Partagez | 

Absence de Natoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Absence de Natoune   Mer 8 Fév - 16:07

Vos personnages:

Natalia Romanova.

Dates/Durée de l'absence:

Uh, ça fait déjà un petit moment mais 08/02 au 17/02.

Raisons de l'absence/départ:

C'est une période très compliquée qui accompagne une grosse perte de motivation rp. Moult problèmes, principalement en ce qui concerne les études et les finances et ça me fout un coup assez important pour ne pas forcément avoir la tête aux forums. Néanmoins ça devrait un peu se tasser et même si ça continue, je suis déterminée à en réchapper donc je me mets dans une petite pause le temps de me ressourcer et de pouvoir revenir en force pour poster.
Revenir en haut Aller en bas

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
773

MessageSujet: Re: Absence de Natoune   Mer 8 Fév - 22:14

Bon courage

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2256

MessageSujet: Re: Absence de Natoune   Mer 8 Fév - 22:19

Revient nous en forme ma belle. Bisous

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
623

MessageSujet: Re: Absence de Natoune   Jeu 9 Fév - 11:14

Spoiler:

Peter ParkerHumain modifié

Spiderman
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Sens de précognition, baptisé “ Sens de l’araignée “, m’avertissant de dangers proches.
- Agilité, force, régénération, réflexes, endurance, et résistance accrus par rapport à un humain normal. Je suis une araignée géante, après tout. Sans le côté poilu et avec plein de pattes.
- Capacité à adhérer à n’importe quelle surface grâce à mes mains et mes pieds. Utile pour l’escalade. On trouve son plaisir où on le peut, hein…
- Lances-toile de ma fabrication à mes poignets, qui tirent une toile synthétique également de ma fabrication, extrêmement solide, élastique, collante et qui se dissout d’elle-même après un certain temps. Si vous voyez quelqu’un se balancer de building en building, c’est probablement moi. Ou alors vous avez des hallucinations et dans ce cas, je peux vous conseiller un ps
Myron Falkreath
122

MessageSujet: Re: Absence de Natoune   Jeu 9 Fév - 21:16

Bon courage Nat', reviens-nous en forme <3

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
708

MessageSujet: Re: Absence de Natoune   Ven 24 Fév - 14:43

Coucou Nat! On peut avoir des nouvelles? Smile
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Absence de Natoune   Ven 24 Fév - 21:05

Coucou, désolée du temps pris pour revenir ! Je suis bel et bien là et je suis prête à repartir.

Maddie
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucun! Elle est déjà assez cool comme ça!
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah et Clary
245

MessageSujet: Re: Absence de Natoune   Sam 25 Fév - 17:01

Super! J'archive alors

___

On peut rêver, même si on ne dort jamais
On peut traverser leurs miroirs et leurs reflets. On peut s'envoler même du plus haut des sommets. On va pas laisser l'espoir crouler sous les regrets.

©BESIDETHECROCODILE

Absence de Natoune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1