Partagez | 

how you doin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
un abricot quelconqueInvité

MessageSujet: how you doin'   Dim 29 Jan - 0:46

Holà patatas.

Pour commencer, je viens poster dans cette partie car je dois dire que le forum est en train de me faire de l’œil. J'ai une très grosse envie de m'inscrire, mais j'ai un petit problème.

Le dit problème est : quel personnage choisir ? Je dois dire n'avoir aucune préférence, et c'est un soucis car Marvel est tellement vaste. Personnage inventé ? Scénario ? Poste vacant ? Dilemme.

J'aimerais donc avoir votre avis. :moustache: Si éventuellement, vous cherchez des personnages spécifiques, liés aux vôtres. Ou même au niveau du contexte, si vous cherchez un personnage important à celui-ci. Comme je disais, je suis ouverte à tout, et j'aime me lancer dans de la nouveauté.

En espérant ne pas vous avoir trop dérangés jeunes pousses ! Je vous remercie d'avance pour avoir considéré ce post. J'espère pouvoir vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: how you doin'   Dim 29 Jan - 1:25

Hello!

Alors, en tant que membre avec des scénarii, je vais forcément te proposer les miens. XD

D'un côté on a Brunehilde Skovgaard. Brunehilde est un personnage mythologique réutilisé par Marvel et assez important dans tout ce qui concerne les Asgardiens. Elle est basiquement du côté des gentils.
Voilà sa fiche (mais pas mal de trucs sont négociables).
http://houseofm.forumactif.org/t797-f-libre-brunehilde-skovgaard-amie-proche-hurt-me-once-you-ll-be-blind

Et de l'autre côté on a Karnilla De Spell. Connue en tant que Karnilla la reine de Nornheim chez Marvel. C'est une magicienne puissante plutôt du côté qui l'arrange au fil de l'histoire. Mais surtout méchant ou elle-même.

Je te laisse la fiche également (avec des trucs qui sont négociables aussi)
http://houseofm.forumactif.org/t1372-f-libre-karnilla-de-spell-give-me-all-your-magic-baby

Voilà ce que j'ai à te proposer.
Sinon côté asgardiens on manque d'une Lady Sif.^^

Autrement tu es libre de créer un personnage totalement inédit ou basé sur d'autres que tu as pu voir dans une mythologie (comme moi.^^) ou des BD ou même romans. Tant que ça colle à l'histoire globale.^^
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504

MessageSujet: Re: how you doin'   Dim 29 Jan - 10:00

Oh toi !!! Tu es la réponse à toutes mes prières !!!

Vois-tu, deux amis et moi attendons qu'un scénario soit pris pour commencer une bonne grosse aventure avec passion, romance, larmes, violence et vengeance !
On attend plus que toi en fait ^^

Voilà le scénario, le méchant bien badass et crois-moi tu ne vas pas t'ennuyer je pense.
http://houseofm.forumactif.org/t700-m-libre-au-choix-grand-mechant

Elisa, Lukas et moi, on t'attend avec impatience.

Sinon, bienvenu et bon courage dans ton choix d'un perso. Quelqu'il doit, tu vas t'éclater ici et on t'attend les bras ouverts.
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843

MessageSujet: Re: how you doin'   Dim 29 Jan - 20:17

Salut toi Smile comme scénario je peux te proposer le frère de Clint Barton ;) sinon j'ai mon personnage (Misha Collins un inhumain du nom de Gadreel F. Sharpe) c'est un père veuf qui justement serait à la recherche de la femme idéale ;) je fais aussi Lilith Dracul et je recherche son père qui est évidemment Dracula, j'aurais aimé Robert Carlyle comme avatar, après c'est ton choix Smile

Bien à toi ;)
un abricot quelconqueInvité

MessageSujet: Re: how you doin'   Dim 29 Jan - 21:16

Hop, re-coucou à tous ! :moustache:

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à ce post et de m'avoir proposé tous ces personnages. Je dois dire y avoir jeté un œil, et ils m'ont l'air très intéressants ! Malheureusement, je pense me rediriger vers un personnage que j'ai incarné il y a longtemps, que j'aime particulièrement. Merci encore pour m'avoir aidé ! Je vous rejoins dès bientoit.

how you doin'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1