RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

die another day ♔ miguel
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Jan - 21:51

Miguel O'Hara

oh, despicable me
32 YOSPIDER-MAN (2099)
GÉNÉTICIENTHE CIVILIANS
HÉTÉROSEXUEL & MARIÉ A SARRAHUMAIN GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉ

Pouvoirs -

capacités & réflexes surhumains. canines allongées qui sécrètent un venin paralysant. doigts & orteils possèdent des griffes rétractables. avant-bras capables de générer une substance semblable à celle d'une araignée. guérison accélérée. capacité de voir dans le noir & plus loin. devenu plus sensible à la lumière. acrobate hors-pair. costume lui permettant de nombreux déplacements sans que ce ne soit gênant, et capable de résister à ses griffes acérées.


Souhait

Passionné par la génétique, Miguel rêvait de gravir les échelons et de devenir un scientifique de renom. Il souhaitait que ses travaux soient mis en valeur, et qu'il soit pris au sérieux. Il n'est pas un scientifique raté ! Juste un incompris.

Émergence

Miguel vient du futur. Avoir remonté le temps lui permettait déjà d'avoir des flashs entre passé, présent et futur. Certains décors lui permettaient d'avoir des visions. Certains visages lui provoquaient d'étranges déjà-vus.

Mais serait-ce des déjà-vus de ce passé dans lequel il est coincé avant que la Sorcière Rouge ne le réécrive, ou des visages ressemblants au futur d'où il venait ?



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
J'en ai entendu parler. Et je trouve que c'est un peu tout à la fois. En tant que scientifique, je trouve fascinante l'idée que nos organismes puissent être composés de gênes complètement différents à la moyenne. Je trouve aussi la diversité tellement effrayante, comme la plupart d'entre nous je pense, cela fait partie de notre nature humaine. Mais tant que je n'ai vu aucun de ce genre de spécimens, tout ceci ne reste qu'au stade de théorie et de fantasme.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Je n'ai été témoin de rien du tout, je suis la plupart du temps enfermé dans mon laboratoire. Et je ne pense pas qu'ils recherchent des gens aux " super-pouvoirs " ; voyez-vous, je ne nie pas que ce genre de personnes puisse exister, je n'étudie pas la génétique pour rien et je suis très ouvert d'esprit. Mais il est clair que pour le moment, tant que je n'en ai pas vu un, je ne peux pas croire à une hypothèse, ou tout simplement des bruits qui courent. J'ai besoin de voir, pour croire. Mais il est évident que si ce genre d'individu fait surface, il faudra le contrôler. Le monde n'est pas prêt à accueillir des hommes différents. Différents au sens génétique du terme. Le monde a peur de ce qui le surpasse.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Difficile à dire. Son actuelle vie lui convient parfaitement. Mais peut-être aurait-il un jour aimé être papa. Stérile, il lui est impossible d'avoir d'enfants, du moins d'en avoir de son propre chef. Alors oui, Miguel aurait sûrement voulu être un père, peut-être pas maintenant, mais un jour.


pseudo

vixen

sexe/age

f/18

pays

france

DC

not at all :moustache:

personnage marvel, scénario ou inventé

ici

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

non

vous nous avez connu...

je ne sais plus ! die another day ♔ miguel 2526280923

un dernier aveu

 die another day ♔ miguel 2698648629  die another day ♔ miguel 2698648629  die another day ♔ miguel 2698648629  die another day ♔ miguel 2698648629
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Jan - 21:51

Before Genosha

we all have to start somewhere

Le futur est en perpétuel mouvement. Il se met en place grâce aux choix de chacun. Mais il ne suffit que d’une seule personne qui change son avis pour créer une possibilité parallèle. Le futur est composé de toutes ces possibilités, des possibilités à perte de vue, des possibilités infinies. Je viens de l’une de ces branches. A mes yeux, l’endroit d’où je viens est le présent, mon présent. Mon monde. Mais pour vous, en votre temps, en votre ère, mon monde n’est qu’une possibilité. Pour vous, je suis non seulement le futur, mais je suis aussi un autre univers. Qui dit que ma Terre possède l’Histoire que vous êtes en train d’écrire ? Qui dit que dans mon monde vous existiez ?

Je pense qu’avoir été envoyé à votre époque a été une chance pour moi de vous avertir. Mon monde est extrêmement différent du vôtre. Si je peux éviter que votre futur soit mon présent, alors je dois saisir cette opportunité. J’ai ouvert les yeux pour la première fois et j’ai vécu dans une ville que l’on appelle Nueva York. L’ère des héros s’est éteinte il y a au moins 30 ans avant ma naissance. Et avant de me réveiller dans votre monde, nous étions en 2099. A mon époque, les riches sont plus riches et les pauvres sont plus pauvres. Les grandes corporations dirigent l’ensemble des grandes villes, le reste finit aux oubliettes, et sont jetés aux Basses Villes. C’est un temps bien sombre que l’on qualifie de dystopie cyberpunk.

Quel est mon rôle dans tout cela ? Au départ, je ne pensais pas avoir plus d’importance que cela dans ce monde. Je suis né, j’ai appris comme tout le monde, passant particulièrement à la case Histoire en apprenant l’existence des super-héros que j’admirais. Puis j’étais brillant, très brillant selon eux. Alors j’ai obtenu une bourse pour pouvoir entrer dans l’École pour Surdoués qu’Alchemax avait reprise suite à l’abandon de, à ce que j’avais lu, l’ancienne école pour mutants de Charles Xavier. Passionné de sciences, c’est ce que j’étais, je ne vivais que pour cela. Je vivais avec ce besoin de savoir. Ce besoin de vouloir comprendre. Ce besoin de savoir pour comprendre, en passant par les questions existentielles telles que le but de l’humanité sur cette planète et dans ce vaste univers ou les capacités d’une fourmi à pouvoir soulever tant de fois son propre poids. J’étais fasciné, par tout cela.

Mais particulièrement par la vie en elle-même. La génétique, je voulais en faire mon domaine. Je voulais savoir comment fonctionnait le vivant, comment évoluait-elle, jusqu’à en mourir. Je voulais savoir comment se créait-elle, et plus important encore : je voulais pouvoir utiliser toutes ces connaissances fraîchement acquises. Et j’allais en avoir l’occasion. Tout juste diplômé et tout juste majeur, je me lançais déjà au sein de l’entreprise tant rêvée, tant idôlée : Alchemax. Au sein du développement technologique, robotique, génétique, j’étais aux anges. Je savais que je n’allais pas avoir une place très importante à mon arrivée. Mais l’idée d’avoir pu mettre les pieds dans cette compagnie était très réjouissante. Si seulement j’avais cependant su, à ce moment-là, que c’était ce qui allait me coûter ma précieuse vie de routine, il y a de fortes chances que je tourne les talons.

Mais j’étais un talent, pour eux, ils voulaient me garder, tout simplement car j’étais prometteur. Et moi j’étais jeune à ce moment-là et envieux d’aventures, désireux de connaissances. Naïf, je me lançais dans tout ce qui était possible de se donner à fond. Et les années passèrent, et je grimpais l’échelle avec elles. J’en découvrais de plus en plus sur cet endroit, sur ses activités. Et plus j’en découvrais et plus je m’en réjouissais. J’ai finis chef de projet. Pas mal pour un jeune de ma trempe, n’est-ce pas ? C'était le job rêvé. J'avais le job rêvé dans la corporation rêvée. Mais en mon temps, ces corporations sont bien sombres et cachent de drôles de facettes dont le reste du monde doit être épargné.

Je me suis épris d'un projet en génétique impliquant Spider-Man de l'ère héroïque, celui qui vécut au tout début du 21ème siècle. Un sujet qui pour le moins me passionnait. Mais tout dégénéra lorsque mon supérieur Tyler Stone décida de faire des tests sur des êtres humains. L'humain n'était pas encore prêt à recevoir ces échantillons, ils n'étaient encore que des prototypes, il y avait encore énormément de travail avant de pouvoir arriver à nos fins. Mais Tyler Stone ne le voyait pas de cet œil. C'est un criminel qui perdit la vie à la chambre des transformations, immédiatement après que le sérum lui ait été injecté.

J'avais été contre l'idée d'utiliser mes échantillons génétiques sur les êtres humains. Et mes propres expériences avaient tué un homme pour la simple et bonne raison que fasciné par mon travail, Tyler Stone avait voulu obtenir directement des résultats concluants. Mais seule la mort du sujet avait été entraînée, ce qui avait validé mes prédictions. Et j'ai décidé de démissionner. Si une telle action avait été faite une fois, elle se reproduirait. Et je ne voulais pas en être à nouveau l'auteur. Mais malheureusement mon supérieur, comme je le disais, ne pouvait pas me faire partir, ne le voulait pas. J'étais devenue une pièce bien trop importante en génétique dans son entreprise.

C'est alors que je découvris l'existence du Rapture, une drogue addictive que seule Alchemax produisait. Souhaitant alors par ce biais me garder encore pour le plus longtemps possible, et refusant catégoriquement de revenir au sein de la corporation et de devenir un drogué ou de souffrir de l'addiction, je n'ai pu trouver qu'une seule solution pour m'en sortir : me purger génétiquement de la drogue. C'est alors qu'en pleine nuit, dans mon laboratoire, j'effectuais une expérience sur moi-même. Si cela pouvait me sauver la vie, alors tant mieux. Si cela me tuait, alors tant pis. Je risquais le tout pour le tout. Puis Aaron Delgado est arrivé.

La jalousie caractérise l'humain, tout comme l'égoïsme ou l'envie de plaire à tout le monde. Aaron Delgado était l'un de mes rivaux scientifiques en génétique au sein de la corporation. On ne s'appréciait pas, on se fuyait et se détestait comme la peste il y a de cela plus de 100 ans. Quitte à me faire tomber au plus bas, s'il pouvait m'éliminer du tableau, quelqu'en soit la façon de le faire et les conséquences que cela m'entraînerait derrière, il le ferait. Et il l'a fait. Il a trafiqué ma propre expérience et a, pour conséquence, trafiqué mon propre corps.

Je me suis donné du mal pour me débarrasser de la drogue, le Rapture. Mais je suis ressorti avec de nouveaux gênes. Fuyant mon propre laboratoire alors que Delgado me tira dessus par peur de ce que j'étais devenu et touchant du matériel ce qui fit exploser le laboratoire, j'ai réussi à rentrer jusque dans mon appartement, grâce à un Thorite, qui à mon époque est un adorateur de Thor, qui me prenait pour la nouvelle incarnation de Spider-Man en pensant que cela fera revenir son Dieu. Une fois chez moi, c'est en me regardant dans la glace que je réalisais tous les changements que le sabotage de Delgado avaient eut comme impact sur mon corps. Je n'étais plus qu'à moitié humain. Mon ADN avait altéré avec mes travaux génétiques à propos de Spider-Man. Mes mains et mes pieds étaient désormais pourvus de griffes acérées. Je faisais froid dans le dos.

Apprenant l'incident, Alchemax engagea Venture, un cyborg chasseur de primes, qui avait pour mission de me retrouver. Ressortant un costume que j'avais acheté, l'année dernière, au festival des morts de Mexico, et qui ressemble étrangement à celui de Spider-Man, j'ai quitté mon appartement et j'ai vadrouillé dans toute la ville pour ne pas qu'ils découvrent que cette nouvelle forme était moi, Miguel O'Hara. Évidemment, Venture finit par me retrouver, et un combat contre lui s'en suit. C'est ainsi que j'ai décidé de garder ce costume pour agir dans l'ombre. Je voulais faire tomber la corporation Alchemax actuelle. Je suis devenu Spider-Man. Après les pouvoirs que j'avais acquis lorsque mon ADN se mélangea aux échantillons d'araignées radioactives, je me retrouvais un peu contraint de reprendre le flambeau.

Puis je suis tombé sur Serena Patel, le Docteur Octopus de mon temps, capable d'ouvrir des failles temporelles vers le passé. En essayant de l'arrêter afin de ne pas causer de dégâts sur le passé, je suis subitement passé de l'autre côté de la barrière, dirons-nous. Me voilà coincé presque 100 ans dans le passé. Que c'est troublant. Que c'est différent. J'ai, au départ, essayé de me faire le plus discret possible. En cette époque, la technologie et la science sont beaucoup moins évoluées que dans la mienne. Je pensais pouvoir rouvrir moi-même une faille temporelle vers mon monde. Mais adieu cette option, je pense bien. Me voilà bien, coincé dans le passé, sans avoir la possibilité d'arrêter Octopus. Il y a des chances qu'elle rouvre des failles de son côté, et pas forcément en cette année malheureusement. Et je ne suis même pas là pour l'en empêcher.



Mais ici, mes actions ont quand même un moyen d'altérer le futur. N'est-ce pas ?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Jan - 21:51

After Genosha

Life goes on
Oh croyez-moi, je ne suis qu’un homme lambda ! Je m’appelle Miguel O’Hara. Je suis né sur Genosha. Mes parents s’appelaient David et Karen O’Hara. Ils étaient mariés depuis leur tendre jeunesse, tout comme moi avec ma femme Sarra. Je ne suis pas quelqu’un de très courageux, je suis plutôt le genre d’homme à avoir peur de tout et de n’importe quoi. Même si je suis loin d’être les gros muscles, j’ai quand même un atout : je suis le cerveau. Je suis un homme très réfléchi et chacune de mes décisions est calculée, préférant tirer le meilleur des choix. J’ai été dans une grande école lorsque j’étais jeune. J’étais prometteur, et les sciences me parlaient largement plus que la mécanique. J’ai rapidement été diplômé, mais je manquais de cran. Alors on ne me prenait pas au sérieux. Mon souhait était de devenir un grand homme, un grand scientifique, celui qu’on respectait, qui était important. J’avais peur de ne pas pouvoir réaliser ceci un jour.

Sarra, je l’ai rencontrée à l’école. Elle était tout aussi brillante que moi. On est rapidement devenus amis. C’était elle qui me protégeait, comme elle le pouvait, des brutes. J’avais beau être incapable de me défendre, elle ne me jugeait pas sur cela. Je me souviens qu’on pouvait passer des heures à parler de sciences sans jamais s’arrêter. Et j’adorais l’écouter me déblatérer sur ses plans fous, sur ses idées un peu foireuses à propos d’expériences. Elle parlait du futur, de la façon dont les choses pouvaient être nouvellement agencées. Je trouvais ça tellement fou, mais j’adorais ça. Petit à petit, je suis tombé sous son charme, et nous nous sommes mis ensemble avant d’être diplômés. Nous ne nous sommes mariés que bien plus tard.

J’ai commencé en tant que stagiaire à Oscorp Industries. Puis j’ai grimpé les échelons très rapidement. J’apprenais vite, je m’épanouissais de plus en plus, au fur et à mesure, dans le domaine. J’ai fini par être chercheur en génétique pour l’entreprise. J’adorais mon métier. J’en apprenais toujours plus tous les jours, même si ma soif de connaissance s’élargissait toujours plus au lieu de se nourrir. Je m'installais dans une nouvelle maison à Genosha, avec ma femme. Ayant récolté assez d'argent pour, on en rêvait depuis bien longtemps. Avoir notre propre chez-nous, plus qu'un appartement qui se faisait de plus en plus petit. Sarra travaillait, pour sa part, à Stark Industries. On était plutôt bien placées, avec des carrières florissantes.

Mais ça c'était arrêté. Je qualifiais ma vie de véritable petit paradis, au point que cela pouvait presque paraître un rêve. C'est ce que je me suis dit lorsqu'un soir, marchant vers mon arrêt afin de rentrer chez moi, je me suis subitement arrêté en plein milieu de la rue, alors que je lâchais ma valise de travail. Ce ne fut l'histoire que d'un passant. Un passant que je n'avais pas encore vu auparavant. Ou peut-être que si ? C'était étrange, cette personne que j'avais croisé, m'avait provoqué une sensation de déjà-vu. Cette personne que j'avais croisé, elle m'attirait, comme lorsqu'une expérience aboutissait à un résultat et que j'étais impatient d'en découvrir tous les secrets. Mais lorsque je me suis retourné pour l'interpeller, la personne n'était plus là. Et c'est avec trouble que j'ai repris mon quotidien, un peu à contrecœur, pour la première fois de ma vie.

Que s'était-il passé ? Pourquoi ai-je réagis ainsi à la simple vue d'une personne qui m'est complètement inconnue ? Ces questions et cette vision me hantaient et me hantent encore aujourd'hui. Je trouve mon quotidien de plus en plus difficile à effectuer. Mais pourquoi ? Pourquoi ne voulais-je pas passer à autre chose, avancer ? Peut-être parce-qu'au fond de moi, je savais que ce n'était pas à propos que d'un visage. Il y avait plus encore, tellement plus. Je ne savais ce que c'était, et c'était justement ce qui me gênait et me rendait tout confus. Mes pensées ne peuvent s'empêcher de divaguer sur ce sujet, et sur ces questions de plus en plus nombreuses que je me pose.


Mais qui était-ce, bon sang ?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Jan - 21:58
Bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche die another day ♔ miguel 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Jan - 21:59
Bienvenue à toi Miguel :cute:
Quel super choix de vava die another day ♔ miguel 1737580043

Bon courage pour ta fiche en tout cas et amuse-toi bien die another day ♔ miguel 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Jan - 22:38
Bienvenue die another day ♔ miguel 3542309723 Bon courage pour ta fiche die another day ♔ miguel 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Jan - 23:30
*hyperventile* CHRIIIIIIIIS die another day ♔ miguel 1061801632 die another day ♔ miguel 1061801632 die another day ♔ miguel 1061801632 die another day ♔ miguel 1061801632

Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche die another day ♔ miguel 3542309723 (on ne dira pas que j'approuve l'avatar, hein, non non Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 30 Jan - 1:17
Bienvenuuuue! Très bon choix d'avatar! On le voit pas beaucoup die another day ♔ miguel 1061801632

Bon courage pour ta fiche!
N'oublies pas d'aller réserver ton avatar et n'hésites pas si tu as des questions die another day ♔ miguel 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 30 Jan - 9:18
Bienvenuuuuuuuuuuue die another day ♔ miguel 3098070717 die another day ♔ miguel 3098070717 die another day ♔ miguel 3098070717 die another day ♔ miguel 3098070717
J'espère que tu vas te plaire parmi nous die another day ♔ miguel 3827039187
Courage pour ta fiche die another day ♔ miguel 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 30 Jan - 17:54
Le vava die another day ♔ miguel 1737580043

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
die another day ♔ miguel Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
die another day ♔ miguel Fonddr114 / 54 / 5die another day ♔ miguel Fonddr11
Maitrise :
die another day ♔ miguel Fonddr114 / 54 / 5die another day ♔ miguel Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Lun 30 Jan - 20:44
Super choix d'avatar :cute:

Bienvenue parmi nous die another day ♔ miguel 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Jan - 18:20
Merci à chacun d'entre vous pour cet accueil ! die another day ♔ miguel 1061801632
And I totally agree with you guys, Chris is a babe :moustache: #regarddebraise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Jan - 22:16
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Fév - 23:02
Merci beaucoup le Dieu déchu ! die another day ♔ miguel 3542309723 die another day ♔ miguel 965050866 :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 2 Fév - 1:10
OH UN VRAI NOUVEAU o/ Bienvenue !!! (ouais moi chui un vieux, ouaich) Ahahah Chris Pine pour Miguel, j'aime aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 2 Fév - 13:00
Ohhh le chanteur de Panic ! At the Disco What a Face Miguel deviendrait gay rien que pour lui. Regard de braise die another day ♔ miguel 2089296626

Merci à toi ! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 3 Fév - 16:30
Haan un new Spidey!!!! die another day ♔ miguel 3805339103 die another day ♔ miguel 1061801632

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien die another day ♔ miguel 3366103663 die another day ♔ miguel 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 3 Fév - 17:18
Merci à toi, jolie Gwen ! :moustache: :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
die another day ♔ miguel Fonddr115 / 55 / 5die another day ♔ miguel Fonddr11
Maitrise :
die another day ♔ miguel Fonddr115 / 55 / 5die another day ♔ miguel Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Sam 4 Fév - 20:11

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Superbe fiche Spidey#2! La team araignée s'agrandie die another day ♔ miguel 3542309723 Amuses-toi bien parmi nous!  


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU! die another day ♔ miguel 16650110
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
die another day ♔ miguel
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Miguel - Is this my really world?
» MIGUEL - When your place is nowhere in this world
» Miguel - Who you gonna call?

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: