Partagez | 

Bon bah .... Désolé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Bon bah .... Désolé.   Jeu 9 Fév - 20:57

Vos personnages:

Jackson O'Connell, Abel Zahid, Adam Raccoon, Sergeï Dzagoev, Héctor Henrnandez, Franklin Nelson

Dates/Durée de l'absence:

Ce n'est malheureusement pas une absence, il n'y aura donc pas de date de retour de prévue.

Raisons de l'absence/départ:

Bon bah ... Voilà. Ça fait quelques temps que ça me trotte dans la tête maintenant et ... La décision a été compliquée et, c'est tout autant difficile de passer par ici. Alors voilà, le forum a été ma petite maison et j'ai de très bons souvenirs de soirées CB, j'ai fait d'ailleurs des rencontres super cool dont, j'espère, je garderai contact un bon moment. Malheureusement voilà, plus ça va, moins je me sens à ma place et ... Ce qui a créé cet amour fou pour le forum au début a comme disparu de plus en plus et j'ai fini par me lasser. Je ne sais pas si c'est le temps passé parmi vous ou autre, sachez que c'est un exploit pour moi que d'être pratiquement resté un an sur un forum et, c'est la première fois aussi que je faisais un TC, donc ... Oui, le forum va longtemps rester dans mon cœur ... Mais voilà. Plutôt que de me forcer en espérant que ça s'arrange et tout et tout, je préfère faire comme ça.

Bien entendu, je m'excuse vraiment auprès de mes liens importants, c'est ce qui me fait le plus de peine au final, que de vous abandonner et vous laisser dans l'embarras avec vos personnages, j'espère que vous arriverez à rebondir malgré tout
D'ailleurs, si vous souhaitez faire de mes persos des scénarios pour vous éviter des problèmes et autre, faites-le, je vous y autorise sans le moindre soucis :cute:

Enfin voilà, désolé encore mais j'ai passé de bons moments parmi vous et c'est mieux pour moi de m'arrêter ici et de vous laisser continuer votre chemin tranquillement

De gros beuzouw.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica DrewHumain modifié

Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
424

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Jeu 9 Fév - 21:02

HAN NAN

Tu vas nous manquer, Jaxou

___

Spoiler:

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
199

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Jeu 9 Fév - 21:04

Ratonnnnnnnn,

Nonnnnnnnnn. tu vas me manquer mon raton ( même si je t'ai sur skype)

Bloodshed
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Hémokinésie :

- Capacité à contrôler mon propre sang, le forger et le solidifier, m'en servir comme d'une arme ou un bouclier.
- Stopper des hémorragies et accélère la coagulation de mon sang.
- Accroissement du renouvellement sanguin.
Peter Parker
336

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Jeu 9 Fév - 21:06

Oh merde :( On s'est pas beaucoup croisé mais ça fait de la peine... Je te souhaite bon courage pour la suite de tes aventures, dans la vie ou ailleurs !
Gavin L. ParsonHumain modifié

Shadow
4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
Téléportation uniquement aux endroits connus et sur une distance limitée. Chaque long voyage le vide de son énergie.
Lorenzo R. Viretti / Alkis K. Mordoh / Richard Harvay
229

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Jeu 9 Fév - 21:12

Eh bah tristesse ! C'était marrant de te causer, marrant d'imaginer tout pleins de scénarios entre nos perso mais ça se fera pas et c'est dommage. Mais quand l'envie n'y est plus, on ne peut rien y faire. J'espère en tout cas que tu te porteras bien et qui sait, on te recroisera en rp !

Bon courage Jax !

Reboot
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary, Paige
716

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Jeu 9 Fév - 21:21

Mais non...Je refuse! T'as pas le droit! T'as pensé à Maria? Elle va finir vieille fille à cause de toi!

Non en vrai, je suis triste Tu es là depuis pratiquement les débuts et tu es un pilier du forum. Ça fera un énorme vide sans toi. J'ai beaucoup aimé rp avec toi et surtout nos liens trop chouettes. M'enfin, j'imagine que tu y as longuement réfléchi et que tu ne changeras pas d'avis, mais je trouve ça trop dommage...Bonne continuation Jaxou

___

All the world is mad
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

(c)BESIDETHECROCODILE
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Jeu 9 Fév - 21:33

Jessica > Faut pas pleurer voyons
T'en fais pas, je continuerai à t'envoyer tout plein de musiques de merde What a Face

Peter > Désolé petit Peter, promis je t'embêterai encore sur Skype :cute:

Myron > Merci ^^

Lazarre > Ouais, on s'est bien amusé sur la box, ça aurait été cool de pouvoir rp, mais bon, qui sait si on se retrouvera un jour :cute:

Elijah > Maria
Tu crois que j'y ai pas pensé à la petite Maria?
Le petit coeur de Jax se déchire en pensant à tout ça et je suis tellement désolé

Elle trouvera quelqu'un et de bien mieux que Jax dans dix ans je suis sûr. Je suis vraiment désolé donc et, j'ai beaucoup aimé rp avec toi, on avait de super liens et tout. Mais voilà, malheureusement j'y réfléchis depuis un long moment et ... Voilà. J'espère que tu seras pas trop triste longtemps et merci beaucoup

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
199

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Jeu 9 Fév - 21:45

Oh oui vient m’embêter

Shade
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Quand le soleil se lève tout le monde se concentre sur la lumière, moi c'est l'ombre qui me réjouit. Sans même vous toucher, je peux vous clouer au sol, vous faire valser contre un mur, tout n'est qu'une question de perspective. Là où vous cherchez la lumière pour y voir, je cherche l'ombre pour vous battre. Tout cela simplement en contrôlant cette ombre. Les ténèbres n'ont pas de secret pour moi je peux en faire ce que je veux. Certains créaient des boules de lumières moi, c'est l'inverse. Je peux envahir votre esprit de noirceur sans que vous ne puissiez rien y faire.

65

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Jeu 9 Fév - 21:45

Oh non tu vas nous manquer (même si je te connaissais pas beaucoup). Je te souhaite pleins de bonne choses pour la suite
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Santana & Gwen & Damian
303

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Ven 10 Fév - 3:32

Oh non mon Jax d'amour

Je comprends tout à fait ta décision et je la respecte entièrement, je sais que trop bien ce que ça fait de perdre l'inspi ou de se lasser et c'est mieux de prendre une décision honnête plutôt que de se forcer
J'espère vraiment te revoir plus tard peut-être sur HOM et que ça aille mieux de ton côté, en tout cas tu as mon skype et on gardera contact quoi qu'il en soit :cute:
Gros bizouuuw à toi mon Jax d'amour

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Isaak; Spencer; Jessica & Romy
318

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Ven 10 Fév - 7:06

Genre t'abandonnes ta fille ? Tu m'abandonne moi ?

T'es vilain Je sais même pas quoi dire tant je m'y attendais pas... Pour moi tu pouvais pas partir... D'ailleurs tu peux pas J'ai tellement aimé rp avec toi et raconter plein de bêtises via mp Je dégringole un peu

En tout cas sache que si tu changes d'avis et que tu veux de nouveaux te lancer dans l'aventure rp on sera toujours là :/

Des bisous Jax

___

bitch better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie. Harry
229

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Ven 10 Fév - 7:42

Jaaaax Avec qui va se chamailler et fricoter Ann maintenant?
Mais, je comprend. Même si ça aura été court, j'ai adoré rp avec toi Et de toute manière, on a toujours nos skype pour se contacter

Psylocke
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Télékinésie & Télépathie.
+ Katanas télékinétiques.
Wesley, Carol, Francis, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
217

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Ven 10 Fév - 8:57

Tu t'es donné tant de mal pour finir Tortace
Ca sera plus pareil sans toi

J'espère que ça ira mieux pour toi quand même, prochainement et tout ça. Que tu te sentes mieux, et qu'on pourra toujours s'embêter de temps en temps. Courage à toi
Tu vas nous manquer et on t'aime fort
Papouilles et câlins

___

So stand in the rain.
©crack in time
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Ven 10 Fév - 18:22

JE TE FAIS DES BISOUS
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Ven 10 Fév - 20:03

Elisa > C'est gentil ça petite Elisa. On avait un lien cool qui se dessinait, désolé qu'on puisse pas le jouer :cute:

Nikki > Jax d'amour? Mon petit coeur a fait un bon devant cette phrase What a Face
J'espère aussi que ça finira par passer et tant que j'ai le droit de t'embêter sur Skype tout ira bien

Dylan > Je suis désolé
Mais pour la défense de Sergeï qui t'abandonne, tu savais pas que c'était ton père
J'ai pris aussi beaucoup de plaisir à faire notre Felicia/Jax en tout cas et, les bêtises on pourra en raconter tout plein sur Skype encore t'en fais pas :cute:
C'est très gentil en tout cas, on sait jamais si dans plusieurs mois je change d'avis et tout, j'y repenserai :cute:

Ann > Ma reine préférée
Je suis désolé aussi. J'ai beaucoup aimé tes rp et j'suis sûr que la jolie petite Ann trouvera avec qui fricoter
Et y'a moyen que je t'embête sur Skype de temps en temps aussi :cute:

Betsy > Ouais la Tortace, j'ai battu le record du monde de lenteur avec What a Face
J'espère bien que tu continueras à m'embêter sur Skype et tout, dès que je te manque, paf, tu viens me voir et on fait des choses. Cette phrase est vraiment bizarre, mais tu as compris What a Face

OH BAH SI NEENA ME FAIT DES BISOUS TOUT VA MIEUX ALORS, MERCI
PS : Je t'en fais tout plein aussi :cute:
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1861

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Ven 10 Fév - 22:14

Han
Je te connais depuis le tout début du forum, ne plus te voir va faire un vide
Après je comprends, l'inspiration sur un forum s'en va, on se sent plus à sa place, on a plus la motivation ...

En tout cas, même si je n'ai pas rp avec toi, tu va énormément me manqué

Des gros boujoux et bonne continuation
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Ven 10 Fév - 22:55

oh cte choc ! cette tristesse... tu me brises le coeur là... mais je te comprends
Mais tout de même, je suis vraiment désolé que tu puisses ressentir ça. C'est vrai qu'en ce moment c'est compliqué, comme un petit passage à vide... Plus trop envie et tout, on s'accroche aux souvenirs, aux rps, aux gens qu'on connait mais ouais... le plaisir manque un peu. On s'y accroche en espérant qu'il va pas tarder à revenir.
Mais sache que tu as été vraiment un membre et un pote sur le forum Genre the person quoi T'étais toujours là et oui... ça va faire un gros gros gros vide. T'imagines même pas.. J'aime pas les au revoir et putain celui là il est pas marrant.
Jax... c'est toi qui va longtemps rester dans nos coeurs...
Hésite pas à repasser, peut-être qu'il y aura eu du changement et que tu te rendras compte que tu peux plus te passer de nous
En tout cas c'est trop triste...

t'as intêret à checker tes mps parce que dans ce monde de la communication, il est hors de question qu'on se perde de vue ! pas toi !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Ven 10 Fév - 23:11

Même si on ne se connaissait pas vraiment, je comprends ta décision et sache que tu nous manqueras

Je te souhaite tout plein de belles choses en tout cas et si l'envie te prend un jour de revenir, on t'accueillera avec un immense plaisir et pleins de câlins
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Sam 11 Fév - 9:03

T'as pas le droit de faire ça !!!!

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
639

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Sam 11 Fév - 10:13

Mai FraserSorcier

Nemain
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Sorcière. Détecteur sur patte de surnaturel. Entend les morts. Communique avec des esprits. Lance des sorts basique. Très renseignée sur la magie.
Steven, Cindy et Jennifer
226

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Sam 11 Fév - 13:21

Tu sais déjà ce que j'en pense et que tu as plutôt intérêt à se qu'on garde contact :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Sam 11 Fév - 18:57

:(
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Mar 14 Fév - 17:34

Omg j'avais pas vu '-' (fatalement j'étais pas là) mais Jax ._. ! Tu as été mon premier crush de ce forum et je t'oublierai jamais, sache le ! Bonne continuation poto, je pense te comprendre et c'est pour ça que je te demanderai pas de rester même si daaaamn j'en ai envie, mais voilà, le rp c'est du jeu et si la motivation faiblit... Bli.

Plein de bisous sur toi ! Prends soin de toi !!!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Ven 17 Fév - 22:08

Désolé d'avoir tardé à répondre ici, mais, rassurez-vous, il y a une bonne raison à cela :cute:

Donc, déjà, sachez que tous vos messages font très plaisirs, encore plus de gens que je n'ai pas trop eu le temps de connaître. Du coup, si je poste ici, en plus de vous remercier pour vos messages et tout, c'est juste pour dire que, après avoir pas mal discuté avec les gens et tout, je me dis que je devrais essayer de rester encore un peu, avec moins, beaucoup moins de perso, voir ce que ça va donner. Voir ce que ça donne et refaire le point d'ici deux mois ou peut-être un peu plus. Reste à espérer que ça aille mieux d'ici là. Je garderai donc Jax et Héctor. J'espère que ceux que j'abandonne me feront pas trop la tête et m'en voudront pas trop, je sais que j'abandonne pas mal de rp et de liens, je suis désolé

Ce qui est à archiver:

X-23
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie, Clary, Paige
953

MessageSujet: Re: Bon bah .... Désolé.   Sam 18 Fév - 1:57

Contente que tu restes! Tu as fait le bon choix

On s'occupe de tout ça, ce week-end! Merci

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-

Bon bah .... Désolé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1