Partagez | 

MARIA - The Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren
246

MessageSujet: Re: MARIA - The Hill   Lun 10 Juil - 9:49

Lien? En tant que commande du shield, forcément on se connait Arrow

Bon je t'avoue que mon cerveau est en mode "off" en ce moment du coup je n'ai pas d'idée précise mais vu que Jin est arrivé il y a trois ans, en mode un peu perdu à Géno es-ce qu'il aurait possibilité que Maria ai pu l'aider ou autre

(Et Maria étant la marraine de Kurt et que ce dernier est un ami en plus d'être collègue de Jin ) voilà, si ça te dis :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
625

MessageSujet: Re: MARIA - The Hill   Mer 12 Juil - 14:36

Maria Hill a écrit:
PEGGY
Soutien mutuel, j'aime bien! Maria a eu une très mauvaise passe après l'affaire Bucky et savoir que Peggy s'en voulait autant et lui offrait son soutien, l'aurait beaucoup aidé  je pense!

Et oui, ça sera trop bizarre en effet xD Maria doit bien avoir des flashs de Peggy De coup, je la vois bien parfois attendre des ordres de Peggy, alors que bah non c'est elle qui doit les donner Arrow Donc, on y va pour une amitié? Elles se ressemblent beaucoup en fait ^^

ça lui aurait fait du bien à Peggy aussi le soutien mutuel ^^

puis on peut faire ça pour les flashs et le fait que Maria attende des ordres de la part de Peggy alors que non - et on est d'accord qu'elles ont un caractère similaire !

bref en gros mon post est juste là pour dire que je valide

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
Skye & Aelys & Erica & Alice & Nikki
63

MessageSujet: Re: MARIA - The Hill   Sam 15 Juil - 20:03

Han mais j'avais pas vu que tu m'avais répondu Maria, pardon

Citation :
Donc, Maria aurait beaucoup de respect pour Santana et aimerait beaucoup son éthique de travail et l'aurait nommée lieutenant, donc elle l'apprécierait. Puiiis, on peut dire qu'elles se sont croisées à un endroit quelconque où elles ne connaissaient personnes et au final, elles se sont bien amusées ensembles et on découvert "l'autre personnalité" de chacune et elles ont sympathisé et sont devenues copines depuis? Elles se voient souvent à l'extérieur pour décompresser de leur façade

Beh du coup, ça me va parfaitement ! C'est exactement ce que j'avais en tête et je pense que nos deux jeunes femmes ont le profil idéal pour se respecter et s'apprécier comme il faut :cute:  Pis l'idée de se croiser là où y a plein d'inconnus, c'est cool, ça permet vraiment de les rapprocher sur un autre aspect que boulot, j'adhère totalement J'adhère à tout quoi

MARIA - The Hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4