Partagez | 

Remy LeBeau • Ragin' cajun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1770

MessageSujet: Re: Remy LeBeau • Ragin' cajun   Jeu 12 Mai 2016 - 14:08

Nicholas a déjà vue l'intérieur de la garde rouge, il a aussi ses pouvoirs qui reviennent, bon après ça peut être un autre lien, je ne sais pas ce que fait Rémy mais la Nicho est un sans abris qui passe ses journées à errer et se faire petit car il est aussi recherché par le SHIELD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Remy LeBeau • Ragin' cajun   Sam 14 Mai 2016 - 11:08

J'aime tellement ton interprétation de Gambit que je veux un lien. Après je n'ai pas d'idées précises, tu cherches quelque chose en particulier ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Remy LeBeau • Ragin' cajun   Sam 14 Mai 2016 - 12:49

En particulier, non, mais j'accepte volontiers les liens.

Aloooooors, comment pourrait-on s'être rencontrés ? Ta belle aurait-elle eu besoin d'un détective ? Auraient-ils pu se rencontrer par hasard ? Préfères-tu un lien positif ou négatif ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Remy LeBeau • Ragin' cajun   Sam 14 Mai 2016 - 15:10

Je préfère du positif. Crystalia est une bonne pâte, du coup difficile je pense d'avoir du négatif avec elle. Après non, elle n'a pas besoin de détective. Enfin elle n'est pas mariée, connait sa famille, du coup j'ai aucune idée du pourquoi elle pourrait faire appel à lui. Du coup je suppose qu'on partirait plus sur une rencontre hasardeuse... Peut-être que Remy pourrait la confondre avec quelqu'un d'autre ? Genre enquêter sur elle et se méprendre sur les faits jesaispas ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Remy LeBeau • Ragin' cajun   Sam 14 Mai 2016 - 15:21

Voici ce que je te propose. Remy travaillait dans le secteur et avait besoin d'une couverture pendant une petite heure. Il est tombé par hasard sur Crystalia et s'est plus ou moins servi d'elle pour passer inaperçu, en l'abordant et en faisant connaissance avec elle. Sauf que finalement, ils se sont plutôt bien entendus (il aurait même pu lui expliquer pourquoi il était là, au moins dans les grandes lignes), et sont finalement restés en contact après ça. Et comme il est extrêmement galant (), il peut même lui servir de chevalier servant à l'occasion. (On sait jamais quand on peut avoir besoin d'un grand cajun.)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Remy LeBeau • Ragin' cajun   Sam 14 Mai 2016 - 15:24

J'aime cette idée. Surtout que Crystalia est quelqu'un d'assez renfermé, donc se faire aborder par un beau mâle Remy, elle saurait pas trop sur quel pied danser. Ça pourrait faire une situation très cocasse, et drôle à jouer en RP.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Remy LeBeau • Ragin' cajun   Sam 14 Mai 2016 - 15:28

Ça me va, alors, ma belle ! Je te rajoute. Et si tu veux, on pourra se jouer ça à l'occasion. (Sauf que pas tout de suite, parce que j'ai quelques RP de prévu et que j'en ai un autre en attente... Mais dès que possible, je veux ! )
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Remy LeBeau • Ragin' cajun   Sam 14 Mai 2016 - 15:30

Je m'en doutais, que tu étais un homme bien occupé. Ça marche !
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1770

MessageSujet: Re: Remy LeBeau • Ragin' cajun   Sam 14 Mai 2016 - 18:14

Donc un lien plutôt neutre ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Remy LeBeau • Ragin' cajun   Dim 15 Mai 2016 - 7:19

Et si Nick était un indic, pour Remy ? S'il est à la rue, il a les oreilles et les yeux qui traînent un peu partout, ce qui peut intéresser un détective. Contre quelques billets, il peut lui fournir des renseignements utiles à ses enquêtes.
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue
1770

MessageSujet: Re: Remy LeBeau • Ragin' cajun   Dim 15 Mai 2016 - 7:57

Je suis preneuse!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Remy LeBeau • Ragin' cajun   Dim 15 Mai 2016 - 9:33

Eh bien voilà ! Et comme Remy commence à s'intéresser aux agissements de la Garde Rouge, ils vont en parler tôt ou tard... Ça te va comme ça ?
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue
1770

MessageSujet: Re: Remy LeBeau • Ragin' cajun   Dim 15 Mai 2016 - 9:39

C'est parfais!
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843

MessageSujet: Re: Remy LeBeau • Ragin' cajun   Dim 15 Mai 2016 - 13:13

Tu es dans mes liens mon beau ;)
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504

MessageSujet: Re: Remy LeBeau • Ragin' cajun   Lun 20 Juin 2016 - 5:30

Est-ce que détective privé cherche jeune et beau mec de la rue pour fournir des informations ? Dans ce cas, je crois que mon voisin est pas contre je suis là !
Après, il est possible aussi que Rémi ait voulu fourer son nom dans les affaires de Séthi pour les besoins d'une enquête et que Seth ait pas aimé. Réfléchissons ensemble, je suis tout ouï.
Kiss
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Remy LeBeau • Ragin' cajun   Mar 21 Juin 2016 - 2:37

Salut salut !
Oui, Remy a besoin d'informateurs ! Il peut fermer les yeux sur les vols de Seth en échange de renseignements quand il en a besoin. Et il file un ou deux billets en échange, donnant-donnant. Plutôt intéressant, non ?
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504

MessageSujet: Re: Remy LeBeau • Ragin' cajun   Mar 21 Juin 2016 - 2:49

Toujours quand il s'agit de flouz. Marché conclu ^^
Va pour un lien informé-informateur ;)
Carol DanversHumain modifié

-

Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Wesley, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
239

MessageSujet: Re: Remy LeBeau • Ragin' cajun   Jeu 30 Juin 2016 - 6:55

Hello you!

Juste pour dire que j'ai vu que tu avais un lien avec l'ancienne Carol. Vu que je l'ai reprise et mise à la GR, ça risque d'être un peu compliqué de garder le même lien. Si tu en veux un autre, y a pas de soucis, je suis partante

___

This antigravity taking over me.
©crack in time
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Remy LeBeau • Ragin' cajun   Ven 8 Juil 2016 - 5:33

Désolé, j'avais pas vu ton message !

Hmm, oui, effectivement, ça risque d'être plus compliqué maintenant. Remy se tient éloigné de la Garde Rouge autant que faire se peut - sauf qu'il se retrouve toujours lié à des personnes qui en font partie, en fait.
As-tu une idée de lien que tu aimerais ? Carol et Remy ont le même âge, ils ont peut-être fait leurs études en même temps.
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843

MessageSujet: Re: Remy LeBeau • Ragin' cajun   Jeu 4 Aoû 2016 - 7:07

Beau gosse ça te dis d'aller boire un verre avec Clint ;p ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Remy LeBeau • Ragin' cajun   Mer 19 Oct 2016 - 12:44

Bonsooooir

Je passe pour te proposer un lien, quand t'auras le temps d'y jeter un coup d'oeil !
Du coup, comme lien, j'avais dans l'idée que Matthew fasse appel aux services de Remy à l'occasion (ouais, à la Jessica Jones dans la série éponyme ), et qu'au fur et à mesure, une relation de confiance se soit tissé entre les deux hommes. Pas amis vraiment, mais que Remy sache que Matthew défendra toujours à fond l'intérêt de ses clients, et que Matthew sache que Remy est un très bon enquêteur quoi.

Voilà \o si t'as autre chose en tête, je prends aussi probablement héhé

Remy LeBeau • Ragin' cajun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2