Partagez | 

Un petit mot doux pour toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Peter ParkerHumain modifié

Spiderman
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Sens de précognition, baptisé “ Sens de l’araignée “, m’avertissant de dangers proches.
- Agilité, force, régénération, réflexes, endurance, et résistance accrus par rapport à un humain normal. Je suis une araignée géante, après tout. Sans le côté poilu et avec plein de pattes.
- Capacité à adhérer à n’importe quelle surface grâce à mes mains et mes pieds. Utile pour l’escalade. On trouve son plaisir où on le peut, hein…
- Lances-toile de ma fabrication à mes poignets, qui tirent une toile synthétique également de ma fabrication, extrêmement solide, élastique, collante et qui se dissout d’elle-même après un certain temps. Si vous voyez quelqu’un se balancer de building en building, c’est probablement moi. Ou alors vous avez des hallucinations et dans ce cas, je peux vous conseiller un ps
Myron Falkreath
129

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 20:59

Luke,

Je dois avouer que je ne m’attendais pas à recevoir ce message de ta part. Quand j’ai ouvert l’enveloppe, je me préparais déjà pour un éventuel travail que tu aurais eu à me confier, mais pas à ses quelques lignes tremblotantes que j’ai eu du mal à lire jusqu’au bout sans cesser de respirer…

Je dois également t’avouer avoir été surpris… Je ne pensais pas que tu éprouvais ce genre de sentiments à mon égard, d’autant plus que tu sais, puisque nous en avons déjà parlé, que je suis complètement hétérosexuel. D’autant plus que tu as une femme magnifique qui partage ta vie. Ma première réaction a donc d’abord été un déni, voire même un rejet. Un réflexe, pour tout te dire. Mais je me suis étonné à avoir envie de relire tes mots. Une fois. Deux fois. Trois. Une multitude de fois…

Et à mesure que tes mots s’imprimaient dans ma tête… Il s’est passé une chose qui ne m’aurait jamais traversé l’esprit. Que je n’aurais jamais pensé éprouver un jour. A chaque mention du nom d’Ororo, une pointe de douleur me vrillait le ventre. A chaque lecture, à chaque instant où je t’imaginais avec elle, une boule commençait à gronder au creux de mon torse… Une violente jalousie, je crois…

C’est là que j’ai commencé à prendre conscience de la vérité. Cette vérité si profondément cachée au fond de mon âme qu’il m’a fallu lire et relire ta lettre pour la faire éclater au grand jour. Et cette vérité, c’est que mes sentiments pour toi sont réels et n’ont cessé grandir, depuis la première fois que nous nous sommes croisés tout les deux. Tes grands yeux noirs et ton sourire charmeur, ton visage délicatement taillé dans le roc et ton corps sculpté dans la pierre… Je sais que je peux m’exprimer sans fard au travers de cette lettre qui n’est destiné qu’à toi…

Je t’aime, Luke. Il m’est impossible de mentir plus longtemps, que ce soit à moi-même ou au reste du monde. Je veux ouvrir ma fenêtre et hurler mon amour au coeur de la tempête, que mon cri t’atteigne et que tu comprennes que tes sentiments te sont renvoyés avec la plus tendre des attentions et la plus intense des passions.

Je tremble à mon tour... Constate à quel point la simple pensée de tes lèvres contre les miennes me fait chavirer. Je n’arrive plus à écrire droit… Je n’ai qu’une hâte, que tu reçoives ma missive... que tu lises mes mots... que tes yeux brillent en t’aperçevant que nos sentiments sont partagés et que je puisse te rejoindre pour t’enlacer et ne jamais plus te laisser... Et oui, parle à Ororo, le plus vite possible… Je ne supporte pas l’imaginer à ma place… Au creux de tes bras…

Je te donne tout, s’il le faut... Mon coeur, mon esprit, mon corps, mon âme, ma vie. Je suis à toi, si tu veux de moi, pour aussi longtemps que tu le désireras et aussi longtemps que tu m’aimeras. J’en ai assez de me cacher. J’en ai assez d’attendre. J’en ai assez de jongler entre ma raison et mes sentiments. J’ai choisi… Je t’ai choisi.

Toi. Ma panthère noire… Luke Charles… Toi… Et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
529

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 21:13

Lance

J’aimerais goûter cette fameuse soupe, j’entends parler depuis tellement longtemps. Tellement longtemps que je n’ai qu’une envie, c’est d’y goûte, de plonge ma cuillère et d’en savourer toutes les subtilités de son fumé. J’ai tellement entendu moult compliments qu’elle devient un mythe qu’il faut absolument que je découvre.

Car je me pose cette question mon cher monsieur soupman, est-ce que votre soupe de champignon est-elle si bonne que ça. Et le seul moyen que sais si c’est vrai ou non, c’est que tu me la fasses goût.
Mais à ce qu’il parait ce n’est pas là que ton talent, on m’a dit que tu étais un ami formidable, avec qui on s’amuse et qu’on rigole tout le temps. Mais tu es aussi un ami sur qui on peut compter également et je crois bien que c’est ce qui est le plus important. Car rien ne vaut une personne sur qui on peut se reposer et il me semble que tu fais partie de ceux-là.

Ceci dit après tous ces compliments, j’attends que tu me fasses goûter ta soupe.

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
482

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 21:22

Prosper, je profite de cette journée de saint valentin pour te dire à quel point je te trouve badass! tu as une classe immense, un pur rebelle, j'aime ton regard, tes yeux sont d'un bleu tellement magnifique tu pourrais bien me faire défaillir. Tes cheveux mi-long tel un motard sur sa moto me rendent complètement fou. Tout en toi me fait succomber, pourquoi fais tu partie d'HYDRA ? Voilà que ce groupe nous sépare ... C'est un affreux sentiment de se sentir éloigner de toi, ta présence, ton regard rebelle, sauvage, tu me manque, heureusement que je te croise sur mon travail mais comment pourrais-je te briser toi qui ressemble à un dieu ?

Voilà c'est dit, tu va sans doute te moquer de moi, rire, me voir comme un idiot, mais tout est dit, je succombe devant toi, je t'aime, je t'admire, je te voue un culte.
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 22:11

Bucky tu ne me connais pas mais moi je t'ai vue de loin, après être resté longtemps à errer dans les rues, j'ai eu l'occasion de te voir plusieurs, seulement à tes yeux je devais seulement rester un vagabond sans abris. Combien de fois j'ai hésité à venir vers toi pour me confier sur mon passé et venir te demander ton aide, je sais que tu es un agent du SHIELD, mais je sais aussi que tu ne supporte pas ton opération ... Je sais ce que c'est que de recevoir quelque chose par la force. Je t'admire pour ta force de caractère, je t'admire parce que malgré ta blessure tu continue de poursuivre ton métier et de protéger les autres, jamais je n'ai cherché à te contacter, pourtant j'aurais du, il y a des choses que l'on te cache, pourquoi est-ce que je m'adresse à toi ? Bien aujourd'hui est un moment unique, je peux t'envoyer cette lettre. L'homme aux cheveux sombre que tu as croisé dans les rues, cette ombre t'admire, cette ombre aurait venir parler au SHIELD, en attendant que le courage me vienne, garde le tiens et prends soin de toi brave soldat.

Shade
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Quand le soleil se lève tout le monde se concentre sur la lumière, moi c'est l'ombre qui me réjouit. Sans même vous toucher, je peux vous clouer au sol, vous faire valser contre un mur, tout n'est qu'une question de perspective. Là où vous cherchez la lumière pour y voir, je cherche l'ombre pour vous battre. Tout cela simplement en contrôlant cette ombre. Les ténèbres n'ont pas de secret pour moi je peux en faire ce que je veux. Certains créaient des boules de lumières moi, c'est l'inverse. Je peux envahir votre esprit de noirceur sans que vous ne puissiez rien y faire.

65

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 22:36

Lilith

Je sais ce que tu te dis, c'est qui celle la ? Ne t'en fait pas je ne prendrais pas de place dans ta vie.
Je t'envoie seulement ce courrier pour te faire savoir à quel point je t'admire. Oui, voilà je l'ai dis, je t'admire. Je t'ai vu danser et depuis ce jour je suis emplie d'admiration à ton égard?

Tu étais absolument sublime, tes yeux brillaient magnifiquement alors que tu te déhancher avec grâce et beauté. Tu m'as donnée envie à moi, la fille sérieuse de me lever et de danser moi aussi. Mais à côté de toi, ta beauté, ton charme que-ce qu'une fille comme moi peux faire ? Rien, tu es bien attirante que n'importe qui.

Tu es l'inspiration qui me pousse à revenir te voir à chaque fois que je sais que tu seras présente pour danser. Tu es la personne qui me fait rêver et m'inspire.

J'espère ne pas t'effrayer mais tes yeux bleu et tes mouvements de danse son pour moi un grand plaisir.

Une admiratrice.
Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
608

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 22:59

Quelle magnifique journée pour envoyer une lettre pour une admiratrice aussi adorable. A chaque de mes spectacles je peux ta magnifique petite frimousse venir me regarder danser, si tu savais comment ça me comble de joie, si au début je dansé pour moi, maintenant je sais que j'ai un public fidèle et je ne veux pas le décevoir. Médecin légiste la journée et danseuse la nuit, j'ai appris que tu étais médecin, comme je t'admire ma belle, c'est un magnifique métier! tu sauve des vies, tu es présente pour les autres, tu consacre ton temps pour eux, ça n'a vraiment pas de nom ce que tu fais, tu offre ton coeur. Je ne suis pas danseuse à temps complet mais si tu le souhaite je vais sans doute offrir des cours de danse gratuit, car avant tout la danse c'est pour s'exprimer, s'amuser, se défouler. Merci pour ta présence, merci pour tes regards et tes sourires, tu es adorable, ma VIP.
Francis FreemanHumain modifié

Ajax
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Force surhumaine, capacité intuitive.
Vitesse, agilité et résistance à la douleur améliorées.
Wesley, Carol, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
240

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 23:29

Wade,

Il y a quelque chose que j'aurais voulu te dire depuis bien longtemps. Depuis tellement longtemps, que cela me ronge doucement de l'intérieur. Je n'ai jamais eu le courage de te le dire en face, et même le penser me semble dérisoire et décontenu. Il m'était venu à l'esprit que si je te plongeais dans mon secret, tu ne ferais plus partie de ma vie. Que tu me laisserais tomber, que tu t'en irais, pour toujours, me laissant seul. Seul face à ma propre vie qui n'aurait alors plus aucun goût, aucune saveur. Plus une seule once de joie ne parcourrait mon corps si tu venais à t'éloigner de moi.

Je ne peux plus imaginer ma vie sans toi. Tu es mon ami, mon plus proche ami, et je ne souhaiterai pour rien au monde que nos chemins se séparent. Mais tu te souviens... Ce jour-là, à l'hôpital. C'était si douloureux. J'ai eu peur pour toi Wade. J'ai cru que tu m'avais abandonné. Que tu m'avais laissé tout seul, et que je devais vivre avec les regrets toute ma vie. J'ai pleuré pour toi. J'ai saigné pour toi. Et toi... Tu n'es jamais revenu. J'ai dû venir te voir pour enfin savoir. Pour comprendre et te retrouver, après tout ce temps. J'avais besoin de te savoir vivant. Je n'oserai imaginer ce que cela aurait été si tu n'avais pas survécu.

Je ne veux pas te perdre. Plus jamais comme ce soir-là. J'ai cru mourir pendant ces jours où l'on s'est évités, où l'on ne s'est plus parlés. Mon cœur se déchirait, les miettes de notre amitié s'évaporait dans les airs, et je me sentais vide. Et si seul... J'étais complètement perdu, Wade. Largué comme un naufragé en pleine tempête. Je n'avais plus goût à rien, tout me semblait vide de sens, indigne d'intérêt. Le boulot m'exaspérait et je n'avais qu'une seule envie. Toi.

Tu m'as terriblement manqué, Wade. Au fond de moi, je pouvais sentir mon corps trembler à ton souvenir, mes larmes s'échapper en me rappelant de ton toucher. Ta peau contre la mienne, ton parfum qui m'enivrait me faisait tourner la tête. Je te sentais partout. Tu étais tout autour de moi, tu me rendais fou. J'étais dingue et le pire, c'était que tout cela n'était qu'illusion. Je me morfondais encore plus dans cette haine envers moi-même, ce chagrin, cette mélancolie. Je voulais foncer vers toi, dans tes bras, tête baissée, mais je n'en avais pas la force. Et j'avais terriblement peur. Peur que tu me repousses, que tu me haïsses encore, et pour toujours. Cette pensée me fendait le cœur. La douleur me transperçait tellement que je ne pouvais plus avancer. Je n'étais plus rien Wade. Plus rien sans toi.

Tu es la seule personne qui compte pour moi. La seule personne pour qui je ferai tout ce qui est en mon pouvoir. Tu es mon coéquipier, mais pas seulement au travail. Tu l'es aussi dans ma vie. Tu m'as toujours soutenu, et tu étais toujours là dans les moments sombres. Je ne pourrai jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Je regrette de t'avoir mis en colère, de t'avoir foutu en rogne de la sorte, et surtout, je regrette que nous ne nous parlions plus. Tu étais mon tout, ma vie, Wade. Et maintenant rien n'est plus comme avant.

Wade, je.. J'ai voulu mettre un terme à ma vie. Je ne supportais plus la douleur, elle était si forte, si puissante. A la fois dans mon corps mais aussi dans mon âme. Je suis brisé, Wade. Je n'en peux plus. J'avais pris mon arme la dernière fois, pressée sous ma gorge, la sécurité retirée. Je ne voulais plus vivre, et je tremblais tellement... Je ne sais même pas ce que tu en penserais, je suis même sûr que tu voudrais que je le fasse une bonne fois pour toute. Que je finisse le travail depuis longtemps entamé. Cette vie.. Elle n'est certainement pas pour moi. Et si je devais la mettre aux enchères, je te la donnerai. Je te donnerai ma vie, à toi, Wade. Toujours.

Maintenant que tu perçois un peu mon ressenti, je voulais te dire une autre chose. Quelque chose que j'estime important. Et que je pense ne sera jamais comblé.  C'est difficile pour moi, et très douloureux, alors que j'écris ces lignes. C'est peut-être même encore plus douloureux que ces balles qui transpercent mon corps, et de cette séparation douloureuse dont nous faisons les frais. Mes souvenirs remontent et mes larmes tombent sur ce papier qui finira tâché. Tu ne le sauras peut-être jamais. Tu ne liras peut-être pas cette lettre, parce que je l'aurai brûlé plutôt que de te l'envoyer. Mais voilà, c'est ici, et maintenant que tout se joue. Alors avant de te le dire, laisse-moi m'expliquer, s'il te plaît.

Dès que je pose mon regard sur toi, que je contemple ton visage, mes yeux s'illuminent. Je peux sentir un sourire prendre vie sur mes lèvres, et mes joues me tirailler quand tu me regardes. Mon cœur bat plus rapidement, et me perce la poitrine à mesure que je respire difficilement lorsque tu me parles. Il y a un feu en moi, un brasier qui se déchaîne dans mon ventre quand tu souris. Quand tu te rapproches de moi, je peux sentir des frissons sur mon échine, et le temps s'arrêter. Il n'y a plus que toi, tout le reste est superflu, flou, il n'existe plus. Toi, tu es tout ce qui compte. Et lorsque tu me touches... Quand tu poses ta main sur moi, dans mon dos, ou sur mon épaule, je sens mon être tout entier vibrer, un courant électrique me parcours, je frissonne sous ta peau, et savoure le toucher. Je prends vie sous tes mains. Ta douceur m'émerveille et je n'ai qu'une seule envie, c'est que ce contact dure pour toujours.

Je voudrais combler ce vide entre nous, et celui en moi, en restant à tes côtés. Pour toujours et à jamais. Je voudrai passer ma main sur ta peau et la laisser traîner jusqu'à ce que mes doigts brûlent. Je voudrais coller mon corps au tiens, épouser tes formes subtiles et fermes. Je voudrais te prendre dans mes bras et ne plus jamais te lâcher. Je voudrais passer ma main dans tes cheveux, les rendant plus incontrôlables, sauvages que jamais, lâchant la fougue qui m'envahit. Je voudrais prendre ton visage en coupe et plonger mon regard dans ton âme, pour desceller tes secrets les plus intimes. Je voudrais poser mes lèvres contre les tiennes, goûter à ce chaste contact et pouvoir sceller nos âmes à travers ce baiser. Je voudrais être avec toi. Je te veux, toi. Et personne d'autre Wade. Je ne veux que toi. Putain, je te veux tellement... Je veux de ton corps près de moi, de ta main enserrant la mienne, la pressant doucement entre tes doigts pour me dire que tout ira bien. Je veux ton sourire et ton rire pour combler le silence quand je m'ennuie. Je veux ta présence lorsque mes démons me rattrapent. Je veux que tu sois là tout le temps, pour me voir te regarder. Je veux que tu me serres les épaules et que tu me ramènes à la raison. Je veux que tu répondes à mon ardeur, je veux que tu vives avec moi, chez moi, je veux que tu me prennes dans tes bras et me serres contre toi lorsque je n'en peux plus, je veux de toi...

Je t'ai...

___

I'm a sucker for pain.
©crack in time

Bloody
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts
590

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Lun 13 Fév - 23:46

Cher Miguel, je te connais que de loin, disons que c'est surtout la couleur de tes yeux qui ma retenue sur place, je n'avais jamais vue des yeux aussi magnifiques que les tiens. J'avoue que tu es beau gosse, oui je profite de cette journée pour te le dire, même si je sais que tu es mariée, elle a de la chance ta femme! tu es aussi généticien, ce n'est pas trop mon domaine moi c'est les animaux, alors le jour ou tu as un compagnon à quatre pattes, voir deux ... Bref, n'hésite pas à venir à la clinique vétérinaire. Merci pour ton sourire qui me réchauffe le coeur et ton regard qui arrive à m’hypnotiser pour la journée.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Mar 14 Fév - 9:56

Clint,

Ton œil acéré a guidé ta flèche vers mon cœur, toi le Cupidon des temps modernes, le héros le plus humain qui soit, avec ses défauts et ses imperfections. Unique tu es, et précieux aussi, car tu rappelles au monde que la bravoure n'est pas un vain mot, qu'il ne faut pas attendre d'avoir des dons du ciel pour faire de grandes choses, mais qu'on peut être, chacun à notre échelle, un superhéros.

Plus que ça, tu es avant tout quelqu'un de bien, de simple et de naturel, un homme qui agit selon sa conscience et reste juste et droit quoi qu'il arrive. Un exemple à suivre, un exemple qui me manque cruellement. J'espère pouvoir un jour te rencontrer, que tu me montres qu'un autre chemin est possible, qu'il n'est pas inévitable de tomber en boucle dans les mêmes travers et que, d'une manière ou ou d'une autre, je suis encore digne d'être sauvé.

Avec tout mon amour,

Prosper Grosvenor Arlington
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Mar 14 Fév - 10:15

Kurt, Kurt, Kurt,
Tout l'inverse de ta chevelure
Courte courte courte
Est la vie, trop courte et dure.

Un peu comme ma planète
Étriquée et étroite
Cette réalité transparente
Me paraît moins réelle que ton regard

Laisse mes cheveux pousser
Et je serai la Réponse
À la question universelle
42 nuances de jais.

Tu es sombre et je suis étrange
Roi des Faucons dans le firmament
Je vole vers toi, vers le Nirvana
Viens comme tu es, esprit adolescent.

Je t'aime sûrement moins qu'en vrai
Je t'aime bien moins que tu le mériterais
Je t'aime un peu beaucoup passionnément
Je t'aime et c'est déjà pas rien de le dire.

Stephen Strange

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
549

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Mar 14 Fév - 13:20

Yo Ezra,

On se connaît pas, mais je connais ton meilleur ami et il m’a beaucoup parlé de toi. Je ne sais pas si nous on pourrait être amis. À première vue, on est pas mal opposé. Tu sembles être quelqu’un de calme, discret et réfléchi, alors que je suis impulsif et j’aime qu’on me remarque. Tu es fiancé à ta copine de longue date, alors que je passe d’une conquête à l’autre tous les soirs.  Tu es responsable et tu as fondé ta propre boite d’effets spéciaux, alors que je vais hériter des fonctions de mon père et que je n’en veux pas. Tu as eu une enfance difficile et pourtant tu t’en es sorti comme un chef, alors que moi j’ai toujours tout eu sans même lever le petit doigt. Nous avons tous les deux de l’argent, mais un de nous deux n’a pas pris la grosse tête et ne l’a jete pas par les fenêtres et s’en sert de la bonne façon.  Mais, il y a une chose est qui nous unie et c’est l’amour qu’on porte à nos frères et sœurs.  Tout comme toi,  je ferai tout pour elles. Je me suis toujours promis de les protéger et de faire en sorte qu’elles soient heureuses. Ton histoire me touche beaucoup. Tu as été très courageux de les prendre sous ton aile alors que tu étais jeune toi-même. Je te respecte beaucoup,  je ne crois pas que j’aurais pu gérer la moitié des événements de ta vie. Tu ne t’es pas écrasé et tu as continué d’avancer. Le pays à besoin d’hommes comme toi. Je devrais même prendre exemple sur toi, le peuple aurait plus confiance en moi.

Peut-être qu’un jour, on aura la chance de se voir et de se parler.
Prends soin de toi.

Pietro Lehnsherr

___

- BEFORE I FORGET -

James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Mar 14 Fév - 14:25

Cher Nicholas,

Ta lettre m’a laissé quelque peu perplexe. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut se vanter de recevoir quelque chose comme ça. J’en reçois d’ailleurs assez rarement. Déjà, parce que je n’aime pas écrire et ensuite parce que peu de monde a le courage de m’en écrire. Je ne sais pas, j’dois pas inspirer la confiance…. Bref dans tous les cas, t’as l’air d’être un homme bien sympathique. Et d’en savoir beaucoup d’ailleurs. Peut-être faudrait-il que tu fasses partager ? Je suis certain que tu pourrais en apprendre beaucoup à beaucoup de monde.

James B. Barnes.

PS : Franchement, c'est la St Valentin, les oiseaux chantent et les couples s'embrassent mais vraiment ? T'es obligé de me suivre comme ça, de suivre mon dossier médical (C'pas trop légal ça...) et de m'envoyer des lettres louches ?

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Mar 14 Fév - 15:55

Coucou Eleonore,

Voilà un petit mot pour te dire combien j'admire la jeune fille que tu es. Tu sembles être une fille forte et qui ne s'en laisse pas imposer. Tu n'as pas peur de dire ce que tu penses, tu as du cran et tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. C'est important de se faire valoir et de ne pas se soucier de ce que les autres pensent, ça t'empêche d'avancer. Crois-moi, je sais de quoi je parle. Je ne serais pas là où je suis si j'avais laissé les autres me dicter quoi faire. Donc, ne change pas. Je sais que c'est une phrase clichée, mais il est important que tu restes toi-même.

J'en profite aussi pour te dire que je sais que ce n'est pas toujours facile de s'entendre avec ses parents. On est pas toujours d'accord avec eux. Je sais que ton père t'a déçue et que tu es en colère contre lui, mais dis-toi qu'il ressent probablement la même chose que toi et encore plus. Je suis sûr qu'il fait de son mieux, mais ce n'est pas toujours évident d'élever une jeune fille seul. J'ai moi aussi perdu ma mère à la naissance et c'est mon père qui s'est occupé de moi. Nous avons eu nos différends et je l'ai souvent détesté, mais au final, ils restent nos pères. Ils ne le démontrent pas toujours, mais leur amour est inconditionnel. Même s'ils ne sont pas parfaits, ce sont les seuls que nous avons. Aujourd'hui, le mien est l'un de mes meilleurs amis et nous avons une très belle relation. Je ne connais pas les raisons exactes de votre désaccord, mais essaie de ne pas le faire traîner. Sois forte et essaie d'agir en adulte si ton père ne le fait pas. C'est le conseil que je peux te donner.

Je te souhaite tout ce que tu veux pour être heureuse dans ta vie. J'espère que tu vas atteindre tous tes objectifs. N'oublies pas, fonce!

Maria Hill
Shadow G. PerssonExtraterrestre

(Baby) Groot
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
- Force physique augmentée
- Résistance augmentée
- Régénération / Soin
- Augmentation de la taille
- Contrôle des plantes
Wade, Jo, Khon, Apo, Wylan, Hati
222

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Mar 14 Fév - 15:57

Jessica,

De quoi est faite la vie ? Je ne sais pas si quelqu'un l'a découvert, je doute qu'on puisse savoir un jour la vraie nature de cette chose si évanescente. Serait-il bon de le savoir d'ailleurs...? Il est tant de choses que nous devons ignorer, pour notre propre bien, et celle-là en fait peut-être partie. Mais si il est une chose que je ne peux continuer d'ignorer, c'est bien les sentiments qui enserrent mon coeur, déjà tellement meurtri. Ce que je sais de la vie, à défaut d'en connaitre la nature, c'est qu'on ne peut en profiter pleinement dans la solitude.

C'est quelque chose que l'on sait au fond de nous, sans pouvoir mettre de mots dessus, sans pouvoir parfaitement dire de quoi il s'agit. Autrefois, nous n'étions qu'un être, tous nous le savons et voilà pourquoi notre quête de l'amour est tellement essentielle à notre personne. Mais, que Zeus a été cruel en nous coupant en deux, pauvres hommes que nous sommes, errant à la recherche de notre chair manquante ! Si il existe un seul mythe auquel je veux bien croire les yeux fermés, c'est bien celui-ci. Et ma nature incomplète me fait souffrir chaque jour sur cette terre. Je poursuis cet espoir de trouver l'âme soeur comme la lune et le soleil se courent après...Leurs retrouvailles sont si rares mais elles existent. Voilà l'espoir que j'ai. Qu'une eclipse vienne vite, mon amour.

Qui sait pourquoi mon coeur s'est tourné vers toi, nous sommes deux oiseaux bien différents pourtant. Sauvages tous deux, dans des voies différentes, personne n'a réussi à nous attraper. Et nous vivons presque dans deux mondes opposés, loin l'un de l'autre. Je prie pour qu'une collision nous réunisse, ne fut-ce qu'un instant, avant la fin. Je ne sais quel chemin je dois prendre pour te retrouver, j'ignore même si il en existe un pour te rejoindre. Mais je n'ai pas peur de laisser derrière moi ce que j'ai, ce que je crois avoir, ces illusions auxquelles seul un fou peut se laisser prendre.

Ma vie n'est rien si elle n'est pas complétée par ta présence. Ce que d'aucun appelle l'amour, je ne le connais point venant des êtres qui m'entourent. Qui donc peut prétendre m'aimer...? Je ne reconnais autour de moi point d'amis, juste des ombres qui partagent ma souffrance. Un mot de toi et je m'envolerai aussi loin d'eux que tu le désireras. Si tant est que ma vie est mienne, je te l'offre toute entière. Et même si tu ne me désires pas, et même si tu me blesses, je serai là à te regarder et à espérer. Je pourrais passer l'éternité à t'observer en silence, perdu dans les ombres, à attendre un mot, un signe. Et je sais que tu n'es pas aussi cruelle, je sais qu'un jour, je recevrai ce que je désire ardemment.

Alors que j'écris ces lignes, un poème surgit du fin fond de ma mémoire embrumée. Je ne sais d'où il vient, ni où j'ai bien pu l'entendre pour la première fois...Mais il transperce mes souvenirs et mon âme, j'ai la sensation qu'il t'est destiné, pour une raison qui me dépasse...

Avec tout mon amour, puisse cette lettre trouver le chemin de ton coeur...
Christoper

Come live with me and be my love,
And we will all the pleasures prove,
That Valleys, groves, hills, and fields,
Woods, or steepy mountain yields.

And we will sit upon the Rocks,
Seeing the Shepherds feed their flocks,
By shallow Rivers to whose falls
Melodious birds sing Madrigals.

And I will make thee beds of Roses
And a thousand fragrant posies,
A cap of flowers, and a kirtle
Embroidered all with leaves of Myrtle;

A gown made of the finest wool
Which from our pretty Lambs we pull;
Fair lined slippers for the cold,
With buckles of the purest gold;

A belt of straw and Ivy buds,
With Coral clasps and Amber studs:
And if these pleasures may thee move,
Come live with me, and be my love.

The Shepherds’ Swains shall dance and sing
For thy delight each May-morning:
If these delights thy mind may move,
Then live with me, and be my love.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Mar 14 Fév - 16:57

Johanna,

Je n'avais jamais pensé écrire un mot comme ça pour toi... A vrai dire je ne te connais pas si bien que ça. Mais ... mais je trouve ce jeu sympa, c'est vrai ! On devrait plus souvent dire des trucs sympas comme ça aux gens. Même aux gens qu'on connait pas trop... Ce qui est d'ailleurs vraiment dommage parce que je pense que tu es sûrement quelqu'un que très bien et que tout le monde mériterait d'apprendre à te connaître.

Je t'admire pour la femme que tu es, pour les choses que tu fais et pour les choses en lesquelles tu crois. Je euhm... *se passe la main dans les cheveux*... désolé je suis pas très doué pour ce genre de truc euhm... *ricane nerveusement* ... J'espère et je souhaite le meilleur dans tout ce que tu entreprendras. Surtout ne cherche pas à changer pour plaire au monde, le monde devrait s'adapter et t'accepter telle que tu es : élégante, fierce, protectrice envers ta famille. Je te respecte d'autant plus pour ça.

Je pense que le monde a beaucoup à apprendre de toi et que l'humanité tout entière a besoin de toi. Comme tu es : unique, irremplaçable. Okay, désolé c'est vraiment cliché et nul... mais même si ça l'est, je pense qu'il y a un fond de vérité là dedans.

Je te souhaite d'être heureuse et d'exceller dans ce que tu souhaites faire. Puisse ta vie être celle dont tu as toujours rêvé.
Stay golden !

Scott
Maggie AndrewsHumain modifié

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
Jeannie - Amara
272

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Mar 14 Fév - 18:37

Chère inconnue,

Je t’écris ces quelques mots de mes pattes d’oie car les traits de ta silhouette ont attiré mon oeil de photographe. Sous la lumière descendante de la journée, j’ai laissé mon regard couler sur les derniers rayons du soleil qui venaient caresser ta peau. J’ignore tout de toi, jusqu’à ton nom, mais je sais une chose : ton sourire est une merveille que j’ai pris le loisir d’immortaliser dans mon appareil photo. L’aura que tu dégages est magnifique et mérite un hommage à sa hauteur. C’est pourquoi j’ai pris l’initiative de t’écrire ces quelques lignes en ce jour où l’amour est à l’honneur : ne doutes jamais de toi. Tu sembles être une femme forte et j’admire et m’inspire de la détermination que j'ai pu lire dans tes yeux. N’oublie jamais : ton reflet est proche de la perfection.

Une admiratrice anonyme, un appareil photo toujours à la main.

___

Clipped wings, I was a broken thing, Had a voice but I could not sing, You would worn me down, You held me down, I struggle to fly now, But there's a scream inside that we all try to hide, We hold on so tight, we cannot deny, it eats us alive, We hold on so tight, but I don't wanna die, no I don't wanna die, I don't wanna die.
I shout it out like a bird set free
Ezra AndrewsHumain modifié

Ezra
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Il peut contrôler le sentiment de peur. Une simple peur peut alors devenir une réelle phobie qu'il peut déclencher avec des hallucinations visuelles ou sensorielles.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
310

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Mar 14 Fév - 18:39

Pietro,

Tes bouclettes sont trop cools, je dois avouer que je t'envie d'avoir des cheveux comme ça.
Voilà,

Ezra

___

Si le bateau coule, si le bateau sombre, je te suivrais, je serais comme ton ombre. Tu me trouveras toujours dans ton sillon, dans les sales moments comme dans les bons. Et si le ciel s'écroule, si les continents plongent, je te suivrais même jusque dans tes songes. — Fauve.

Magma
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
397

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Mar 14 Fév - 18:45

Ma petite brune sauvage.

J’ai posé sur toi mon regard accusateur. L’uniforme flamboyant fièrement arborer sur tes épaules, je t’ai vu t’avancer la tête haute face aux responsabilités que ce statut te procurait. Bien que mon coeur et mon âme vouent une haine déchaînée envers ce que tes supérieurs et collègues représentent je dois t'avouer que tu as fait chavirer mon coeur. Ses mots sont lourds et difficiles, même si je ne fais que les apposer sur une feuille de papier.

Ennemies par principe, n’a-t-on jamais dit que les contraires s’attirent ? Qu’il n’y a qu’un pas entre haine et amour ? Sache en tout cas que ta fidélité et ta droiture face aux valeurs que tu défend ont eu raison de moi. D’un simple regard tu arrives à calmer la criminelle qui se terre en profondeur. J’ai besoin de m’approcher de toi, de te découvrir et d’apprendre toutes tes habitudes mais je sais que ça ne sera jamais possible. Comme soleil et lune, nos deux mondes jamais ne se réuniront, car l’une comme l’autre avons juré la destruction de l’autre.

Sache en tout cas et j’en suis sûre, que jamais mon attirance pour ta beauté sauvage ne se tarira. Je regrette que nos chemins se frôlent mais ne puissent se rejoindre. Et dans une idée folle, une hypothèse irréaliste, je m’imagine un monde ou je pourrais laisser ma main se poser sur ta peau rien qu’une fois et me satisfaire de la chaleur que tu dégages. Au fond de moi brûle un feu que tu ne cesses d’attiser.

Aujourd’hui et à jamais,
Amara, ton obligée.

___

When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.

Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Mar 14 Fév - 18:59

Mon cher et tendre Peter,

Les mots que tu m’as adressés sont aller directement au fond de mon coeur. Oh grand jamais je ne chercherai à te faire du mal et préfèrerais mille fois m’imposer entre toi et ceux qui t’en veules. Je me sens émue et rougissante des expressions que tu emploies pour me décrire, tes mot réchauffent et gonflent mon coeur d’un réel bonheur.

> Même si très peu de gens sont capable de te voir sous ton vrai jour, sache que je ne suis pas dupe. J’ai réussi à lire le fond de ton coeur et ce que j’y ai découvert n’est que beauté, douceur et émerveillement.

> Je ne te contredirais pas sur ta capacité à dire des conneries et je tenais simplement à te dire cela :  continue. Encore et encore, même si les autres s’en lassent, même si tu essuis des critiques : ne cesses jamais d’être toi. Ne cesse jamais d’être le Peter que je connais et que j’apprécie. Ne devient pas la personne qu’on cherche à te voir devenir, mais reste simplement toi. Le Peter Quil qui vient de m’adresser une lettre des plus renversantes, me prouvant toute l’affection qu’il m’accorde.

> De mon côté je ne cesserais jamais d’être ta gardienne à la chevelure de feu. Je serais toujours là pour te protéger et pour t’encourager dans tous les moments de ta vie. Collègue, amis, confident et bien plus encore, tu fais partie de ma vie et cela ne changera jamais.

> Mille fois, je me serais enfuie avec toi, parcourant les airs, frôlant le ciel du bout des doigts si mon coeur n’avait pas déjà été capturé. Tu es le meilleur grand frère de coeur que j’aurais pu espérer avoir et ne souhaites pour rien au monde en changer.

> Ne perds jamais foi en toi et si c'est le cas je serais toujours là pour te prouver que moi je crois en la personne que tu es. La garde est une grande famille et je te prouverais au combien je suis prête à donner ma vie pour toi.

PS : proposition intéressante mais Logan risque de ne pas apprécier.

Ta fidèle et sincère amie au coeur ardent, Jean.

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Mama Bär
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Transformation en ours blanc
Wade, Groot, Khon, Apo, Wylan, Hati
135

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Mar 14 Fév - 20:36

Scott,

Je n'ai pas le plaisir de te connaître aussi bien que je pourrais le vouloir ou que tu le mérites. Les jeunes hommes talentueux sont rares de nos jours dans l'apathie ambiante et j'admire la voie juste que tu as choisie. Les gens ne reconnaissent plus les vertus quand ils les voient, c'est dommage. Je ne doute pas que d'autres auront vu ces qualités en toi, mais je tenais à te l'écrire dans ces quelques lignes. Cela fait toujours du bien de lire quelques mots gentils de temps à autre.

Je suis certaine que tu fais la fierté de ta famille et que l'on peut toujours compter sur toi. Chanceuse sera la personne à partager ta vie, je n'en doute pas un instant. Je ne peux, ni ne dois, me répandre en louanges, c'est le meilleur moyen de faire grandir une arrogance mal placée. Mais tu es quelqu'un de bon, dans un monde qui ne l'est sans aucun doute pas assez. Un petit proverbe de chez moi pour conclure : Edel macht das gemüt, nicht das geblüt. La noblesse est au cœur, bien plus que dans les veines.
Johanna

PS : merci pour tes mots attentionnés qui m'ont fait chaud au cœur en les lisant.

Vanguard - Kon
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
- Altération de la force, endurance, résistance de son héraut
- Lien télépathique avec son héraut
Wade, Kit, Jo, Apo, Wylan, Hati
131

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Mar 14 Fév - 20:51

Christie...

Je n'ai jamais cru au coup de foudre. Ni à l'amour en fait. Ou à des choses du genre. Pour moi, ce ne sont que des histoires d'enfants, comme le monstre tapis sous le lit, le père Noël ou la fée des dents...Rien que des histoires que les hommes se racontent pour vivre mieux, avoir de l'espoir et supporter les choses difficiles qui arrivent...

Il semblerait que j'avais tord à un point que je ne réalisais pas, avant de t'avoir rencontré. Je sais que pour toi, le jour de notre rencontre restera un mauvais moment. Après tout, j'ai brisé ton appareil photo. Je ne sais pas encore si je dois apprécier d'avoir fait ça, même par mégarde, ou pas...Tu hantes mes nuits, tu hantes mes jours, je ne sais plus quoi faire à part écrire quelques mots. Avouer ce que je ressens m'aidera peut-être.

Et qui c'est, peut-être cela est-il réciproque...? Je sais que je ne suis pas le prince charmant que les jolies jeunes femmes attendent. Tu as des charmes incroyables et je me souviendrai encore longtemps du parfum délicieux de ta chevelure, elle a l'air si douce ! Mais peu importe, j'ai vu quelques unes de tes photographies, tu as un talent fou. Cette lettre me permet au moins de te dire ça.

Même si je ne reçois rien en retour, je veux te souhaiter le bonheur et la réussite. Je n'ai jamais cru à l'amour, je trouverais presque normal de ne pas en recevoir de ta part, comme punition. Vis et sois heureuse, c'est tout ce qui compte.
Le vilain casseur d'appareil photo, que tu peux appeler Khon.

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Melia est Mania, la déesse de la folie ce qui signifie qu'elle peut rendre n'importe qui fou mais également soigner n'importe qui de la folie. Elle se nourrit de l'esprit intact des victimes qu'elle pervertit mais son pouvoir a une limite majeure: elle ne peut se nourrir que d'esprits consentants à sombrer dans la folie. Ses anciens fidèles lui servaient de nourriture mais depuis la fin de l'antiquité et la perte de croyance, elle n'a été qu'une déesse déchue et affamée.Quand elle n'a pas faim, elle peut se désincarner et vivre en tant qu'esprit ainsi que maudire ou bénir les Hommes, comme une vraie Déesse quoi!
111

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Mar 14 Fév - 21:54

Pour Elya
Je t'ai croisée une fois dans le bus. J’étais par terre et toi aussi parce que le chauffeur venait de piler devant une voiture et tout le monde avait été secoué ! Les gens se relevaient mais toi, la première chose que tu aies faite c'est ouvrir ton étui avec une mine inquiète. Je me souviens t'avoir regardé sans bouger quelques secondes. Tu avais vraiment peur pour ton violon mais une fois rassurée, tu n'as pas pu t’empêcher de le contempler quelques instants et je t'ai trouvé belle. Tu ne ressemblais à personne d’autre. Et je me suis aussi dit que je voulais t'écouter jouer, parce que pour regarder ton violon comme tu le faisais, son état était pour toi une question de vie ou de mort. J'avais envie de voir quelqu'un pour qui jouer serait une respiration. Un feu magnifique brûlait au fond de tes yeux ! Et je crois qu'au final, rien qu'en te regardant, j'ai entendu ta musique un instant. Alors merci d'avoir créé un peu de magie !
Joyeuse Saint Valentin !

Melia
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Mer 15 Fév - 17:52

Ma chère Betsy,

Au lendemain de la Saint-Valentin, j’ai encore envie de parler d’amour, quel qu’il soit, et c’est pourquoi je t’écris ce petit mot aujourd’hui avec un jour de retard, certes, j’espère que tu ne m’en voudras pas. Je suis tellement prise par le temps que je n’ai même pas pensé à cette fameuse date. Mais, après tout, on n’a pas vraiment besoin d’une date particulière pour prouver à une personne que l’on tient à elle et, en l’occurrence, cette personne aujourd’hui c’est toi.  

Sache que j’ai lu ton petit mot qui m’était adressé et je tenais à te remercier. Ça m’a particulièrement touché et extrêmement fait plaisir. Chaque mot, chaque ligne me parle, il y a de très fortes résonnances. Cela m’a permis de comprendre certaines choses, sur ce que je suis actuellement, le pourquoi du comment, de connaitre mes points forts, mes points faibles et de me donner les outils nécessaires pour avancer et progresser. Je tacherai de tenir compte de toutes tes indications à l’avenir car tu m’as l’air d’être une personne de bon conseil.

En plus de ta gentillesse, tu es une lumière remplit de bienveillance et d’amour. Ta grandeur d’âme fait de toi la personne que tu es aujourd’hui ; une personne aussi belle à l’extérieur qu’à l’intérieur. Ta force de caractère fait de toi une personne unique et à part entière. Tu mets du cœur à l’ouvrage car tu travailles avec passion. Je ressens beaucoup d’humanité en lisant tes mots, une écoute très affutée et une confiance sans faille. Mais attention à ta témérité. Celle-ci peut être une qualité mais aussi un défaut et tu ne le sais que trop bien. Prend le temps d’analyser et de réfléchir et, tu verras, tout se passera bien.

Sur ce, je suis contente d’avoir croisé ta route, même si c’était à travers une lettre. Je te souhaite tout plein de belles choses dans la vie et continue d’être la personne que tu es car c’est ce qui te rend si authentique.

Ton admiratrice maladroite qui boit trop de café

GWEN

2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Raven; Isaak; Spencer; Dylan, Jessica; Leigh & Clay.
222

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Mer 15 Fév - 19:06

Marc,

C'est en lisant tes mots que je me rend compte que je ne te connais pas assez. Il faut dire que dans la famille Fraser il est difficile de se faire une place. Je n'en fait pas partie, du moins je devrais dire n'en fait plus partie. Le souvenir de Jake est intarissable, ce liens qui nous unissait été quelque chose d'unique et je pense que toi-même tu en as été témoins... Alors comment ? Comment après avoir vu ce côté de ma personne, l'exécrable, la grande gueule, la tête de mule de Romy tu arrives à voir ce que les autres ont du mal à apercevoir ?

Tu m'épates, tu me flattes mais en cette douce soirée c'est à moi de te révéler une chose dont toi tu n'es pas conscient. Tu n'es pas un connard comme tu te plais tant à dire Marc. Tu es un homme bien, dans le fond, un homme qui à souffert, un voyageur. Tu es l'homme qui sans bagages va où le vent le porte, tu es courageux car peu de gens serait capable d'agir ainsi. Tu es l'homme qui a la meilleure descente qui m'ai été donné de voir. Tu pense que je peux rivaliser avec toi ? Tu penses que je suis belle et intelligente ? Mais en vérité il n'en n'est rien. Nous sommes de ceux qui ne ressentent que trop peu de choses, des gens qu'on pourrait traiter de monstres, de sans cœurs mais la vérité c'est que nous sommes doté d'une âme nous aussi. Est-il possible pour nous d'aimer Marc ? Avons nous déjà au moins ressenti cela un jour ? Je n'en sais rien.  

Vivons notre vie comme elle vient au grès des saisons, allons boire ce café ensemble. Laisse moi t'humilier le temps d'une soirée. Prend moi par la main. Emmène moi loin, faisons des folies le temps d'une nuit. Ce serait-ce si impressionnant venant de la part de deux personnes comme nous ? Non. Parce que tu sais quoi Marc ? Si il y a bien une chose que nous aimons tout les deux, c'est la vie alors... Vivons.

Romy.

___

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Jeu 16 Fév - 1:30

"laissez un message sur le bip...je vous rappellerais aussi tôt que possible"

yo lydia,
je voulais te dire je suis désolé de ce qui s'est passé au pégasus. je sais que ce salon de thé c'était un peu tout ton travail et tout ton gagne pain. ça craint que les choses se soient passées ainsi. et puis tous ces gens qui sont morts dans cet endroit maintenant... je sais pas trop ce que tu vas en faire... ce que tu peux en faire d'ailleurs.
je t'appelle parce que dylan voulait que je le fasse et que je te passe quelques mots sympas... tu sais pour te remonter le moral après tout ça. j'ai pas dit non parce que je me dis que sinon ça va encore faire des histoires avec ezra et j'ai pas trop envie de... silence puis voix froide : laisse tomber...
donc voilà, t'as fait du bon boulot, je reconnais que t'as de bons goûts de littérature. ça manque un peu de steinbeck, de jack kerouac, de marquis de sade, de beckett et de edgar allan poe mais c'est déjà un début. j'ai goûté une de tes pâtisseries : ok, le moelleux au chocolat a mérité son nom. enfin quelque chose sur laquelle il n'y a pas d'hypocrisie... donc si ça ben c'est bien : t'es cultivée et t'as clairement des talents de cuisinière. c'est plus que la plupart des gens. c'était un mot gentil ça non ? je sais pas trop. j'en ai jamais dit.
après je peux te dire que t'es canon et carrément sexy quand t'étais en tenue derrière le bar avec tes cheveux blonds détachés et ton léger maquillage. je sais pas comment tu le prendrais, c'est aussi le genre de commentaire que les gens font je crois. je peux te le dire puisque pour le coup, y a rien d'hypocrite dedans.
bon allez, je vais te laisser. passe le bonjour à dylan et ezra. dis leur que j'ai fait ce qu'ils m'avaient demandé. sache que ouais, ça vient quand même un peu de moi. après crois ce que tu veux je t'en voudrais pas...

Un petit mot doux pour toi ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant