Partagez | 
 

 Kurt - I'm Blue Da Ba De Da Ba Di ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Diablo
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
- Téléportation
- Agilité Surhumaine
- Vision Nocturne
Albert, Jessica, Gabriel, Marc, Lorna et Kristina
283
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Kurt - I'm Blue Da Ba De Da Ba Di ♫♪   Sam 28 Jan - 23:20

Kurt Darkhölme

citation
AgeDiablo
AGENTSHIELD
Hétéro & CélibataireMutant

Téléportation -

Kurt peut se téléporter vers des endroits qu’il connait déjà ou qu’il a déjà vu. Il peut parcourir une distance de 4,8 km du nord au sud et 3,2 d’est en ouest en se téléportant. Et il peut se téléporter à 3,2 km de hauteur. Il peut transporter un passager avec lui mais ce dernier éprouve la plupart du temps des nausées. Lorsqu’il se téléporte, il laisse derrière lui de la fumée et une odeur de souffre.

Agilité -

Sa condition de mutant l’a doté d’une épine dorsale très flexible, ce qui le rend très agile. Il maitrise ainsi les acrobaties les plus complexes avec une facilité déconcertante.

Vision nocturne -

Il peut voir dans le noir, donc, comme le nom l’indique.

Kurt étant doté d’une fourrure bleue, de trois doigts à chaque main et de trois orteils à chaque pied ainsi qu’une longue queue, il se sert d’un modificateur pour dissimuler sa véritable apparence. .


Souhait

Le souhait de Kurt est d’avoir une vraie relation avec sa mère, Raven. Il aurait aimé que les choses soient différentes entre eux, qu’ils puissent avoir cette relation mère-fils qu’il n’a pas eu avec elle.

Emergence

Il n'a aucun souvenir, aucun rêve, rien du tout. Il vit sa vie sur Genosha le plus normalement du monde pour l'instant, n'étant pas tourmenté par de vieux souvenirs.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Il en a entendu parler,  mais Kurt ne préfère pas donner son avis sur la question. Il est à la fois fasciné et dubitatif. C’est vrai que ce serait cool si les gens avaient des pouvoirs. Ce serait même assez marrant. Après, si vraiment c’était quelque chose de fondé, il ne ferait pas le mariole. Parce que bon, okay, ça fait rêver. Mais c’est aussi sacrément flippant, quoi. Il ne sait donc pas trop où se situer.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Il n’a jamais été témoin d’une rafle et tout ce qu’il n’a, ce sont que des rumeurs. Il aimerait en savoir plus sur la question mais vu que ça fait seulement quelques mois qu’il travaille au S.H.I.E.L.D., il se fait un peu envoyer paître quand il commence à poser trop de questions. Et quant à Raven, il n’ose pas lui demander. Parce qu’il a peur de sa réponse et aussi parce qu’il craint qu’elle ne prenne mal ces doutes venant de lui. Alors pour l’instant, il se contente de faire ce qu’on lui demande, observant ci et là la situation, mais en restant tout de même à distance.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Dans une autre vie, Kurt aurait aimé être Errol Flynn. Drôle de choix, pas vrai ? En réalité, il est en admiration devant cet acteur depuis son enfance. Il a vu la plupart de ses films et connait sa biographie ainsi que sa filmographie sur le bout des doigts.


pseudo

Aya

sexe/age

f/24

pays

Toujours le même What a Face

DC

Albert, Gabriel, Jessica et Marc (punaise, commence à y avoir du monde, là)

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

NOPE

vous nous avez connu...

Dans une galaxie fort fort lointaine.

un dernier aveu

Je ne dis plus que c'est le dernier parce qu'à chaque fois, je me fais avoir. Donc cette fois, je me tais :moustache: OH ! Et merci à Raven de me laisser jouer son fiston d'amour
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Diablo
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
- Téléportation
- Agilité Surhumaine
- Vision Nocturne
Albert, Jessica, Gabriel, Marc, Lorna et Kristina
283
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kurt - I'm Blue Da Ba De Da Ba Di ♫♪   Sam 28 Jan - 23:20

Before Genosha

we all have to start somewhere
Les regards qu’on lui lançait le laissait perplexe. Ce n’était pas cette peur qu’il inspirait chez les autres à cause de sa fourrure bleue, de sa longue queue, de ses trois doigts à chaque mains ou même des petites dents proéminentes qui étaient bien visible quand il souriait. Non, c’était autre chose. Et puis tous ceux qui étaient présents dans la pièce s’étaient habitués à son apparence. Ils avaient encore un peu de mal avec sa façon de se téléporter un peu partout sans crier gare. Ororo avait manqué de l’électrocuter quand il  s’était brutalement matérialisé à côté d’elle dans la cuisine. Et ce n’était pas la seule. Pourtant, les regards qu’il avait sur lui, là, tout de suite, ne ressemblaient pas à ce qu’il avait l’habitude de voir. Il crut un bref instant que l’expérience avait raté. Mais il ne se sentait pas si différent que d’habitude. La seule façon de le savoir, c’était encore de demander. « Ça a marché ?» demanda Kurt. Il sauta sur ses jambes et fut surpris de découvrir non pas trois mais cinq orteils à ses pieds. Et ils n’étaient plus couverts de son éternelle fourrure bleue. Un regard sur ses mains. Quelques pas en direction du miroir. Et la joie de voir que ça a avait fonctionné. Son modificateur d’apparence qui lui donnait l’air le plus humain possible. Plus de dents pointues, plus de queue, plus de fourrure bleue. Il avait l’air… normal. Le choc, pour quelqu’un qui n’avait eu pour reflet la version toute en poil et indigo. Même ses yeux avaient une teinte plus humaine.
« Ce n’est qu’une illusion, bien entendu. Au fond de toi, tu es toujours le même Kurt. Mais tu peux maintenant sortir dans la rue en toute sécurité.» Kurt se mit à sourire. Il s’était fait à l’idée que sa vie changerait en entrant à l’Institut Xavier, mais pas à ce point. Avec ce gadget, il pouvait être quelqu’un d’autre. Il pouvait être Kurt Wagner, le mutant qui ne ressemblait plus à un mutant. Il pouvait marcher dans les rues de la ville sans qu’on se retourne sur son passage parce qu’il avait l’apparence d’un démon. « Je peux choisir à qui je veux ressembler ? » « Oui bien sûr. Une idée ?» « Errol Flynn. » murmura Kurt d’un air pensif. Sentant qu’il devait expliquer son choix, il haussa la voix. « Margali aimait bien nous faire découvrir des vieux films des fois. Et dans ces films, il y en avait avec Errol. » Il se sentait un peu idiot de devoir dire pourquoi il y tenait. Errol Flynn était son idole mais également le symbole d’une époque où tout allait bien. Où Margali ne voulait pas sa mort pour ce qu’il avait fait à Stefan. Où Stefan n’était pas ce monstre qui avait tué des enfants. Où Kurt n’avait pas été drogué et capturé pour servir de monstre de foire. Diablo l’Incroyable qu’il scandait, cet escroc qui l’avait mis dans cette cage. Kurt regarda ses mains. Il n’était plus si incroyable que ça, maintenant. Plus rien ne serait comme avant. Il regrettait de ne pas avoir eu le temps d’expliquer à celle qui avait été sa mère pendant des années pourquoi il avait tué Stefan. Il regrettait d’avoir fait confiance à Jardine, car cette décision l’avait éloigné de Margali, de Stefan et de sa famille. Peut-être que s’il n’avait pas été aussi naïf,  il aurait pu empêcher son frère adoptif de tuer ces gamins.
« Errol Flynn donc.» Kurt leva la tête et sourit, balayant les pensées sombres qui venaient de l’envahir pendant un bref moment. « Oui.» Peut-être que plus rien n’était comme avant. Mais une nouvelle vie s’offrait à lui. Et elle avait déjà commencé à partir de l’instant où Charles Xavier était venu le chercher.  Cet instant où il s’était rendu compte qu’il n’était pas le seul à être spécial. Pas le seul à avoir des capacités.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Diablo
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
- Téléportation
- Agilité Surhumaine
- Vision Nocturne
Albert, Jessica, Gabriel, Marc, Lorna et Kristina
283
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kurt - I'm Blue Da Ba De Da Ba Di ♫♪   Sam 28 Jan - 23:21

After Genosha

Life goes on
La fierté, c’était ce sentiment qui s’emparait de nous quand on avait réussi à accomplir quelque chose que tout le monde pensait impossible. C’était le sentiment qui s’emparait de Kurt à cet instant, alors qu’il se trouvait dans l’imposant bâtiment du S.H.I.E.L.D, pour sa première journée. Qui l’aurait cru. Lui, pourtant si jeune, si dissipé et si peu sérieux. Kurt Wagner, devenu Darkhölme depuis que Raven avait récupéré sa garde, agent de ce service gouvernemental. De quoi en être bouche bée. Il en avait bavé, oh que oui. Pour en arriver là, ça n’avait pas été de tout repos. Oh que non.
Surtout que même si la fierté était le sentiment le plus fort qu’il ressentait, là, tout de suite… Il était surtout mort de trouille, le Kurt. Et s’il avait été fumeur, il s’en serait grillé une qu’il aurait fumé à toute vitesse. Un peu comme comme Grosminet qui fumait un tas de cigarette d’un coup à cause du stress. Là, il avait envie d’appeler Raven ou Anna, ou n’importe qui et dire «Je ne veux pas y aller» d’une voix geignarde parce qu’il avait peur de faire une bêtise pour son premier jour. Tous ces efforts pour en arriver là. Pour être devant le bâtiment et ne pas être capable d’entrer. Et être en retard pour son premier jour, en plus. Kurt lâcha un juron et se précipita à l’intérieur. Il se trouva dans une immense atrium, où ça grouillait de gens pressés qui marchaient vite avec le visage des gens occupés. Il écarquilla ses yeux ébahis. C’était encore plus grand à l’intérieur. L’extérieur était déjà imposant, alors en se trouvant DANS le bâtiment, c’était encore autre chose. Se mettant donc encore plus en retard qu’il ne l’était, Kurt laissa son regard s’attarder jusqu’en haut, se sentant ridiculement petit. Puis, se rappelant soudain qu’il ne risquait pas de travailler très longtemps ici s’il continuait comme ça, il s’avança vers l’accueil. On lui demanda son nom. Il bafouilla quelque chose. Quelque chose qui ressemblait à un «Kurwaner» avant de secouer la tête et de corriger par «Kurdarkome». A la réception, on le regarda étrangement avant de lui demander lentement d’articuler. Kurt sentit la pression monter et articula « Kurt Darkhölme. » correctement, en précisant qu’il commençait aujourd’hui. Cette fois-ci, ce fut compris et on lui indiqua un coin où patienter le temps de passer un appel pour qu’on vienne le chercher.
Au bout d’un long moment - ce n’était en vérité quelques secondes mais c’était toujours plus long quand on attendait quelque chose - alors que Kurt était en train de fixer le sol en se demandant s’il n’allait pas se faire virer le premier jour pour être retard, il entendit un bruit de pas dans sa direction. En levant la tête, Kurt manqua à nouveau de mourir de honte. C’était Maria qui venait le chercher. Alors qu’il était en retard. Bien joué, Kurt. « Tante Maria ! » commença Kurt avec un sourire gêné. Mince, non. Au travail, elle n’était pas sa marraine. Elle était sa supérieure. Ils en avaient longuement discuté avec Raven qui s’était fortement douté que son protégé commettrait ce genre de bourdes. Il s’éclaircit la voix. « Désolé. Commandante Hill. » Il hocha la tête en tendant la main, ne sachant pas trop c’était nécessaire. « En retard. Pour ton premier jour.» Oui, décidément, là, tout de suite, Kurt se serait bien enterré dans un trou. Malgré le petit sourire qui éclaira le visage de Maria et la petite tape qu’elle lui asséna dans le dos avant de l’inviter à la suivre.

« Kuuurt ? » La voix de Raven résonna dans le couloir. Kurt fit le mort dans sa chambre. Peut-être que s’il ne répondait pas, elle penserait qu’il n’était pas encore rentré. Mais Raven connaissait la technique. Elle le connaissait, lui, depuis qu’il était tout petit. Ce n’était pas évident de dissimuler des choses dans cette famille. «Kurt, je sais que tu es là, j’ai vu ta voiture en arrivant. » Et m… Kurt se leva de son lit et marcha jusqu’à la porte de sa chambre. Les pas de Raven dans le couloir s’amplifiait. Il ouvrit, tentant de dissimuler l’ air dépité qui ne le quittait pas depuis qu’il avait commencé sa journée. « Ta journée s’est bien pass..» « Oui, c’était génial ! Ils m’adorent déjà ! » coupa Kurt en se montrant probablement trop enjouée. Elle croisa les bras, attendant la vérité. Il grimaça. « C’était un désastre. Je suis arrivé en retard. Et j’ai appelé Maria «Tante Maria» une dizaine de fois. Devant tout le monde. C’est la honte. Maintenant, ils m’appellent le pistonné. » Il s’attendait à la réaction de Raven. Les éclats de rire devant la situation. Elle le connaissait trop bien. Ce n’était celle qu’il considérait comme sa mère adoptive pour rien. Elle avait toujours été là pour lui. Kurt avait donc davantage avant de se cacher sous sa couette jusqu’à la fin de ses jours. Ce n’était pourtant pas dans ses habitudes de tout rater comme ça. Ni de se sentir comme le dernier des imbéciles. La voix de Raven l’obligea à lever les yeux vers elle. « Ce n’est que le premier jour, ça va aller, tu verras. Il te faut un temps d’adaptation et tout ira bien. »  Kurt n’en était pas si sûr. Mais il faisait confiance à Raven. Si elle disait que tout se passerait bien, c’était qu’elle avait raison, non ?

On était le dernier jour de la première semaine. Kurt avait certes, multiplié les gaffes et fait quelques erreurs - au point de se recevoir quelques remarques de la part de Leo Jung, qui n’avait pas autant de patience que Maria - mais il avait survécu malgré tout. Il était sur le point de regagner les vestiaires quand un de ses collègues l’interpella. Il se demanda un instant quelle connerie il avait bien encore faite et ce qu’il reçut fut une tape sur l’épaule. « Bien joué, le pistonné. T’as survécu à ta première semaine.» Kurt cilla une ou deux fois. Avant de sourire et de baisser rapidement la tête avec un air humble. « Peut-être que si tu continues comme ça, on finira par te trouver un autre surnom. Allez, à lundi.»  Ce fut donc le coeur bien plus léger que Kurt quitta le bâtiment ce soir-là. Il était prêt à fêter cette première semaine de passée. Peut-être que Raven serait d’accord pour qu’ils aillent avec Anna à la pizzeria du coin. Tous les trois. Ce n’était que la première semaine, et il était loin d’être la fierté de Raven pour ça. Mais il ne comptait pas lâcher. Il désirait ardemment tout faire pour la rendre fière de lui. Pour lui montrer que le combat qu’elle avait du mener pour obtenir sa garde en valait la peine. Pour Raven, il était prêt à devenir le meilleur agent du S.H.I.E.L.D.


house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kurt - I'm Blue Da Ba De Da Ba Di ♫♪   Dim 29 Jan - 0:19

Comment t'as la classe

Re bienvenue par là toi
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kurt - I'm Blue Da Ba De Da Ba Di ♫♪   Dim 29 Jan - 11:01



TROP BIEN

Re-bienvenue à toi

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1358
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Kurt - I'm Blue Da Ba De Da Ba Di ♫♪   Dim 29 Jan - 11:14

Mon bébé

Et derien ma belle je sais pertinemment que tu seras un super Kurt :cute:

Bon courage pour ta fiche en tout cas J'ai hâte de rp avec toi !

Plein d'amour sur toua !

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kurt - I'm Blue Da Ba De Da Ba Di ♫♪   Dim 29 Jan - 11:31

Re re re re
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Diablo
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
- Téléportation
- Agilité Surhumaine
- Vision Nocturne
Albert, Jessica, Gabriel, Marc, Lorna et Kristina
283
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kurt - I'm Blue Da Ba De Da Ba Di ♫♪   Dim 29 Jan - 12:05

Merciiii Je vais tout faire pour me montrer à la hauteur

___

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kurt - I'm Blue Da Ba De Da Ba Di ♫♪   Dim 29 Jan - 15:37

Kuuuuurt

Bref, re et bon courage pour cette fiche, toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
881
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kurt - I'm Blue Da Ba De Da Ba Di ♫♪   Dim 29 Jan - 17:50

Re-Bienvenue

Tu me dois un lien
Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 28 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy / Damian K. Burrows
283
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kurt - I'm Blue Da Ba De Da Ba Di ♫♪   Dim 29 Jan - 19:45

Owi un Kurt à la maison

Re-bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1852
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kurt - I'm Blue Da Ba De Da Ba Di ♫♪   Dim 29 Jan - 21:33

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Reboot
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary, Paige
726
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kurt - I'm Blue Da Ba De Da Ba Di ♫♪   Lun 30 Jan - 1:13

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Il est tellement chouuuu! Je suis trop heureuse que tu l'aies pris!

JTM

___


All the world is mad
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kurt - I'm Blue Da Ba De Da Ba Di ♫♪   Mar 31 Jan - 10:26

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Comme je te l'ai dit je suis ravie de te voir avec Kurt, tu as totalement assimilé le personnage et j'ai hâte de RP avec toi


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kurt - I'm Blue Da Ba De Da Ba Di ♫♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt - I'm Blue Da Ba De Da Ba Di ♫♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"
» La Pavoni Blue Brand - VeroBar VRS & VRV
» Les yeux bleus (A pair of blue eyes)
» J BLUE L BUDDHA
» The blue snail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: