Partagez | 
 

 Nicolas Flamel was small player (CAOLUM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Nicolas Flamel was small player (CAOLUM)   Sam 4 Fév - 11:43

Caolum C. Chopermills

Par toi je change l'or en fer, et le paradis en enfer
39ansL'Alchimiste
Propriétaire du casino l'EmeraudeThe Leaders
Bisexuel célibataireMutant

Pouvoirs -

Il est ce dont Nicolas Flamel a toujours rêvé : le changement moléculaire, au niveau le plus infime, d'un objet en or. Ou tout autre métal, précieux ou non, ne soyons pas barbares. Il lui faut un contact, ne serait-ce qu'un frôlement du bout des doigts -tout fonctionne par sa peau, et est plus efficace si c'est avec ses mains. L'ordre mental est donné, et le pouvoir agit par les pores de sa peau - comme un venin qui irait iradier l'objet, la chose, la créature face à lui, pour transformer chacune de ses cellules en ce qu'il a décidé - plomb, or, argent.

Pourtant, ce pouvoir possède des limites : nulle homme ou femme ne peut être transformée en statut reluisante, car son pouvoir n'est pas encore assez puissant. Cependant, il est bien assez fort pour transformer une main en presse-papier. Les objets inertes, sans vie, sont beaucoup plus faciles à transmuter. De plus, son corps subit des crispations, des courbatures après avoir utilisé son pouvoir ; la douleur et la fatigue sont proportionnels à la taille de ce qu'il a transmuté. Il lui est déjà arrivé de voir le bout de ses ongles devenus brillants, comme si son corps se mettait lui-même à se changer en métal précieux ; un coup de coupe-ongle lui a permit de dire au revoir à ces rognures précieuses. Il évite également de toucher quiconque lors de ses colères éclatantes : il est parfaitement capable de blesser - avec son pouvoir - quiconque se mettrait sur son chemin, dans ces moments là.


Souhait

Le pouvoir. Il a toujours joué avec son don, autrefois, quand il pouvait être riche à foison. Il était un homme important, que l'on évitait de contrarier. Et pourtant, il n'a jamais été satisfait de si peu : il désirait toujours plus, le pouvoir politique, le pouvoir pour lui-même. Il le désire toujours aussi ardemment - il veut grimper les échelons, et être parmi les grands. Si il fréquente les grandes pontes de Genosha, il en veut plus. Il veut compter, et plus uniquement pour son argent. Il est persuadé que son intelligence et sa vivacité lui permettront d'y arriver - ça, et les alliés qu'il se fait, petit à petit.

Emergence

Il n'a absolument aucun souvenir de son ancienne vie. Tout lui semble réel, tangible et précis ; comment pourrait-il se douter de quoi que ce soit ? Peut-être, dans ses rêves, parfois, quelques éléments tentent de se faire entendre, mais qui écoute ses songes ?



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Il en a entendu parler, oui. Dans sa sphère de connaissances, il y a peu de choses qui restent secrètes. L'idée même que des gens, à Genosha, disposent de pouvoirs est à la fois étonnante et louche. Il est bien curieux vis à vis de ces pouvoirs, et se méfie d'une arnaque ou de canulars. Pourtant, il ressent une grande jalousie - si c'est vrai, pourquoi eux, et pas lui ?

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Il n'en a jamais été témoin, mais il en entend beaucoup parler. Si il existe réellement des gens qui ont des pouvoirs, il est normal que la Garde Rouge se prémunise contre des gens capables de tout, du pire comme du meilleur. Contrôler une population ne veut pas dire la brimer : l'homme a besoin d'ordre et de hiérrchie ; le chaos vaut uniquement pour les grands. Le peuple se doit d'obéir aux règles simples, sinon ce serait l'anarchie.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Il a beaucoup d'attirance pour les grands scientifiques, ces savants un peu fous, qui ont réglés leurs expérimentations sur l'homme et les limites. Victor Frankenstein, Capitaine Nemo, Docteur Jekkyl. La science en elle-même, ses frontières, ce qu'elle permet - voilà ce qu'il aurait aimé étudier. Il aurait adoré être l'un de ces hommes de science.


pseudo

Caolum.

sexe/age

tout ça.

pays

France.

DC

Nope

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non merci

vous nous avez connu...

Grâce à quelqu'un d'ici, qui m'en a parlé en beaucoup de bien, et j'avais déjà eu envie d'y venir (je vous connaissais, de loin).

un dernier aveu

j'aime la tarte aux pommes.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nicolas Flamel was small player (CAOLUM)   Sam 4 Fév - 11:44

Before Genosha

we all have to start somewhere


— Comment tu fais pour avoir tout ce fric ?

Caolum sourit et hausse les épaules en se levant du lit. Les draps se froissent sous ses mouvements, tandis qu'il va calmement se poser au balcon - la ville est belle, la nuit étoilée, le vent frais rafraîchit son corps en sueur. Il sort une cigarette et l'allume, le regard perdu dans l'obscurité tapissée des lumières des lampadaires, des néons des enseignes. New-York n'est pas une ville facilement plongée dans le noir.

— Tu fais poète maudit, comme ça se moque la femme. Tina. Ou Jen. Il ne se souvient même plus de son nom. Par contre, elle a eu d'autres argument bien plus convaincants, qu'il se remémorera longtemps.

— Mon deuxième prénom est Chance. Peut-être que je suis touché par la grâce du destin ? Qu'est-ce que tu en dis ? C'est pas follement romantique, que quelque part soit écrit ma destinée : riche, célèbre, puissant ? Il se marre, ricanne, inspire une bouffée de fumée. Deux mains féminines viennent caresser son torse.

— Romantique ? Non. Erotique, par contre.

Il a un sourire carnassier. Les femmes comme elles n'en ont jamais assez. Elle a le goût du champagne et des fraises. Il a le temps de savourer sa victoire.

***

— Oh, pitié, ne prend pas ce regard avec moi. Il hausse les yeux au ciel devant les prunelles outrées de son camarade. Il montre les dents, sourire carnassier, et se prend au jeu. On est au-dessus de ça, tu comprends pas ? Au-dessus du lot. Faut bien qu'on en profite.

— Ce que tu fais de ta vie est un vrai gâchis. Les X-Men pourraient t'aider, Cal. Tu sais que t'es comme un frère, pour moi. Je t'ai aidé à monter ton entreprise, quand tu galérais. Et du jour au lendemain, bim, riche comme Crésus. Et tu ne m'as pas menti. Tu m'as montré ce qu'elles étaient capables de faire et malgré lui, Vince lance un regard appuyé aux mains de Caolum. Il fait un geste avec elles, l'air joueur. Mais ça ne te réussiras que si tu te contrôles. Charles-Xavier peut t'aider et-

— Tu parles du chauve en fauteuil roulant ? Hm, laisse-moi réfléchir à ma réponse négative, et je dis quoi dans deux minutes ironisa t-il, cynique, comme à son habitude. Vince commençait à les lui hacher menues. Mais il ne pouvait pas se permettre de le mettre en rogne - son pouvoir était on ne peut plus puissant que le sien. Un aérokynésiste de talent - il se retrouverait cloué au mur avant d'avoir pu faire quoi que ce soit.

— Moque-toi si tu veux. Mais tu es un indépendant dans une guerre entre deux fronts. Ces histoires de pro-mutant, d'anti-mutants, tu devrais t'y intéresser. Cela te concerne. Et toutes ces histoires avec les justiciers qui-

— Ras le cul qu'on me dise quoi faire, Vince et cette fois, son ton montrait qu'il ne plaisantait plus. Depuis tout petit, je vis dans la misère. On était voisins, on a vécu la même merde. Mais toi, t'as disparu quand t'as eu ton putain de diplôme. Moi, j'ai pas pu le passer, parce que je devais amener mon père aux alcooliques anonymes. Une vie sympa, normale, pour notre quartier. Je me suis barré dès que j'ai pu. On m'a toujours donné des ordres, quand je bossais pour gagner à peine de quoi m'offrir cette piaule hors de prix, à peine assez grande pour faire vivre un hamster. J'ai finis par m'en sortir, me sortir de ce merdier. Et tu voudrais que je renonce à mes villas, à mes entreprises, à mes airs de bon samaritain qui donne son fric aux démunis, pour aller étudier dans ta putain d'école ? Vince, sois sérieux cinq secondes. Je ne manque de rien. Les gens font la queue pour mon fric. Je leur sous-tire ce dont j'ai envie - services, objets, quand ce n'est pas carrément de la prostitution.  

— Tu t'entends parler ? Tu penses que c'est ce dont tu rêvais ?  

Caolum penche la tête sur le côté, l'air soudain plus calme, apaisé. Il sourit à son ami. Vince, malgré sa connerie monumentale, est son ami.

— Qu'importe ce dont j'ai pu rêver ? Le fric achète tout. Et ceux qui te disent le contraire n'ont juste pas assez à mettre sur la table. Maintenant, dehors ! Vince ouvrit la bouche, mais il se releva, la main serrée sur une télécommande dont le plastique se changeait au or : le doux liseré noir laissait la place au pesant métal précieux, comme une photo brûlant laissant derrière des traces. Dehors. Ne m'oblige pas à appeller mes gardes du corps.

Quand Vince eut disparut, Caolum éclata de rire : sur la table basse, à côté de la télécommande en or qu'il venait de poser, se tenait une carte de visite pour une certaine école. Il se contenta de la brûler - que pouvait-il désirer de plus, dans sa vie ?

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nicolas Flamel was small player (CAOLUM)   Sam 4 Fév - 11:44

After Genosha

Life goes on


Il avait toujours rêvé de réussir. Quand on vit à moitié dans la rue, à devoir se battre pour un repas chaud, à jouer les coursiers pour un père alcoolique, on rêve d'un ailleurs qui soit doux, chaud, tendre. Alors, il s'était donné à fond dans les études - et malgré qu'il eut raté l'examen à l'entrée d'une faculté qui lui avait promis une bourse, sa professeur principale lui avait donné un rattrapage. Résultat - il avait pu y étudier. Commerce, gestion, marketing. Il ne voulait plus jamais qu'on lui donne d'ordres - les ordres viendraient de lui. Il serait le chef, comme il se l'était toujours promis.

Il est un brilant élève - il suffisait qu'on lui donne sa chance. Sa capacité à se créer des amis, des contacts, est un plus non négligeable dans l'aquarium à requin que sont les études de commerce. Beaucoup veulent devenir des grands, directement. Lui sait qu'il faut grimper échelon par échelon. Et quand il sort premier de sa classe, on lui propose un poste de cadre, dans une grande société d'informatique, vaguement reliée à Stark Industries. Il y travaille quelques années, obtient des formations coûteuses, puis bouge. Ce schéma se reforme, encore et encore, jusqu'à ce qu'il créé sa propre entreprise, et pas n'importe laquelle : un casino. Un sublime, magnifique casino. L'émeraude. Les tons verts, bleus, blancs, lui donnent un côté aquatique qui n'est pas sans déplaire aux visiteurs ; les serveuses sont des sirènes, et les serveurs des ondins - tout est donné pour entrer dans ce thème, jusqu'aux fontaines et aux pièces de l'hôtel où la décoration se donne à fond. Et les gens aiment ça - l'argent rentre, l'argent sort, mais surtout, il s'amasse dans ses poches.

Bientôt, le voilà traînant dans les hautes sphères, comme il le voulait étant petit. Son père en est réduit à un passé dont il ne veut plus. Il parle aux plus grands, il couche avec les plus belles. Et les plus beaux - son appétit de richesse, de curiosité, n'a jamais été aussi insatiable, et il se permet les choses les plus délurées, les plus excentriques. Il aime ça - son sang bout dans ses veines comme de l'adrénaline pure.

Assit dans un canapé de cuir, dans son bureau qui surplombe le casino, il se tourne vers Vince, son associé. Ils ont grandi ensemble, et son inséparables.

— T'y crois, à ces histoires sur la Garde Rouge ? Vince secoue la tête, mais son regard est impénatrable. Insatisfait de cette réponse, Caolum poursuit, le bout de ses doigts tapant sur l'érable fin de son bureau. J'y crois pas, mais j'en ai envie. Mais si c'est vrai, pourquoi eux et pas nous ? On mérite autant qu'eux d'avoir des supers-pouvoirs, tu vois ? Du style allumer sa clope du bout des doigts, ou transformer un jus de fruit en grand crû ricanne t-il, mais Vince sent bien que sous la plaisanterie se cache un réel désir.

— Crois-moi, tu n'aimerais pas. Peu importe ce qu'ont fait ces types - pouvoirs ou non - la Garde Rouge les tient. Et si tu venais à faire comme eux, peu importe tout le fric que tu leur agiterais sous le nez, Cal.

Il a raison, bien sûr. Il a toujours été la tête pensante de leur petit duo. Celui qui lui avait parlé de cette école, celui qui le poussait à faire de son mieux. Sans lui, qui sait, il aurait peut-être mal fini. Il hausse les épaules, se lève et enfile une veste de coton bleu marine, sur sa chemise blanche.

— Allons-y. La fête est dans une demi-heure. N'ayons pas trop de retard, ou même mes sourires cajôleurs n'auront aucune valeur sur les canons qui se cachent derrière leur coupe de champagne.

Vince secoue la tête, mais suit docilement Caolum. Ils ont à faire - Caolum sera encore celui qui, charmeur, arrivera à instiller la curisoité. Lui, il se contentera de faire jouer ses affaires, son sens inné de la diplomatie et du commerce, pour attirer les gens dans leurs petits business.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nicolas Flamel was small player (CAOLUM)   Sam 4 Fév - 12:52



Je me dis que ça va être dur de pas te shipper avec Piotr Rasputin *s'enfuit loin* Bienvenue o/ ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Raven; Isaak; Spencer; Dylan, Jessica; Leigh & Clay.
222
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nicolas Flamel was small player (CAOLUM)   Sam 4 Fév - 12:54

Bienvenuuuuuue

Nicolas Flamel m'a trop fait penser à HP

Super choix d'avatar :cute: ton personnage a l'air d'être super intéressant !

Bon courage pour ta fichette

___


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nicolas Flamel was small player (CAOLUM)   Sam 4 Fév - 13:07

@Alex : Chut, ne me shipe pas qui veut Merci chou ♥️

@Romy : Merciii ! Oui c'était un peu l'idée :moustache: c'était soit ça, soit la manipulation de la chance. Et merci pour tant de compliments
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nicolas Flamel was small player (CAOLUM)   Sam 4 Fév - 13:14

Moooooh j'adore Ian Bohen **

Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
838
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Nicolas Flamel was small player (CAOLUM)   Sam 4 Fév - 13:14

Bienvenue sur le forum "offre de la tarte aux pommes"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nicolas Flamel was small player (CAOLUM)   Sam 4 Fév - 13:22

Bienvenuuue

___

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nicolas Flamel was small player (CAOLUM)   Sam 4 Fév - 13:59

Merci à vous tous, vous êtes adorables ♥
Revenir en haut Aller en bas
Francis FreemanHumain modifié
avatar

Ajax
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Force surhumaine, capacité intuitive.
Vitesse, agilité et résistance à la douleur améliorées.
Wesley, Carol, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
241
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nicolas Flamel was small player (CAOLUM)   Sam 4 Fév - 15:27

Bienvenue à toi! Amuse-toi bien parmi nous

Ton perso a l'air d'envoyer du pâté, j'ai hâte de te voir le jouer :cute:

___

I'm a sucker for pain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nicolas Flamel was small player (CAOLUM)   Sam 4 Fév - 16:21

Haaaw merci beaucoup ! ♥️

Il envoie carrément de l'or en barre attends /SORT.
J'ai hâte de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nicolas Flamel was small player (CAOLUM)   Sam 4 Fév - 19:23

Bienvenue par ici ! ♥️

Je plussois le choix de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Blaze
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
755
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nicolas Flamel was small player (CAOLUM)   Sam 4 Fév - 19:51

Bienvenuuuuuue! J'aime beaucoup le choix du pouvoir et Peter Hale en avatar...On approuve What a Face

Bon jeu parmi nous

___

I'm a nightmare, you're a unicorn


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shade
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Quand le soleil se lève tout le monde se concentre sur la lumière, moi c'est l'ombre qui me réjouit. Sans même vous toucher, je peux vous clouer au sol, vous faire valser contre un mur, tout n'est qu'une question de perspective. Là où vous cherchez la lumière pour y voir, je cherche l'ombre pour vous battre. Tout cela simplement en contrôlant cette ombre. Les ténèbres n'ont pas de secret pour moi je peux en faire ce que je veux. Certains créaient des boules de lumières moi, c'est l'inverse. Je peux envahir votre esprit de noirceur sans que vous ne puissiez rien y faire.

65
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nicolas Flamel was small player (CAOLUM)   Dim 5 Fév - 12:01

Bienvenue à toi !!!!

Ton histoire est superbe et ton vava aussi...
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Lukas QuincyHumain modifié
avatar

Virus
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Lukas a fusionné avec un symbiote issu de Toxin. Il n'a pas encore révélé son potentiel mais semble posséder les mêmes capacités que ces pairs vivants sur Terre : capacités accrues, régénération des blessures, camouflage et accès à la toile et aux armes symbiotiques.
Dakota S. Kelley
200
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nicolas Flamel was small player (CAOLUM)   Dim 5 Fév - 12:10

IAN BOHEEEEEEEEN
Ca et le personnage en lui-même, ça promet, je suis déjà fan !

Bienvenue ici, j'espère que tu vas t'y plaire
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nicolas Flamel was small player (CAOLUM)   Dim 5 Fév - 20:19

AW tant d'amour je suis touchée

Je suis super contente que ça vous plaise, j'avais peur d'en faire un pov' cliché, de notre petit Boheninou. (ouai j'me permets bien des choses, taktak)

Vous êtes adorables, un grand merci à vous, et des bisous sur vos truffes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Alice Warren / Santana J. Carpenter
162
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nicolas Flamel was small player (CAOLUM)   Lun 6 Fév - 4:41

Owiii un Ian Bohen sur le forum, je plussoie ce choix de vava

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'éclateras dans cet asile de fou What a Face

Et Nicolas Flamel, la Pierre Philosophale, toussa toussa #PotterHead
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1623
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nicolas Flamel was small player (CAOLUM)   Lun 6 Fév - 14:34

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Personnage super intéressant et original! J'ai beaucoup aimé ton histoire! Et justement, je me disais qu'il manquait un Casino :D Amuses-toi bien sur HoM  


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Flamel was small player (CAOLUM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SECRETS DE L'IMMORTEL NICOLAS FLAMEL (Tome 01) L'ALCHIMISTE de Michael Scott
» Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel • Tome 2 Le Magicien • Michael Scott
» Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel • Tome 1 L'alchimiste • Michael Scott
» Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel, tome 1 : l'Alchimiste - Michael Scott
» Carnet de Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: