Partagez | 

Un petit mot doux pour toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Thor OdinsonAsgardien

Forever will be always you & me ♥

God of Thunder
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron Frances et Natasha Romanoff
181

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Sam 18 Fév - 23:06

Très honorable Jonathan J. Blazer,

Il m'est assez étrange d'écrire ces mots, ne me considérant  ni comme un grand romantique dans l'âme. D'un autre côté, ça prouve combien cette lettre est vraiment spéciale. Donc, maintenant que j'ai posé le contexte, je m'élance.

En fait on s'est croisé dans la rue, puis je t'ai vu de loin par hasard tandis que je déjeunais à la terrasse d'un café. C'est étrange le hasard. De se dire qu'on passe à côté de milliers de personnes sans rien connaître d'eux. Mais je sais que si demain je devrais choisir une personne pour faire connaissance, ce serait toi. Parce qu'il y a un truc qui m'attire et me fascine chez toi. Ton visage opalin, tes cheveux couleurs de jais, ton regard énigmatique... Même ta démarche est attirante. Tu as l'air d'être mon contraire, et pourtant j'ai la sensation qu'un truc nous lie. Serais-tu mon complément, celui dont on a besoin pour toute une vie ? Je sais que c'est peu commode, mais une rencontre pourrait nous éclairer, si tel est également ton souhait.

Je te laisse ainsi décider de notre destiné, Ô merveilleuse créature des âges gothiques.
L'admirateur qui vient du Nord.
Revenir en haut Aller en bas

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
394

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Sam 25 Fév - 21:31

Très chère Skuld,

Skuldy, Daisy, ça rime, aha ! Hem, pardon de l'introduction.

Hem.
Wouah, j'adore recevoir des mots comme ça. Enfin, moi je suis pas douée pour en faire, mais je dois t'avouer que ça m'a fait plaisir de recevoir une petite carte.
C'est vrai qu'on s'est rencontré par le plus grand des hasards, et je remercierai jamais assez le cours d'auto-défense pour ça. Vraiment, heureusement que tu étais là, parce que j'en pouvais vraiment plus de faire des sauts à la corde. Alala, d'ailleurs, j'y suis pas retournée depuis un petit moment avec tout ce qu'il s'est passé sur Genosha, on devrait peut-être se relancer ça !
Pfiou, je sais pas trop quoi te dire... tous ces compliments que tu me fais... Je suis pas habituée à tout ça. Tout ce que tu me dis, je peux facilement t'y retourner. Tu es là dès que j'ai besoin de toi, tu es là dès que je ressens le besoin de te parler, tu es là même quand je m'invite chez toi à l'improviste. Et que dire de ces petites sorties occassionnées, que cela soit lors d'une fête fôraine qui laisse à désirer ou lors d'un bal magistral dans un milieu mondain qui nous dépasse !
Tu me supportes depuis le début, il n'y a bien que toi qui peux m'accepter ainsi, telle que je suis. Je suis venue à toi et j'aurais pu être rejetée, comme j'ai tant eu l'habitude de l'être, mais non, tu m'as encouragé et soutenue. Entre nous, c'est une amitié profonde, et pour rien au monde je ne voudrais y renoncer. Il se passe souvent des catastrophes quand on est quelque part toi et moi, mais c'est parce qu'on envoie du lourd. Vois un peu comme la terre tremble sous nos pieds !
C'est là le poids d'une vraie amitié.

Skuld, je suis heureuse d'être ton amie, je suis heureuse de pouvoir bénéficier de ton affection. Je ne le dis pas souvent, à croire que je suis une handicapée des sentiments (pour toute réclamation, appelez la petite dizaine de numéros de familles d'accueil précisés en PJ, lol), mais je déborde d'affection pour toi Skuldy.

Au plaisir de se retrouver une nouvelle fois, j'ai d'ailleurs fait le plein de blagues carambars (et onomdedieudeohmondieu, y a une belle blonde, je crois qu'il faut que je t'en parle. Enfin, tu la connais, c'est toujours la même, mais on s'est fait un cinémaaa. J'ai trop hâte de te parler de tout ça, et toi aussi, j'espère bien que t'as des choses à me dire hein, je perds pas le nord moi !)

Ta hack.. - ton amie informaticienne de rêve,

Skye
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Alice & Santana
291

MessageSujet: Re: Un petit mot doux pour toi ♥   Ven 3 Mar - 23:01

Keith,
On ne se connait pas, et je dois t’avouer que j’ai bugué un long moment en voyant ton message. Je me suis dit « eh merde, encore un crétin qui sait pas se tenir en croisant une femme dans la rue. » C’est ridicule hein, je sais, mais bon, je suis tellement pas habituée à ce genre d’attention que j’ai pas forcément les bonnes réactions.
Mais finalement, le temps que ça monte au cerveau… Bon non je vais pas commencer à présenter les choses sous cet angle, ce n’est pas très folichon de recevoir une réponse comme ça. Non mais plus sérieusement… ton mot m’a touché. Et je ne pensais pas que ça pouvait m’arriver. Un étranger qui vous dit ce qu’il pense sans vous juger, c’est con hein, mais ça fait quelque chose, ça apporte un peu de chaleur à un cœur un peu trop refroidi. Alors Keith, même si je suis pas la meilleure dans ce domaine, je crois que je te dois bien de te rendre la pareille. Et je vais te dire les choses cash, même si je te connais pas : viens boire un verre avec moi. Non  y a pas de sous-entendu derrière, mais je veux te connaître. Comment je ne pourrais pas vouloir après ça ? Tu m’as l’air d’être un type bien, d’être le genre de personne à comprendre les autres et à faire passer ses besoins après ceux des autres. Et ça c’est une qualité rare. Cet altruisme. Je l’admire en toi.  On se ressemble toi et moi, l’altruisme en moins me concernant. C’est vrai que je préfère pas m’attacher, ça évite les souffrances inutiles. Mais d’un autre côté, ça apporte quelque chose, une vivacité et un plaisir intense. M’enfin, on est des loups solitaires toi et moi. Vraiment, tu me rassures, tu me réconfortes. C’est idiot hein, que je te dise ça en réponse. Mais y a peu de gens capable de me faire ressentir ça. T’as su trouver les mots justes, t’as su me toucher sans même me connaître. Et c’est beau. Exceptionnel. Et c’est probablement ce que tu dois être. Quelqu’un d’exceptionnel, dont les proches doivent se sentir heureux de t’avoir à tes côtés.
Alors ouais mon beau, on se connait pas encore toi et moi. Mais c’est quand tu veux pour se croiser un jour ou l’autre, avec grand plaisir même. Je te garantis pas que tu pourras me supporter, mais j’pense sincèrement qu’on pourra s’éclater et bien discuter. En toute amitié, évidemment.

Nikki Ren, aka quand tu veux où tu veux, pressée de croiser ta plume un jour ou l’autre.

Un petit mot doux pour toi ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3