Partagez | 
 

 Maddie + Walking on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Maddie
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucun! Elle est déjà assez cool comme ça!
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah et Clary
265
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Maddie + Walking on sunshine   Ven 10 Fév - 22:23

Madelyn Eden Walcott

citation
16 yoMaddie
LycéenneCivils
Hétéro, seuleHumaine

Pouvoirs -

Pas besoin de pouvoirs, Maddie est déjà cool!


Souhait

Maddie a toujours souhaité pouvoir être elle-même sans s'attirer de moqueries et sans être victime d'intimidation. Elle a toujours voulu être assez forte pour ignorer le jugement des autres.

Emergence

Maddie a des petites impressions de déjà-vu, mais elle n'y fait pas trop attention.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Oui j'en ai entendu parler et je trouve ça trop génial! J'ai souvent rêvé à de tels pouvoirs surnaturels et certains de mes personnages de comics en sont dotés. Ce serait trop bien d'en avoir en vrai!

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Non, je n'en ai jamais vu ou entendu parler. En fait, c'est la première fois.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
J'aime la jeune fille que je suis.


pseudo

Fidji

sexe/age

F/108 ans

pays

Le pays de la poutine

DC

Trop

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

Non

Désirez-vous un parrain/marraine


vous nous avez connu...

Oui je vous ai connu jadis

un dernier aveu

Bah ouais, une autre
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maddie
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucun! Elle est déjà assez cool comme ça!
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah et Clary
265
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maddie + Walking on sunshine   Ven 10 Fév - 22:24

Before Genosha

we all have to start somewhere
Hé. La folle! Tu t’en vas à l’asile? Madelyn passa devant Martin en serrant ses bouquins sur sa poitrine. Depuis qu’elle avait fait une crise d’épilepsie en troisième, le garçon faisait en sorte de lui rappeler chaque fois qu’il la croisait. Le pire, c’est qu’il se pensait bien drôle. Il n’était pas le seul. Tous les jours, Maddie était la proie des moqueries et d’insultes. Tous les jours, on chuchotait sur son passage, on la pointait du doigt et on l’humiliait. Toutes les raisons étaient bonnes  pour la rabaisser : ses cheveux roux, ses vêtements, ses maladresses, ses résultats scolaires médiocres et ses rêveries. Habituellement, cela affectait la rouquine, même si elle ne le démontrait jamais. Elle gardait toute sa frustration et sa tristesse pour elle. Elle s’était toujours promis de ne jamais craquer devant tous ses idiots, ce qui les fâchaient encore plus. Maddie n’était pas une adolescente comme les autres et cela semblait déranger les autres élèves. Elle n’aspirait pas à être populaire, elle ne faisait pas tout pour attirer l’attention des garçons et elle n’était pas à la mode. Elle était dans son monde et très peu de personnes la comprenaient. La cadette des Walcott sortait tout simplement des rangs. C’était une rêveuse qui s’inventait des mondes fantastiques. Elle avait toujours le nez dans un bouquin, dans ses dessins de comics ou dans ses forums de RPG. Elle n’était pas timide ou asociale, au contraire, elle adorait parler et socialiser avec les autres, mais ce sont eux qui ne voulaient pas être vus avec elle.  Mais aujourd’hui, tout cela n’avait plus d’importance. Aujourd’hui, c’était différent. Elle avait même lancé un doux sourire à son bourreau. Aujourd’hui, c’était la dernière fois qu’elle voyait Martin. Tout comme c’était la dernière fois qu’elle sortait de son lycée, qu’elle fermait son casier, qu’elle passait devant les filles les plus populaires de son école qui faisaient des commentaires sur son habillement et qu’elle faisait le chemin à pieds entre son lycée et sa maison.

Maddie entra dans le bungalow familial et resta pendant plusieurs minutes dans l’entrée sans bouger. Elle avait le cœur gros et des larmes commençaient à se former sous ses yeux. C’était aussi la dernière fois qu’elle voyait sa maison et tout ce qu’elle contenait. Elle s’avança doucement touchant toutes les surfaces, les cadres contenant les portraits de famille et les différentes décorations qui ornaient les murs de la maison. Elle passa une dernière fois dans toutes les pièces de la maison se rappelant plusieurs histoires. Les noëls, les fêtes, les soirées de jeux de société ou cinéma et surtout les repas. Les six membres de la famille Walcott étaient très proches. Ils formaient une famille unie, même si les dernières années avaient été plus difficiles. Mais, la jeune fille ne voulait pas y penser. Elle préférait se souvenir des bons moments. Elle regarda l’horloge et elle soupira. C’était le moment. Ses parents ne rentreraient pas minuit, Charlie était parti jouer à la console chez un pote, Kayleen errait dans la ville et rentrait toujours tard et Leigh devait jouer au hockey. Maddie devait en profiter, cela n’arriverait pas de sitôt qu’elle aurait la maison pour elle toute seule pendant de longues heures.

Elle ouvrit la porte de sa chambre dont les murs étaient remplis de ses dessins, de poster de super-héros et de personnages fictifs qu’elle admirait. Il y avait aussi des photos de famille prises pendant des vacances ou des soirées. Elle déposa son sac et déposa son Ipod sur sa station de radio. Elle appuya sur play et les premières notes de Creep de Radiohead résonnèrent dans la petite pièce. Madelyn se déshabilla et enfila la belle robe bleue en tulle qu’elle avait elle-même cousu pour l’occasion. Cela faisait des mois qu’elle était dessus et elle était enfin prête. Sa famille pensait que c’était pour le bal de fin d’années et elle n’avait jamais démenti  leur supposition.

When you were here before
Couldn't look you in the eye
You're just like an angel
Your skin makes me cry

Elle tressa ensuite sa longue crinière de feu et déposa une fleur de couleur blanche derrière son oreille. Elle colora ses lèvres d’un rouge cerise et posa un peu de fard bleu sur ses paupières. Elle termina son maquillage d’un mascara qui allongea ses cils fins. Maddie observa son reflet dans le miroir et afficha un sourire timide. Elle ouvrit ensuite un petit coffre à bijoux que lui avait offert sa grande sœur pour son onzième anniversaire. Seul un petit foulard rose enroulé sur lui-même trônait à l’intérieur. Elle s’en empara et déroula le tissu pour y découvrir une grosse lame de rasoir comme celles qu’utilisaient les barbiers. Elle l’avait commandé sur amazon, il y avait quelques semaines et l’avait caché en attendant le bon moment.

You float like a feather
In a beautiful world
And I wish I was special
You're so fuckin' special

Elle ouvrit le premier tiroir de son bureau et prit l’enveloppe qui s’y trouvait sur laquelle elle déposa un bisou. Elle la déposa sur son lit. Elle contenait sa dernière lettre.

Papa, maman. Sachez que je vous aimes et que tout cela n’est pas de votre faute. Vous avez toujours été là pour moi et vous avez toujours fait en sorte que je me sente bien. Vous n’avez jamais tenté de me remettre dans le droit chemin et vous m’avez toujours encouragé à continuer de rêver et à élargir mon imaginaire et à le nourrir, mais je ne me sens plus à ma place. Je me sens toujours de trop et plus je vieillis, plus c’est difficile. Je ne supporte plus qu’on me traite de folle, de merde et de déchet de la société alors que tout ce que je souhaite c’est de pouvoir vivre sans être juger juste parce que je ne suis pas comme les autres. Je sais que vous n’avez jamais remarqué ce mal qui me ronge depuis plusieurs années maintenant, mais vous ne devez pas vous sentir coupable. J’ai été heureuse faire partie de cette famille exceptionnelle.

But I'm a creep, I'm a weirdo.
What the hell am I doing here?
I don't belong here.
I don't care if it hurts

Leigh, mon héro. Merci de toujours avoir été là pour moi. Chaque fois que tu voyais que ça n’allait pas, tu arrêtais tout ce que tu faisais et tu venais m’écouter et me réconforter. Tes mots ont toujours eu un énorme effet sur mon humeur. Tu m’as aidé à me relever à de nombreuses reprises et je me suis sentie si seule et déboussolée quand tu es parti. Je n’avais plus mon rocher auquel m’accrocher. Il n’y avait plus personne pour me faire découvrir toutes les beautés de la vie. Tu es revenu, mais le mal était déjà fait. J’espère que tu seras capable de régler tous tes petits soucis. Je t’aime.

I want to have control
I want a perfect body
I want a perfect soul
I want you to notice

Kay, tu as été mon modèle. J’aurais tant voulu te ressembler. J’aurais aimé avoir ton excentrisme et ta joie de vivre. C’est toi qui m’as transmis ma passion pour le dessin. Nos soirées artistiques font parties des meilleurs moments de ma vie. Tu m’as toujours encouragé à foncer et être moi-même et surtout de ne pas m’attarder au regard des autres. J’ai essayé, Kay, je te jure que j’ai essayé de les ignorer, mais c’est trop difficile. J’aurais tant voulu qu’ils me laissent tranquilles. Je suis désolée si je te déçois de tout abandonner aussi lâchement. Je t’aime.

When I'm not around
You're so fuckin' special
I wish I was special

Charlie. Merci pour tout. Ton sourire contagieux m’a aidé à plusieurs occasions sans que tu ne le saches. Tu n’as jamais eu honte de moi et tu m’as souvent suivi dans mes univers imaginaires. Tu m’as toujours défendue et pris soin de moi. Je sais que tu iras loin dans la vie. Je t’aime.


But I'm a creep, I'm a weirdo.
What the hell am I doing here?
I don’t belong here.

Maddie essuya ses larmes. Il y avait plusieurs mois qu’elle pensait à l’impensable. Elle aurait voulu ne pas en arriver là, mais elle était détruite. Même si elle avait la meilleure des familles, elle ne voyait pas comment remonter à la surface et puis, elle n’en avait pas la force de se battre. On l’avait écrasé à maintes  reprises. Son corps, son coeur et sa tête souffraient. C’était trop pour la petite adolescente qu’elle était.

She's running out again,
She's running out
She run run run run
Ruuuuuun

La rouquine alla s’asseoir sur le tapis au sol au pied de son lit. Elle était bien décidée et elle n’avait pas l’intention de reculer.

Whatever makes you happy,
Whatever you want,
You're so fucking special,
I wish I was special...
But I'm a creep, I'm a weirdo,
What the hell am I doing here?
I don't belong here,

I don't belong here. Madelyn chantonna les dernières paroles avec difficulté et la voix rauque et s’entailla le poignet.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maddie
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucun! Elle est déjà assez cool comme ça!
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah et Clary
265
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maddie + Walking on sunshine   Ven 10 Fév - 22:24

After Genosha

Life goes on
Je te le redis, je commence tout juste. Alors, il se peut que ce soit laid. T’es sûr que tu veux tout de même? Madelyn sourit à sa grande sœur. Elle en était plus que certaine. C’était un honneur pour elle d’être la première cliente de Kayleen en tant qu’apprentie tatoueuse. Elle se fichait bien que son tatouage ne soit pas parfait. Ce qui lui importait c’était que ça soit Kay qui appose sa peau. Et puis, l’ainée des filles avait un talent inné pour tout ce qui concernait l’art. Tu veux quoi déjà? Les deux sœurs se trouvaient dans le salon où travaillait la plus vieille. Elle avait eu une permission de son patron pour donner le cadeau d’anniversaire de sa sœur, après les heures d’ouverture. Comme Maddie n’était pas majeur, Kay ne pouvait pas lui faire son tattoo pendant le jour, de peur d’attirer des représailles de la part des autres clients. Le mot « Believe » sur le poignet. Elle lui tendit lui la feuille avec le mot écrit d’une belle police, puis elle frotta son poignet avec son pouce. Elle ne savait pas pourquoi, mais depuis toujours elle souhaitait avoir une marque permanente à cet endroit précis. C’était tout simplement une évidence. Elle pensait devoir attendre à sa majorité, mais c’était avant de savoir que sa grande sœur voulait devenir tattoueuse. Maddie l’avait supplié de lui faire un tatouage une fois qu’elle serait à l’aise de se pratiquer sur une personne. Ça va être joli! Bon installe-toi. La plus jeune s’exécuta excitée, mais aussi nerveuse. Elle savait que cette partie était plutôt sensible, mais elle avait tellement hâte qu’elle ignorerait la douleur. Elle observa sa sœur qui se préparait. Elle était concentrée et curieusement très calme. Elle voulait probablement rien oublier, une petite erreur pouvait faire beaucoup de dommages. Maddie n’était pas surprise par tout ce professionnalisme de la part de son ainée. Même si Kay était de nature libre, elle prenait très au sérieux ses tâches au travail. Je suis prête! Et toi? Maddie tourna son poignet et le présenta à sa tatoueuse. Elle prit une grande respiration et hocha vivement la tête. C’est parti! Elle appliqua d’abord le patron au bon endroit et vérifia que tout était parfait. Avec l’accord de Maddie, elle alluma son instrument et avec un sourire encourageant, commença à appliquer l’encre. Le corps de l’adolescente se raidit et elle se retenait de crier. Cela faisait moins mal qu’elle ne l’aurait cru, mais la sensation était très bizarre. Comme si des milliers de petites aiguilles transperçaient sa peau. Mais d’apercevoir le mot prendre tranquillement forme était plus que satisfaisant. Ce mot lui donnait de la force et du courage. Au bout d’une heure, Kayleen ferma son dermographe. Ouah! Pas mal! Maddie avait le sourire aux lèvres. C’est parfait! Merci! Elle étreignit sa grande sœur avec force. Elle était vraiment touchée de partager cela avec elle. Sa sœur lui prit le bras, lui appliqua une gelée et enveloppa le poignet d’un papier de cellophane. Les parents vont être énervés s’ils te voient avec ça. La rouquine éclata de rire. Ça c’était bien vrai et ce n’était pas pour les énerver qu’elle avait décidé de se faire faire un tatouage. Elle adorait ses parents et ce n’était pas du tout pour se rebeller. Juste comme une nécessité. Mais, elle avait déjà prévu le coup avec un large bracelet brésilien qu’elle avait fabriqué et qui rejoindrait les multiples autres bracelets qui ornaient ses bras.

***

Charlie, Leigh va te frapper s’il te voit à sa place! Maddie sauta sur le canapé aux côtés de son frère armée d’un énorme bol de pop-corn. Le plus jeune des garçons Walcott grogna et se poussa vers la droite. Ce soir, c’était soirée cinéma. C’était une petite tradition chez les enfants. Une fois par mois, ils se réunissaient dans la maison familiale pour regarder un film. Ils avaient toujours été unis et avaient passé leur enfance à jouer ensemble. Leur différence d’âge n’avait jamais été un problème. Mais en vieillissant, il était devenu plus difficile de passer du temps ensembles. Surtout depuis que l’ainé de la fratrie était devenu entrepreneur et avait monté sa boite de gérance d’événements. Il s’était rapidement fait un nom et toute la famille était fière de lui, mais cela signifiait aussi qu’il était plus qu’occupé. Kayleen était allée à l’université, puis était devenue pompière en plus d’être tattoueuse. Charlie était aussi occupé avec ses études et ses autres activités. Ce qui était tout à fait normal, mais la plus jeune du clan ne voulait pas perdre leur belle complicité et elle avait décidé d’instaurer ce genre de soirée et à sa grande surprise, les trois plus vieux avaient adoré l’idée. La famille était la chose la plus importante pour la petite rouquine et c’est toujours quand elle se trouvait près qu’elle se sentait le mieux. Hey les jeunes! J’espère que vous êtes prêts! Ce soir c’est Evil Deaaad Charlie roula des yeux. Pas un autre de tes vieux films nuls! Kayleen fit semblant d’être outrée et lança un coussin à son frère. C’est un classique, tu sauras! Maddie, tu auras peut-être peur par contre. Kay était celle qui avait été désignée pour trouver les films qu’ils regarderaient. Charlie trouvait toujours le moyen de se plaindre, mais c’était toujours pour rire. Leigh est pas encore là? Le cœur de la plus jeune se gonfla. Elle savait que sa boîte et son hockey lui prenaient beaucoup de temps, mais il n’avait jamais manqué l’un de leur rendez-vous et ce soir n’allait pas faire exception. La porte du sous-sol s’ouvrit et quelqu’un dévala l’escalier. Yo! On se le fait ce film?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oracle
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
- Divination
- Projection astrale
- Omniprésence
Tony, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Ryan, Lena & Val
153
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maddie + Walking on sunshine   Ven 10 Fév - 22:26

Ma soeuuuuuuuuuur
Bonne chance pour ta fichette

Et encore bienvenue
On va régner sur HOM (ou pas Arrow)

___

Come and find me in the dark now.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gwen
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
262
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maddie + Walking on sunshine   Ven 10 Fév - 22:47

Re bienvenue parmi nous et très bel avatar
Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Nikki RenMutant
avatar

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Alice & Santana
293
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maddie + Walking on sunshine   Sam 11 Fév - 17:01

Cet avatar

Re-bienvenue parmi nous ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maddie + Walking on sunshine   Sam 11 Fév - 20:02

Re-bienvenue sublime choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Max EzelMutant
avatar

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1115
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maddie + Walking on sunshine   Ven 17 Fév - 21:21


___


LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©shinouh

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lighter
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
757
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maddie + Walking on sunshine   Ven 17 Fév - 21:24


___


I cannot fight the arrogant child inside me  I think i am unsound because the baggage i carry around is a contagious disease. and though i thought that i would always find a secret place to sleep. that i could just create my own little perfect fate, but it's so incomplete.  Now I look out into the stars, into the endless desert calm To try to tame the beast.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Raven; Isaak, Spencer, Dylan, Jessica & Romy
224
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maddie + Walking on sunshine   Jeu 23 Fév - 9:18


___

❝There is pleasure in the pathless woods, there is rapture in the lonely shore, there is society where none intrudes, by the deep sea, and music in its roar; I love not man the less, but Nature more.❞ Lord Byron.
 
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1472
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maddie + Walking on sunshine   Ven 24 Fév - 22:43

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


C'est trop triiiiiiste Ma pauvre petite soeur quoi ! En tout cas amuse toi bien avec Maddie chérie


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!
 
Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie + Walking on sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE WALKING DEAD
» Still Walking - Kore-Eda
» Caramelle [Blythe Sunshine Holiday]
» [Film]Still walking
» The Sunshine Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: