RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Pisces Rising - Lawrence Alexander
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Fév - 13:51

Lawrence Alexander

I'm not as think as you drunk I am
28 ansThe Diva
IngénieurCivils
Bisexuel / CélibataireMutant

Pouvoirs -

Lawrence est une sirène, à la Disney. Bon ok il a quelques différences : déjà il ne se balade pas avec un soutif en forme de coquilles Saint-Jacques mais surtout il a une voix et il sait s'en servir. En plus de la respiration aquatique ou de la résistance au froid, Lawrence est capable de captiver un public avec son chant, de transmettre des émotions et parfois de les altérer. Il peut vous faire rire, pleurer, vous calmer ou vous galvaniser avec quelques notes. Ce pouvoir peut être combattu, bien sûr, avec de la volonté ou juste de bonnes boules quies.
En contrepartie de ces avantages, il a un handicap. C'est un mutant aquatique, et sans eau il dépérit vite. Lawrence prend facilement trois douches par jour et ne se sépare jamais de sa bouteille d'eau, sous peine de finir aussi sec qu'il slip au soleil.


Souhait

Même s'il l'ignore, le souhait de Lawrence est assez simple : il aimerait ne plus avoir ses pouvoirs. Ne plus se casser la gueule parce que sa queue de poisson fait une apparition surprise, ou pouvoir chanter ce qu'il veut sans que les gens ne deviennent totalement cinglé. Être normal, avec une vie normale, commune, et s'éclater, ça lui suffit largement !

Emergence

Zéro, niet, nada : Lawrence ne se souvient d'absolument rien avant Genosha. Toute sa vie, c'est sur cette île, à travailler pour un mec qu'il admire et à balancer son boule dans les bars le week-end, parfois en étant derrière le micro. Rien d'autre n'existe.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Ma foi, ça m'a l'air intéressant. Peut-être que certains pouvoirs pourraient être utiles à la science, il faudrait voir avec ceux qui en ont... Après je me dis, ça doit pas être la joie tous les jours d'avoir des bras de cinq mètres ou des patates à la place des yeux, m'voyez ?

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Wowowowow. La Garde Rouge, ils font des trucs totalement oufs. J'ai presque peur de développer des pouvoirs, quand je vois qu'on peut nous enfermer juste pour ça ! Non mais sérieux, on commence comme ça et dans cinq ans, on ira tous dans des camps, nous les chelous, les intellectuels, les noirs, les trans et les pédés ! Nan nan j'suis grave pas d'accord. C'est pas comme ça que ça va régler le problème en plus, faut éduquer ! Pas enfermer ! CRS SS !

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Oh, moi j'aime bien ma vie, elle est cool. Je m'éclate, j'ai des sous, un job qui me plaît, y a aucun problème. Bon, j'aurais un bonus si j'étais une rockstar mais bon, on peut pas tout avoir hein ! Lol mdr expldr ptdr ^^


pseudo

Magneion

sexe/age

28 ans, et oui, parfois.

pays

France

DC

ouaip, reroll de Sam Wilson, et du coup 4e compte d'Alex, Stephen et Prosper

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage inventé

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non merci :D

vous nous avez connu...

Euh j'étais déjà là sinon PRD

un dernier aveu

BALANCOIRE
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Fév - 13:52

Before Genosha

What are these footprints?
They don't look very human like
Il y a des histoires banales de mutants qui découvrent leur gène X en tuant quelqu’un dans la cour de récré ou en détruisant la moitié d’une ville, et puis il y a Lawrence Alexander. Ce mec, allez donnons-lui dix ans à l’époque, dans sa petite école d’un quartier pas très riche de Vegas, au lieu d’anéantir la moitié du bâtiment avec ses pouvoirs, ou de faire tomber les gens dans le coma, il chante. Il adore chanter du Disney, et sa chanson préférée c’est Hakuna Matata. Et comme son premier pouvoir, c’est de faire passer des émotions à travers son chant, ça donne une école entière avec des enfants si heureux et rieurs que ça en devient totalement flippant. Insouciants, ils dansent et chantent et rient, jusqu’à en inquiéter les instits qui se mettent bien vite à rire eux aussi. C’est ainsi que se manifesta le gène X de Lawrence, avec une école entière sous acide.

Compte tenu de son bon caractère et du fait que son pouvoir est assez facilement contrôlable (des boules quies ou un gros rouleau de scotch à l’ancienne et on en parle plus), Lawrence a pu continuer à suivre une scolarité normale. Bon, il lui est arrivé d’être collé ou renvoyé chez lui pour avoir volontairement chanté Loin du Froid de Décembre et avoir fait chialer toute la classe, ou encore d’avoir déclenché une bagarre générale en fredonnant Des Sauvages après avoir été contrarié par un de ses profs.

La seule chose qui posait vraiment problème, c’était quand il fallait aller à la piscine. Lawrence gagnait toutes les courses, nageait comme un vrai petit poisson et finissait de toute façon disqualifié à cause de ses mains palmées. Il fallut attendre la puberté pour que les choses sérieuses n’arrivent : avec l’explosion des hormones, ses pouvoirs se mirent à faire n’importe quoi. Pas son chant, parce qu’il pouvait toujours s’en empêcher, mais il est tombé souvent en état de déshydratation et se recouvrait d’écailles quand il pleuvait. Vers quinze ans, quand il se transformait sans aucun contrôle, tombant en plein milieu d’un couloir sous les rires des autres collégiens, ou qu’il se retrouvait assoiffé, allongé comme une baleine échouée dans la rue, il fallut bien faire quelque chose.

Ses parents sont des gens bien, raisonnables et aimants, mais eux aussi avaient atteint le point où ils ne pouvaient plus rien faire pour Lawrence. Ses notes chutaient, la faute à son manque de concentration, au malaise qu’il pouvait traîner avec lui alors qu’en vérité, il était tout à fait charmant et sympathique : il n’y avait que le Manoir X pour résoudre le problème.

Le Pr. Xavier le prit sous son aile comme il le fit pour des centaines d’autres enfants et adolescents, et au sein du manoir, Lawrence pu développer ses capacités à la fois physiques et intellectuelles. Il s’avéra qu’il était loin d’être aussi stupide qu’il le pensait, et que son pouvoir offrait de réels atouts malgré son handicap. Il passa la majeure partie de son adolescence dans un bassin, que ce soit un lac ou une piscine, et quand il n’y était pas, il avait toujours une bouteille d’eau à biberonner. Pas trop le choix, McCoy n’avait pas le temps de trouver mieux pour Lawrence. Après tout, se transformer en sirène surprise était quand même moins dangereux que d’envoyer des rayons laser incontrôlables ou d’être entièrement bleu avec de la fourrure et des crocs. Tiens d’ailleurs, lui et Kurt n’étaient-ils pas parents ?

Lawrence a tenté de se rapprocher des mutants un peu comme lui, les mutants visibles, ceux qui peuvent faire peur mais qui dans le fond ne sont pas méchants, mais sa loufoquerie associée à un bon gros côté nerd avait plutôt tendance à faire fuir. Même s’il était un X-men comme tant d’autres, il n’avait pas l’impression d’être vraiment intégré même s’il aimait les missions en équipe. Ce n’était sûrement qu’une impression, parce qu’il a de bons souvenirs de fous rires, dont un qui lui valut son nom de code : The Diva. Fallait dire aussi, qu’est-ce qu’il peut être dramaqueen quand il s’y met !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Fév - 13:58

After Genosha

I'm a scholar and a gentleman
And I usually don't fall when I try to stand

Prenez le même gamin et recommencez, sauf que cette fois, comme il n’a pas de pouvoir, il se contente de faire chier tout le monde à chanter à tue-tête, tant et si bien qu’on finit par lui mettre des instruments dans les bras, histoire qu’il en fasse quelque chose. Brillant dans certaines matières et très nul dans d’autres, Lawrence est un enfant puis un adolescent studieux quand il le veut, distrait et distrayant. Le clown de l’école, qui arrive quand même à s’en sortir avec ses résultats en maths et en physique qui dépassent l’entendement. Par contre, il ne faut pas lui demander de conjuguer un verbe compliqué ou de parler espagnol. Il n’est pas très branché histoire non plus, même si là c’est moins un problème de capacités que de professeur : jamais aucun ne lui a donné envie d’approfondir ses connaissances de ce côté-là. Lawrence passe donc pour un ignare, alors qu’il a juste une culture pointue… de quelques sujets seulement.

Enfin, pas de problèmes pour lui : la physique à elle seule suffit à lui ouvrir les portes de l’université, où il se passionne pour le codage et l’assemblage de robots. La pratique alliée à la théorie le galvanise, et on se rend bien vite compte qu’il est prêt à travailler des nuits entières, tant qu’il n’a pas l’impression de bosser. Il veut s’amuser avant tout, et la robotique est pour lui un jeu comme un autre.

C’est aussi parce qu’il aime s’amuser et se donner en spectacle qu’il n’hésite pas à se produire en solo dans des bars de Genosha, quand il en a le temps et le loisir. Depuis qu’on lui a fourré une guitare dans les mains, il ne la quitte plus. Il lui prend parfois le caprice d’essayer un nouvel instrument, chaque nouveau savoir venant s’empiler sur l’autre, produisant un cercle vertueux où le nouvel apprentissage se fait plus simple. Certains apprennent des langues, Law apprend la musique. Et les langages informatiques aussi. Parce que c’est drôle.

Quand il entre à Stark Industries avec son diplôme d’ingénieur, à 25 ans, Lawrence est capable de coder en presque n’importe quel langage, pourvu qu’il ne soit pas trop exotique. Il monte des robots quand il s’ennuie, et s’arrange toujours pour avoir du temps à consacrer à la musique. La guitare et tous ses dérivés, ainsi que les flûtes sont ses spécialités. Il a touché un peu à la batterie qu’il aime bien, mais il devrait vraiment s’y mettre. Quant au piano, il était bon quand il était ado, mais là… Un bon dépoussiérage ne serait pas de trop.

Seulement, Mr Stark est exigeant, et même en étant insomniaque, Lawrence a bien du mal à se dégager du temps pour la musique. C’est aussi pour ça qu’il n’hésite pas à jouer de la guitare au boulot, entre deux expériences foireuses. Ça lui permet d’évacuer la tension, et parfois, quand ses collègues sont bien lunés, de se détendre un peu. Ouais, le plus souvent ça finit en engueulade mais Lawrence ne le prend pas mal. À croire qu’il est toujours sous gaz hilarant, tellement il peut être enjoué et de bonne humeur. Après tout, il était heureux, à avoir un boulot cool, avec des gens tout aussi cools. Il ne traînait pas les pieds pour y aller, ce qui était plus que la plupart des gens. Il était bien payé aussi, avait encore un peu de temps pour lui… Non, rien à dire. Lawrence est un mec épanoui et il ne manque pas de vous le faire savoir à grands coups de blagues nulles et de chansons enjouées. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas jouer les mecs super classe quand il le veut bien. Sauf qu'il veut pas en fait. Bref. Vous voyez le genre.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Fév - 14:09
Rebienvenue Pisces Rising - Lawrence Alexander 3203666633

En espérant que ce personnage te motive et t'inspire plus!
Amuses-toi bien avec lui Pisces Rising - Lawrence Alexander 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Fév - 14:16
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Fév - 15:32
Brendon Urie Pisces Rising - Lawrence Alexander 1737580043

Re bienvenue par là Pisces Rising - Lawrence Alexander 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Fév - 16:12
Pisces Rising - Lawrence Alexander 1798791559 Pisces Rising - Lawrence Alexander 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Fév - 17:33
Merci tout le monde !!! :3 (surtout toi Jean pour cette jolie intervention XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Fév - 21:25
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 3 Fév - 22:25
Le deuxième gif Pisces Rising - Lawrence Alexander 3226606414

Rebienvenue Pisces Rising - Lawrence Alexander 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 4 Fév - 11:30
Peggy Carter a écrit:
Le deuxième gif Pisces Rising - Lawrence Alexander 3226606414


L'EMO TRINITY
Pisces Rising - Lawrence Alexander Hqdefault

On en a 2 sur 3, il nous faut un Patrick Stump XD
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Pisces Rising - Lawrence Alexander Fonddr115 / 55 / 5Pisces Rising - Lawrence Alexander Fonddr11
Maitrise :
Pisces Rising - Lawrence Alexander Fonddr115 / 55 / 5Pisces Rising - Lawrence Alexander Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Sam 4 Fév - 20:21

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Un personnage très intéressant qui te va parfaitement : The Diva Pisces Rising - Lawrence Alexander 1033788476 J'ai bien ris pendant ta fiche! Amuses-toi bien avec lui Pisces Rising - Lawrence Alexander 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU! Pisces Rising - Lawrence Alexander 16650110
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Pisces Rising - Lawrence Alexander
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» The House of the Rising Sun [Lauren]
» Alexander Stern
» Alexander Warren - The Sweet Escape
» Alexander North - Elemental
» Alexander North - Elemental

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: