Partagez | 

Un petit mot doux pour toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1449

MessageSujet: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 11:20

The power of love

Un peu d'amour dans ce monde de brutes !

Bonjour à tous les Hominions;

Comme vous le savez déjà nous sommes dans une période propice à l'amour j'ai noté la St Valentin et vos admins pensent que c'est le moment de vous déclarer votre amour On a pas souvent l'occasion de le montrer entre nous sur le forum mais cette fois-ci c'est l'occasion de le faire ! En effet pour montrer que nous sommes tous capables d'être gentils et de s'intéresser aux autres nous allons vous envoyer par MP le nom d'une personne et vous devrez écrire dans ce sujet quelque chose que vous aimez chez ce personnage. Un compliment, quelque chose de drôle, de mignon, laissez parler votre coeur et votre imagination. Ça permettra de faire plaisir à cette personne, ça vous prendra pas longtemps et peut être que vous découvrirez quelqu'un de génial. Toutes fois pour rendre la chose plus amusante ce n'est pas vous, mais bel et bien votre perso qui s'exprimera. Que vous connaissiez ou pas votre partenaire vous devrez prendre les traits de votre personnage pour la complimenter comme lui le ferait

On espère vraiment que vous jouerez tous le jeu (Ayez pitié de la pauvre admin qui va vous MP un par un :cute:) N'hésitez pas MP la personne qui vous sera désignée pour lui dire qu'un petit mot doux l'attend

Bisous à vous !

On vous aimes tous

Revenir en haut Aller en bas
Gavin L. ParsonHumain modifié

Shadow
4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Téléportation uniquement aux endroits connus et sur une distance limitée. Chaque long voyage le vide de son énergie.
Lorenzo R. Viretti / Alkis K. Mordoh / Richard Harvay
215

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 13:27

Tu sais à quel point il ne m'est pas facile d'ouvrir mon coeur, d'abandonner mes mauvaises habitudes, pas facile de me confier aux gens. Je pense que tu sais mieux que quiconque quelle difficulté tout cela représente pour moi mais...

Mais tu es l'unique personne qui me fait oublier les nombreuses barrières qui entourent mon âme.

Gillian, depuis que je te connais, ma vie a prit un tournant que je ne pensais pas possible. Depuis que je te connais, le monde est bien plus beau. Mon envie d'être à tes côtés grandit de jour en jour. Ce n'est pas de la simple attirance entre nous, c'est plus que ça. J'ose le dire maintenant car je sais que plus tard, ce sera mission impossible, je n'en aurais plus le courage.

Je t'aime.

Une fois de plus, je me mets à nu pour que tu puisses contempler la sincérité de mes propos. Tu es devenue essentielle à ma vie, comme le soleil l'est au jour, l'air l'est aux poumons. Tu es devenue ma plus grande force comme ma plus grande faiblesse. Le Ciel sait que je n'ai d'yeux que pour toi, que mes sentiments à ton égard vont bien au-delà du raisonnable et la Raison elle-même jalouse l'étendue de l'affection que j'ai pour toi. Je n'aurais jamais cru cela possible, d'aimer une personne aussi fortement et pourtant, c'est ce qui se produit avec toi. Avec toi, je n'ai peur de rien. Déplacer les montages, décrocher la Lune, offrir monts et merveilles... Rien de tout cela n'est assez pour te prouver à quel point tu comptes pour moi. Et si demain, je ne devais plus être, j'aurais au moins eu le bonheur de t'aimer, le plaisir de partager ta vie un temps et d'avoir été celui qui pouvait te rendre heureuse.

Gillian, il ne m'est pas facile de t'adresser ces mots, je ne sais pas réellement comment m'y prendre car avant toi, je n'éprouvais pas le besoin de révéler l'attachement que j'avais pour une personne. Sauf que... Tu n'es pas une personne ordinaire. Tu es celle qui rend tout extraordinaire. J'ose espérer que notre histoire durera longtemps, qu'elle ira toujours plus loin que la Raison, qu'elle se renforcera toujours plus avec le temps et que jamais rien ne pourra nous séparer. J'ose croire à un "Nous", à ce genre de "Nous" qui dure toujours, ce genre de "Nous" que le monde entier souhaite détruire sans y parvenir.

Encore une fois, je t'aime. Ne l'oublie jamais. Tu es celle que j'ai attendu toute ma vie et je ferai tout pour te garder près de moi.

Je t'embrasse, mon aimée.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 13:37

Tu es arrivé dans ma vie comme une pelleteuse dans un bac à sable. Tu as tout ravagé, de ce simple regard que j'ai capté, ce soir là. Ma nuit m'a semblé plus étoilée, plus douce, le vent portant tes effluves. Je n'ai cessé de t'observer à la dérobée, et je n'ai su trouver de défauts à ce corps qui m'a inspiré le plus vif intérêt et le plus doux désir. J'ai rêvé, durant de longues secondes, caresser tes cheveux sombres, et embrasser tes lèvres mutines. Tu savais faire naître, de ta présence, une émotion dissonante, un besoin viscéral chez moi. Tu n'en avais sans doute aucune conscience, bourreau de mon être.

Et pourquoi ne pas profiter de cette saint-valentin pour avouer ce que tu as épanoui chez moi ?
Tu es le seul fautif à cet amour implacable qui m'a prit.
Maintenant, tu n'as d'autre solution que d'accepter ce que je t'offres, moi-même.

J'ai entendu le son de ta voix, et j'ai souhaité que tu sois à mes côtés, à épancher ton savoir de cette tonalité grave qui te sied tant. Je suis quelqu'un qui ne s'intéresse qu'aux meilleurs, les faibles n'ont pas d'intérêt à mes yeux. Tu as su te distinguer, tu es sur mon top un. M'essayer, c'est m'adopter - il faut juste te laisser aller à cette tentation que je t'apportes sur un plateau d'argent.

Ne me laisse pas souffrir de la distance qu'il y a entre nous.
Apaise mon âme, passe ce baume sur mon coeur, et joins-toi à mes côtés dans cette vie que je te donne. Encore à présent, je me montre timide dans mes mots, et si je pouvais te dire combien je t'aime, toi qui n'est plus inconnu de moi aux émotions que tu as suscité, tu ne pourrais que te sentir touché. Ne dit-on pas que, si l'on aime assez fort, le sentiment finira par toucher la personne convoitée ?

Je veux m'éveiller à côté de toi. Je veux me disputer, écouter ta belle voix s'énerver, et me réconcilier avec toi. Je ne veux avoir que ton nom à la bouche, devenir ridiculement romantique et t'offrir ce qui te ferait plaisir. Je veux prendre soin de la personne parfaite que tu es. Parce que le coup de foudre ne s'explique pas, et que je t'ai aimé, dès que je t'ai vu.

L'amour n'attends pas.
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 13:50

Pour Kamala Khan
Ca fait un peu pédophile sur les bords mais en fait pas du tout....

Bon alors, commence pas à te faire des idées hein, je suis pas un pédobear ou un mec chelou. Range ton portable ! T'as pas besoin d'appeler les flics, je suis un type cool.
Bref...Je vais pas te prendre beaucoup de temps, promis, je vais aller vite. C'est juste que ça fait un moment que je tourne autour du pot sans me lancer et si je ne le fais pas maintenant, je vais devenir fou. Complètement cinglé. Si tu savais le nombre de fois où j'ai raturé cette lettre et où je l'ai recommencé....Cherche pas, j'ai beaucoup raturé.
Bon, quand il faut y aller, faut y aller.

Je t'ai vu un jour, à la sortie de ton cours, je rôdais pas, hein j'avais à faire. Mais j'avoue que tu m'as intrigué. T'es plutôt jolie dans ton genre, brunette aux grands yeux et puis tu as un sourire à faire fondre l'iceberg dans Titanic. DiCaprio serait pas mort si tu avais été là. Il aurait vécu heureux avec sa rouquine ingrate et ils auraient eu des bébés et tout et tout. Bon, vu ton âge, je peux pas vraiment te proposer de faire des bébés. Dans quelques années peut-être, le temps que tu sois majeure. Voilà que je recommence à avoir l'air glauque.

Ce que je veux te dire, c'est que tu illumines une pièce quand tu y entres. Je ne vais pas te faire le coup du plan drague parce que toi et moi, on est peut-être un peu trop différents niveau âge et orientation sexuelle mais voilà, je le dis, tu as un sourire qui réchauffe le coeur. Tu vas probablement croisé plein de mecs boutonneux de ton âge qui loucheront sur ta poitrine et te proposeront des baisers mouillés avec appareil dentaire. Tu seras tentée d'accepter parce que c'est de ton âge mais n'en fait rien parce que ce serait dommage que ta première expérience (ou l'une de tes premières) soit si décevante. Tu mérites le prince charmant et je suis convaincu qu'il t'arrivera bientôt avec des cookies. C'est peut-être un peu beaucoup s'emballer pour un sourire en fait, mais ça te donne une idée de l'effet qu'il peut faire sur les gens. (pitié, n'appelle pas la police).
Reste comme tu es, jolie princesse au sourire solaire.

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
746

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 14:30

A toi Nikki.

Je ne te connais pas très bien, pour ainsi dire pas du tout mais d'après ce que j'ai pu voir, tu es une personne à fort caractère, qui ne te laisse pas marcher sur les pieds. Tu fais ce que tu juges nécessaire et ne te laisse pas déborder par trop d'émotion. C'est une qualité que je respecte et que j'apprécie.

Aussi, je trouve ça très touchant et particulièrement digne de te préoccuper ainsi de ta sœur. On sent que votre lien est fort et indestructible. Comme moi, tu ne tiens visiblement pas à avoir une relation fixe . Tu prends du bon temps, sans t'attacher.

Oui, tu m'as l'air d'être une femme courageuse et battante, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Ça me donne envie de te connaître plus, de te rencontrer et qui sait, de nouer un dialogue avec toi. En toute amitié bien sûr. Et si tu le souhaites évidemment. Voici mon petit mot d'affection pour toi, de la part d'un petit nouveau à Genosha qui commence à lire tes innombrables péripéties !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 14:36

Leo,

Je ne te connais pas bien, pas dans cette peau alors, ou pas dans cette vie. Je t'ai croisé quelques fois dans la rue, et impossible de ne pas te remarquer avec ta gueule d'ange. Voilà, je ne sais rien de toi, si ce n'est que tu as eu affaire à un otage particulièrement coriace : les choses se savent vite à Genosha. Tu en as du courage...!

Peut-être qu'on devrait prendre un café ensemble, discuter. Juste comme ça, sans arrière pensée. Je sais ce qu'on dit sur moi, et qui suis-je pour ne pas assumer, mais... Non. Juste un café, hmm ? Histoire de mieux se connaître ?

- Alex
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 14:59

Jaimie,

Ni Lannister ni Lee Lewis, tu es la reine (Quinn, jeu de mot, tout ça) des perfs et des petits cachets délicatement mis dans des petites boîtes transparentes. Tu as peut-être le cœur déjà pris mais peu importe : s'occuper des autres est une raison suffisante pour se voir recevoir une carte avec des petits cœurs rouges partout.

Je te chanterai bien une chanson, à l'occasion, si tu passes au Jarvis. Un truc du genre 'Angie' des Stones, en remplaçant Angie par ton nom, bien sûr. J'aurais pu faire avec Michelle des Beatles, mais ça rime pas, alors on perd quelque chose, je sais pas bien ce que t'en penses. Je ne sais même pas si tu aimes les Rolling Stones, ou le vieux rock, dans le doute, je peux toujours t'offrir un verre, des roses et une boîte de chocolat. Ce serait juste terriblement peu original, n'est-ce pas ? Et comme je n'ai pas envie de jeter un froid, hein... (oui c'était encore une blague, pardon.)

Libérée, délivrée de l'Hydre, j'espère que tu es heureuse dans ta vie comme un esquimau dans un congélateur, et que tu ne refroidis pas tous tes patients !

- Lawrence Alexander, jeune ingénieur à écailles.

Ps : Nous deux, ce serait un peu le rayon poissonnerie des mutants. Voilà.

Albert D. MoonHumain modifié

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
587

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 15:06

Elsa,
J’ai beau avoir fait des études en littérature, je ne suis absolument pas doué pour les lettres. Donc pardonne mon style maladroit. Tu es le genre de femme que j’admire. Celle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui appelle un chat un chat, et peu importe ce qu’on pense de toi. Une femme forte et indépendante, qui a peut-être traversé des épreuves pas drôles mais qui continue d’avancer, la tête haute, face au vent. Ta détermination et ton courage sont exemplaires. Ce mot est court, peut-être un peu trop, car j’aurais probablement tellement de choses à dire que j’en noircirais des pages et des pages de détails inintéressants. Je préfère m’en tenir à l’essentiel, pour ne pas te noyer dans un flot continu de paroles (parce que ouais, mon plus grand défaut, c’est que je parle trop.)

Reste cette femme admirable que tu es et sois heureuse avec Nikki. Vous formez un joli couple, toutes les deux. Un peu d’amour dans ce monde de brute, ça donne du baume au coeur.
Al.

PS : Tu m'apprendras à avoir la même descente que toi, un jour ? Non parce que je trouve ça carrément classe, en vrai.

PPS : Ouais non, oublie. Une descente comme ça, ça s'apprend pas. Par contre, je veux bien que tu m'apprennes tes techniques secrètes au combat.

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
303

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 15:11

Maxou

Je ne suis pas une littéraire, j’ai du mal à trouver mes mots, dire ce que je pense. Je préfère m’exprimer par les dessins, laisser la pointe d’un crayon glisser sur une feuille blanche, pour lui faire prendre de vie. Si ces mots étaient un dessin, il te montrait debout sur ton surf prenant plaisir à glisser dans un de ses rouleaux. Je dessinerai ton espièglerie et tes frasques, ton sourire, et ton rire, car il fait le bonheur de ceux qui t’aiment.

J’exposerai cet amour indéfectible que tu as pour celle qui fut ton amour de toujours. Celle qui aurait du reste auprès de toi et avec qui tu n’as pas eu assez de temps. Je vous créerais une vie où vous puissiez vivre heureux ou tu pourrais l’aimer comme tu le voudrais et ainsi, vous donnez ce temps qui vous a été arraché. Je montrerais l’amour et cette loyauté sans faille que tu éprouves pour ta famille et ceux qui te sont chers.

J’afficherai au monde entier l’homme formidable que tu es et que sans doute, tu ne vois pas.

On l'appelle souvent l'autre connard.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Il manipule les ombres. En gros, il se sert d'ombres déjà existantes pour en faire ce qu'il veut : déplacer les objets, blesser des êtres vivants, etc.
Albert, Gabriel, Jess Drew, Kurt, Lorna & Anya
297

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 15:20

Romy,
Bon… J’aime pas écrire, alors considère ce mot comme une grande - TRES grande - marque d’affection. Tiens, c’est marrant, ça. Marc et marque, ça se prononce pareil. Bref. Que dire ? Ben, déjà, t’es sexy. Et ouais. Autant le dire d’entrée, comme ça, c’est fait. Une jolie blonde bien roulée comme ça, ça ne court pas les rues. Je passe peut-être pour un gros lourdingue en le disant, j’en ai conscience. Après, je ne voyais pas comment le dire autrement. Faut m’excuser, le tact, je ne sais pas ce que c’est.

Hydra a bien de la chance de t’avoir comme stratège. En plus d’être belle, tu es intelligente. Et ça non plus, ça ne court pas les rues. En fait, si tu n’étais pas l’ex de Jake, je pense que je t’aurais proposé d’aller boire un verre depuis longtemps. Sans rien de spécial derrière, mais j’estime qu’on ne connait pas une personne tant qu’on a pas pris une cuite avec. Peut-être qu’un jour, qui sait, ça arrivera. Peut-être que tu tiendras mieux l’alcool que moi. Ce qui ne m’étonnerait pas. Les femmes fortes telles que toi, elles ont un truc qui les rend presque insensibles à l’alcool. En tout cas, les membres de l’Hydre sont des sacrés petits veinards d’avoir ton joli minois dans les parages. En toute amitié, bien entendu.

Marc. Ou Connard, comme tu veux.

PS : Tout compte fait, ça te dit pas un verre ?

___

you made me a believer
I was broken from a young age, taking my soul into the masses. Write down my poems for the few that looked at me took to me, shook to me, feeling me. Singing from heart ache from the pain. Take up my message from the veins, Speaking my lesson from the brain, Seeing the beauty through the pain.

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
191

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 15:42

Jean, ma belle rousse

Je dois avouer que j’ai une affection toute particulière pour toi. Faut être honnête, je ne connais pas beaucoup de personne qui ne passe pas son temps à me courir après et me martyriser.  Peut-être que je cherche, oui c’est possible. Mais toi tu es la douceur incarner, la fille qu’on veut serrer dans ses bras et la protégée. D’ailleurs, Scott il a été bête de te laisser tomber, même si techniquement parlant on ne sait pas pour vous.

Et si j'étais à la place de Scott, je t'emmènerais faire de looping te faire monter au 7eme ciel ( je sais c'est tendancieux, mais je parle du vrai ciel hein.) Pour te faire oublier tous tes soucis et te donner un moment de répit. Ainsi pendant juste quelques secondes, ou quelques minutes, tu pourrais tout laisser derrière toi et ne penser juste qu'à toi. Car tu es une de ses personnes qui justement pense aux autres avant ta propre personne et parfois, on se demande qui prends soin de toi.

Je viendrais faire le pitre volontiers devant toi pour que tu puisses rire. Et si tu veux autour d'une bière et d'un film débile du genre starships trooper je serai ton confident ou bien juste un bon pote dont tu aimes rire de ces crétineries. (Non parce que bon faut bien avouer que pour dire de connerie, je suis le meilleur. )

Bref ma gardienne à la chevelure de feu et au cœur ardant. Tu es la plus belle de la garde, la plus forte, la plus généreuse et en même temps la plus fragile, tu es comme une petite sœur que je protégerai de tout…. Par contre je ne suis pas sur que tu sois contente d’avoir un grand frère de cœur comme moi ….

Ps : si tu veux, je lâche scott d'un avion, même si c'est un bro à moi.
Aelys CantelaHumain modifié

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans

- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter
262

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 16:18

Peter,

C'est la main tremblante que j'écris ce message. Je n'ai jamais fait ça auparavant de toute ma vie. Je n'ai jamais aimé personne d'autre que Ororo. Mais quelque chose a changé en moi. Quelque chose qui m'a fait prendre conscience que la vie peut nous jouer de sacrés tours.

Le jour où tu as franchi les portes de mon bureau, j'ai su que tu étais quelqu'un d'exceptionnel. Je n'ai pas de sens d'araignée pour le confirmer, mais la qualité de tes photos m'a laissé bouche bée. Ta timidité a soulevé quelque chose en moi, elle m'a extasié. Tout en toi fait résonner quelque chose en moi. Mon coeur saigne, il saigne parce que je ne peux plus garder ça pour moi, je ne peux pas te regarder, de près ou de loin, et garder mes lèvres scellées.
Qui l'eut cru, je suis un grand romantique. Ororo ne pourra pas te dire le contraire, même si je te prie de garder ça pour toi. Le PDG que je suis risquerai de pâtir si cette lettre venait à être divulguée. Mais dans le fond, je m'en fiche. Je suis un homme, je dois m'assumer. Veux-tu t'assumer avec moi ? Tu dois te demander ce que je te trouve. Si tu savais. Ta coupe digne d'un James Dean issu d'un reboot, ton regard de braise, le son de ta voix incertaine qui sonne comme une douce mélodie à mes oreilles... Comment veux-tu que je reste indifférent et insensible au vu de ton sex-appeal évident ?
Aaah Peter... On toque à mon bureau, le devoir m'appelle. Peut-être que c'est toi qui viens me transmettre des informations pour un dossier ? Si c'est le cas, cette lettre pourrait finir à la poubelle, froissée. Parce que j'aurais mieux à te dire les choses directement, sans barrière. Oh, je me tais. Je vois Ororo qui m'attend. Elle vient me chercher. Cela me fait de la peine, j'avais oublié qu'on avait une soirée de prévu. Vois-tu à quel point mes pensées te sont réservées ? J'ai le sentiment que tu m'as fait prisonnier de ta toile, et que je ne peux plus y réchapper. Il va falloir que je touche deux mots à Ororo. Je ne veux pas lui briser le coeur, mais je ne peux continuer à nier notre amour. Parce que ces sentiments sont partagés, n'est-ce pas ? L'homme de contrôle que je suis ne peut que dire oui, c'est obligé. Ma flamme est là, déclarée, sur du papier, sur un écran, je peux même te la photographier si tu y tiens.
Mais sache que je t'attendrais toujours, les bras grands ouverts, le sourire aux lèvres, les yeux débordants d'amour.

Peter Parker, tu possèdes la clé de mon coeur. Je suis une panthère à ton service, mais je ne suis plus le prédateur.

Luke.
PDG de Wakanda Design.
Avec tout mon amour,

PS : la cérémonie de mariage avec Ororo n'a pas encore été finalisée. Peut-être voudrais-tu me rejoindre à l'autel le Jour J ?

Bloodshed
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Hémokinésie :

- Capacité à contrôler mon propre sang, le forger et le solidifier, m'en servir comme d'une arme ou un bouclier.
- Stopper des hémorragies et accélère la coagulation de mon sang.
- Accroissement du renouvellement sanguin.
Peter Parker
285

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 16:28

Raven,

J’suis désolé si c’est un peu décousu, mais je manie plus facilement l’arme à feu que le stylo. Malheureusement, pour te dire ce que j’ai à te dire, il faut précisément écrire, à défaut de pouvoir être face à face. D’ailleurs, si une balle suffisait à déclarer sa flamme, ça voudrait dire que j’suis déjà amoureux d’un paquet de monde. Bref.

La première fois qu’on s’est croisé, il s’est passé un truc. Je saurais pas trop l’expliquer. C’était brut, c’était puissant, c’était intense, et on sait tout les deux comment ça a fini. Le problème, c’est que depuis… J’ai du mal à me sortir ça de ma tronche. J’ai du mal à TE sortir de la tête. J’sais que c’est con. J’sais que t’es une ennemie. Et je sais clairement que vu comment j’suis parti, la prochaine fois qu’on se croise, tu voudras sûrement m’achever ou un truc tout aussi violent. Mais voilà, le truc, c’est que… Putain, j’attends ce moment. Depuis l’instant où j’ai quitté cette foutue cage d’escalier et où je t’ai laissé sur ce balcon, j’attends juste l’occasion de te croiser à nouveau.
C’est débile, hein, de vouloir courir vers sa mort ? Mais c’est ce que je fais tous les jours, au final. Pour toi, dans cette lettre, j’me mets à nu. Je sais de quoi j’ai l’air, je sais ce que tout le monde pense. Et c’est pas tout à fait faux. J’suis un putain de psychopathe, un enfoiré de première classe. Je parle trop, j’ai aucun scrupule, j’ai fais des choses horribles et je continuerai à en faire.

Mais y’a pas que ça. En vérité, Raven… J’aspire à autre chose. Peut-être à devenir quelqu’un de meilleur, j’sais pas trop. Mais au final, y’a un truc qui cloche dans ma tête. C’est pas un choix de ma part d’être ce que je suis. Mais c’est un choix de te le dire et d’espérer, au moins pour les quelques minutes où j’écris ces mots. D’espérer que ça te touche au moins un peu. Me dire que j’ai laissé une trace quelque part. Une belle trace. Pas juste le souvenir d’un mec défaillant qui sait pas quoi faire de sa vie à part le mal.

Bon, j’ai vendu la mèche au début, mais t’as sûrement pigé depuis. J’ai pas grand chose à offrir. Au final, j’ai même que dalle à offrir. Mais j’te donne quand même mon coeur. Parce qu’il n’y a pas que dans ma tête que notre rencontre résonne toujours. Dans ma poitrine aussi.

C’est con, hein ? Tomber pour celle qui est sensé être ma pire ennemie ? Mais c’est comme ça, la vie. Note bien une chose, cela dit. Je t’offre mon coeur, mais t’as le droit d’en faire ce que tu veux. Je sais pas vraiment ce que c’est, l’amour. J’ai pas l’impression d’y avoir droit. Tu peux le piétiner, le transpercer, le dévorer, le déchirer, le mettre en morceaux.
Et pour compléter le tableau, tu pourras me mettre une balle entre les deux yeux quand on se croisera à nouveau. Mais si c’est ce qu’il faut pour pouvoir avoir un nouvel aperçu de ton sourire d’ange, me perdre dans tes yeux et effleurer à nouveau ta silhouette, j’suis prêt à crever.

Parce que je t’aime. Voilà. C’est dit. Clairement, j’peux pas faire mieux.
Et je veux pas faire mieux. Tu mérites mieux qu’un connard comme moi, de toute façon. Tout le monde mérite mieux qu’un connard comme moi.

En espérant que cette lettre te parvienne. Fais pas gaffe aux tâches... J’ai renversé quelques gouttes de mon verre d’eau. J’ai pas l’impression que ça gêne la lecture, de toute façon...

A la revoyure, Raven. Au paradis ou en enfer, c’est à toi de choisir...
Carol DanversHumain modifié

-

Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Tony, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
231

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 17:04

Monsieur Sharpe,

Vous ne me connaissez pas, ou peut-être bien que si, après tout, la vie réserve bien des surprises. Je me permets de vous envoyer cette lettre, dans les conditions de cette période propice au partage, à la tendresse et à l'amour. Il n'est jamais trop tard pour ouvrir son âme, et surtout, ses bras à ses amis, ses connaissances, ou même à ces inconnus.

La plus belle chose au monde est celle qui se trouve au fond de nous, dans nos cœurs déjà bien froissés ou meurtris par cette vie tangible et fugace. En un battement de cil, nous pouvons tous disparaître, sans laisser de traces, oubliés par le temps et les mémoires. Il nous faut marquer l'histoire, et laisser une part de nous, sur cette Terre qui nous a porté depuis l'aube de l'humanité.

Je ne veux pas partir. Je ne veux pas finir par être effacée de cette existence, comme si rien n'avait compté, comme si tout n'était qu'un rêve qui disparaîtra dès que l'on clignera des yeux. Non. Je veux vivre, je veux profiter de tout ce que l'on peut m'offrir, et je veux marquer le temps lui-même.

Aujourd'hui, je ne marque que ce bout de parchemin. L'encre de mes sentiments et de mes émotions coulent sur ce papier rêche dans un unique but. Je vous admire. Vous et votre passion pour l'Homme. Qu'il soit vivant, ou qu'il soit mort. Avec vous, je suis sûre que l'humanité ne disparaîtra pas de sitôt. Vous faites preuve d'humilité, de bonté, et votre travail reste plus que toute autre chose, une passion. Une flamme vous anime et cette étincelle que vous avez provoquée en moi me fait me sentir vivante. Grâce à vous, je peux enfin vivre, respirer, savoir que là, quelque part, il y aura toujours quelqu'un pour prendre soin de nous. Pour prendre soin de nous, après que nous ayons lâchés notre dernier soupir, et que nous ayons marqué le temps de notre sang, de notre sueur et de notre vie. Grâce à vous, je peux espérer. Alors merci. Et joyeuses fêtes à vous.

Mademoiselle Danvers.

___

This antigravity taking over me.
©crack in time

Psylocke
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Télékinésie & Télépathie.
+ Katanas télékinétiques.
Tony, Carol, Francis, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
209

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 17:31

Gwendolyne STACY,

Avant que tu ne paniques ou que tu penses que ce message soit une menace ou une lettre pleine d'amour envoyée par un admirateur secret, sache que je ne suis ni l'un ni l'autre. Ceci n'est pas une lettre de ton proviseur ou de ton maître de stage non plus, par ailleurs. Je suis Elisabeth, mais tu peux m'appeler Betsy.

Je viens te contacter en ce jour, au sujet délicat que sont les émotions et les sentiments. Tu sembles déjà bien savoir ce que sont les sentiments. Une jeune fille aussi mignonne et souriante que toi ne peut qu'être transcendée par les ressentis et les pensées lourdes qui taraudent ton esprit. Quant aux émotions.. Qu'est-ce qu'elles peuvent être si puissantes, nous faisant faire des actes, ou dire des paroles que l'on regrette, ou au contraire, que l'on chérira à tout jamais.

Je voudrais te parler de cette chose, que l'on ressent, lorsqu'une personne attire notre regard. Qu'elle s'épanche, tournoie dans les airs, et vit comme elle l'entend. Tu dois bien savoir quoi ressentir en ces moments. Ce tourbillon dans le ventre, ce sang qui pulse en toi et frappe à tes tempes. Ce front perlé et ses joues rougies. La chaleur qui s'embrase au fond de toi lorsque ton regard se pose et se perd dans cette âme. Parfois la gêne reprend le dessus, mais sache que tu ne dois pas reculer. Tu dois avancer. Tu dois te laisser emporter par cette vague, par l'instant présent. Peut-être que tout s'arrêtera juste après, mais au moins, tu auras le mérite de t'être lancée. Sans regret, ma jolie et surtout, sourit. Profite, vas-y à fond, et fonce. Tu n'as qu'une vie, pleine d'occasions. Alors saisis les toutes.

N'oublies pas aussi, que tu auras toujours des gens sur qui compter. Et que beaucoup seront là pour t'aider, à te relever, à te redresser, si jamais tu tombes, de part une maladresse certaine. Par contre, ne compte pas sur moi pour venir t'aider, surtout si tu continues à renverser ton café sur toutes les personnes que tu croises. C'est pas la joie de se trimbaler avec une tâche de café toute la journée.

En tout cas, lance-toi. Je ne pourrais rien t'apporter, mais je sais qu'une autre personne le pourra. Alors fonce. Et surtout, ne regarde jamais derrière toi. Sauf quand tu conduis, mais il y a les rétroviseurs pour ça.

Elisabeth.

___

So stand in the rain.
©crack in time
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 17:36

Mon cher Caolum,

Comment pourrais-je commencer cette lettre ? Il est difficile pour moi de parler de sentiment, de dire ce que je pense, alors je vais tenter de l'écrire. La première fois que j'ai vue ton regard j'ai vue quelque chose de différent chez toi, une chose que je ne vois pas chez les autres. Quand je rentre dans ton casino je me perds parmi les autres, mais dès que j'arrive enfin à croiser ton chemin, ma route devient plus simple et je vais te suivre comme un papillon de nuit attiré par la lumière. Tu possède tellement d'assurance, qu'est ce que je peux t'admirer, je pourrais te regarder toute la journée, tes gestes sont tellement envoûtants, d'ailleurs je crois que tu as réussi à m'envoûter alors que c'est moi le sorcier. Si chaque soir tu te as le sentiment d'être observé c'est parce que je suis la, je voudrais tellement te dire que je t'admire, que tu es un modèle pour moi, mais ma stupide fierté m'en empêché, alors voilà je te l'écris : je t'admire, tu es magnifique, tu es comme un roi dans son royaume, jamais je ne pourrais me lasser de te voir jongler entre les tables de ton casino.

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Un humain parmi tant d'autres, sans pouvoirs
Gavin L. Parson/Alkis K. Mordoh/Richard Harvay
139

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 17:44

Il y a une personne, dans ce monde, que j'admire tout particulièrement mais je refuse de prononcer son nom si tentateur tant on pourrait croire que c'est l'invocation du Diable personnifié.

Morgan. Morgan Nitmæër. Juste ça et les frissons grimpent le long de ma colonne pour se perdre sur ma nuque alors que le bout de mes doigts tremblent sans discontinuer, m'empêchant d'écrire à une vitesse normale.

Sais-tu ce que tu m'inspires ? La crainte. L'admiration. La tentation. La haine...

Laisse moi te parler franchement, Nitmæër, comme je n'ai jamais pu parler à personne.

Je te hais. Je hais ta méchanceté, je hais ta volonté de détruire tout le bien qu'on peut trouver sur Terre. Je hais l'idée que cela puisse t'amuser d'écraser la conscience humaine comme on écrase une feuille morte. Je hais l'idée même que tu puisses sourire et t'amuser de tes méfaits. Je hais que tu éprouves tout ce plaisir à la limite de la jouissance quand tu blesses, tues, anéantis un pauvre erre. Je n'ai qu'une envie en imaginant cela, t'attraper au col, te plaquer contre un mur et abattre mon poing sur ta figure. Oui, je désire bien souvent laisser mes phalanges épouser les formes de son visage pour les remodeler à ma sauce. Mais que peut faire un humain face à un démon tel que toi ? Je sais déjà qu'à la seconde même où mes articulations trouveront ton faciès, les ténèbres m'encercleront et m'obligeront à plier l'échine devant ta supériorité.

Je te sais capable d'utiliser tes sombres dons pour utiliser mes craintes contre moi. L'une d'entre elles serait de succomber à son charisme que je refuse de voir, d'accepter. Tu t'en amuserais comme l'abomination que tu es et tu iras, je me doute, jusqu'à les exécuter toi-même. Faut-il parler d'un baiser de la mort ? Je le crains, car je suis certain, tu rirais de savoir que ma crainte est d'avoir ton visage comme dernier souvenir, tes lèvres comme dernière douceur et probablement ta main m'arrachant le cœur comme dernière douleur...

Tout cela ressemble à une lente agonie alors que j'admire ta force de caractère, ta bataille pour mener à bien la quête que tu t'es fixé. Je me sens victime de cette attirance malsaine pour un homme qui ne cherche qu'à semer le malheur pour faire son propre bonheur. Que laisseras-tu à mon fils ? Le laisseras-tu au moins avoir une vision du bonheur avant de lui offrir destruction ? Damne moi mille fois car chaque jour, je m'interposerai entre toi et le futur apocalyptique que tu promets. Damne moi dix milles fois car chaque jour, j'affronterai ton courroux. Damne moi bien plus encore car je crois que j'apprécierai ces tortures mentales...

Je relis mes mots et me rends compte à quel point ton effet est plus que néfaste à mon âme, Morgan. Est-ce le prix de mon attirance ? Je m'y refuse et pourtant je souhaiterai y succomber... Si tu savais comme je te maudit en priant les dieux de me laisser me perdre un instant pour toi... Peut-être vaut-il mieux que je te contemple de loin, ne serait-ce que pour sauver mon esprit de ce long chemin tortueux et peu vertueux que je serai prêt à emprunter pour toi.

Morgan Nitmæër, tu ne seras jamais maître de mes songes, jamais maître des ténèbres qui m'entourent mais tu en fais parti et par moment, je sens ton emprise sur moi me faire oublier l'homme bon que je suis...

Sache que la haine que je te porte engendre aussi quelque chose de plus beau. Ce n'est pas de l'amour, ça ne peut en être mais une part de moi espère encore que tu parviennes à me corrompre.

Les Abysses décideront de nôtre sort...

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
796

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 18:02

Ma chère Carol,

Ce monde a pris une tournure bien étrange, mon fils fait des cauchemars la nuit, mais savoir que vous faites partie des personnes qui viennent en aide aux autres me réchauffe le coeur. Depuis la fête foraine je me retourne souvent sur mon passage, heureusement vous êtes la avec vos collègues et je vous admire, vous, pour être aussi en tête. Je ne suis qu'un scientifique, je me cache dans un laboratoire alors que vous êtes sur le terrain à lutter contre le mal, vous vous entraînez, vous combattez, vous venez nous défendre, nous le peuple de Genosha. J'ai toujours peur pour mon fils, je crains pour son avenir, mais en vous voyant, vous et votre caractère de feu, je sais que je peux dormir en paix. Merci d'être la, seulement ce n'est pas suffisant, j'aimerais offrir plus qu'un simple merci, car des mots restent des mots, n'est ce pas non plus le geste qui compte ? Mon fils vous a fait un dessin à la maternelle, il vous a déjà vue alors que j'étais en ville avec lui, je vous ais de suite reconnus avec votre magnifique chevelure or, alors je vous offre ses mots et lui vous offre son amour à sa façon. Merci, mille fois merci, prenez soin de vous.

Dessin de Frey

Spoiler:

Jessica DrewHumain modifié

Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
383

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 18:17

Christopher,
Ou plutôt devrais-je dire Kit ? Je ne suis pas familière avec les surnoms quand cela sort de la sphère intime. J’en suis la première surprise. Moi ? Jessica ? Sous le charme du gérant du Three Headed Dog ? Jalouse de cette chère Emma et de Thomas ? J’ai toujours vu l’amour comme quelque chose de désagréable. Un inconvénient à fuir, sans se retourner. Le problème, quand on s’attache, c’est que tout nous empêche de partir. Les rires, les conversations échangées, les doux souvenirs de ces moments passés ensemble. Je ne remplacerais peut-être jamais Emma dans ton coeur. Après tout, elle est parfaite. Elle est belle, elle a cette grâce naturelle… Tout ce que je ne suis pas. Qui voudrait de moi, la Garde Rouge peu commode ? Celle qui parle plus avec ses poings qu’avec sa langue ?
Mais toi, Kit, tu m’as montré ce que c’était d’aimer. De ne jamais songer à conséquences. D’être libre, sans entraves. Tu m’as montré ce qu’on ressentait quand on était prêt à tout plaquer pour quelqu’un. Pour toi, je laisserais tout. Mon job, ma réputation… Tout ce qui fait que je m’appelle Jessica Drew. Tu n’as qu’à prononcer les mots qu’il faut.
Qu’est-ce que tu m’as fait, Kit ? A quel moment tu m’as transformé en cette fille qui écoute des chansons d’Ed Sheeran en pensant à toi ? A quel moment le simple fait de t’avoir dans mes pensées me fait me sentir comme cette adolescente qui tombe amoureuse pour la première fois ? Le monde ne m’a jamais semblé plus joyeux depuis que tu es entré dans ma vie. Pour la première fois, j’envisage un avenir plein de promesse pour moi. Mais cet avenir n’est rien si tu n’es fait pas partie. Je te veux, près de moi.
Des paroles de chansons me viennent en tête quand je t’écris cette lettre. Celles disant que tu peux me garder dans la poche de ton jean, comme une photographie. Cette photographie, c’est mon amour pour toi. Éternel. A l’épreuve du temps. La seule chose chez moi qui ne vieillira pas. Je t’attendrais. J’attendrais que tu sois prêt pour moi, pour nous. Et quand tu prononceras enfin ces mots… Quand tu les prononceras, nous nous enfuirons loin d’ici, tous les deux. Tels des Bonnie & Clyde, toujours sur les routes. Sans la fin tragique qui les attendait. Nous deux, mon amour, nous survivrons. Nous laisserons Genosha derrière nous. La drogue, la violence, tout ce qui a laissé des marques en nous, au point d’avoir l’impression que le reste du monde était contre nous. Il est temps, mon amour, de prendre nos destins en main. Je veux t’offrir cette vie sans songer une seule secondes aux conséquences. Je veux t’offrir une vie faite de lendemains incertains. Je veux t’offrir tout ça, si tu veux de moi.
Peu m’importe si c’est demain ou dans vingt ans. Ou même jamais. Je t’attendrai.
Jessica.

___

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 18:19

Ma très chère et plus proche amie Daisy,

Nous sommes "tombées en amitié" un soir en cours d'auto-défense, et depuis lors, nous ne nous sommes plus quittées très longtemps. Une oreille attentive pour écouter mes malheurs? Tu es là. Une épaule solide sur laquelle pleurer? Tu es là. Une main pour me relever lorsque je me casse la figure sur les tapis d'entraînement et dans la vie en général de manière métaphorique? Tu es là.
Nous ne parlons pas excessivement de tout ce qui se passe de notre côté, ce qui est plutôt dommage, mais c'est sûrement parce qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de mots lorsque deux personnes s'entendent si bien.
Que serait la vie sur Genosha sans toi? Évitons les gros mots.
Tu es la première personne avec laquelle je me suis liée ici. C'est quelque chose qui compte.
Si ce n'est pas de l'amour à proprement parler, c'est ce qui y ressemble le plus: de l'amitié.

A mon amie la plus chère sur cette île loin de tout.
Celle capable de tout faire trembler de ses punchlines et son humour décapant.
Une fleur qui n'a rien de délicate, Daisy! (Vise un peu le jeu de mot sur la marguerite! Haha!)

Ton amie

Skuldy

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
230

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 18:21

Ma chère et douce Bishop,

Cela pourrait te sembler incongru de recevoir un mail de ma part. Tu aurais certainement espéré quelque chose de la jolie Cassie, ou même de son père, après tout, tu le considères un peu comme le tiens. Peut-être même aurais-tu souhaiter de recevoir une déclaration de la part d'une personne chère à ton cœur. Et de ça, je ne pourrai pas t'en vouloir. Tu es jeune, tu es jolie, et tu as la vie devant toi. Ce n'est pas d'un vieux croûton comme moi que l'on espère recevoir une lettre. Mais me voilà, avec cette page de messagerie et mes mains qui tremblent au dessus des touches du clavier.

Je souhaitais te remercier. Pour tout ce que tu as fait pour Cassie. Je la connais depuis toute petite, et je dois dire que depuis que tu l'as rencontrée, tu as amenée un éclat de plus à sa vie. Ma belle Cassie est devenue plus investie grâce à toi, tu l'as aidée dans bien des domaines, et aussi sur certaines capacités sociales.  Elle est bien plus qu'elle ne le pense. Je ne doute pas qu'elle t'a également apportée quelque chose, après tout, c'est ainsi que les relations fonctionnent. Et surtout entre meilleures amies. Je ne pourrai prétendre ressentir ce lien, mais je comprends ce qui vous relie.

Toi aussi, tu es bien plus que tu ne le penses. Il émane de toi beaucoup de choses, dont la conviction. Et je ne doute pas que l'avenir vous réservera de belles choses, à toi et à Cassie. Croyez en vous, et ayez confiance. Sautez pieds joints et les yeux fermés et appréciez. J'ai confiance en vous et je sais que vous allez réussir. Je vous aiderai, toi et Cassie, bien évidemment, si le besoin s'en fait ressentir.

Sache que je serai là pour toi, autant que pour Cassie et pour Scott. Après tout, tu es comme de leur famille. Et un peu de la mienne aussi. Je ne me rappelle pas avoir été aussi heureux, de savoir que j'appartenais à quelque chose. Et surtout, à une famille qui n'a pas de connotation ou de renommée. Une simple, aimante et chaleureuse, une vraie famille. N'oublie jamais que l'on reste tous soudés, et qu'on se battra ensemble, jusqu'au bout. Personne ne sera laissé en arrière, ni toi, ni Cassie, ni Scott, ni moi. Je serai toujours là, pour vous tous.

En attendant de pouvoir t'offrir un cadeau en guise de remerciement, je souhaiterai partager le bonheur et la joie que vous m'apportez au travers de ce courriel. J'espère avoir pu faire naître un petit sourire sur tes lèvres et un profond sentiment d'appartenance au fond de ton cœur. Car c'est ce que je ressens en ce moment. Pour vous. Ma famille.

Avec beaucoup d'amour,
Oncle Tony.

___

I'd climb the highest mountain.
©crack in time
Lukas QuincyHumain modifié

Virus
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Lukas a fusionné avec un symbiote issu de Toxin. Il n'a pas encore révélé son potentiel mais semble posséder les mêmes capacités que ces pairs vivants sur Terre : capacités accrues, régénération des blessures, camouflage et accès à la toile et aux armes symbiotiques.
Dakota S. Kelley
194

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 18:51

Très chère Natalia,

Je sais ce que vous devez vous pensez...
"Qui est cette personne qui m'envoie des lettres anonymes tous les trois jours, et comment-a-t-elle eu mon adresse ?"N'ayez crainte, je ne vous veux aucun mal.

Tout ce que je désire, c'est vous exprimer mon admiration, que dis-je ! Mon amour. Car si vous ne me connaissez pas, l'inverse n'est pas vrai : cela fait un moment maintenant que j'ai repéré votre silhouette aux cheveux flamboyants dansant avec la grâce d'un cygne blanc. Je suis votre plus grand fan, et ce depuis la première heure. J'ai été envoûté par votre agilité, la grâce de vos mouvements, la beauté de vos traits. J'ai été pris au piège de charmes, incapable de me défaire de cette toile que vous tissez de vos pas, telle une araignée fondant sur sa proie.

Oh, bien sûr, vous n'avez rien en commun avec cet insecte. Quiconque pose les yeux sur vous sait instantanément que vous êtes une jeune femme raffinée, pure, qui ne ferait pas de mal à une mouche. C'est cette délicatesse sans pareille qui m'a le plus marqué. Je ne sais si c'est votre jeunesse ou votre innocence qui a fini de me séduire, mais je sais que mon coeur ne bat plus que pour vous désormais.

Ne vous méprenez pas, je ne compte pas vous suivre à la trace comme un fan un peu trop pressant, je sais pertinemment que notre amour n'est pas possible, d'une part parce que vous n'êtes pas un homme (bien que je pourrais changer de bord en un claquement de doigt pour vos beaux yeux) mais également parce que j'ai conscience qu'une femme aussi talentueuse et magnifique que vous mérite bien mieux qu'un homme avec si peu à offrir tel que moi.

Je voulais simplement vous ouvrir mon coeur à travers cette lettre, afin que vous sachiez que vous m'avez touché au plus profond de mon être, et m'avez ouvert les yeux sur le monde majestueux du ballet. Merci à vous pour créer cette magie dont je ne peux plus me passer par vos pas.

Mille fois merci, je vous suis entièrement reconnaissant et dévoué,

Un admirateur secret
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 18:58

Cher Lawrence,

personne que je n'ai jamais croisé sur l'île mais nous sommes ici liés par les caprices d'un jeu de  cartes aléatoires.
Tu ne te retrouveras pas comme le pauvre Ralph Wiggum dans les Simpsons car j'ai pensé à t'envoyer ce petit message.
Lawrence ici ne vient pas d'Arabie mais de sous les flots...Mais ça il ne le sait peut-être pas encore.
Sous l'océan, sous l'océan,
doudou c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan.

Un petit air connu mais si joyeux. Tout comme toi.
Génie le jour et star la nuit. Bout-en-train autant que brillant ingé chez Stark, tu es aussi un super musicos.
Avec une superbe voix qui te permettra de Partir là bas.
On ne s'est encore jamais croisé, mais je ne dirais pas non si tu m'invitais à venir t'écouter jouer et chanter (avec mon Nicho adoré.)
Une petite chanson pour terminer:

Cette histoire se passe au fond de l'océan
Hé-ho, hisse la grand voile, matelot
Méfies-toi, mon gars, d'une sirène qui t'attend
Dans les profondeurs de l'océan

Hé-ho, hé-ho
Hé-ho, hé-ho, hé-ho
Dans les profondeurs de l'océan.

Bisous l'Ondin!

Jaimie

-

Tenebris
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
- Changement de forme et de plan.
- Télépathie et emprise + hallucinations et cauchemars.
- Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.
Tony, Carol, Francis, Betsy, Kay, Ryan, Lena & Val
165

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 19:27

Viretti,

Je ne sais pas qui tu es. Alors, arrête.

Arrête de m'envoyer des lettres, de m'écrire ou décrire tes sentiments contradictoires et mielleux envers ma personne. Je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es, et tu ne m'inspires rien d'autre que de la pitié. Tu fais dégouliner tes sentiments avec ton encre précieuse sur ce papier, dans le but de m'atteindre. Mais, sais-tu seulement ce qui peut m'atteindre ?

Tes mots ne me touchent pas, je ne ressens rien. Toi-même, tu n'es rien pour moi. Je ne peux même pas te voir, mais je suis certain que je ne pourrai pas te saquer. Te voir en peinture encore moins. Alors me dévoiler à toi... Misérable insecte vivant aux goûts culinaire douteux... Plutôt crever une bonne fois pour toute, sans mes Ténèbres pour me protéger.

Alors que je relis tes lettres, il y a finalement bien une chose qui me fait tiquer. Qui m'intrigue et m'attire chez toi. Je viens de me rappeler ma première fois. Oui, tu dois te douter de ce que l'on ressent à ce moment. Et bien, je crois que ce souvenir vient de se superposer à ton récit, dans mon esprit. Et je dois dire que j'en tombe éperdument amoureux. Laisse-moi te le décrire...

Tu vois, cette personne que l'on suivrait toute la journée, dans l'ombre, pour ne pas se faire repérer ? Cette personne, c'est toi. Je me cacherai à chaque fois que tu tournerais la tête, pour éviter de croiser ton regard curieux, amoureux. Tu m'intrigues, alors je te suis. Et toi, tu me fuis.

Tu finirais par arriver dans une ruelle un peu désaffectée, un peu sombre. Mais n'aies craintes, les ombres ne peuvent rien te faire tant que je serai là. En tant que Maître, elles m'obéiront, ne tenteront jamais de te faire du mal. Je m'approcherai de toi à pas mesurés, lents, battant au rythme de mon cœur. Il me ferait mal tant notre proximité me perturbe. Et pourtant, me voilà devant toi. Je m'avancerai, frôlant ton corps avec le mien, l'air flottant doucement autour de nous. Là, j'attraperai doucement ton poignet délicat, le caressant tendrement. Un peu de charme, des joues rougies, et nous voilà en partance pour un lieu plus calme. Encore plus calme.

Mes yeux brillants se posent sur toi, alors que nous parvenons à notre destination. Il n'y a personne, tu as peur, mais pas moi. J'ai confiance. Je nous éloigne un peu, arrivant dans un coin où la lumière ne passe pas. Et là, je fonce. Je me lance, je me jette à l'eau. Je presse nos corps et soupire de satisfaction, de désir, alors que toi, tu es là, gémissant sourdement alors que ma main se pose sur ta gorge. Tu ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais moi je le sais très bien. Je sens monter en moi l'envie et le pouvoir, le contrôle et le désir. C'est comme ça, je le sais. Et je replonge sur toi, plusieurs fois, assumant mes convictions.

Sais-tu réellement ce qu'il se passe ? Je ne pense pas. Je venais de tuer un homme. Ma main écrasait sa gorge et je lui plantais un couteau dans le ventre, les côtes, à chaque fois que je me rapprochais de lui. Le sang qui dégoulinait m'extasiait, m'hypnotisait. Toi, tu m'hypnotises de la même manière. Puisque c'est de toi que je rêve. Je rêve de te tuer. De t'éventrer, de balancer tes boyaux dans ta cuisine et de présenter ta tête sur une pique à ton fils. Ton sang, je m'en servirai de peinture tribale, je referai ta tapisserie avec même. C'est tout ce que tu mérites, mon précieux.

Tes lettres ne m'inspirent que cela, vouloir ta mort plus que tout. Et si tu continues de m'en renvoyer, je t'enverrai bien un cœur. Dans un bocal. Mais certainement pas le mien. Tu me répugnes, même si ta mort me fascine. Fais-moi ce plaisir, et accorde-moi ton dernier soupir alors que je trancherai ta gorge, mon ange.

Que cela te serve d'avertissement. Je ne serai pas aussi clément la fois où je te verrai pour la première fois. Sache que je n'hésiterai pas à te sauter dessus, pour t'achever, dans les règles de l'art et comme il se doit.

Que les ténèbres t'emportent loin de moi, et à jamais, j'espère,
Ton pire cauchemar.

___

It is a start for nightmares.
©crack in time

Diablo
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
- Téléportation
- Agilité Surhumaine
- Vision Nocturne
Albert, Jessica, Gabriel et Marc
234

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 20:07

Stephen,
Je te remercie de cette attention délicate, mais je ne sais pas comment te le dire autrement que : pourrais-tu arrêter de m’envoyer des sachets de drogues ? C’est vraiment très aimable de ta part, je ne dis pas le contraire. C’est d’ailleurs très cool comme cadeau, mais je ne compte pas me mettre de la cocaïne dans le nez pour fêter dignement la Saint Valentin. Tu trouveras dans ta boîte aux lettres les sachets que tu m’as envoyé hier. Je les ai déposé en allant au travail et t’en fais pas, personne ne m’a vu. En revanche, je garde la boîte de capotes, on ne sait jamais.
J’ai d’ailleurs entendu dire que tu organisais une fête dont tu as le secret dans quelques jours. Est-ce que ça te dérange si je viens accompagné ? Juste une seule personne. Je lui ai vanté tes soirées comme étant les plus amusantes de Genosha, et à présent, elle souhaite le voir de ses propres yeux. Dis comme ça, ça ressemble à une tentative nulle pour emballer quelqu’un et ça l’est. Je risque d’avoir besoin de ton aide, tu sembles t’y connaître sur le sujet. Je suis loin d’atteindre ton niveau, comme tu peux le voir. Et comme tu n’hésites pas à dire ce que tu penses, quelqu’un d’objectif m’aidera à y voir plus clair.
Et je n’ai pas oublié que je dois être ton capitaine de soirée pour la prochaine fois. Une faveur pour une autre. Merci encore de m’avoir laissé emprunter ta voiture pour emmener mes amis en virée. Je ne me voyais pas leur expliquer que j’avais encore ce vieux tacot tout pourri malgré mon nouveau job. Comme quoi, avoir des amis plein aux as, ça aide. D’ailleurs, c’est quand que tu me montres la nouvelle venue de ta collection ? Tu ne devais pas participer à une vente aux enchères ces derniers jours ?
Réponds-moi sur ma messagerie personnelle pour la fête, si tu le souhaites et non sur la professionnelle. J’ai pas super envie que mes patrons découvrent que je me fais envoyer des sachets de coke ou d’autres substances pas forcément légales (même si je n'ai rien demandé) ou que je reçois des invitations, si tu vois ce que je veux dire. Enfin, je te dis ça mais je sais que tu feras comme bon te semble. Mais essaye quand même la personnelle, cette fois, hein ?

PS : Au fait, rien à voir avec la choucroute mais j’ai écouté le groupe que tu m’as conseillé l’autre fois. J’approuve. T’as de super goûts musicaux, en fait.

Un petit mot doux pour toi ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant