RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

└ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 2 Juil - 13:34
Alors Scott aurait pus connaître Gadreel grâce à sa période au SHIELD ? Gadreel est une sorte de génie ;) et il a un fils de 5 ans, sa femme a était assassiné il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Juil - 19:55
Ouais bien sûr on peut se dire ça ! Il y est pas resté longtemps et c'était un ado mais ouais on peut imaginer ça ! Peut-être que Gadreel aurait pu aider Scott pour un truc lors de sa première semaine ? Ou alors il était perdu et tu l'as aidé! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Juil - 20:12
Oui Smile puis il aurait pus devenir en quelque sorte son mentor, enfin il l'aurait guidé et maintenant qu'il voit comment Scott a évolué, disons qu'il est plus qu'heureux pour Scott, Scott aurait aussi appris la tragédie pour Gad', le meurtre de sa femme, sa dépression mais le fait aussi qu'il aille mieux, il a son fils de 5 ans, il est toujours au SHIELD, il pourrait passer voir Scott de temps en temps ou vice versa ? Il pourrait parler femme :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 6 Juil - 16:32
Désolé je reviens que maintenant... Alors...
Je pense pas qu'il ait eu beaucoup de le temps de devenir son mentor. Scott a été très vite admis à la Garde et ça lui allait très bien !
Après, ils auraient pu être collègue pendant 2-3 semaines, ça aurait permis à Scott de te connaître un peu, ouais :D Après ouais, quand Scott doit se rendre au SHIELD pour x raisons, ils pourraient toujours aller boire un verre histoire de se raconter leur vie un peu. Scott aurait appris la nouvelle de Gad' 'kay !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 22:54
Tu es dans mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 3 Sep - 19:40
Bon alors comme ça on a pas de lien └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. - Page 2 2526280923 ça va pas du tout, DU TOUT ! └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. - Page 2 106055577

Anyway, je viens pas le cerveau vide - pour une fois - , j'ai une p'tite idée, j'espère qu'elle te plaira mon chou └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. - Page 2 1033788476
Aloooorrs, Scott et Hank se connaissent depuis le lycée. Etant donné que Hank est l'ex de bubul et bien je pense qu'on peut partir sur ça ! Les deux se sont séparé après qu'Hank est reçu tout les honneurs sur un projet avec Bubule alors qu'elle n'a rien eu └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. - Page 2 2526280923 Il aurait essayé d'arranger les choses ? De la résonner ? (c'est pas gagné mon vieux └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. - Page 2 1033788476 ) Du moins on peut partir sur quelques choses comme ça et après voir ce que ça aurait pu donner avec rapport à Scott et tousa quoi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Sep - 23:46
└ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. - Page 2 2526280923 j'avais pas vuuuu ! #shame!!!!
ooh oui c'est super bien ! j'aime beaucoup! il aurait essayé de parler à hank et à bubul de se remettre ensemble, que ce n'est qu'un projet de science, que les maths c'est mieux, qu'il faut pas faire la tête pour ça... genre nebula et scott s'entendent toujours bien, ils se croisent de temps à autres, pourquoi pas rattraper un peu le temps avec un p'tit café, tu fais quoi d'beau?, t'as envie d'aller voir cette expo parce qu'il y a personne d'autre qui veut venir... une relation un peu comme ça qui flotte, je dirais. ils peuvent genre se voir tous les deux jours pendant une semaine puis plus rien... mais quand ils se recroisent c'est toujours en bons termes... ça peut être sympa!

et puis j'ai une idée ! une idée future...
quand scott retrouvera ses pouvoirs et aura besoin de ses lunettes et de sa visière, il pourrait se confier à nebula et lui demander de trouver quelque chose. limite, si elle a du mal, il pourrait lui demander d'essayer de faire re équipe avec hank pour le dépanner Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 14:11
Coucou, je viens te proposer un petit lien si mon perso peut t’intéresser ! Scott et Alison étaient dans les X-Men ensembles et je cherche des connaissances d'Alison dans la vie réelle pour lui filer des flashs du passé (croiser Scott et avoir un flash, ou un flash ou elle voit Scott, ect ect). Bref si l'idée te branche je n'ai pas encore d'idées très précises mais je pense pouvoir vite en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 10:04
Evidemment que je veux un lien avec toi ! Regarde ce que j'ai encore trouvé ce matin. MDR ! Si c'est pas trop classieux ça !
Bref, assez rigolé └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. - Page 2 3226606414

Alors, je voulais savoir : est-ce que Alison était à l'Institut Xavier étant plus jeune (sur Genosha, j'entends). Je les vois bien amis, peut-être bons amis. Peut-être chiens et chats ? └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. - Page 2 965050866 Sinon on peut chercher pour faire plus compliqué mais là j'ai pas d'idées particulières... :D └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 10:16
J'avoue que c'est assez classieux ça ! └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward. - Page 2 1061801632

Alors je peux te résumer un peu ma fiche car Alison n'a pas été à l'Institut Xavier étant plus jeune car elle vivait à Emmann et a fait sa scolarité là-bas, où sa vie a été relativement basique. Elle est partie essayer de faire carrière à Hammer Bay et y est resté douze ans avant de partir dans sa ville d'origine y'a genre deux semaines. Y'a donc moyen de nous trouver un lien dans cette période, si ça te va.

On peut partir sur de bons amis ! Alison est sociable et assez extravertie (et peut-être qu'inconsciemment elle revient vers ses compagnons de la vie réelle). Elle a fait une tonne de petits boulots à Hammer Bay en tentant de sortir un album, donc Scott et elle ont pu se croiser à pleins d'endroits pour sympathiser. Sinon c'est le genre de personne qui se fourre toujours dans des situations stupides ou périlleuses donc... peut-être que Scott lui a sauvé la mise une ou deux fois et qu'ils ont sympathisé ? Peut-être a-t-elle pu l'aider en retour, ou l'a-t-il soutenue quand elle a essayé de percer sans succès ? Ou autre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
└ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» SCOTT SUMMERS ▒ To me, my X-Men.
» Look me in the eye - Scott Summers
» SCOTT SUMMERS ▒
» └ SCOTT SUMMERS ↔ ideas never die
» Scott Summers α (305) ─ 065 ─ 1971

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: