Partagez | 

CB Party n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel jour préférez-vous pour la soirée CB?
10/02
11%
 11% [ 6 ]
11/02
16%
 16% [ 9 ]
17/02
16%
 16% [ 9 ]
18/02
16%
 16% [ 9 ]
24/02
5%
 5% [ 3 ]
25/02
11%
 11% [ 6 ]
03/03
9%
 9% [ 5 ]
04/03
15%
 15% [ 8 ]
Total des votes : 55

MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650

MessageSujet: CB Party n°2   Dim 5 Fév - 21:44

La CB Party 2

Ohé ohé
Salut les Hominons

Comme le titre l'indique nous avons prévu avec les filles une CB Party et nous espèrons vous y voir nombreux. Comme pour la première édition il y aura au programme des jeux, des rires et de la bonne humeur. On souhaite donc que tout se passe bien et que tout le monde sera bon joueur car il est possible que les récompenses soient intéressantes ! Bref je vous demanderais de choisir un weekend parmi ceux affichés.

N'hésitez pas à laisser un message en dessous de ce sujet pour nous signaler votre vote ou si vous avez des choses à ajouter :cute:

Love sur vos nez

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Damian Burrows / Santana J. Carpenter
171

MessageSujet: Re: CB Party n°2   Lun 6 Fév - 4:36

Hello :cute:

Personnellement j'ai choisi le 11/02 et le 17/02 (mais le 10 ça pourrait possiblement convenir) parce que ça tombe pendant ma semaine de vacances et je suis certaine, en principe du moins, à ces dates d'être libre comme l'air :cute:

Bon sauf le week-end à partir du 18, j'ai malheureusement une convention de prévu

Voilà voilà pour moi
InvitéInvité

MessageSujet: Re: CB Party n°2   Lun 6 Fév - 10:25

Moi toute les date me convient, sauf le 18 ou on fêtes l'anniversaire de filleul donc pas dispo cette soirée là
Peter ParkerHumain modifié

Spiderman
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Sens de précognition, baptisé “ Sens de l’araignée “, m’avertissant de dangers proches.
- Agilité, force, régénération, réflexes, endurance, et résistance accrus par rapport à un humain normal. Je suis une araignée géante, après tout. Sans le côté poilu et avec plein de pattes.
- Capacité à adhérer à n’importe quelle surface grâce à mes mains et mes pieds. Utile pour l’escalade. On trouve son plaisir où on le peut, hein…
- Lances-toile de ma fabrication à mes poignets, qui tirent une toile synthétique également de ma fabrication, extrêmement solide, élastique, collante et qui se dissout d’elle-même après un certain temps. Si vous voyez quelqu’un se balancer de building en building, c’est probablement moi. Ou alors vous avez des hallucinations et dans ce cas, je peux vous conseiller un ps
Myron Falkreath
133

MessageSujet: Re: CB Party n°2   Jeu 9 Fév - 22:05

Moi j'ai voté pour les dates les plus proches parce que j'me méfie toujours de l'avenir. xD
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650

MessageSujet: Re: CB Party n°2   Jeu 16 Fév - 9:04

La soirée CB aura lieu le samedi 18 février, merci pour vos réponses

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
882

MessageSujet: Re: CB Party n°2   Jeu 16 Fév - 11:11

Malheureusement, les samedis soir je ne suis pas là mais je serai présente une autre fois Amusez vous bien !

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
799

MessageSujet: Re: CB Party n°2   Dim 19 Fév - 0:05

Encore un énorme merci à tous ceux qui étaient présents! Ce fût à nouveau une excellente soirée! On s'est bien amusé! :cute: Merci à Scott de nous avoir aidé à faire les jeux!

Encore félicitations à nos grands gagnants de la soirée qui se sont mérités un point de Maitrise:
Wade, Morgan, Myron et Lukas!

On se retrouve tous pour la prochaine soirée CB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CB Party n°2   

CB Party n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1