RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

(colossus) + metalovitch
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 28 Jan - 19:22




Piotr " Peter " Nikolaievitch Rasputin



28 ANS - RUSSE - AGENT DE LA GARDE ROUGE -  MUTANT - CELIBATAIRE - HETERO
doué pour les arts, notamment le dessin - laconique, il ne parle pas beaucoup et reste dans son coin le plus souvent - réservé, il n'aime pas trop parler de lui - avant l'accident de wanda, il faisait parti des x-men, mais a rejoint la confrérie après la mort de sa sœur - a travaillé au S.H.I.E.L.D avant de rejoindre la garde rouge - il parle couramment le russe - il mesure 1M94, géant de muscle - il n'aime pas sortir, les boîtes et autres activités qui nécessitent de voir du monde - il privilégie les relations sérieuses aux plans d'un soir - malgré une apparence froide, c'est un dur au cœur tendre - c'est un gros mangeur - franc, il dit toujours ce qu'il pense sans se rendre compte qu'il peut parfois blesser - protecteur avec les gens qu'il aime, dont sa sœur - si il n'est pas en train de coucher ses idées sur le papier, il passe son temps à travailler son corps à la salle de sport - ne mesure pas sa force - il aspire à une vie posée, une femme et des enfants plus tard - loyal et altruiste, les gens peuvent compter sur lui
liens recherchés;
(F/M) : des collègues, amis, ennemis.
(F) : amante ou copine.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by tarmairon & luciawestwick
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 28 Jan - 19:22

LES DEMOISELLES


ILLYANA RASPOUTINE
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
SISTER
JEAN GREY
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
FRIEND
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 28 Jan - 19:22

LES MESSIEURS


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 28 Jan - 19:23
à vous ! (colossus) + metalovitch 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Jan - 11:04
Moi (colossus) + metalovitch 1033788476

Jean est assez proche de ta petite soeur, genre assez pour veiller sur elle et même la sermonner quand elle fait des conneries... ( Gamo la considère comme sa petite soeur et Gamo est la meilleure amie de Jean, donc par définition... (colossus) + metalovitch 1033788476 )
Alors, forcément, je pense qu'on a un lien en plus d'être des collègues (colossus) + metalovitch 4160370317 Je sais pas comment Piotr pensera de la relation Jean / Illy (colossus) + metalovitch 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Jan - 12:30
hello redhead (colossus) + metalovitch 1033788476

je pense que l'on peut facilement partir sur du positif ! j'imaginais un lien d'amitié au boulot. puis pour illy, il serait content que sa soeur puisse avoir des femmes avec qui parler. car même si il est proche d'elle, y'a certains sujets qu'il évite d 'aborder XD. je le vois bien se confier à jean quand il a des soucis avec la frangine, genre elle se retrouve souvent au milieu des deux russes pour tempérer les disputes et jouer les médiatrices haha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Jan - 12:36
Hello Big Brother ! Smile

J'viens pour notre lien fraternel qui est inévitable Smile

Illyana est un peu/beaucoup même rebelle, elle est plus fêtarde et n'hésite pas sur l'alcool, mais surtout sur la drogue et sexe lorsqu'elle est en soirée. Elle revient parfois dans la nuit ou au petit matin si elle n'est pas chez un étranger ou une étrangère. Du coup, je pensais que Piotr serait du genre à lui faire la morale dessus étant sans doute protecteur envers Illyana. Comme certains des relations amicales d'Illyana, ils la disputent ou sermonnent pour qu'elle arrête ses bêtises. Cependant, Illyana n'est pas le genre de fille à écouter les autres même si amis. Illyana ronchonne quand on lui fait des remarques sur son comportement même si c'est ses frères ou parents xD

N'empêche même si elle ne montre pas ses sentiments avec facilité, elle tient tout de même à Piotr et vient souvent le voir pour avoir de ses nouvelles.

Après si tu as une idée par rapport à ce que j'ai dis, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Jan - 13:05
hello petit flocon !

alors, suis totalement d'accord avec le côté protecteur, mais pas trop intrusif non plus ! il aimerait pas trop les mecs qui tournent autour d'elle, les filles par contre ça le dérange pas XD il cautionnerait pas du tout son comportement concernant la drogue. nostalgique de sa petite-sœur qui venait se réfugier dans son lit quand y'avait des orages XD donc va pour le côté frère moralisateur ! il s'inquiéterait, car il fait souvent des cauchemars où il voit illy morte, souvenirs de sa vie antérieure avec legacy. mais mise à part ça, je pense qu'ils sont assez proches et s'entendent bien, un peu moins aujourd'hui vu la période dark qu'elle traverse. piotr lui c'est tout l'inverse, il sort pas trop, privilégie les relations sérieuses & pas trop rock n'roll comparé à illy !

si ça te vas, ça me va !
faudra se faire un petit rp quand tu auras l'envie & des disponibilités ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Jan - 13:20
(colossus) + metalovitch 3226606414 Ca lui va bien de tempérer.. Jean le fait déjà entre Gamo et Scott (colossus) + metalovitch 1033788476

Du coup, moi ça me va. Un lien d'amitié c'est niquel et Jean sera forcément à l'écoute de Piotr pour Illy Smile Après tout elle l'aime bien cette petite et voudra que son bien (colossus) + metalovitch 2397947188

Donc tout bon pour moi (colossus) + metalovitch 1033788476 (colossus) + metalovitch 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Jan - 15:44
C'est parfait pour leur lien !

J'ai pas mal de rp en ce moment, mais dès que je serais un peu plus libre, je te Mp sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 6 Fév - 20:36
ZE VEUX UN LIEN;
(parce que HALE 4 EVER.)

Ahem.
Je te proposerai bien un ancien lien Colossus/Alchimiste plutôt neutre, pourquoi pas Colossus envoyé pour essayer de percer la carapace de Caolum, pour le tenter de rejoindre les X-Men ?
Et Caolum serait curieux, parce qu'un mec capable de rendre sa peau toute métallique, ça lui cause (colossus) + metalovitch 3542309723 (ça pourrait lui donner de mauvaises idées /OUT. le mec qui tente une armure dorée sur un petit doigt de pied, et depuis ce temps, il a plus que 9 doigts à ses petons  (colossus) + metalovitch 1033788476 )

Mais ça c'était avant. Je sais pas ce qu'on pourrait se jouer au présent.

Bon, je touche un peu le fond niveau idée, mais j'suis toute ouïe si tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
(colossus) + metalovitch
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» (piotr) ► metalovitch
» (piotr raspoutine) ► metalovitch
» Moya sila tvoya (colossus)

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: