille malgré la lourdeur du cuistot, la garde avait finalement réussie à se débarrasser des mauvaises intentions du brun et avait fait mouche en lui parlant de son statut de pilote. Pour avoir beaucoup voyagé, tout du moins, pour avoir voyagé comme il pouvait, Lo' s'éprit de passion pour le sujet de l'aviation, posant des questions et buvant les parole de la compagne. Sont-ils amis, il ne le sait pas vraiment, en tout cas, leur relation est cordiale et agréable. Il n'en faut pas plus pour apprécier la femme à sa juste valeur.

CameronMy heart

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Lydia WalshHumain modifié

Kopia
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn et Clary
392

MessageSujet: Re: Lorenzo Viretti - Liens   Lun 30 Jan - 19:38

Un lien s'impose :D
Alors, on a déjà rapidement rigolé avec Lydia qui ferait le gâteau et le repas du mariage Camenzo Mais faudrait voir plus précisément xD

Donnnc on dit qu'ils se sont connus pendant les soirées de la maison M puisque les organisateurs font souvent appel à ses services pour les desserts ^^ Donc, elle cuisine bien, mais les desserts restent sa spécialité. alors peut-être qu'Enzo pourrait lui donner parfois des cours pour qu'elle s'améliore dans la cuisine générale? Après, elle a aussi un fils de près de deux ans et elle serait touchée par l'histoire de Lolo (à condition qu'il lui ait déjà parlé de sa vie xD ->) Je pense qu'elle serait du genre à s'offrir pour garder Luca en cas de besoin aussi. En tout cas, je pense que ça peut être positif ^^

Je te mets un p'tit résumé de ma Lyly, ça pourrait te donner plus d'idées on sait jamais :D

Citation :
Lydia est née à Londres d’un père anglais et d’une mère allemande – Son père est parti alors que Lyly n’avait qu’un an et elle ne l’a pas revu depuis – Sa mère s’est remariée quatre ans plus tard avec un milliardaire banquier allemand – Elle est très proche de son cousin Isaak – Elle est en couple avec Leo Jüng depuis huit ans – Ils ont un fils d’un an, Aidan – Ils habitent Genosha depuis six ans – Depuis quelques mois, elle est la miss météo de l’émission du matin la plus regardé de l’île – Elle a suivi un cours de pâtisserie et tient un blogue où elle affiche ses œuvres. – Elle fait souvent les desserts lors des réceptions de la maison M - Depuis trois mois, la filleule de Leo, Reagan, habite avec eux – Elle est douce, organisée, minutieuse, patiente et imaginative – Elle n’aime pas perdre le contrôle ou être prise au dépourvu. Elle n’aime pas sortir de sa routine, même si elle sait que c’est souvent pour son bien. - Elle a souvent des  crises de panique – C’est une mère poule, autant avec Aidan qu’avec sa nièce – Son pouvoir est le mimétisme – Elle aime jardiner, cuisiner et peindre.

___

A better place, A better time

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
142

MessageSujet: Re: Lorenzo Viretti - Liens   Lun 30 Jan - 21:18

Oh toi, ça fait plaisir de te voir

Le lien est nickel comme ça, pas besoin de changer quoi que ce soit et ça, c'est le pied Je t'ajoute dès que possible
Aelys CantelaHumain modifié

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans

- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy
273

MessageSujet: Re: Lorenzo Viretti - Liens   Sam 25 Fév - 19:33

*ramène une panthère sauvage*

Un lien, je veux

Bon, je refais le c/c du résumé de Luke un peu partout sur les fiches de liens, mais le plus important à savoir : c'est qu'il est originaire de Wakanda, qu'il est venu de lui-même sur Genosha pour bâtir sa propre entreprise et faire connaître son pays Natal à travers son travail. C'est un PDG assez influent sur Genosha, qui manque pas d'argent et qui prévoit de se marier avec Ororo.

Vis-à-vis de ça, j'me disais que T'Challa et Lorenzo auraient pu se rencontrer à diverses occasions. La plus évidente c'est lors des soirées à la Maison M bien entendu, ou bien tout simplement Luke aurait également pu se rendre dans le resto de Lorenzo avant qu'il soit à la maison M. Ils auraient ainsi donc eu plusieurs occasions de vraiment faire connaissance, et Luke pourrait faire appel à ses services pour le mariage à venir avec Ororo par exemple (sachant que T'Challa est un mec qui aime assez bien le contrôle et préparer les choses comme il se doit et bien en avance). C'est prévu aussi que Luke fasse appel à Lydia également pour le mariage, au cas où ça apporte un plus pour une idée de lien. C'est aussi un ami de Peter Parker (on doit encore creuser un peu ça, mais on a bien décidé avec Peter qu'ils s'entendraient bien les deux etc etc), donc ça peut aussi servir de possibilité pour creuser un lien :cute:

EDIT : sinon Luke et Lorenzo auraient aussi pu se retrouver à des cours de boxe, vu que ton personnage aime bien ça. Je l'ai pas précisé mais Luke est un adepte des sports et ceux de combat aussi, il a une certaine facilité pour ça

Voilà voilà, dis moi si quelque chose te parle :cute: et y aussi mes autres DCs si ça te tente :cute:

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
142

MessageSujet: Re: Lorenzo Viretti - Liens   Lun 27 Fév - 21:24

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuke Alors, déjà, pardooooon de mettre autant de temps avant de te répondre ! Je viens tout juste de voir (Comme quoi, merci les maj sur le profil ) Alors, Les idées que tu proposes sont géniales. Evidemment, je partirai plus sur le côté sportif, ils peuvent s'affronter souvent puis un jour ils se revoient à la Maison M, ce serait fun de les voir en mode "Mais on s'connait non ?" Après, évidemment, ce serait un super grand honneur de bosser avec Lydia pour le mariage de Luke et Roro ! :cute: Et comme Lo est un bon bosseur, il fera toutes les semaines des menus différents jusqu'à trouver celui qui correspond le mieux aux deux, bwahahaha !

Faut que je vois tes autres perso, cela dit, histoire d'avoir tous pleins d'autres liens ! Que ce soit avec Gavin ou Alkis aussi :D ! J'viendrai te voir quand j'aurais des idées !

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Alice Warren / Santana J. Carpenter
162

MessageSujet: Re: Lorenzo Viretti - Liens   Ven 3 Mar - 10:59

Bruh :cute:
Désolée du temps de réponse, j'avais pas vu la notif comme quoi tu m'avais répondu
Contente de voir que les idées t'emballent

ça me va pour le côté sportif, ça va être marrant de les voir s'affronter pour ensuite se croiser dans un cadre totalement différent :cute:
Et c'est super cool pour le mariage ! Je sens que Roro et Luke vont avoir des plats et desserts de ouf Je t'ajoute à mes liens quand j'aurais la foi d'y mettre à jour (ce week-end ça serait pas mal ). Et ce serait cool de rp un moment ensemble, mais je vais attendre d'être plus libre avant de lancer de nouveaux posts

ça marche ! Je réfléchis aussi de mon côté pour des liens avec nos autres persos ! (même si du coup on a une ouverture pour Gavin/Erica grâce à la mission )
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorenzo Viretti - Liens   Dim 2 Avr - 11:49

Quand on met un gif comme ça, c'est forcément pour que je passe voir.
Si.
Chut.
Je veux pas écouter.
Chut j'ai dit.
Oh.

Donc, un lien ?

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
142