Partagez | 

Leigh Walcott + There ain't no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Raven; Isaak, Spencer, Dylan, Jessica & Romy
224

MessageSujet: Leigh Walcott + There ain't no rest for the wicked    Ven 10 Fév - 19:36

Leigh Walcott

This is the Hunt
27 ansOutlier
Proprio d'une boite d'evenementielLeader
Hétéro & célibatardMutant

Pouvoirs -

Leigh posséde un pouvoir d’empathie qui lui permet de ressentir et/ou de contrôler les émotions des personnes face à lui. A priori un pouvoir peu utile mais qui dans son cas lui a sauver les miches plus d'une fois.

Souhait

Leigh avait une vie de rêve fut un temps. Il n'était pas spécialement riche, n'avait pas que de belles choses mais il avait une famille. Chose qu'il a perdu au fil des années, au fil de ses addictions. Il a donc souhaité retrouver sa famille. Ses soeur Kaileen et Maddie dont il a été séparé trop tôt et son frère. Il ne veut plus refaire les même erreurs, a suivit une désintox... Il veut être un nouvel homme qui pourra grandir en tenant sa place de grand frère.

Emergence

Il arrive à Leigh de se remémorer quelques souvenirs de son ancienne vie. De reconnaître des visages dans la foule. De rêver d'une autre vie. Malheureusement il oublie tout cela bien vite, alors même si les déjà-vus régissent sa vie il n'y prête pas attention.

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Comment serait-ce possible de ne pas en avoir entendu parler ? Je dirige la boite d’événementiels la plus en vogue de Genosha. Défilés, soirées, bals, dégustations, rien ne m'échappe. Alors les actualités non plus. De plus après la fête foraine et ce qui est arrivé à mon bro Pietro je ne peux pas être passé à côté. Je trouve ça inquiétant et je me demande ce que foutais la garde ce jour là.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Non, jamais. A ce qu'il parait c'est impressionnant, les gars ne rigole pas. Aucun respect, oppression, c'est peut être un mal nécessaire mais le temps que ça n'arrive pas en présence de Kai et de Mad; je m'en bat les steaks.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
J'sais pas ... Ta mère peut être ?

pseudo

Lililouchette

sexe/age

F/23

pays

Hablo Frances sisi !

DC

... C'trop long maintenant...

personnage marvel, scénario ou inventé

ici

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)/Non

vous nous avez connu...

Seriously ?

un dernier aveu

C'est pas le dernier Arrow
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
224

MessageSujet: Re: Leigh Walcott + There ain't no rest for the wicked    Ven 10 Fév - 19:37

Before Genosha

we all have to start somewhere
Je pourrais commencer par ce qu’il me semble une vérité absolue car les défauts de l'âme sont comme les blessures du corps. Quelque soin qu'on prenne de les guérir, les cicatrices paraissent toujours et elles sont à tout moment en danger de se rouvrir. Seulement c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même mais donnez lui un masque et à ce moment là il vous dira la vérité. Parce-qu'il y a un prix à payer pour tout ce qu'on obtient dans ce bas monde, et même s'il est louable d'être ambitieux, il ne faut pas l'être à n'importe quel prix. Je l'ai trop été... Emporté par la folie ambiante. Par cette addiction qui me rendais fou, j'ai perdu le contrôle. Ruinant ma belle vie, perdant ceux qui comptaient le plus pour moi. J'étais fou, complètement et pas d'une fille loin de là, ni fou d'amour, fou à lier... Peut être fou de la reine de coeur. Fou des cartes, malade d'adrénaline. Il m'en fallait toujours plus... Evidemment. Comme si perdre n'était pas grave. Je rembourserais demain. Ah ! Mais à force le lendemain ne viendrait jamais. Vous les connaissez ces grands cons avec leurs gros bras et leurs battes de baseball ? Ca devenait trop dangereux pour ma famille cette histoire là. Par ma faute Charlie, Kayleen et Maddie aurait eut des ennuies. Alors ce soir là je suis partie, un simple sac de sport à la main. J'aurais voulu leurs dirent au revoir. J'aurais voulu embrasser mes soeurs sur le front et leur jurer que je reviendrai. Mais comment tenir cette promesse ? Je ne reviendrais jamais. C'était ça la vérité. Jamais je ne verrais mes soeurs et mon frère devenir adultes. Nocif. Voilà ce que j'étais de venu. Ca vous ronge de l'intérieur, pourrie vos entrailles, vous rend violent. Le jeu, l'argent, l'alcool. Puis, vous vous perdez, vous n'êtes que l'ombre de vous-même, un déchet de l'humanité. Ce n'était pas ma faute, j'étais malade... Je le suis toujours. Du moins pas pour longtemps. Pour tout avouer c'est le moment pour moi de faire retour en arrière de voir ma vie défiler devant mes yeux tel un vieux film muet. Pas de musique triste pour moi, juste le son spongieux d'un objet qui percute quelque chose d'humide. C'est désagréable.

Je souffle un grand coup pour me concentrer sur ma vie. A vrai dire si je devais en parler, j'étais plutôt quelqu'un de normal. Tout était simple chez les Walcott, nous n'aurions pas fait un bon sujet de reportage car nous étions communs. Une grande famille, deux filles et deux garçons. Tous heureux avec nos parents. Comme toutes les familles nous avions nos petits secrets inavouables... Un dont j'étais le seul au courant était au sujet de Kay. Je n'ai jamais compris pourquoi on ne lui avait jamais parlé du soir où nous l'avions trouvé devant la porte. Une petite bouille à la crinière rousse et aux yeux noisettes. A vrai dire comme je n'avais que cinq ans à cette époque je pensais que Kay était mon cadeau de noël. Elle était si jolie avec ses pommettes roses que pour le petit garçon que j'étais une telle merveille ne pouvait que venir du père noël. Une vraie princesse qui avec l'âge était devenue une dure à cuire. Pourtant je l'aimais cette petite poupée. Je l'aime toujours. Elle n'a jamais manqué de rien et lorsque Charlie et Maddie nous ont rejoins nous avons joué les aînés de manière fabuleuse. Personne ne pouvait toucher à l'un de nous car dans le quartier nous étions les rois. Oh pas de la mauvaise manière mais plus soudés que nous il n'y avait pas. Lors de nos parties de Hockey improvisés nous éclations tout le monde avec brillot ! Puis les années Lycée sont arrivées pour moi et quelque chose a changé, je ne pourrais pas l’expliquer mais tout ce que je ressentais été décuplé. L'amour, la joie, la tristesse mais surtout l'angoisse. J'en faisais des crises horribles la nuit, si bien que j'eu besoin de consulter un médecin... Un psychologue pour tout avouer. On m'a diagnostiqué une maladie... Apparemment j'étais susceptible de péter les plombs à tout moment. Moi qui pensait que c'était la puberté j'étais devenu un dingue. Au sens propre, j'étais fou et j'avais besoin d'aide. Autant vous dire que ma vie au lycée n'était pas toujours facile mais je faisais de mon mieux pour le dissimuler autour de moi, après tout si je prenais mes médicaments tout finirais par s'arranger hein ? Mes parents me jurèrent que oui, je les aient cru.

Malgré mes problèmes d’anxiété je continuais ma vie avec envie, jusqu'au jour où j'entrais à la fac et je fis la connaissance de Corey. Il était dans mon équipe de Hockey et en tout bon canadien on passait nos journées à envoyer les palets dans les filets. Bien vite on devint de supers potes, j'aurais pourtant du me douter qu'il était trop sympas pour être honnête mais j'étais naïf, tellement bête. Alors, lorsqu'il m’entraîna dans ses clubs habituels où le poker était roi je fonça tête baissée. Quelle erreur ce fut. J'aurais du me casser de suite mais comme un con j'y prit goût. J'étais bon, je gagnais facilement et grâce à ça je pouvais faire plaisir à mes soeurs et mon frère en les invitants au ciné ou en leur offrants jeux et cadeaux. Pourtant je savais que c'était toujours comme ça. On trouve le bon pigeon. On le laisse gagner. Prendre confiance jusqu'au jour où ... Vous perdez tout. C'est déjà en vous, vous jouez quand même encore et toujours. On vous fait des ardoises. Vous rends accro. Vous accorde une partie ou deux. Puis ça dégénère. Vous n'avez plus rien à offrir et ils veulent leur argent. Cette situation n'arrivent pas que dans les films mes amis c'est pour ça que la fois où j'ai aperçu l'un de parler à Kay et Maddie ce fut la fin. Je suis parti. Sans explications. Oh mes soeurs et mon frère savaient que quelque chose n'allait pas; pourtant je n'en lâcha jamais un mot. Moins ils en savaient mieux ça irait. Seul, à la rue je commença par quitter la ville pour aller rejoindre Quebec. Là bas je trouva un boulot, me tint loin des cartes... Ce ne fut pas facile, loin de là...Mon anxiété revint plus violente encore qu'avant... J'appris à l'écouter au fil des années et elle devint ma meilleure alliée. Je ne pensais jamais revenir chez moi cependant j'appris une chose. Kayleen avait appris, elle avait quittée la maison et mes parents avaient besoin de moi. Après réflexion je revins à la maison quelques temps... Charlie, Maddie, papa et maman avait besoin d'aide. Ils me pardonnèrent ma fuite lorsque je fus forcé de leur avouer les raisons de celle-ci. J'étais soigné, j'avais guéri, du moins j'essayais de résister encore et toujours. Ma vie pouvait reprendre, ma vie avec eux pourtant ce ne fut pas ainsi que ça se déroula.

Ils me retrouvèrent. Comment j'avais pu croire possible de me balader à nouveau ici ? Leigh, toujours aussi naïf. Ils me coincèrent un soir où je devais aller chercher Charlie à la salle de jeux. Inutile de vous mentionner que ce fut violent. Que c'est violent. Je ne sais pas à quoi je ressemble... Est-ce que mes parents me reconnaîtrons à la morgue ? je n'en sais rien. Est-ce qu'au moins ils me retrouverons ? J'étais guéri. J'ai fais de mon mieux et la seule chose que j'entend c'est ce bruit immonde. Celui de la batte de baseball qui s'écrase sur mes côtes. Celui du poing qui s'écrase sur mon visage tuméfié. Kaileen, Charlie, Maddie... Je vous aimes ne l'oubliait jamais
house of memories

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
224

MessageSujet: Re: Leigh Walcott + There ain't no rest for the wicked    Ven 10 Fév - 19:37

After Genosha

Life goes on
La musique vibre à mes oreilles, tumultueuse, sauvage. Elle me porte avec aisance sur le chemin que je me fraie sans mal sur la glace. Ça crisse sous mes patins, ma crosse tenue fermement entre mes doigts, je vise mon objectif, les buts. Un coup sec, un seul et me voilà le roi du monde. J'ai toujours aimé patiner. Oh non pas comme vous le pensait, je ne parle pas d’exécuter des figures bien dessinée dans un justaucorps trop moulant pour moi mais bel et bien de sport. C'est violent, ça se bouscule et met des coups, je parle de Hockey sur glace. A vrai dire je suis un bon canadien et tout bon canadien est fan de Hockey ! Depuis mon plus jeune âge je suis des cours et je dois l'avouer j'ai toujours était bon. C'est ainsi que je fis la fierté de mes parents qui pensait que j'atteindrais les sommets quand au lycée une équipe me remarqua. Ça m'aurait bien plu de jouer à niveau professionnel, moi le gamin condescendant qui se croyait plus malin que tout le monde. Ah oui ... J'étais un vrai petit con avant. Non, enfait je le suis toujours mais ça c'est la faute de mon meilleur ami. Est-ce que je vous ai parlé de Pietro ? Parce que c'est lui le pote qui me rend con ! Lui et ses belles boucles ! Il m’émoustille de partout ce beau gosse ! ... Ahem. Pardon.

Je disais donc que j'étais un petit con prêt à être recruté comme joueur pro. Je l'ai d'ailleurs été pendant 4 ans, puis une mauvaise chute... Un temps de repos interminable est arrivé et du haut de mes 22ans je me suis retrouvé paumé. L'histoire bien con digne de drama pour téléfilm du dimanche après midi quoi. Du coup j'ai du réfléchir à une réorientation. Qu'est-ce que j'aimais autant que le Hockey ? La fête. J'ai donc entamée des études de communication événementiel, c'est là que j'ai rencontré Pipi. Ça a été le coup de foudre. Une bromance pas comme les autres à base d'alcool, de gonzesses et de musique. Ouais parce qu'on est des mecs cools. On joue de la musique. Pietro avec son groupe; moi avec ... Mon garage ?  Pour le plus plaisir de mon frère et mes soeurs ! Ah oui ma famille! Ma somptueuse famille! Et je ne rigole pas quand je dis ça, si il y a bien une chose que j'aime plus que le Hockey, que les fêtes et que tout d'ailleurs c'est ma famille. Rien ne vaut le sourire de ma petite Maddie, les aprem à jouer à la play avec Charlie et la fierté que je ressens quand je vois Kayleen porter son uniforme de pompier. Je suis peut être un petit con... voir un gros con... l'homme à suivre si vous voulez passer une bonne soirée car ma boite et la boite d’événementiel la plus en vogue de Genosha mais si il y a bien une chose pour laquelle je suis un amour, c'est ma famille.
house of memories

Oracle
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
- Divination
- Projection astrale
- Omniprésence
Tony, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Ryan, Lena & Val
153

MessageSujet: Re: Leigh Walcott + There ain't no rest for the wicked    Ven 10 Fév - 19:49

Mon bro d'amour

Re bienvenue encore une fois
Courage pour la fin de ta fichette
Tu connais la chanson, du coup j'ai plus besoin de dire quoique ce soit Arrow

___

Come and find me in the dark now.
©crack in time
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Leigh Walcott + There ain't no rest for the wicked    Ven 10 Fév - 20:05

Rebienvenue :D

Hunter
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Esther, Elsa, Sam & Brian
153

MessageSujet: Re: Leigh Walcott + There ain't no rest for the wicked    Ven 10 Fév - 20:59

Re-[...]bienvenue à toi!

Bonne chance avec ce personnage qui m'a l'air fort sympathique.
Et puis Sam Claflin quoi...

Gwen
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
259

MessageSujet: Re: Leigh Walcott + There ain't no rest for the wicked    Ven 10 Fév - 22:56

Re bienvenue parmi nous et super choix d'avatar Smile

Bon courage pour le reste de ta fiche

Maddie
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucun! Elle est déjà assez cool comme ça!
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah et Clary
253

MessageSujet: Re: Leigh Walcott + There ain't no rest for the wicked    Sam 11 Fév - 2:00

Mon frère c'est le plus beau piii le plus fort! On a enfin un lien familial

JTM

___

On peut rêver, même si on ne dort jamais
On peut traverser leurs miroirs et leurs reflets. On peut s'envoler même du plus haut des sommets. On va pas laisser l'espoir crouler sous les regrets.

©BESIDETHECROCODILE
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Alice & Santana
291

MessageSujet: Re: Leigh Walcott + There ain't no rest for the wicked    Sam 11 Fév - 17:05

omg omg omg

Re-re-re bienvenuuuuue ! :cute:
Cette famille Walcott promet de grandes choses sur le forum
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758

MessageSujet: Re: Leigh Walcott + There ain't no rest for the wicked    Sam 11 Fév - 20:04

Re-bienvenue Smile
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2275

MessageSujet: Re: Leigh Walcott + There ain't no rest for the wicked    Mer 15 Fév - 15:11

ROOOOOOOOOOOOOOOOGELIOOO

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Lighter
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
746

MessageSujet: Re: Leigh Walcott + There ain't no rest for the wicked    Ven 17 Fév - 21:25

Re-bienvenue

___

I cannot fight the arrogant child inside me  I think i am unsound because the baggage i carry around is a contagious disease. and though i thought that i would always find a secret place to sleep. that i could just create my own little perfect fate, but it's so incomplete.  Now I look out into the stars, into the endless desert calm To try to tame the beast.
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1434

MessageSujet: Re: Leigh Walcott + There ain't no rest for the wicked    Dim 19 Fév - 15:43

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Blblblbl je suis heureuse de te retrouver sous les traits d'un homme Leigh est génial et je suis sûr que tu vas t'amuser avec lui! LA BISE

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories

Leigh Walcott + There ain't no rest for the wicked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1