Partagez | 
 

 (M/Libre) Henry Deacon - Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Un humain parmi tant d'autres, sans pouvoirs
Gavin L. Parson/Alkis K. Mordoh/Richard Harvay
139
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M/Libre) Henry Deacon - Best Friend    Jeu 26 Jan - 20:48

Henry P². Deacon

feat Ben Robson (négociable)
Entre 30 et 35 ansAu choix
DG en HôtellerieThe Leaders
Au choixAu choix

Généralement:

• Henry est anglais.
• Henry est le fils Charles Deacon, PDG d'une filiale d'Hôtellerie, Deacon's Compagny.
• Henry fait des études en hôtellerie pour prendre la succession de l'entreprise comme le veut son père.
• Henry est surnommé Deaky.

Avant Genosha :

Avant Genosha, Henry est libre de ses mouvements. Il rencontre Lorenzo en Autriche alors que ce dernier à 22/23 ans, alors selon l'âge, il faudra faire preuve de cohérence. Ils passent une année ensemble, deviennent des très bons amis, au point de faire des bêtises ensemble, comme acheter des terres en Ecosse juste pour obtenir le titre symbolique de Lord. Vous pouvez donc vous amuser à vous faire appeler Lord Deacon. Après cette année, il est à nouveau libre de vivre sa vie comme il l'entend. Quand Lorenzo a dans les 25 ans, Henry le rejoint aux Pays-Bas parce que l'italien est condamné à la prison, une peine de 4 ans. Durant ces 4 ans, Deaky fait sa vie, il est souvent en contact avec Caterina Viretti, la petite soeur de Lorenzo. Une histoire est possible entre eux mais que Lo' ne soit pas au courant. Après les années de prisons de son meilleur ami, Henry le fait venir chez lui, le temps qu'il se remette, pendant quelques mois, avant de lui proposer un boulot dans les cuisines d'un des hôtels aux Pays-Bas. A nouveau, tout est libre en partant de là.

Au moment où les événements de Genosha arrivent, Henry est déjà sur l'île après avoir proposé à son ami cuisinier de le rejoindre, il a déjà prit ses repères dans le nouvel hôtel de luxe, le Royal Somnus , à Fenyick.

Pendant Genosha

Le souhait de Deaky est laissé libre. Il est encore directeur de l'hôtel de Fenyick et n'a pas énormément de temps libre. Il essaye de voir autant que possible Lorenzo, son meilleur ami de toujours mais aussi Elijah Fraser, un membre de la Garde Rouge qui est devenu un membre important du groupe puisque second meilleur ami de Lo'. Sur Genosha, le personnage est totalement libre de sa vie. Dans ses souvenirs, il y a l'époque de la prison qui a disparu de sa mémoire. Sinon, c'est vous qui choisissez ce que les pouvoirs de Scarlet Witch ont changé pour lui.

_________________________________________________


Hello à toi qui regarde ce scénario et merci pour l'attention que tu lui portes !

Alors, alors... Quelques petites précisions avant de te laisser mon Deaky entre les mains.

Avatar : Tout avatar est valable. J'ai choisi Ben Robson parce qu'il a une bonne tête mais si tu veux le changer, n'hésite pas, fais toi plaisir !

Personnage : Pour le personnage, tu notes que je donne très peu d'informations, si ce n'est les principales, celle qui apparaissent dans ma propre fiche. Les deux hommes sont liés, malgré la distance, ils gardent contact, c'est pour ça qu'Henry est là pour Lorenzo et l'inverse est aussi vrai. Dans tous les cas, Henry fait sa propre vie. Si je donne les bases du monsieur, il faut savoir que je laisse un total libre arbitre au joueur parce que l'essentiel est tout de même le plaisir de jouer le personnage.  

Pour le reste, s'il y a besoin, ma boîte à rp est ouverte, à toute heure du jour et de la nuit alors il ne faut pas hésiter ^^


Lorenzo Viretti ◘ Best Friend Ever Les deux hommes se connaissent depuis... Depuis une bonne dizaine d'années déjà. Ils ont fait les quatre cents coups, ont toujours été là l'un pour l'autre, les années les liant un peu plus à chaque fois. Si de nombreuses personnes ont fréquenté Henry pour sa notoriété et sa richesse, Lorenzo n'est pas de ce genre là, se contentant de voir son meilleur ami comme un égal. De plus, l'italien a fait le plus beau des cadeaux à l'anglais, lui offrir la place de parrain auprès de Luca Viretti, fils du cuisinier.



Elijah Fraser ◘ Friendly rivality Si l'arrivée d'Eli dans la vie de Lorenzo et Henry ne fût pas un problème au départ, elle compliquera les choses pour Deaky au bout d'un moment quand Lo' annoncera qu'il considère Eli comme son second meilleur ami. De là, Henry voit Elijah comme un rival, jaloux que Lorenzo partage un lien particulier avec quelqu'un d'autre. Avec le temps, ce sentiment s'amenuisera quand il constate que Lo ne le remplace pas. Partant de là, il commence à considérer Eli comme un ami, un très bon ami même si parfois Deaky ne peut s'empêcher de le voir comme un rival selon les situations que partagent le garde et le cuisinier.



Myron Falkreath ◘ Regular Client Avec Myron, la relation est cordiale et frôle l'amicale. A vrai dire, le jeune homme est un client... Régulier de l'hôtel. A chacun de ses passages, c'est avec une nouvelle conquête au bras. C'est en constatant cela que Deaky s'est mis à discuter avec l'homme, s'amusant à lui proposer un forfait "plan cul" incluant le petit dej' offert. Uniquement pour ça et parce que le bonhomme trouve toujours le moyen de le faire rire. Il l'aime bien, en somme. Au point d'en venir à partager une bière parfois, après le service et quelques techniques de drague.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Henry Deacon - Best Friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Mark Henry
» Henry Charrière - Papillon
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: Scénarios-
Sauter vers: