Partagez | 
 

 Twisting Fate [Keith & Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Twisting Fate [Keith & Alex]   Lun 30 Jan - 0:54




Twisting Fate




Millions

Le temps passe toujours plus vite qu’on ne le pense. Il nous arrive des merdes face auxquelles on a du mal à réagir, on se lamente, mais d’une manière ou d’une autre, on finit par surmonter tout ça. Avant même qu’on ne s’en rende compte, c’était déjà du passé. Tu t’es un peu réveillé de ta sieste dans cet état d’esprit là aujourd’hui, étrangement en forme. Grièvement blessé il y a quelques mois, tu t’en es sorti seulement pour voir ton frère te mettre avec la femme que tu aimais. Ton boulot a de moins en moins de sens, puisque tu n’arrives pas à t’ôter de la tête que ce putain de rayon rouge était venu de ton corps, mais tu refoules ça au plus profond de toi-même. Quant au fait que tu couches avec des mecs une fois de temps en temps, peut-être même plus souvent qu’avec des femmes, ça te bouffe un peu aussi. Tu l’as dit à personne, sauf à Jean, dans un moment de faiblesse, et tu gardes tes conquêtes masculines dissimulées dans le secret et la honte. #vdm

Et pourtant, aujourd’hui, t’es inexplicablement en forme. Tu sembles relativiser sans trop savoir comment, tu te sens anesthésié de toute cette douleur, juste assez pour reprendre confiance. Allez, va, sors, tente quelque chose seulement pour revenir la queue entre les jambes en te rappelant que la vie est dure et qu’à la fin on meurt. Tu fonctionnes un peu comme ça, mais jusque là, ça t’a plutôt pas mal réussi. Un passage éclair par la douche, et des fringues propres, te voilà prêt pour une petite soirée sympa au Jarvis.

Ça fait longtemps que tu n’y es pas allé. Pas parce que tu y as de mauvais souvenirs, pas du tout même, mais parce que tu n’en avais plus trop envie. C’est parfois si simple de rester tranquillement au chaud, chez soi, à végéter devant un film. Sauf que là, t’as envie de parler : tu te sens sociable, souriant, alors ce serait con de pas en profiter. Avec un peu de chance, tu vas même tomber sur quelqu’un que tu connais, tu prendrais de ses nouvelles et tu lui offrirais même quelques bières. Si la personne entre dans la catégorie des sexfriends, potentiels ou avérés, la soirée pourrait même très bien se terminer. Tu n’as aucune obligation, demain tu es en repos.

La musique est agréable, même si tu regrettes que ton groupe préféré ne soit pas présent. Le prince avait sûrement autre chose à faire que de faire la tournée de Genosha à chanter du rock, quel dommage… À la place, la pop rock que diffusent les enceintes du bar adoucit tes tympans, tout comme la bière que tu sirotes au bar calme ta soif. Le bar n’est pas bondé, pas encore, mais ça ne tarderait sûrement pas. L’endroit est plutôt populaire, et tu comprends pourquoi. La plupart des visages te sont familiers, mais tu repères un jeune homme que tu ne connais pas encore. Un jeune homme que tu ne peux t’empêcher, non sans une certaine pointe d’auto-détestation, de trouver terriblement séduisant. Merde. Tu l’as regardé un peu trop longtemps, et il t’a grillé. La discrétion incarnée, hein…?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
882
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Twisting Fate [Keith & Alex]   Sam 4 Fév - 15:47

Twisting Fate

Une journée plutôt chargée. Un grand besoin de sortir. Ce soir, Keith était bien décidé à trouver de quoi s'amuser, ne serais-ce que pour oublier ces dossiers, qui pourtant lui tenaient à cœur. Autant, il aimait son boulot, autant il était essentiel pour lui de se vider la tête, afin d'être au meilleur de ses capacités une fois arrivé au bureau. C'est donc sur son 31, habillé d'une chemise blanche et d'un jean noir, qu'il choisit finalement de passer la soirée au Jarvis. Un bar plutôt populaire et branché qui avait le mérite d'être sympa. On y passait de la bonne musique, plusieurs groupes s'y produisait  et c'était aussi un lieu parfait pour y faire des rencontres.

Après avoir commandé son premier martini de la soirée, le jeune avocat prit place sur l'un des tabourets hauts du comptoir. Tout en sirotant sa boisson, il jeta un regard autour de lui, ses yeux rencontrant soudain ceux d'un jeune blond qui étaient alors fixé sur lui. Légèrement surpris, Keith haussa les sourcils. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un le matait mais il notait dans ce regard, une légère différence. Comme si la personne en question, ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il se fasse remarquer. Amusé par la situation, l'homme décida alors d'aller à sa rencontre, pour faire plus ample connaissance avec cet inconnu. Car après tout, il était ici pour rencontrer de nouvelles personnes. Amis ou non, amants ou pas, il aviserait au moment venu. Tout pouvait arriver et la soirée venait à peine de commencer.

Son verre à la main, l'avocat parcourut alors les quelques mètres qui le séparait de l'individu. Puis, sans gêne ni timidité, il l'aborda d'un air parfaitement tranquille et assuré :
- Bonsoir. Il me semble que c'est la première fois que nous nous croisons. Keith Ferell.

Tout en prononçant ces derniers mots, il s'avança à sa hauteur et lui tendit la main, lui offrant au passage son plus beau sourire. Il fallait avouer que ce jeune homme était plutôt mignon, avec son visage fin et ses yeux bleus. Keith l'observa quelques instants, laissant couler consciemment un léger silence entre eux.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Twisting Fate [Keith & Alex]   Lun 6 Fév - 0:06




Twisting Fate



Tout allait bien se passer, c’est une soirée comme une autre même si tu n’as pas spécialement prévu de rentrer accompagné. Cette frénésie aromantico-sexuelle de ces derniers jours te perturbe un peu, si bien que tu te dis que “juste” regarder ne fait pas de mal non plus. Ouais, sauf que t’as laissé ta subtilité chez toi, et que tu te fais surprendre comme un débutant. Pire qu’un ado tout émoustillé, mais tu dois aussi avouer que l’homme que ton œil a accroché n’est vraiment pas désagréable à observer. Tu t’en contenterais bien, si seulement il ne s’était pas approché de la façon la plus naturelle qui soit pour t’aborder. Ah bah euh… bon bah ok.

— Hmmm oui, je ne t’ai jamais vu ici… Alex Summers. Je ne passe plus très souvent au Jarvis, je dois dire. Seulement s’il y a un groupe.

Bon, tu n’iras pas non plus dire que tu viens mater le groupe au sens le plus littéral… Ça faisait mec en chien, ce que tu n’étais étonnamment pas. Plus. Les étreintes furtives avec des quasi-inconnus, tu connaissais et comme le goût amer de l’alcool, ça ne durait qu’un temps. L’ivresse et la chaleur finissent par disparaître, faisant ressurgir le froid que tu cherches à ignorer. Tu pourrais penser avoir une nouvelle dose ce soir, mais une fatigue de plus en plus grande engourdissait tes membres : t’avais la flemme. Discuter, ce serait déjà pas mal.

Tu commandes un deuxième verre à Keith, et un autre pour toi, avant de te tourner de nouveau vers lui. Il a l’air terriblement jeune, et pas seulement dans ses traits. Il a quelque chose dans le regard qui te paraît candide et naïf, quelque chose que ton visage, bien que juvénile, semble avoir perdu. Tu as mystérieusement envie d’en savoir plus sur lui, comme si de connaître sa vie pouvait rompre avec l’absurdité de la tienne.

— Keith, donc. Nouveau à Genosha, ou Hammer Bay ? Je me dis que j’aurais forcément dû te croiser sans ça… Ou alors j’étais vraiment aveugle.

Trop ébloui par un ou une collègue, peut-être ? Possible. Très certainement même. Mais voilà, tu as fait le deuil, tu ne pleures plus sur les routes que tu n’emprunteras jamais. Tu songes parfois que tu aimerais pouvoir vivre dans tous les univers parallèles en même temps, explorer chacune des branches qu’ouvrent tes choix, mais tu étouffes cette sensation qui te torture plus qu’autre chose. Même maintenant que tu regardes Keith en lui glissant quelques mots sympas, tu ne peux pas t’empêcher de te demander si tu ne vas pas encore dans un mur.  Non, tu sais que tu vas dans un mur. Comment en serait-il autrement ? Le mur de la non-attirance, le mur de l’absence de sentiments, le mur érigé par les autres, ce mur que tu n’avais su briser que pour Jean. Personne ne savait. Tu étais seul, avec ce mur.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
882
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Twisting Fate [Keith & Alex]   Lun 13 Fév - 18:33

Twisting Fate

Alex Summers... C'était noté. Aux dires de l'homme, Keith hocha brièvement la tête et accepta volontiers, le deuxième verre qu'il lui offrait. Autour d'eux, la fête battait son plein. Au son de la musique, certains se livraient à des danses convulsives, jusqu'à ce qu'ils fussent épuisés de fatigue.

Un léger sourire aux lèvres, le jeune avocat regarda son interlocuteur tandis que celui-ci lui demandait maintenant s'il était nouveau dans le coin. A proprement parler, pas tant que ça mais il était vrai qu'il passait plus de temps à son travail que dans les autres endroits de l'île. Excepté le soir, où il vaquait de bar en bar, il restait confiné à son bureau, le nez plongé dans ses dossiers en quête d'une affaire alléchante. Par ailleurs, il ne s'était pas encore fait beaucoup d'amis. Mise à part Albert, avec qui il avait sympathisé, et ces quelques amants d'un soir qu'il ne revoyait jamais, sa vie social n'était pas très remplie. Il avait même réussi à se faire un ennemi : Gabriel, son voisin. Celui-ci l'horripilait au plus haut point. Non seulement, il était aussi aimable qu'un bouledogue mais en plus, il se permettait parfois de faire du bordel, à des heures inconvenantes. Ça l'énervait rien que d'y penser. Manque de bol, il se le coltinait aussi au boulot toutefois, ça, c'était une autre histoire...

Bien résolu à ne pas laisser ce connard bousiller inconsciemment sa soirée, Keith reporta toute son attention sur Alex, et répondit sans se départir de son sourire :
- Oui, disons que j'ai emménagé ici depuis un an seulement. Je travaille en tant que nouveau avocat à Nelson & Murdock law office.

Il marqua une courte pause et ajouta, plongeant ses yeux verts dans les siens :
- Visiblement, nous sommes deux aveugles alors. Et toi? Tu vis ici depuis longtemps?

Le jeune homme ne saurait dire si c'était lui mais il nota une pointe de tristesse chez son interlocuteur. Il y avait quelque chose dans son regard qui l'interpellait. C'était comme s'il trainait un lourd passé derrière lui. A moins, que des soucis personnels l'accaparaient. Keith ne pouvait pas en dire plus néanmoins, il se mit au défi de lui rendre la soirée plus agréable, en cherchant à faire disparaitre cette amertume silencieuse. Il laissa de nouveau un temps d'arrêt, portant son verre à ses lèvres tout en réfléchissant au moyen d'y parvenir.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twisting Fate [Keith & Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Twisting Fate [Keith & Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier d'Alex Clarck
» MALEEV Alex
» Carreau Rodolphe (pas Alex)
» Interviex d'Alex Hermant sur MétéoBelgique
» Siegfried de Alex Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: