Partagez | 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Départ   Mer 1 Fév - 17:57

Vos personnages:

Sharon Carter

Dates/Durée de l'absence:

Départ

Raisons de l'absence/départ:

Ce n'est pas de gaieté de cœur que je poste ce départ mais, voilà, ça fait déjà quelques semaines que j'y réfléchis et je pense que ce serait plus raisonnable de me séparer de Sharon.. J'ai aimé jouer ce personnage mais, malheureusement, il faut faire des concessions dans la vie et j'en suis arrivée à la conclusion qu'il était temps de me libérer d'elle car elle ne m'inspire plus et je ne sais plus dans quelle direction l'orienter. En plus de cela, en raison de mes soucis de santé que j'ai évoqués dans l'absence indéterminée de Gwen, gérer deux personnages me demandent trop d'effort et je n'arrive plus à RP comme je le voudrai. J'ai cru à un moment que je pourrai la relancer mais je bloque. Je préfère garder Gwen, me concentrer sur elle et participer davantage à la vie du forum plutôt que d'être un membre fantôme et laisser mes partenaires de RP sans réponse durant plusieurs mois comme c'est le cas pour Sharon. Je tiens donc à m'excuser auprès de mes partenaires de RP et de liens, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop Je vous fais à tous des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Peter ParkerHumain modifié

Spiderman
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Sens de précognition, baptisé “ Sens de l’araignée “, m’avertissant de dangers proches.
- Agilité, force, régénération, réflexes, endurance, et résistance accrus par rapport à un humain normal. Je suis une araignée géante, après tout. Sans le côté poilu et avec plein de pattes.
- Capacité à adhérer à n’importe quelle surface grâce à mes mains et mes pieds. Utile pour l’escalade. On trouve son plaisir où on le peut, hein…
- Lances-toile de ma fabrication à mes poignets, qui tirent une toile synthétique également de ma fabrication, extrêmement solide, élastique, collante et qui se dissout d’elle-même après un certain temps. Si vous voyez quelqu’un se balancer de building en building, c’est probablement moi. Ou alors vous avez des hallucinations et dans ce cas, je peux vous conseiller un ps
Myron Falkreath
122

MessageSujet: Re: Départ   Mer 1 Fév - 18:17

J'ai eu peur pendant un moment.
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2256

MessageSujet: Re: Départ   Mer 1 Fév - 18:46

Fait comme tu le sens C'est mieux que tu te sentes à l'aise sur le forum et si tu n'as plus d'inspi pour Sharon, c'est pas grave

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Blaze
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
713

MessageSujet: Re: Départ   Mer 1 Fév - 19:02

Ça ne sert à rien de se forcer si on est plus motivé avec un personnage ^^ L'important c'est que tu restes avec nous

___

I'm a nightmare, you're a unicorn

Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1704

MessageSujet: Re: Départ   Mer 1 Fév - 21:28

Coucou ma biche, comme je te dis, avant tout le RPG il faut s'amuser, si Sharon ne t'inspire plus ce n'est pas la peine de te forcer, continue avec Gwen ;) (Emma Stone eheh) et peut-être que lorsque tu iras mieux tu pourrais faire un DC ;) Des gros boujoux ma biche

Gwen
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
252

MessageSujet: Re: Départ   Ven 3 Fév - 11:21

Merci à vous pour vos gentils messages

Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1