Partagez | 

Aaron Anderson - Elya Quiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Aaron Anderson - Elya Quiles   Sam 28 Jan - 10:23

Vos personnages:

Aaron Anderson et Elya Quiles

Dates/Durée de l'absence:

Aujourd'hui jusqu'au 28.02, je pense. Peut-être un peu moins.

Raisons de l'absence/départ:

Je viens d'avoir un décès dans ma famille -ma maman- et je peux pas rp, c'est simplement pas possible du tout. Alors, je me met en absence jusqu'à ce que ça aille mieux. Je ne compte pas quitter le forum dans tout les cas mais je ne peux pas rp ou me connecter pour le moment.. Voilà. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica DrewHumain modifié

Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
424

MessageSujet: Re: Aaron Anderson - Elya Quiles   Sam 28 Jan - 11:44

Oh Y'a pas vraiment de mot pour ça :( Mes condoléances, Aaron Prends soin de toi

___

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aaron Anderson - Elya Quiles   Sam 28 Jan - 11:57

Toutes mes condoléances,
Prends tout le temps qu'il faut jusqu'à ce que ça aille mieux. Je suis vraiment désolé pour toi et toute ta famille. Je suis de tout coeur avec vous.
Fais attention à toi
On t'attendra

Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Aaron Anderson - Elya Quiles   Sam 28 Jan - 12:56

Ma pauvre petite Aaron ! *la câline très fort.

Prend le temps qu'il te faudras, toutes mes condoléances. Je pense très fort à toi et t'envoie tout plein de courage pour réussir à faire face à cette perte. Gros bisous ma belle

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aaron Anderson - Elya Quiles   Sam 28 Jan - 13:32

Passage éclair pour te souhaiter du courage Aaron. Et c'est compréhensible que tu ais besoin de temps pour digérer tout ça. Je te fais des bisous, et mes condoléances.

2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Raven; Isaak; Spencer; Dylan, Jessica; Leigh & Clay.
240

MessageSujet: Re: Aaron Anderson - Elya Quiles   Sam 28 Jan - 18:17

Toutes mes condoléances Aaron :/ je te souhaites du courage pour surmonter tout ça prend le temps qu'il te faudra

Des bisous

___

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aaron Anderson - Elya Quiles   Sam 28 Jan - 20:00

Je me joins aux autres et te présente toutes mes condoléances. Prend le temps qu'il te faut surtout et tout plein de courage à toi et à tes proches

Reboot
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary, Paige
716

MessageSujet: Re: Aaron Anderson - Elya Quiles   Lun 30 Jan - 1:11

Oh...toutes mes sympathies Aaron.
Tu prends le temps qu'il faut pour revenir, on comprend tout à fait. Prends soin de tes proches et de toi...il y a des choses beaucoup plus importantes que le rp. Je te fais un très gros câlin

___

All the world is mad
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

(c)BESIDETHECROCODILE

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
492

MessageSujet: Re: Aaron Anderson - Elya Quiles   Lun 30 Jan - 13:32

Oh c'est parfaitement compréhensible, je te fais des gros câlins je te soutien à fonds et surtout courage pour cette épreuve, prends ton temps, nous on t'attendra
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aaron Anderson - Elya Quiles   Sam 25 Fév - 9:57

Bonjour à tous. Je pense que l'on peut classer l'absence.
Mais j'ai besoin de quelques petits jours pour me remettre à rp normalement alors soyez indulgents ;;

Et merci pour vos mots, c'est vraiment adorable ;;

Bloody
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts
614

MessageSujet: Re: Aaron Anderson - Elya Quiles   Sam 25 Fév - 13:11

Ma soeur chérie des gros câlins je répondrais en Nicholas cette semaine ;)
Des boujoux

Maddie
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Aucun! Elle est déjà assez cool comme ça!
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Clary, Paige
304

MessageSujet: Re: Aaron Anderson - Elya Quiles   Sam 25 Fév - 17:00

Quelle bonne nouvelle! Trop heureuse de te revoir parmi nouuus! Tu prends le temps qu'il te faut pour te remettre à jour

___

On peut rêver, même si on ne dort jamais
On peut traverser leurs miroirs et leurs reflets. On peut s'envoler même du plus haut des sommets. On va pas laisser l'espoir crouler sous les regrets.

(c)BESIDETHECROCODILE

Aaron Anderson - Elya Quiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1