Partagez | 

Harlan Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Harlan Light   Ven 10 Fév - 19:31

Harlan Light

Je suis le champion de notre Seigneur
33 ansRépurgateur
PrêtreThe Civilians
Hétérosexuel et célibataireHumain

Pouvoirs -

Dieu m’a accordé le pouvoir de contrôler la lumière pour illuminer le peuple et le sauver de la souillure du Mal. Je peux guérir les maladies par mes prières et ma foi, car je suis le champion de notre Seigneur et qu’il a confiance en moi pour purifier le monde de l’influence du Malin.

( Harlan n’a pas de pouvoirs. Mais il est persuadé d’en avoir. )

Souhait

Je souhaite la paix et la joie de tous les êtres vivants de cette planète. Que tout le monde soit protégé des malversations de Lucifer et que Dieu règne en maître dans un monde d’amour et de liberté pour tous.

Emergence

Parfois, dans les nuits calmes, j’ai des flash inexpliqués. Des grandes étendues de lumière, comme un feu sacré me guidant vers une vérité que je ne peux encore toucher du doigt. Je sais que c’est un message de mon Seigneur, mais je n’arrive pas encore à le décrypter. Alors je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour mériter la compréhension de ces images qu’il m’envoie, afin de pouvoir le servir et être son messager parmi les autres humains qui arpentent ce monde souillé par Satan. Je me couche chaque nuit avec l’espoir de comprendre, mais je sais que j’ai encore beaucoup de travail à fournir pour satisfaire notre Dieu et qu’il me transmette des images plus nettes. Mais ces flashs de lumière sont si magnifiques que je ne m’en lasse pas...

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Des rumeurs ? Ce ne sont pas des rumeurs ! Dieu m’a accordé ces pouvoirs, et je suis prêt à les utiliser, parce que je suis son champion ! Quant aux autres… S’ils existent, si certains ont réellement des pouvoirs, c’est que Satan a placé ses pions sur l’échiquier du monde, alors il est de mon devoir de les purifier. Sans violence, cela va de soi, mais à force de foi et de prières. Je suis certain qu’un jour, nous serons débarrassés du Mal à tout jamais et je travaille à chaque instant pour que cette nouvelle aube arrive.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Je n’en ai pas été témoin, tout comme mes paroissiens qui ne m’en ont jamais parlé. Je ne m’y intéresse pas. Mais si c’est vrai, alors chacun pourra trouver refuge au sein de mon Eglise. Si la Garde Rouge pense qu’il faut contrôler les éventuelles personnes possédant des pouvoirs, je veux leur faire savoir qu’ils sont libres de me les amener pour que je les purifie par les pouvoirs qui m’ont été conféré par notre Seigneur.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
J’aurais aimé être encore plus dévoué à notre Seigneur. Si c’est possible. Qu’il me guide sur la voix de la paix et de la rédemption de l’être humain, afin de purifier Satan. Qu’il m’envoie en enfer pour que je puisse combattre le Malin les yeux dans les yeux, armé de Sa lumière et de ma foi, si forte, pour affronter la souillure de Lucifer et le bannir du monde pour toujours.

pseudo

Myrou, toujours

sexe/age

27/M, toujours

pays

France, toujours

DC

Myron Falkreath et Peter Parker

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Toujours Neena °°

un dernier aveu

Je viens vous purifier.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Harlan Light   Ven 10 Fév - 19:32

Before Genosha

we all have to start somewhere
Je suis né à Minneapolis, dans une famille simple. Une mère effacée. A sa place. Et mon père, cet homme de foi qui a consacré sa vie à son ordre. Ma génitrice était soumise à l’autorité religieuse de mon paternel, et je n’ai compris qu’après que sa position de soumission était la normalité pour une famille dont le chef était le gourou d’un rassemblement religieux comme l’Ordre de la Protection Terrestre. Les femmes n’ont pas leur place dans le décisionnel, chez nous. Elles sont les fruits du démon, les porteuses de la souillure de Satan. Mais ce n’est pas de leur faute, alors elles ont un droit au chapitre. Très faible, mais tout de même. Et il ne nous faut pas les punir, mais au contraire essayer d’alléger leur fardeau. C’est au Diable que les femmes doivent leurs corps luxurieux, les pensées impures qu’elles plantent dans le coeur des hommes sans le vouloir. Elles sont ses instruments involontaires. Et nous nous devons de protéger l’humanité de cette menace, comme de toutes les autres. Toutes ces horreurs que Lucifer nous envoie pour soustraire l’influence de Dieu aux yeux de l’Humanité. Mais c’est pourquoi l’Ordre existe. Pour affronter le Mal. C’est ce que j’ai appris, pendant toute mon enfance, toute mon adolescence. Ce que mon père m’a transmis, à force de leçons, de sermons, et de corrections lorsque je ne comprenais pas l’importance de ce qu’il m’enseignait. De ce que la voix de Dieu m’enseignait à travers lui. Notre Ordre n’était pas répandu, mais selon mon père, c’est notre Seigneur qui avait choisi chacun de ses membres. Lorsque j’ai été assez âgé, j’ai commencé à étudier la prêtrise. Mon père tenait à ce que j’exerce un métier qui me mettrait au contact de Dieu, pour m’habituer à sa présence, à son appel, pour espérer entendre sa voix pour qu’un jour je puisse lui succéder à la tête de notre Ordre.

Ma vie a été simple. Je respectais les règles. Pas de mensonges, pas de pensées malsaines, pas de relations charnelles, aucune possession matérielle si ce n’était les symboles de notre Ordre et de notre foi. Je n’avais pas d’amis. Pas besoin d’amis, lorsque c’est Dieu qui nous guide. Les seules personnes que je côtoyais régulièrement, c’était les fidèles de l’Eglise où j’officiais, ainsi que les membres de notre Ordre, mais je n’avais que peu de contacts avec eux. J’étais le fils de leur gourou, j’assistais aux sermons pour savoir comment agir au moment où serait venu mon tour. A cette époque, j’évitais déjà le contact physique avec les personnes impies, pour ne pas fournir à Satan un moyen de plus de parvenir à souiller l’âme de l’humanité. Les catastrophes étaient déjà nombreuses. Et j’étais certain que nos prières régulières permettaient à Dieu d’obtenir la force nécessaire pour contrecarrer les plans du Mal Absolu. J’ai vécu ma vie sans heurts. A écouter les leçons que mon père m’octroyait chaque jour, même après ma majorité. J’étais avide de comprendre, avide de rencontrer enfin mon Dieu, d’enfin entendre sa voix dans ma tête, comme c’était le cas pour mon géniteur. J’étais certain que je serais un élu, que j'amènerais la lumière à notre Ordre, que je saurais nous guider comme mon père l’avait fait.

Quand j’ai eu vingt cinq ans, ma mère a succombé à la souillure du Diable. Elle est tombée malade. Son corps s’est détérioré à vue d’oeil. Les médecins parlaient d’un cancer, mais ils ne pouvaient pas comprendre. Satan avait réussi à abattre le pion le plus faible de notre famille et ça prouvait qu’il se rapprochait peu à peu de son but. Nous étions les protecteurs de la terre, les élus de Dieu, et il se rapprochait. Mais nous avons sauvé ma mère. Nous lui avons accordé les derniers sacrements, et elle est partie dans un sourire, symbole de sa purification. Je me souviens que ce fameux sourire, il avait renforcé mes convictions. Encore une fois, nous avions contrecarré les plans de l’Enfer. Ma génitrice montait au Paradis, débarrassée de son impureté. Elle rejoignait notre Seigneur, et j’espérais qu’elle lui parle de moi, qu’elle lui dise que j’étais digne de succéder à mon père lorsqu’il monterait lui aussi au Ciel après sa vie pieuse consacrée uniquement au bien commun.

Les années suivantes ont renforcé mon envie d’oeuvrer pour le monde. Je participais à des oeuvres de charité, je récoltais des fonds pour les verser aux malades et aux nécessiteux, j’aidais mon prochain en évitant tout contact avec les possibles agissements du Mal. J’ai été un digne serviteur de notre Seigneur, j’ai voyagé un peu pour apporter sa bonne parole en essayant de me montrer assez investi dans ma mission divine pour mériter le droit qu’il m’apparaisse et que je puisse enfin prendre la place qui me revenait au côté de mon père. J’avais réussi à suivre les principes de notre Ordre. J’avais réussi à résister à la tentation du corps malgré les tentatives nombreuses de la gent féminine à m’attirer entre les griffes de Dame Luxure. Je ne fumais pas, je ne buvais pas, je faisais du sport pour garder un corps sain, un corps pur. J’étais un modèle de vertu. J’avais les félicitations de mes pairs. Et nous n’avions plus vu traces des agissements de Satan depuis la mort de ma mère. Mais je savais que tout cela allait changer. Il préparait quelque chose. Le Prince des Ténèbres est trop maléfique pour laisse les choses se faire d’elle-même.

Et son plan machiavélique, il le mit en oeuvre quelques semaines après mon trentième anniversaire. Nous ne l’avions pas vu venir malgré notre méfiance. Comment aurions-nous pu imaginer ça ? Mais nous étions prêt. Prêt à riposter. C’était ce pour quoi nous existions, après tout. Toutes ces privations, toutes ces règles, tous ces sermons et ces leçons à respecter. Pour être assez fort le jour venu, pour faire le bon choix…

Satan voulait la guerre et nous allions lui répondre. Parce que c’était la volonté de Dieu.

Les premières images de l’apocalypse nous sont parvenus par la télé. Nous étions au sanctuaire de notre Ordre à ce moment là. Et lorsque les premiers humains modifiés et les premiers mutants sont apparus à l’écran, mon père a appelé une réunion exceptionnelle avec tous les fidèles. Pour nous, c’était une évidence. Il était de retour. Il venait de lancer son plan démoniaque pour conquérir le monde et reprendre l’Humanité à notre Seigneur. Satan avait lancé ses séides sur la terre, ses agents du Chaos, ses monstres de magie noire, n’ayant pour but que de boire nos âmes pour que nous venions garnir son armée des ténèbres. La réunion se conclut sur une décision unilatérale. Il était encore temps de renvoyer ces monstres dans l’enfer d’où ils étaient arrivés. Nous prenions la décision de rassembler autant d’armes que possible pour contrecarrer la menace avant qu’elle ne prenne trop d’ampleur. Et puis, nous étions persuadés que face à une attaque de cette violence, Dieu enverrait ses Anges pour nous aider dans notre combat…

Mais ça ne s’est pas passé ainsi. Les événements ont continué, malgré nos efforts, souvent vains. De nouveaux morts, de nouvelles souffrances. Le plan du Mal était trop travaillé, trop parfait. Nous ne pouvions pas lutter, et Dieu restait sourd à nos appels. Nous ne comprenions pas. Lucifer avait sûrement plus de puissance que prévu. Peut-être qu’il avait envoyé ses hordes démoniaques de créatures informes attaquer le Paradis pour empêcher notre Seigneur de protéger l’humanité. Nous ne pouvions pas lutter seul. Alors nous avons pris une décision.

Il nous fallait donner assez de puissance à notre Père pour qu’il puisse résister aux assauts du Mal. Encore une fois, la décision a été unilatérale. Nous avons prié. Longuement. Avant de procéder aux sacrifices. Nous nous sommes rassemblés, un soir. Devant notre sanctuaire. Mon père a officié, il a fait le sermon le plus émouvant, le plus intense que je n’avais pas entendu. Il m’a désigné pour être le bourreau. J’ai été chercher de l’essence, je les ai aspergé. Et le feu a pris le pas sur le reste. Moi, Je ne me suis pas sacrifié. Pour porter les idées de l’Ordre et qu’il perdure même après le sacrifice. Et ils ont brûlé, en chantant les cantiques de notre groupe avant de s’évanouir en cendres et de rejoindre les rangs des armées angéliques. J’étais fier de mon père, fier d’eux. Même si ça avait été difficile. Je n’avais jamais blessé d’êtres vivants, auparavant. Mais je ne voyais pas vraiment ça comme une blessure. Au contraire. C’était… un miracle, comme mon père me l’avait répété et enseigné pendant des années. C’était une fierté de mourir pour notre Maître. J’étais fier, oui… J’étais prêt à voir Dieu revenir par cet acte de foi et chasser les séides de Lucifer dans les limbes.

Et j’en ai eu la preuve quelques minutes plus tard, quand j’ai vu le flash lumineux m’emporter au creux du coeur de notre Dieu unique...

house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Harlan Light   Ven 10 Fév - 19:32

After Genosha

Life goes on
Je me relève, la tête baissée et les mains croisées sur le torse. Je termine ma prière rapidement et reviens dans la réalité, debout devant l’autel. Les mots de mes paroissiens présents se font discrètement entendre au coeur de l’Eglise. Comme les murmures d’un monde supérieur qui se répercuteraient sur les murs saints de mon lieu de culte. J’ai l’impression de percevoir les voix des armées angéliques qui m’encouragent à continuer ma quête de paix et de justice. Ca veut certainement dire que je suis sur la bonne voie. Je laisse un petit sourire éclairer mon visage, avant de me retourner. On m’a interpellé d’un chuchotement. Baissant les yeux vers la source du bruit, mon sourire s’agrandit quand j’aperçois la jeune femme. Elle porte un grand voile blanc qui couvre son corps et je hoche la tête instinctivement. La première fois qu’elle a passé les portes de mon Eglise, c’était une pécheresse impie. Je suis certain que Satan me l’a envoyé pour me corrompre, mais j’ai su la guider sur la voie de l’Unique, à force de prières et de sermons. Elle n’a pas été difficile à convaincre, buvant mes paroles. Je crois que la lumière qui m’illumine a réussi à la toucher, un peu plus que les promesses du Mal. Je la couve du regard avant de prendre la parole d’une voix calme et mesurée, pour ne pas perturber le reste des fidèles.

“- Bonjour, ma fille. Je suis fière de vous. Vous avez enfin commencé à porter le voile qui empêche les hommes d’être souillés par votre silhouette. Vous êtes digne de vous présenter devant moi et de suivre la voie de notre Seigneur jusqu’au bout.

Elle m’adresse un petit sourire. Bien. Elle n’exprime pas sa joie de manière intempestive. Un autre bon point pour elle. Elle finit par adresser une petite prière à la statue derrière moi, avant de me faire part de sa requête.

“- Mon Père, j’ai un problème… Ma fille est malade et j’ai peur pour elle… Elle ne guérit pas. Je suis pourtant aller voir un médecin que vous recommandiez pendant vos sermons, mais ça n’a pas fonctionné…
- Qui donc ?

Je fronce les sourcils. Le mal dont souffre son enfant est-il causé par une émergence de Lucifer ?

“- Le Docteur Ginel.
- Ah, oui. Hm… Je le connais bien, c’est un bon paroissien. Il est très pieux, et le fait qu’il n’ait rien pu faire pour la petite confirme ma théorie. C’est le Malin qui est à l’oeuvre ici. Je dois continuer à poser quelques questions. Quels sont les symptômes ?
- Elle a de la fièvre, et elle tousse… Elle a également mal à la gorge. Le médecin a conclu a une grippe, mais aucun des médicaments qu’il nous a donné ne semble fonctionner. Ca fait une semaine que ça dure !

Hm. Une grippe n’est pas si difficile à soigner, mais c’est une maladie dangereuse chez les enfants. Et si elle est d’origine démoniaque… C’est encore pire.

“- Continuez d’user des médicaments prescrits surtout. Même s’ils ne semblent pas marcher, ils doivent lutter contre la maladie. Le Docteur Ginel est un homme qui connaît son métier. Maintenant… Le père de l’enfant vit-il avec vous ?
- Oui, bien sûr mon Père.
- Etes-vous mariés ?...

Elle rougit légèrement et détourne le regard juste une seconde. C’est ça ! Enfin… Si elle n’est pas mariée au père de son enfant, l’influence divine est moindre et il est plus difficile pour notre Seigneur de repousser les assauts des Enfers ! Voilà la solution !

“- Ma fille… Ne vous ai-je pas correctement enseigné les préceptes de l’Eglise ? Vous devez être mariés pour purifier votre âme jusqu’au bout ! Il est logique que votre enfant succombe aux maladies du Malin si votre union n’est pas bénie par le lien sacré du mariage…
- Vous avez raison, Père Light… Comment faire alors ?...
- Je vais organiser une cérémonie de toute urgence. Cela ne guérira peut-être pas votre petite fille, mais si vous continuez à lui donner les bons médicaments et que Dieu vous bénit, vous et votre compagnon, alors elle sera sauvée. J’en suis certain.
- Oh, merci mon Père. Je vais en informer tout de suite ma famille.
- Mais de rien, ma fille. Je suis là pour vous servir. Je vous ferai savoir quand aura lieu la cérémonie. Dieu vous bénisse. Au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit.

Je fais les gestes cérémonieux avant de la laisser tourner les talons et quitter l’Eglise. Il faudra que je pense à adresser une prière pour sa fille. Ca ne peut qu’aider. Et dans le pire des cas, j’utiliserai mon pouvoir pour la guérir. Je souris en observant le reste de la salle. Mes fidèles prient toujours, et ils peuvent tous venir m’adresser leurs doléances. Je suis à leur disposition, à toute heure. Sur la voie de la paix que je suis, il n’est aucune place pour le repos. Je n’aurais de cesse que de venir en aide à l’humanité. Tout le monde est le bienvenue ici, et ma quête ne s'achèvera qu’avec la défaite de Satan et la victoire du Divin. Ainsi soit-il...
house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Harlan Light   Ven 10 Fév - 20:04

HARLAAAAAAAAAAAAAAAAN ! :D
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Harlan Light   Ven 10 Fév - 20:05

NEENAAAAAAAAAAA **

Hunter
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Il a la classe. Et il est britannique.
Esther, Elsa, Sam, Brian & Robbie
166

MessageSujet: Re: Harlan Light   Ven 10 Fév - 20:57

DEUS VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULT!

Voila c'est dit à pluche! /BAFF/
Re-re-bienvenue à toi quand même!

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Un humain parmi tant d'autres, sans pouvoirs
Gavin L. Parson/Alkis K. Mordoh/Richard Harvay
142

MessageSujet: Re: Harlan Light   Ven 10 Fév - 21:55

Je rigole déjà !
Lukas QuincyHumain modifié

Virus
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Lukas a fusionné avec un symbiote issu de Toxin. Il n'a pas encore révélé son potentiel mais semble posséder les mêmes capacités que ces pairs vivants sur Terre : capacités accrues, régénération des blessures, camouflage et accès à la toile et aux armes symbiotiques.
Dakota S. Kelley
200

MessageSujet: Re: Harlan Light   Ven 10 Fév - 22:59

*lance une femme sur Harlan en guise de bienvenue*
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Harlan Light   Ven 10 Fév - 23:01

Haan t'as finalement cédé à l'appel du TC

Re-bienvenue en tout cas et bon courage pour le reste de ta fichette

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773

MessageSujet: Re: Harlan Light   Sam 11 Fév - 2:01

Le fanatique

Bon courage pour la suite et amuses-toi bien avec lui
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637

MessageSujet: Re: Harlan Light   Sam 11 Fév - 10:15

Re bienvenue par là

Bon courage pour la fin de ta fiche ♥️
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Alice & Santana & Gwen
299

MessageSujet: Re: Harlan Light   Sam 11 Fév - 15:21

Re-rebienvenue toi :cute:

Quel bon choix de vava pour un personnage si particulier

Bloodshed
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Hémokinésie :

- Capacité à contrôler mon propre sang, le forger et le solidifier, m'en servir comme d'une arme ou un bouclier.
- Stopper des hémorragies et accélère la coagulation de mon sang.
- Accroissement du renouvellement sanguin.
Peter Parker
334

MessageSujet: Re: Harlan Light   Sam 11 Fév - 15:48

Merci ma beauté :p

Merci beaucoup tout le monde !
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776

MessageSujet: Re: Harlan Light   Sam 11 Fév - 20:05

Re-bienvenue mister canon
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1622

MessageSujet: Re: Harlan Light   Mar 14 Fév - 20:12

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Le fanatique Je suis bien curieuse de voir ce qu'il donnera InRP! Je tiens quand même à le dire: Quel gâchis Razz Amuses-toi bien avec lui

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories

Harlan Light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1